A.S. Monaco
-
DaV'z
- 24718
Re: A.S. Monaco
Si c'est pour reprendre Jardim, je crois que je vais me marrer jusqu'à l'année prochaine.
-
Cracker
- 13155
-
nunu
- 17862
Le mec est quand même un sacré sketch. Mais comme je l'ai dit plus haut dabs ce sujet tu ne sauvés pas un club comme Monaco avec un type comme lui sous prétexte qu'il est de France 98
Washington Mystics-BLMA
-
Wallace
- 10206
Une erreur de sa part d'avoir pris une équipe en grande difficulté.. Un peu de mal à croire en Henry comme coach mais il est encore trop tôt pour l'enterrer. Son comportement contre Metz (en restant une heure et demi assis sur son banc) n'aurait pas plu aux dirigeants monégasques.
-
AsapEagle
- 22977
+1 avec wallace, impossible de juger un gars qui hérite de U19 et qui se fait virer quand il fait le mercato.
-
illiac
- 9310
Il était pas prêt, il aurait du faire comme Zidane commencer par une équipe de jeune ou une équipe réserve et monter petit à petit.
-
AsapEagle
- 22977
Oui enfin ziadane passe d'une équipe de jeunes à un effectif composé de ronaldo ramos modric kroos varane marcelo navas....henry lui il ose s'embarquer dans une équipe où c'est clairement pas la meme. Je voudrais bien le voir à un début de saison pour vraiment le juger.
-
illiac
- 9310
C'est surtout au niveau de la communication que tu vois qu'il était pas prêt, ses conférences de presse c'était n'importe quoi.
-
AsapEagle
- 22977
Oui là dessus ok mais ça ne veut rien dire sur sa capacité ou non à entrainer donc je voudrais bien le voir en dehors de ce "piège".
-
Rewsna
- #FreeEasy
- 16572
La putain de sa grand-mère
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.
-
Sativa
- 21771
-
Doctor_answer
- Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
- 6989
Demain Jardim fait une vidéos yt : découvrez comment j'ai gagné plusieurs millions en quelques mois de vacances tout en améliorant mon matériel de travail.
-
Rewsna
- #FreeEasy
- 16572
Comme ces vieilles arnaques "Découvrez comment j'ai décuplé mes biens immobiliers en plaçant mon argent sur 3 ans."Doctor_answer wrote: ↑25 January 2019, 02:37Demain Jardim fait une vidéos yt : découvrez comment j'ai gagné plusieurs millions en quelques mois de vacances tout en améliorant mon matériel de travail.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
-
NBAers
- 16573
-
Cracker
- 13155
- « Bébé je t’aime plus, faut qu’on arrête là »
- « Okay, je prends la moitié des biens »
*nouveau mec*
- « Bebe tu me manques, mon nouveau mec il a un petit kiki ... reviens s’il te plaît !! »
- Ok j’arrive.
- « Okay, je prends la moitié des biens »
*nouveau mec*
- « Bebe tu me manques, mon nouveau mec il a un petit kiki ... reviens s’il te plaît !! »
- Ok j’arrive.
Peace and Basket.
-
AsapEagle
- 22977
Cette blague, ils lui ont payé des vacances en fait. Leur modèle de gestion et stabilité en prend un sacré coup cette année...
-
nunu
- 17862
Paraitrait qu'il était hauntain avec les joueurs qu'il se prenait tout le temps en exemple et que son attitude ne passait pas.
Washington Mystics-BLMA
-
DaV'z
- 24718
-
Rhea
- DTC
- 10998
Mais quels tocards
Et ils ont dû bien allonger pour que Jardim revienne. Et comme il a déjà dit que c'est le fric qui dictait ses choix de carrière...
Et ils ont dû bien allonger pour que Jardim revienne. Et comme il a déjà dit que c'est le fric qui dictait ses choix de carrière...
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.
-
toniooooo
- 7478
Le club le mieux géré de France, je crois que c'est ASM
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.
-
AsapEagle
- 22977
Henry va toucher 10 à 15 millions ( 3 ans de contrats) plus repayer un salaire à Jardim après ces vacances, oui GG ou comment dépenser plein de frics pour rien.
-
Wallace
- 10206
L'argent n'est vraiment pas un souci à Monaco, je pense qu'on peut se marrer autant qu'on veut mais ils ont un club à sauver, Jardim a du matos avec ce bon mercato d'hiver.
@Rhea J'ai pas compris ta phrase quand tu dis "Et comme il a déjà dit que c'est le fric qui dictait ses choix de carrière..."?
@Rhea J'ai pas compris ta phrase quand tu dis "Et comme il a déjà dit que c'est le fric qui dictait ses choix de carrière..."?
-
Rhea
- DTC
- 10998
Il pouvait viser mieux cet été. Genre le Real ou Man U. Mais comme Monaco a fait péter la planche à billets, il y retourne
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.
-
galdosh
- 7854
Tu n'es jamais sur de ce que tu n'as pas. MU selon la fin de saison c'est pas sur que le poste soit libre cet été par ex