FC Nantes

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 07 February 2019, 12:16

Une victoire 2-0 face au TFC :) Prochain match en coupe face à Vitre… Et si cette année on faisait un coup :)
20 tirs pour 12 cadrés… la possession et la précision des passes sont pour Toulouse.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

The Number 9

Rôle-Player
1774

Re: FC Nantes

Post by The Number 9 » 07 February 2019, 13:07

J'étais au match face à Sannois (habitant pas loin désormais). :)
C'était nul à chier, d'une pauvreté... Certes, ce n'est pas aidé par le contexte, j'imagine que l'ambiance doit être lourde.

C'est plutôt bien de ne pas avoir perdu depuis la disparition. Même si ça ne change rien dans les faits, psychologiquement ne pas avoir à gérer une spirale de défaites en plus, c'est évidemment mieux.
Je ne sais pas trop ce que va donner cette fin de saison, peut être un bon parcours en coupe permettra effectivement de mettre un petit rayon de soleil.

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 07 February 2019, 14:27

The Number 9 wrote:
07 February 2019, 13:07
J'étais au match face à Sannois (habitant pas loin désormais). :)
C'était nul à chier, d'une pauvreté... Certes, ce n'est pas aidé par le contexte, j'imagine que l'ambiance doit être lourde.

C'est plutôt bien de ne pas avoir perdu depuis la disparition. Même si ça ne change rien dans les faits, psychologiquement ne pas avoir à gérer une spirale de défaites en plus, c'est évidemment mieux.
Je ne sais pas trop ce que va donner cette fin de saison, peut être un bon parcours en coupe permettra effectivement de mettre un petit rayon de soleil.
J'espère que la coupe va donner un petit rayon de soleil justement. On verra bien. l'ambiance doit être lourde.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16489

Re: FC Nantes

Post by Rewsna » 08 February 2019, 09:23

Le corps retrouvé dans l'avion est celui de Sala. Quant à celui du pilote, mystère.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

V@l

All Star
8222

Re: FC Nantes

Post by V@l » 08 February 2019, 11:31

Le FCn retire le numero 9, c'est beau, merci mon club. 8-}

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: FC Nantes

Post by mamath1234 » 08 February 2019, 11:45

V@l wrote:
08 February 2019, 11:31
Le FCn retire le numero 9, c'est beau, merci mon club. 8-}
C'est une belle attention, après ca se fait pas trop ce genre de truc dans le foot, ca fera bizarre une équipe sans numéro 9.

Mais bon, l'important c'est de lui rendre un bel hommage.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: FC Nantes

Post by Rhea » 08 February 2019, 11:49

Ca commence un tout petit peu à se faire, dans des clubs importants mais "secondaires". Par contre, ils seront quand même obligés de l'utiliser dans les compétitions imposant une numérotation de 1 à 16. (Chez les jeunes par exemple)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: FC Nantes

Post by nunu » 08 February 2019, 12:42

Sala esst mort le 21 janvier 2019 soit pile un an apres le meilleur buteur de l'histoire du club, Philippe Gondet

Nantes a partagé cette image
Image
Washington Mystics-BLMA

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: FC Nantes

Post by Rhea » 08 February 2019, 15:30

Vahid, il file tout droit vers la déprime :/
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16489

Re: FC Nantes

Post by Rewsna » 08 February 2019, 21:10

Rhea wrote:
08 February 2019, 11:49
Ca commence un tout petit peu à se faire, dans des clubs importants mais "secondaires". Par contre, ils seront quand même obligés de l'utiliser dans les compétitions imposant une numérotation de 1 à 16. (Chez les jeunes par exemple)
Ou la Coupe de France.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 11 February 2019, 15:56

Comment a t on pu perdre ce match ??? On menait 2-0 à la mi-temps ! L'équipe s'effondre au classement, 15 ème 3 pts d'avance sur le 16 ème et seulement 5 sur Monaco. La descente peut nous arriver...
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: FC Nantes

Post by Rhea » 12 February 2019, 20:50

Le président de Cardiff, cet homme formidable : https://www.20minutes.fr/sport/2449723- ... yer-nantes

Manque de pot pour lui, tenter d'arnaquer un mec comme Kita, à mon avis, c'était la pire idée à avoir. (Et dieu sait que pourtant j'aime pas Kita)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: FC Nantes

Post by nunu » 12 February 2019, 20:52

On arnaque pas un arnaqueur
Washington Mystics-BLMA

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: FC Nantes

Post by Rhea » 12 February 2019, 20:53

J'l'ai pas osée, mais c'était sensiblement l'idée ouais
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16489

Re: FC Nantes

Post by Rewsna » 12 February 2019, 21:00

C'est l'avion du président qui est incriminé, à partir de là, c'est compliqué de parler d'anomalies.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: FC Nantes

Post by Rhea » 12 February 2019, 21:24

De l'agent plutôt?
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16489

Re: FC Nantes

Post by Rewsna » 12 February 2019, 21:32

C'est pas l'avion du président de Cardiff ?
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: FC Nantes

Post by Rhea » 12 February 2019, 21:44

Bah j'avais cru lire que c'était celui de l'agent moi. J'esssaierais de te retrouver ça
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: FC Nantes

Post by Juicy » 12 February 2019, 21:45

Rewsna wrote:
12 February 2019, 21:32
C'est pas l'avion du président de Cardiff ?
Il me semble que cette info avait été démentie.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: FC Nantes

Post by Doctor_answer » 12 February 2019, 22:11

Je viens de découvrir que Cardiff avait comme sponsor "visit Malaysia" =((
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: FC Nantes

Post by Rhea » 13 February 2019, 10:49

Rhea wrote:
12 February 2019, 21:44
Bah j'avais cru lire que c'était celui de l'agent moi. J'esssaierais de te retrouver ça
Bon bah apparemment, c'est ni celui de l'agent, ni celui du président : https://rmcsport.bfmtv.com/football/mor ... 30774.html
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16489

Re: FC Nantes

Post by Rewsna » 14 February 2019, 18:10

Bizarre, tellement au début ça parlait comme d'un fait acquis que ça soit l'avion du président.

L'autopsie de Sala met en évidence qu'il a subit un important traumatisme à la tête et des blessures au torse lors du crash, et il est probable qu'il soit mort sur le coup, et pas noyé.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: FC Nantes

Post by mamath1234 » 26 February 2019, 14:24

Dites les nantais, vous avez des échos concernant la ouvelle enquête concernant Kita ?

A priori c'est pour ça que le nouveau stade ne se ferait pas (la mairie sentant que ca va puer pour valdemar dans les prochaines semaines).

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 31 March 2019, 23:29

Je pensais que le plus dur avait été fait en menant 2-0 mais non c'était l'annonce d'une défaite 3-2.
On a donné deux buts à Lille… Essayric qui rate un péno, ça fait beaucoup. Le sprint final s'annonce compliqué.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: FC Nantes

Post by fredonaldo » 01 April 2019, 13:02

toniooooo wrote:
31 March 2019, 23:29
Je pensais que le plus dur avait été fait en menant 2-0 mais non c'était l'annonce d'une défaite 3-2.
On a donné deux buts à Lille… Essayric qui rate un péno, ça fait beaucoup. Le sprint final s'annonce compliqué.
J'ai éteins à 2-2 :lol:
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Return to “Football”