NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

NFL, NCAA Football, NHL, MLB, MLS, Nascar...

Return to “Sports US”

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: NFL Season 2018-19

Post by Rewsna » 04 February 2019, 01:03

Heureusement que c'est aussi sur bein1.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Pascualito

Sophomore
User avatar
387

Re: NFL Season 2018-19

Post by Pascualito » 04 February 2019, 10:10

Quel fragile Goff...
J'adore le type de QB qu'il est, un profil très typé "pocket", mais alors niveau mental 8|

Déjà à Chicago cette saison il avait laissé plané un gros doute quand à ses compétences à ce niveau, dès qu'il y avait la moindre pression il était complètement déstabilisé et s'en allait jeter des passes les unes plus laides que les autres...

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: NFL Season 2018-19

Post by illiac » 04 February 2019, 12:07

Tu peux aussi t'en prendre à son coach, Goff est en difficulté et pourtant jamais les rams n'ont essayé d'installer un jeu de course.
Où alors ils cachent quelques choses sur l'état de santé de Gurley.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NFL Season 2018-19

Post by Sativa » 04 February 2019, 12:08

Gurley il est pas bien c'est tellement évident, les Rams ont voulu y aller au bluff depuis des semaines mais il est pas bien du tout

Pascualito

Sophomore
User avatar
387

Re: NFL Season 2018-19

Post by Pascualito » 04 February 2019, 13:13

Si Goff doit passer à l'étape suivante, il doit apprendre à lire les systèmes de défense et à faire les ajustements nécessaires (qu'une lecture pour le moment). Il ne peut pas compter sur McVay comme une béquille.

Pour un pro Manning, ça fait bizarre de voir L'autre se balader avec 6 bagues :pleur4:


Sinon pour les gens qui voudraient voir les highlights, c'est par ici
Image
Edit: d'ailleurs ce match me fait encore plus regrettait l'absence de Brees ( :gene2: :gene2: :gene2: ), là il y aurait eu du répondant.
Last edited by Pascualito on 04 February 2019, 13:30, edited 1 time in total.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: NFL Season 2018-19

Post by nunu » 04 February 2019, 13:17

Qu'est ce que c'était chiant comme SUper Bowl. Un des plus chiant que j 'ai vu (et j'en ai vu beaucoup même si je suis moins depuis quelques années)
Washington Mystics-BLMA

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NFL Season 2018-19

Post by Sativa » 04 February 2019, 13:20

J'ai adoré moi, je kiffe autant les matchs offensifs que défensifs :)

Goff c'est la jeunesse faut pas chercher plus loin, Romo l'a dit à plusieurs reprises mais il est juste trop jeune pour avoir les bons instincts, de savoir combien de joueurs lui foncent dessus entre autres.
Faut lui laisser le temps quoi qu'il arrive, il a que 24 ans

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: NFL Season 2018-19

Post by nunu » 04 February 2019, 13:24

Apres les 3 ou 4 dernières saisons j'ai moins suivi je dois avouer mais j'ai trouvé ce match particulièrement chiant.


j'aime assez peu les Pats en plus. Et je reste toujours attaché au Rams depuis une vingtaine d'année car mon QB préféré y a joué
Washington Mystics-BLMA

Pascualito

Sophomore
User avatar
387

Re: NFL Season 2018-19

Post by Pascualito » 04 February 2019, 13:26

Pour les Jets, il va y avoir 2 points précis, la FA et la draft.

Coté FA, il va falloir mettre le paquet sur les pass rush (coucou Demarcus Lawrence :) ) et voir quel offre la franchise pourrait faire pour Bell ( :sifflote: ).

La FA de lineman est trop faible, donc j'espère un trade down pour récupérer plus bas un gars comme Cody Ford tout en faisant le plein de pick (aucun second tour).
Ensuite tout en continuant de renforcer la ligne et le pass rush, l'objectif sera de donner de bonne cible à Sam et de trouver le parfait complément à Lee chez le corps de LB.

toniooooo

All Star
7478

Re: NFL Season 2018-19

Post by toniooooo » 04 February 2019, 23:40

J'ai adoré ce match :) Le nombre de sacks sur Goff, c'est toute l'équipe qui a été défaillante même le kicker.
De l'autre côté entre Michel, Edelman entre autres qui ont réalisé un grand match. Cette variété entre les courses, passes courtes, latérales, longues.. L'occupation du terrain :)
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: NFL Season 2018-19

Post by Horohoro » 12 February 2019, 14:40

La FA qui arrive cette année devrait être assez intéressante, il y a pas mal de gros joueurs qui pourraient bouger, faut encore attendre que toutes les équipes décident d'utiliser leur franchise tag ou pas, mais bon rien que dans les gros noms il y a quand même Jadeweon Clowney, LeVeon Bell, Demarcus Lawrence, Landon Collins, Dee Ford, Earl Thomas, Nick Foles, Ezekiel Ansah ou encore Haha Clinton-Dix, et tout plein d'autres, bref, du très beau monde ! :-)

Les Raiders devraient avoir 70M de cap cette saison, de quoi signer de bons joueurs, reste à voir qui voudra bien venir et à quel prix.
On a beau être remonté de niveau depuis quelques saisons, j'ai toujours pas l'impression que l'équipe attire beaucoup de joueurs.

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: NFL Season 2018-19

Post by Horohoro » 11 March 2019, 09:24

Woooooow ! :ghee:
Antonio Brown qui devrait être tradé aux Raiders contre un 3eme et un 5eme tour de draft, autant dire pas grand chose pour un joueur de son calibre.

Pascualito

Sophomore
User avatar
387

Re: NFL Season 2018-19

Post by Pascualito » 12 March 2019, 12:25

Par contre certaines équipes n’apprennent pas de leur erreur :)

Trent Brown qui devrait signer un contrat de 4 ans portant sur 66 millions de dollars, dont 36 millions garantis :lol:

L'efficacité de ce joueur porte un nom: Dante Scarnecchia :)

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: NFL Season 2018-19

Post by illiac » 12 March 2019, 13:14

Nick Foles qui signe aux Jaguars pour 4 ans et 88 millions, c'est pire, je trouve.

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: NFL Season 2018-19

Post by Horohoro » 12 March 2019, 14:19

Trent Brown je ne connais pas plus que ca, j'attends de voir ce qu'il va donner.
Après, il n'a toujours que 25 ans et était le meilleur OT de la FA, tu pensais qu'il allait signer au rabais? Pour ma part je suis content du move, surtout qu'on a tradé Osemele aux Jets pour peanuts, enfin surtout pour faire de la place dans le cap.

Pour les Jaguars c'est assez étrange pour ma part, apparemment le club en a marre de Bortles et a décidé de passer à autre chose. Après, c'est cher, mais ce ne sera jamais pire que Brock Osweiler avec les Texans :-w
Au moins Nick Foles on sait qu'il est bon, maintenant était-il bon grâce aux systèmes des Eagles ? On verra ca l'an prochain.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NFL Season 2018-19

Post by Sativa » 13 March 2019, 01:02

OBJ aux Browns allez salut les potes

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: NFL Season 2018-19

Post by Horohoro » 13 March 2019, 08:59

Le'Veon Bell qui signe aux Jets !

Sacré FA pour l'instant ! Assez surpris par le trade de OBJ aux Browns. L'équipe devrait être intéressante en attaque l'an prochain.

Pascualito

Sophomore
User avatar
387

Re: NFL Season 2018-19

Post by Pascualito » 14 March 2019, 14:37

J'adore les Raiders (époque Charles Woodson :-* ), mais là encore le contrat offert à Tyrell Williams, c'est trop :?

Sinon ouais les Jets font une bonne FA, meme si pour un run stopper le contrat de CJ est bien trop lourd...
Coté need, ils leur faut encore un C, un Edge, un Nickel (Bryce Callahan :-* ).

Sinon, silence on coule coté du coté de Pittsburgh :-( :-( :-(

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: NFL Season 2018-19

Post by Horohoro » 14 March 2019, 15:05

Le problème de toute facon, et encore même si je me dis que l'arrivée de Brown peut aider un peu, mais les Raiders on est obligés depuis pas mal d'années de souvent surpayer les joueurs pour les faire venir. Après, c'est sur que c'est clairement pas en surpayant des joueurs de 27/28 ans que tu pourras gagner un titre, le titre il se joue avec des joueurs qui valent justement bien moins cher que le montant de leur contrat (souvent ceux qui sont dans leurs contrats rookies), et pour l'instant on est clairement pas dans cette optique là.

Après la catastrophe de l'an dernier, et les trades de Mack et Cooper cette saison, pour l'instant je suis quand même assez satisfait des moves, même si oui, on aurait peut-être pu proposer moins d'argent, mais à ce moment là, seraient-ils venus chez nous quand même ?

Avec ces 2 WR, je me dis que les Raiders ne devraient pas drafter de WR, j'espère qu'on va se blinder en LB et DB, et un petit RB avec quelques mecs de l'OL ca serait parfait pour moi :-\

Pour les Steelers il va falloir voir l'an prochain, dire qu'il y a 2 ans tu avais Brown et Bell dans la même équipe, et aujortd'hui aucun des deux n'est encore là. Bon après, Conner et Smith-Schuster ca a fait le boulot lors de cette saison, mais il faudra voir si les 2 vont tenir la cadence maintenant. En tout cas c'est clairement une nouvelle ère, surtout que Big Ben n'est pas immortel et va bien prendre sa retraite dans quelques temps je pense.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: NFL Season 2018-19

Post by illiac » 24 March 2019, 23:57

Le Gronk prends sa retraite, personnage clivant mais je l'aimais bien, je pensais qu'il prendrait sa retraite en même que Brady, mais il doit être trop diminuer physiquement.

toniooooo

All Star
7478

Re: NFL Season 2018-19

Post by toniooooo » 30 March 2019, 19:11

Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: NFL Season 2018-19

Post by Horohoro » 30 March 2019, 20:07

illiac wrote:
24 March 2019, 23:57
Le Gronk prends sa retraite, personnage clivant mais je l'aimais bien, je pensais qu'il prendrait sa retraite en même que Brady, mais il doit être trop diminuer physiquement.
Ouais je pense aussi que le physique a pris la décision, il me semble qu'il a souvent joué blessé pendant sa carrière.
En tout cas c'était quand même un sacré tight end, pas au niveau de la durée mais surtout de ce qu'il a amené pendant qu'il a joué.
Une sacrée cible qui s'en va pour Brady mine de rien.

EDIT: Concernant la Mock, me semble avoir lu qu'Arizona veut prendre Kyler Murray en 1st pick, je pense qui c'est le cas, il va choisir la NFL et mettre la MLB de côté, sachant qu'il a été drafté par les A's d'Oakland. Le reste du top5 me semble pas si défini que ca, il y aura surement Bosa, peut-être le QB supersize, le reste je ne sais pas trop.
Josh Rosen est apparemment sur le marché, et il y a pas mal d'équipes intéressé par lui malgré sa saison rookie compliqué.

toniooooo

All Star
7478

Re: NFL Season 2018-19

Post by toniooooo » 31 March 2019, 16:00

Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

toniooooo

All Star
7478

Re: NFL Season 2018-19

Post by toniooooo » 31 March 2019, 16:01

Horohoro wrote:
30 March 2019, 20:07
illiac wrote:
24 March 2019, 23:57
Le Gronk prends sa retraite, personnage clivant mais je l'aimais bien, je pensais qu'il prendrait sa retraite en même que Brady, mais il doit être trop diminuer physiquement.
Ouais je pense aussi que le physique a pris la décision, il me semble qu'il a souvent joué blessé pendant sa carrière.
En tout cas c'était quand même un sacré tight end, pas au niveau de la durée mais surtout de ce qu'il a amené pendant qu'il a joué.
Une sacrée cible qui s'en va pour Brady mine de rien.

EDIT: Concernant la Mock, me semble avoir lu qu'Arizona veut prendre Kyler Murray en 1st pick, je pense qui c'est le cas, il va choisir la NFL et mettre la MLB de côté, sachant qu'il a été drafté par les A's d'Oakland. Le reste du top5 me semble pas si défini que ca, il y aura surement Bosa, peut-être le QB supersize, le reste je ne sais pas trop.
Josh Rosen est apparemment sur le marché, et il y a pas mal d'équipes intéressé par lui malgré sa saison rookie compliqué.
Il y a déjà eu des cas similaires ? C'est quand même incroyable d'être drafté en MLB et NFL...
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NFL Season 2018-19

Post by Sativa » 31 March 2019, 16:10

toniooooo wrote:
31 March 2019, 16:01
Il y a déjà eu des cas similaires ? C'est quand même incroyable d'être drafté en MLB et NFL...
Y'en a eu beaucoup par contre très peu ont réussis dans les deux sports ! Deion Sanders et Bo Jackson me viennent en tête

Sinon y'a eu John Elway, Johnny Manziel, Dan Marino, Bill Parcells, Russell Wilson, Jameis Winston, Jeff Samardzija...
Entre autres !

Return to “Sports US”