Paris Saint Germain

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Paris Saint Germain

Post by galdosh » 11 February 2019, 09:36

Dialogue de sourds :lol:

Dembelé est la 3ème, et Coutinho c'est toi même qui me dit qu'il n'est pas attaquant donc c'est qui la 4ème option si ce n'est ni Malcolm, ni Coutinho ? =((

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Paris Saint Germain

Post by nunu » 11 February 2019, 09:54

AsapEagle wrote:
11 February 2019, 09:20
galdosh wrote:
11 February 2019, 09:16
C'est bien pour ça que je citais Malcolm à la base puisque on parle de la 4eme option en attaque du PSG...
sauf que malcolm n'est pas la 4e option mais plus la 5e...
Sauf que Malcolm c'est lui

Image

Au Barça vous avec Malcom

Image :lol:
Washington Mystics-BLMA

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Paris Saint Germain

Post by AsapEagle » 11 February 2019, 10:24

galdosh wrote:
11 February 2019, 09:36
Dialogue de sourds :lol:

Dembelé est la 3ème, et Coutinho c'est toi même qui me dit qu'il n'est pas attaquant donc c'est qui la 4ème option si ce n'est ni Malcolm, ni Coutinho ? =((
coutinho joue ailier au barça comme dembelé et les deux tournent, toi tu me parles de ces buts marqués mais c'est pas la principale qualitée d'un ailier à la base d'où le fait que je te dis qu'il n'est pas attaquant (avant centre). Sinon oui dans la ligne d'attaque malcom ne joue que très peu malgré qu'il montre de bonnes choses (merci valverde) mais est la 5e option + notre touriste avant centre alias Prince Boateng 1 match de coupe du roi depuis son arrivée (bien que suarez est mauvais en ce moment).

porcupine

Franchise Player
2152

Re: Paris Saint Germain

Post by porcupine » 11 February 2019, 13:22

mamath1234 wrote:
11 February 2019, 09:01
Bon après il y a de quoi bricoler Avec Di Maria, M'Bappé, Draxler et Cavani sera de retour pour les quarts
Oui tu donnes la réponse toi-même. Les solutions à l'absence de Neymar et Cavani, ce sont Di Maria et Draxler. Avec Cavani, ils formaient l'attaque du PSG qui colle 4-0 à Barcelone au Parc il y a 2 ans. Franchement il n'y a aucun problème d'attaquants au PSG. Tu as 5 attaquants de classe internationale et Choupo-Moting qui fait le nombre. C'est largement suffisant. Après c'est juste la faute à pas de chance si tu as 2 blessures longues durées parmi tes 5 attaquants principaux avant les 8èmes de LDC.

porcupine

Franchise Player
2152

Re: Paris Saint Germain

Post by porcupine » 11 February 2019, 13:34

Je ne suis pas Tuchel mais je pense qu'il va aligner une équipe de ce style au coup d'envoi :

------------------------ Buffon ----------------------------
-------- Kehrer --- Thiago Silva --- Kimpembe --------
Alvès ------- Verratti ------ Marquinhos -------- Bernat
------ Di Maria --------------------------- Draxler -------
------------------------ Mbappé --------------------------

Quitte à changer de système en cours de match et de passer sur un schéma de ce genre :

------------------------ Buffon ----------------------------
Kehrer ----- Thiago Silva --- Kimpembe ------ Bernat
----------------- Verratti ------ Marquinhos -------------
--- Alvès ------------- Draxler ------------- Di Maria ---
------------------------ Mbappé ---------------------------

J'ai quelques doutes sur la capacité d'Alvès à avoir le volume de jeu nécessaire pour jouer sur le côté dans un 3-4-3 donc le deuxième schéma est peut être le plus adapté. Quoi qu'il en soit, ça reste une très belle équipe. S'ils jouent avec la même mentalité que le match au Parc contre Liverpool, ils doivent passer sans trop de problèmes malgré les absences.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 11 February 2019, 13:38

AsapEagle wrote:
10 February 2019, 19:17
En meme temps je pige pas avec autant d'avance en L1 de mettre des titus samedi.
Comme dit Wallace, si on met l'équipe B, et que ça perd contre MU, tout le monde tombe sur Tuchel pour dire qu'il n'a pas donné de rythme aux joueurs.

Et puis, on parle d'un type qui se blesse en tirant un péno mdr. Truc improbable. La seul chose qu'il manque dans le palmarès de Diaby et Gourcuff.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Paris Saint Germain

Post by AsapEagle » 11 February 2019, 14:07

Et si vous perdez avec des blessés tous le monde tombe sur tuchel pour ne pas avoir géré son effectif si on y vas comme ça...

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Paris Saint Germain

Post by FeLeR » 11 February 2019, 14:10

Je crois que quoi que va faire Tuchel, si il perds, on va lui tomber dessus ... .. . même si on gagne, on dira que ce n'était que MU

Ca vaut quoi un Draxler depuis qu'il est là en C1 ? Moi je veux y croire allez !
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Paris Saint Germain

Post by Wallace » 11 February 2019, 17:53

AsapEagle wrote:
11 February 2019, 14:07
Et si vous perdez avec des blessés tous le monde tombe sur tuchel pour ne pas avoir géré son effectif si on y vas comme ça...
Ben non mais pour ma part, ça me parait logique de les faire jouer en championnat avant le grand match juste pour le rythme ! Mais on peut faire comme tu dis, les titulaires n'auraient pas joués pendant 2 semaines et ils auraient peut-être eu du mal au démarrage face à Man U qui va tenter de mettre de l'intensité rapidement vu qu'ils jouent chez eux.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 12 February 2019, 20:41

AsapEagle wrote:
11 February 2019, 14:07
Et si vous perdez avec des blessés tous le monde tombe sur tuchel pour ne pas avoir géré son effectif si on y vas comme ça...
MU ne fait pas plus tourner son effectif que le PSG.

A un moment, il faut arrêter de taper sur Tuchel pour rien et voir le problème de façon globale.

Le Real était horrible pendant des semaines/mois, et comme par hasard, on arrive à février et ils se reprennent. Idem pour le Bayern et MU aussi. Le pic de forme est calculé pour arriver en février. Et bizarrement ils n'ont pas tant de blessés que ça comparé au PSG.

Au bout d'un moment, il faut arrêter de parler de malchance ou de rotation d'effectif. On a toujours des blessés en décembre/janvier et des joueurs qui ne sont pas à leur top niveau à l'approche de la LDC.

Le staff gère mal le pic de forme, que ça soit sous Ancelotti, Blanc, Emery ou Tuchel.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Paris Saint Germain

Post by Rhea » 12 February 2019, 20:45

Y'a que moi qui trouve que Tuchel a à moitié craqué avec sa compo?
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Paris Saint Germain

Post by AsapEagle » 12 February 2019, 20:59

Rewsna wrote:
12 February 2019, 20:41
AsapEagle wrote:
11 February 2019, 14:07
Et si vous perdez avec des blessés tous le monde tombe sur tuchel pour ne pas avoir géré son effectif si on y vas comme ça...
MU ne fait pas plus tourner son effectif que le PSG.

A un moment, il faut arrêter de taper sur Tuchel pour rien et voir le problème de façon globale.

Mu n''est pas en tete de PL avec 15 pions d'avance et ne peux donc se permettre de faire tourner.

Et on parie ce que tu veux que si paris perd ce soir ça sera la première chose qui sera mis sur le tapis pour Tuchel. Ensuite il y aura la fète de Neymar :)

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 12 February 2019, 21:02

Rhea wrote:
12 February 2019, 20:45
Y'a que moi qui trouve que Tuchel a à moitié craqué avec sa compo?
Il n'a pas non plus des masses de choix. Alves titulaire ça me fait chier. Mais c'est du suicide de balancer Nkunku ou Diaby. Quant à Paredes, pas son poste. Et Choupo, c'est bien de le garder sur le banc, il peut entrer à la 60ème.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 12 February 2019, 21:46

Young pas exclu, mdr.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

HMCBigFlo11

Sophomore
User avatar
261

Re: Paris Saint Germain

Post by HMCBigFlo11 » 12 February 2019, 21:49

Grave, je trouve pas de logique dans la distribution des cartons pas l’arbitre ...
If you see me in a fight with a bear, pray for the bear.
Some people want it to happen, some wish it would happen, others make it happen.

HMCBigFlo11

Sophomore
User avatar
261

Re: Paris Saint Germain

Post by HMCBigFlo11 » 12 February 2019, 21:50

En tout cas première mi-temps pas mal des parisiens ;)
If you see me in a fight with a bear, pray for the bear.
Some people want it to happen, some wish it would happen, others make it happen.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 12 February 2019, 22:00

Ce match avec Cavani et Neymar, j'imagine même pas ce que ça aurait donné...
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

HMCBigFlo11

Sophomore
User avatar
261

Re: Paris Saint Germain

Post by HMCBigFlo11 » 12 February 2019, 22:03

On saura jamais, j’espère juste que les parisiens prendront pas un but de contre attaque :/
If you see me in a fight with a bear, pray for the bear.
Some people want it to happen, some wish it would happen, others make it happen.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 12 February 2019, 22:18

KINGPEMBE !
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

HMCBigFlo11

Sophomore
User avatar
261

Re: Paris Saint Germain

Post by HMCBigFlo11 » 12 February 2019, 22:19

Quel jolis corner !!!
Et derrière cette ouverture pour Di Maria, wahou !!!!
If you see me in a fight with a bear, pray for the bear.
Some people want it to happen, some wish it would happen, others make it happen.

HMCBigFlo11

Sophomore
User avatar
261

Re: Paris Saint Germain

Post by HMCBigFlo11 » 12 February 2019, 22:23

En tout cas, ça aurait pu être un match piège surtout avec les absences côté parisien mais la concentration, l’envie et l’application qu’il mettent dans ce match sont vraiment plaisante à voir.
If you see me in a fight with a bear, pray for the bear.
Some people want it to happen, some wish it would happen, others make it happen.

HMCBigFlo11

Sophomore
User avatar
261

Re: Paris Saint Germain

Post by HMCBigFlo11 » 12 February 2019, 22:23

M’BAPPE !!!!!!!!!!!!!!!!!
If you see me in a fight with a bear, pray for the bear.
Some people want it to happen, some wish it would happen, others make it happen.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 12 February 2019, 22:26

Di Maria qui calme le public !
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

HMCBigFlo11

Sophomore
User avatar
261

Re: Paris Saint Germain

Post by HMCBigFlo11 » 12 February 2019, 22:28

Ce gamin ^^
Mais qu’il se calme, j’ai vu je sais plus ou que chaque fois qu’il chambre le public Paris se fait remonter :/ #noscoumoune
If you see me in a fight with a bear, pray for the bear.
Some people want it to happen, some wish it would happen, others make it happen.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 12 February 2019, 22:49

Verratti pas de jaune aussi, impeccable.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Return to “Football”