Paris Saint Germain

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

illiac

All Star
User avatar
9209

Re: Paris Saint Germain

Post by illiac » 10 February 2019, 13:49

La qualifcation du psg va donc reposer sur Choupo-Moting...

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Paris Saint Germain

Post by mamath1234 » 10 February 2019, 14:25

Si cavani est absent ta peut être d'autres solutions que faire débuter chupo moting. Genre avec Di Maria à gauche et draxler à droite. Mais ton milieu est pas fourni. Bon en tout cas, le psg va devoir bricoler avant le match le plus important de la saison.
Moi je m'en fous je suis plutôt pour United pour ce 8eme,. On fera le bilan en fin de compte, mais la gestion du roster est pas folle et les soucis de profondeur au milieu et en attaque vont peut être leur coûter cher.

Bon malgré tout ils restent favoris de cette confrontation à mon avis.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Paris Saint Germain

Post by AsapEagle » 10 February 2019, 16:48

Meunier forfait également.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Paris Saint Germain

Post by nunu » 10 February 2019, 16:53

Fait chier tous ses forfaits j'aurais préféré qu'on affronte un PSG au complet parce que si on passe on va dire qu'on a battu un PSG au rabais
Washington Mystics-BLMA

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 10 February 2019, 18:53

Bah sans Neymar, sans Cavani, sans Meunier, avec un Verratti qui revient tout juste à la compétition et un Paredes qui arrive juste, on est carrément un PSG au rabais.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Paris Saint Germain

Post by AsapEagle » 10 February 2019, 19:17

En meme temps je pige pas avec autant d'avance en L1 de mettre des titus samedi.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Paris Saint Germain

Post by Wallace » 10 February 2019, 19:22

Pour avoir un minimum de rythme pour le match crucial à mon avis.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Paris Saint Germain

Post by AsapEagle » 10 February 2019, 19:35

C'est pas comme si ils jouaient toutes les semaines quand meme.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Paris Saint Germain

Post by galdosh » 10 February 2019, 19:54

Bon après ça s'emballe aussi vite dans un sens que dans l'autre. Lors du tirage United avait 10% de chance de passer et maintenant on dirait que c'est l'inverse. Il y a toujours de bons joueurs à Paris et des mauvais à United, tout n'est pas joué, loin de là !

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Paris Saint Germain

Post by AsapEagle » 10 February 2019, 19:57

Je suis d'accord et c'est que le match aller, suffit d'un but parisien pour se mettre dans de bonnes conditions.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Paris Saint Germain

Post by mamath1234 » 10 February 2019, 20:52

Vu la vitesse de la défense de Manchester, M'bappé à lui tout seul peut faire des ravages. Le PSG reste favori, mais avec une gestion moisiee de son effectif elle arrive à ce 8ème avec le moral dans les chaussettes et Manchester arrive pleine balle.

illiac

All Star
User avatar
9209

Re: Paris Saint Germain

Post by illiac » 10 February 2019, 21:13

Après la gestion d'effectif c'est bien mais ça a c'est limite, tu peux pas deviner que Neymar va se blesser tout seul 3 semaines avant le match de LDC, que Cavani qui est un joueur qui demande a beaucoup jouer, va se blesser tout seul en tirant un pénalty, blessure assez rare en plus. Et que Meunier va se retrouver en protocole commotion.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Paris Saint Germain

Post by mamath1234 » 10 February 2019, 21:44

illiac wrote:
10 February 2019, 21:13
Après la gestion d'effectif c'est bien mais ça a c'est limite, tu peux pas deviner que Neymar va se blesser tout seul 3 semaines avant le match de LDC, que Cavani qui est un joueur qui demande a beaucoup jouer, va se blesser tout seul en tirant un pénalty, blessure assez rare en plus. Et que Meunier va se retrouver en protocole commotion.
Je parle pas forcément de la gestion par le coach, mais de la gestion de la profondeur. Le milieu pose quand même problème, et c'est une nouveauté. Avoir une solution de remplacement en attaque ca aurait pas de fait de mal non plus (et non je considère pas chupo motting comme une vrai solution de remplacement.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Paris Saint Germain

Post by Wallace » 10 February 2019, 21:58

AsapEagle wrote:
10 February 2019, 19:35
C'est pas comme si ils jouaient toutes les semaines quand meme.
Ben ils jouaient en CDF dans la semaine, c'est normal que Tuchel ne fasse pas jouer sa A face à Villefranche.. Cela me semblait logique de remettre quelques titulaires face à Bordeaux pour le rythme.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Paris Saint Germain

Post by galdosh » 10 February 2019, 23:31

mamath1234 wrote:
10 February 2019, 21:44
illiac wrote:
10 February 2019, 21:13
Après la gestion d'effectif c'est bien mais ça a c'est limite, tu peux pas deviner que Neymar va se blesser tout seul 3 semaines avant le match de LDC, que Cavani qui est un joueur qui demande a beaucoup jouer, va se blesser tout seul en tirant un pénalty, blessure assez rare en plus. Et que Meunier va se retrouver en protocole commotion.
Je parle pas forcément de la gestion par le coach, mais de la gestion de la profondeur. Le milieu pose quand même problème, et c'est une nouveauté. Avoir une solution de remplacement en attaque ca aurait pas de fait de mal non plus (et non je considère pas chupo motting comme une vrai solution de remplacement.
Quand tu as Neymar Mbappé Cavani c'est difficile d'avoir une 4ème lame qui va accepter d'avoir des miettes 90% de la saison hormis blessure combinée de plusieurs joueurs.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Paris Saint Germain

Post by mamath1234 » 10 February 2019, 23:35

galdosh wrote:
10 February 2019, 23:31
Quand tu as Neymar Mbappé Cavani c'est difficile d'avoir une 4ème lame qui va accepter d'avoir des miettes 90% de la saison hormis blessure combinée de plusieurs joueurs.
t'es pas obligé d'avoir une superstar, mais une solution de banc solide. Le barca n'a pas de remplacant ? le Real n'a pas de remplacant ? City n'a pas pas de remplacant ?

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Paris Saint Germain

Post by galdosh » 11 February 2019, 07:45

Si Bâle et Benzema se blessent il ne reste personne du niveau de Mbappe au réal et c'est Diaz la 4eme solution. Rien de transcendant et c'est pareil partout ailleurs. Poveda à city je connais pas et Malcolm au Barça, c'est comme Diaz, ça fait rêver personne.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Paris Saint Germain

Post by AsapEagle » 11 February 2019, 08:11

sauf qu'au barça ça se joue d'abord entre dembelé et coutinho...

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Paris Saint Germain

Post by mamath1234 » 11 February 2019, 08:25

A city aussi t'a quand même autre chose que Poveda (que je connais pas) : t'a Aguero, Marhez, Jesus, Sterling, Silva (Bernado et David), Sané pour les 3 postes de devant.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Paris Saint Germain

Post by galdosh » 11 February 2019, 08:34

AsapEagle wrote:
11 February 2019, 08:11
sauf qu'au barça ça se joue d'abord entre dembelé et coutinho...
Ça fait pas plus rêver, 4 buts cette année pour coutinho

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Paris Saint Germain

Post by galdosh » 11 February 2019, 09:00

D'ailleurs ce débat rejoint celui sur le Fpf. Paris n'a pas la possibilité d'acheter un 4eme attaquant pour 60M (voir plus) en sachant pertinemment que le mec à la base vient pour la coupe de France et la coupe de la ligue.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Paris Saint Germain

Post by mamath1234 » 11 February 2019, 09:01

Bon après il y a de quoi bricoler Avec Di Maria, M'Bappé, Draxler et Cavani sera de retour pour les quarts

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Paris Saint Germain

Post by AsapEagle » 11 February 2019, 09:03

galdosh wrote:
11 February 2019, 08:34
AsapEagle wrote:
11 February 2019, 08:11
sauf qu'au barça ça se joue d'abord entre dembelé et coutinho...
Ça fait pas plus rêver, 4 buts cette année pour coutinho
c'est pas comme si dembelé était bon cette année :sifflote: Coutinho en revanche c'est pas ses buts qu'il faut voir vu que ce n'est pas un attaquant... mais il est dégueulasse quand meme.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Paris Saint Germain

Post by galdosh » 11 February 2019, 09:16

C'est bien pour ça que je citais Malcolm à la base puisque on parle de la 4eme option en attaque du PSG...

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Paris Saint Germain

Post by AsapEagle » 11 February 2019, 09:20

galdosh wrote:
11 February 2019, 09:16
C'est bien pour ça que je citais Malcolm à la base puisque on parle de la 4eme option en attaque du PSG...
sauf que malcolm n'est pas la 4e option mais plus la 5e...

Return to “Football”