AS Game Charlotte Vote

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

MikeCorleone

Bucks
User avatar
3731

Re: AS Game Charlotte Vote

Post by MikeCorleone » 18 January 2019, 14:30

Certains ont aussi du mal avec le fait qu'on puisse avoir un avis différent du leur.

Wally

Washington Wizards
User avatar
1131

Re: AS Game Charlotte Vote

Post by Wally » 18 January 2019, 14:40

MikeCorleone wrote:
18 January 2019, 14:30
Certains ont aussi du mal avec le fait qu'on puisse avoir un avis différent du leur.
Je pensais la même chose que toi :-)

Après qu'il y ait des gens qui votent dans un premier temps pour un Booker All-Star ne me choque pas. Sachant que ce sera vraisemblablement rétabli par la suite.
Rep. The District.

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: AS Game Charlotte Vote

Post by Juicy » 18 January 2019, 14:59

Sentenza wrote:
18 January 2019, 14:28
Que ce soit pour un match de gala ou pour les présidentiels, certains n'ont toujours pas compris le concept du vote en fait...
:roll:
Désolé j'avais pas vu que c'était les votes pour le Quai 54 ou le NBA Africa Game...

Par contre le All-Star Game, parce que moi je parlais de ce match, n'est clairement pas une affiche d'exhibition. C'est une récompense. Si pour comparer certains joueurs on utilise, entre autre, le nombre de sélection au all-star game, c'est bien pour une raison. Après si ça ne choque personne de voir plus de joueurs des Hawks que des joueurs des Bucks tant mieux pour vous. Moi je pense que ça démontre une certaine obsolescence de ce système d’élections.

toniooooo

All Star
7478

Re: AS Game Charlotte Vote

Post by toniooooo » 18 January 2019, 15:14

Juicy wrote:
18 January 2019, 14:59
Sentenza wrote:
18 January 2019, 14:28
Que ce soit pour un match de gala ou pour les présidentiels, certains n'ont toujours pas compris le concept du vote en fait...
:roll:
Désolé j'avais pas vu que c'était les votes pour le Quai 54 ou le NBA Africa Game...

Par contre le All-Star Game, parce que moi je parlais de ce match, n'est clairement pas une affiche d'exhibition. C'est une récompense. Si pour comparer certains joueurs on utilise, entre autre, le nombre de sélection au all-star game, c'est bien pour une raison. Après si ça ne choque personne de voir plus de joueurs des Hawks que des joueurs des Bucks tant mieux pour vous. Moi je pense que ça démontre une certaine obsolescence de ce système d’élections.
je valide +10000 :)
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: AS Game Charlotte Vote

Post by Sentenza » 19 January 2019, 19:39

Miles Bridges, John Collins, et Derrick Jones Jr au Slam dunk! 8-}



Image

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: AS Game Charlotte Vote

Post by MintBerryCrunch » 19 January 2019, 20:08

Bah on est fort en prédiction en tout cas !
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: AS Game Charlotte Vote

Post by zostrummer » 19 January 2019, 20:41

Beau casting. Ces 3 là envoie du bois, ça c'est clair. Préférence pour Bridges, très puissant.

croacroa

Sophomore
559

Re: AS Game Charlotte Vote

Post by croacroa » 19 January 2019, 20:51

beau plateau ils ont assurément de la hauteur et de la dynamite dans les jambes après j'espère de la créativité de leur parts en terme de moves

adums

MVP
User avatar
11722

Re: AS Game Charlotte Vote

Post by adums » 19 January 2019, 21:04

Ils ne sont que 3 ou il vont annoncer d'autres noms ?

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: AS Game Charlotte Vote

Post by SylvesterTemple » 19 January 2019, 22:59

D'autres suivront ;)

Bridge talent de fou !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: AS Game Charlotte Vote

Post by Sentenza » 20 January 2019, 06:38

adums wrote:
19 January 2019, 21:04
Ils ne sont que 3 ou il vont annoncer d'autres noms ?
il manque 1 nom je pense (Jaylen Brown?), il faut qu'il soit 4

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: AS Game Charlotte Vote

Post by UJ3212 » 20 January 2019, 10:44

Bridges a clairement un avantage en effet. Je le sens créatif en plus de sa puissance de mammouth.

Ca promet d'être sympa.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: AS Game Charlotte Vote

Post by Sativa » 20 January 2019, 10:54

Je trouve que Derrick Jones est un bon favori perso, il m’avait impressionné il y a quelques années déjà

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: AS Game Charlotte Vote

Post by MintBerryCrunch » 20 January 2019, 11:11

Franchement les 3 ont leur chances, Collins part avec un désavantage mais il a le profil de slim big guy, il peut décoller vachement haut et si il a assez de co-ordination il peut faire des dunks que les deux autres peuvent pas faire.

Par contre Derrick Jones clairement le mec peut nous sortir un dunk inédit, c'est le plus rgand voltigeur. Et Bridges lui aussi est très puissant, maintenant il va falloir sortir artillerie lourde !
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: AS Game Charlotte Vote

Post by zostrummer » 20 January 2019, 11:27

Sentenza wrote:
20 January 2019, 06:38
adums wrote:
19 January 2019, 21:04
Ils ne sont que 3 ou il vont annoncer d'autres noms ?
il manque 1 nom je pense (Jaylen Brown?), il faut qu'il soit 4
Brown n'a pas le niveau je pense, y'a bien meilleur que lui dans cet exercice. Quitte à prendre un Ceitic, autant choisir Robert Williams!

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: AS Game Charlotte Vote

Post by Sentenza » 20 January 2019, 11:30

ah ouais? Je le pensais bon, pourquoi tu dit qu'il a pas le niveau?

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: AS Game Charlotte Vote

Post by zostrummer » 20 January 2019, 14:00

En match il dunke pas super souvent, et ses plus beaux sont souvent des poster. Donc à moins de faire venir Shawn Bradley pour le concours, il a zéro chance de l'emporter selon moi.

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: AS Game Charlotte Vote

Post by KekeDeluxe » 20 January 2019, 14:13

D'ailleurs, quitte à envoyer un celte, dans un autre style, Terry Rozier aurait ptet quelque chose à proposer dans un concours de ce type.

Wally

Washington Wizards
User avatar
1131

Re: AS Game Charlotte Vote

Post by Wally » 20 January 2019, 15:40

Malik Beasley même s’il manque un peu de puissance serait pas mal. Il y a aussi JJJ ou Smith Jr (quand il jouait) qui envoient pas mal.
Rep. The District.

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: AS Game Charlotte Vote

Post by RowLegion » 21 January 2019, 15:57

Rudy au all star game ?

Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

Wally

Washington Wizards
User avatar
1131

Re: AS Game Charlotte Vote

Post by Wally » 21 January 2019, 16:30

Il a une petite chance. Si on raisonne en terme de "mérite", Jokic est devant, Capela aussi voire Nurkic mais le reste, Gasol, Adams, Kat pour moi il peut largement les concurrencer voire les surpasser. Il a mis un peu de temps à démarrer sa saison, à l'image d'Utah mais depuis quelques temps il revient très fort. Maintenant si j'ai bien compris le système, les pivots et les ailiers ne sont pas différenciés dans le système des votes (peut être que les coachs font le distinguo) donc ça laisse moins de chances.
Rep. The District.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: AS Game Charlotte Vote

Post by nunu » 21 January 2019, 16:33

Le probleme c'est aussi que si le jazz a un représentant choisi par les coachs est ce que c'est lui ou Mitchell ?
Washington Mystics-BLMA

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: AS Game Charlotte Vote

Post by Rhea » 21 January 2019, 16:42

Je dirais lui parce que Mitchell sera déjà au Rising Stars Challenge?
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: AS Game Charlotte Vote

Post by KekeDeluxe » 21 January 2019, 18:05

Après Wally, tu compares aux pivots, mais ils ne sont plus différenciés. Donc la question c'est Durant Davis LeBron puis qui ? PG Jokic certains aussi pour moi, rajoute entre 1 et 3 postes pour : Doncic, Kat, Green, LMA, Gobert, Tobias Harris...

adums

MVP
User avatar
11722

Re: AS Game Charlotte Vote

Post by adums » 21 January 2019, 18:13

Difficile de ne pas envoyer un clipper et je vois bien Harris perso...

Return to “Around the NBA”