Liverpool Football Club

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Liverpool Football Club

Post by Cracker » 09 August 2018, 21:45

Nice !
Peace and Basket.

toniooooo

All Star
7478

Re: Liverpool Football Club

Post by toniooooo » 09 August 2018, 22:59

De superbes photos! Merci pour le partage :)
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3366

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 12 August 2018, 20:34

Difficile d'imaginer meilleure entrée en matière ! Un 4-0 devenu routine face à West Ham (4ème confrontation de suite en PL ou on leur en colle 4), Salah ouvre déjà son compteur, Mané en claque 2, Sturridge marque 10 secondes après son entrée en jeu, Naby Keita a été monstrueux par sa présence physique et sa vitesse pour aller de l'avant et créer des brèches, James Milner on n'en parle jamais mais année après année il enchaîne les excellents matchs, sans foiriture, derrière Alexander Arnold était parfois en retard mais pour le reste c'était nickel, Van Dijk et Gomez, ça fit, Robertson encore excellent ... Bref, 4 buts, 3pts, clean sheet, top of the league, merci au revoir !
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Liverpool Football Club

Post by DaV'z » 12 August 2018, 20:48

Elle fait plaisir cette équipe de Liverpool, comme à la belle époque :)

Chicago_6

Bulls
User avatar
3366

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 04 September 2018, 09:10

4 matchs, 4 victoires, 1 seul but encaissé (cadeau d'Alisson) ... limite la coupure fait chier, d'autant que j'ai toujours autant horreur de ces trêves en bois pour jouer des amicaux et récupérer des blessés, mais le calendrier des 3 semaines après la reprise est assez dingue (et excitant) :

- Déplacement à Tottenham (Premier League)
- Réception du Psg (Champions)
- Réception de Southampton (Premier League)
- Réception de Chelsea (League Cup)
- Déplacement à Chelsea (Premier League)
- Déplacement à Naples (Champions)
- Réception de manchester City (Premier League)

Sadio Mané (3 matchs 3 buts en août), élu joueur du mois en PL ! Il a débuté septembre par un nouveau but à Leicester.
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Chicago_6

Bulls
User avatar
3366

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 06 September 2018, 13:47

Chicago_6 wrote:
04 September 2018, 09:10
limite la coupure fait chier, d'autant que j'ai toujours autant horreur de ces trêves en bois pour jouer des amicaux et récupérer des blessés, .
Lallana et Mignolet déjà blessé alors qu'aucun match n'a été joué ... toujours la même merde ...
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Liverpool Football Club

Post by Rhea » 06 September 2018, 15:49

Mignolet, pour ce qu'il va servir...
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3366

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 08 September 2018, 09:46

Bah il est numéro 2, si Alisson se pète ... Ok c'est pas ceux qui jouent le plus mais avec le calendrier qui arrive, c'est mieux d'avoir tout le monde dispo. Le fait est qu'on récupère toujours des blessés, que ce soit des titulaires indiscutables ou pas ...
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Liverpool Football Club

Post by Rhea » 08 September 2018, 14:57

Je dis pas, mais en général, un gardien, ça se pète pas comme ça. Donc faudrait vraiment qu'on ait pas de bol quoi
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3366

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 19 September 2018, 17:03

Neymar, Mbappé, Cavani, Di Maria ... Quand t'as James Milner ces gens là te font pas peur.

Milner est peut être le meilleur Red de ce début de saison, pourtant vu les perfs de VanDijk, Robertson ou Wijnaldum, y'a du monde pour le concurrencer pour ce titre honorifique. Milner est absolument partout, il court, il presse, il tacle, il est à fond sur toutes les actions, sang froid sur le penalty, décisif sur le dernier but avec sa récupération haute ... Il est au top !

Dire que le trio de devant est encore en rodage (bon Mané est très très solide et Firmino va de mieux en mieux, au passage sa célébration hier soir est magique).
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Liverpool Football Club

Post by PistolPete44 » 19 September 2018, 17:48

Chicago_6 wrote:
19 September 2018, 17:03
Neymar, Mbappé, Cavani, Di Maria ... Quand t'as James Milner ces gens là te font pas peur.
C'est surtout quand tu as personne en face au milieu, c'est sûr qu'une doublette Milner-Henderson au milieu c'est pas sexy et ça envoie pas du rêve techniquement mais comme tu le dis ça court, tacle, presse, aboie, ça montre du caractère, bref tout ce qui manque au PSG actuel.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Pascualito

Sophomore
User avatar
387

Re: Liverpool Football Club

Post by Pascualito » 27 September 2018, 09:43

Première défaite de la saison, beaucoup retiendront le but de Hazard, moi je retiendrais la "prestation" cataclysmique de Moreno, et oui encore une, ce n'est vraiment plus possible, vivement que Sessegnon signe on aura enfin une doublure digne de ce nom pour faire souffler Robertson.

Après un début de match difficile, on les a étouffé en mettant le pied sur le ballon et en ce procurant d’innombrable occasion de but (Stu :-( ).
Clyne a fait un bon petit match, rassurant pour la suite quant à savoir que l'on pourra compter sur lui pour faire souffler Trent 8-}

Au milieu il va falloir du temps à Fabinho, le pauvre n'arriver pas à s’aligner correctement ce qui nous à bien déséquilibrer pendant la 1ere demi heure et c'est dans l'axe que les premières occasions de Chelsix sont arrivés.

Milner titulaire au coup d'envoi :mdr2:
OK le gars est une machine (meilleur joueur au test physique d'avant saison), un cardio de malade, mais quand meme il est certainement notre meilleur élément depuis la reprise (avec Wij), il fallait le faire souffler et mettre dès le départ Hendo (qui était très mauvais).
Keita ouais, une technique au dessus de la moyenne, mais beaucoup de mauvais choix, des fois trop perso, je reste sur mon idée que le milieu type dois rester Hendo/Wij et Milner, tout du moins pour les grosses échéances.

Shaqiri est intéressant dans le jeu, mais dans le repli défensif il est atroce, il laisse souvent son couloir ce qui occasionne un sur nombre pour l'adversaire...

L'axe central je préfère ne pas en parler, ça me rappelle les sombres heures de Liverpool :happy1:

En espérant que Virgil soit dispo pour ce week end au coté de Gomez qui a gagné sa place, ce monstre que Klopp est entrain de "construire" :-*

Chez les jeunes Curtis Jones a fait un match monstrueux face au PSG, son touchée de balle est magnifique à voir et il progresse petit à petit dans le moment opportun où il doit lâcher la gonfle (un 2001).


Ah oui pour finir, merci à Harry Wilson, quel frère :amen:

phpBB [video]


Torres Who?

Chicago_6

Bulls
User avatar
3366

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 28 September 2018, 16:59

Assez d'accord sur l'ensemble des points évoqués, je dirais juste que Milner n'avait joué que la fin du match contre Southampton le weekend dernier et donc avait déjà "soufflé" au match précédent.

J'étais dans le KOP mercredi et c'est clair qu'à l'annonce des équipes ça a piqué ... Mignolet, Clyne, Lovren, Matip, Moreno, le quintette titulaire d'il y a 2 ans quand notre défense faisait flipper sur chaque ballon donc pourquoi ça aurait été différent ce mercredi, surtout que 4 d'entre eux n'avaient pas encore joué une seule minute cette saison ? Clyne a en effet été bon mais entre les relances désastreuses des axiaux et les boulevards laissés par l'Espagnol, il fallait s'attendre à ce genre de soirée. D'ailleurs le but d'Hazard vient évidemment du côté de Moreno, même s'il est loin d'être le seul fautif sur ce coup ...

Bref, le plus important étant de les battre demain chez eux ...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Chicago_6

Bulls
User avatar
3366

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 11 October 2018, 09:33

Place à l'instant pour LFC - Belgrade le 24 :-o
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Pascualito

Sophomore
User avatar
387

Re: Liverpool Football Club

Post by Pascualito » 28 October 2018, 12:36

Quelques observations:

- Joe Gomez, ce niveau :shock:
Depuis Ferdinand je n'ai pas vu un jeune défenseur central aussi fort en Angleterre.
Il a le package complet, solide dans les duels, rapide malgré son gabarit, il excelle également dans les relances.
Il va vite falloir le blinder, quand on pense que nous l'avions acheté pour des broutilles à Charlton.
J'adore Lolo, mais maintenant et pour les années à venir l'axe central doit être tenu par VVD et Gomez.

- Robertson je n'en parle plus, semaine après semaine il s'impose comme le meilleur arrière gauche du championnat, toujours aussi solide en défense, il nous fait de plus en plus admirer ses qualités de centre.

- Dans le schéma tactique je suis pour le 4 2 3 1 avec la doublette Fabinho/ Wijnaldum en double pivot, permettant à l'un comme l'autre de se projeter tout en sachant que l'autre fera le nécessaire en cas de perte de balle.
Pour la pointe haute, c'est là qu'un Fekir aurait été parfait, mais à son retour dans ce schéma j'aimerai que Klopp y teste Keita.

-Que dire de Shaqiri, malgré son temps de jeu assez faible, il nous fait admirer ses capacités technique sortie après sortie et offre caviar sur caviar à ses coéquipiers :gene2:
Encore un recru parfaite qui n'aura quasiment rien coûté au club dans son role de super sub , il excelle à merveille.

-Devant Firmino a quand même du mal, il redescend trop bas pour chercher les ballons et son déchet technique est assez inhabituel...
Salah lui retrouve petit à petit son niveau, quand à Mané sans faire de match grandiose, il est capable sur une action de génie de faire basculer n'importe quelle rencontre.


Pour finir Clyne ne semble plus rentrer dans les plans de Klopp, ses absences des feuilles de match répété et le fait que Klopp préféré titulariser Gomez à droite en lieu et place de TAA, devrait le pousser vers la sortie en janvier.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Liverpool Football Club

Post by mamath1234 » 28 November 2018, 20:25

Allez, on est derrière vous les Reds, on compte sur vous !


Image

Pascualito

Sophomore
User avatar
387

Re: Liverpool Football Club

Post by Pascualito » 12 December 2018, 15:51

Ça passe, mais toujours cette capacité à se faire peur :]
Allison on ne compte plus ses parades monstrueuses, moi qui le suivait à la Roma je n'avais aucun doute quand à sa réussite à Pool, mais comme le disait Kloop s'il fallait payer plus je n'aurais jamais hésité (une sorte de Neuer,avec les boulettes en moins) :-*

VVD à vraiment eu chaud (le tacle sur Mertens c'est un orange bien foncé) =((
D'ailleurs il sera suspendu pour le 8ème aller, en espérant que Gomez sera de retour d'ici là :-\

Giniesta en CL, quel monstre :-*
Et le capitaine qui nous sort un match de daron, très précieux pour ressortir le ballon (Allison a confiance en lui), même sous pression 8-}

Devant Mané me gonfle , il vendange beaucoup trop, à ce niveau ce n'est plus possible, plus k'y pense, plus je me dis que si le club arrive à signer Pulisci, il faudrait refourguer le sénégalais.
Bobby lui aussi devient inquiétant, moins souverain dans le jeu, il n'impose plus son pressing au adversaire et devant le but il toujours aussi limité (Icardi en pointe l'an prochain :-* , bon par contre on ne veut pas de Wanda :langue: ).

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Liverpool Football Club

Post by NBAers » 29 December 2018, 19:58

Liverpool :amen2: atomise Arsenal !!!
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Pascualito

Sophomore
User avatar
387

Re: Liverpool Football Club

Post by Pascualito » 30 December 2018, 13:02

Belle victoire pour le plus prestigieuse équipe du Royaume.

Après attention tout de même, hier l'équipe a joué face à des gamins ce qui ne sera pas la même jeudi.

Pour le reste sur le match de hier, je retiens rien d'autre que la performance majestueuse de Giniesta, le meilleur milieu de PL, qui avait en début d'année selon les médias toutes les chances de finir sur le banc avec l'arrivée de Keita :)

Pascualito

Sophomore
User avatar
387

Re: Liverpool Football Club

Post by Pascualito » 30 December 2018, 18:10

Pour moi Liverpool

C'est l'un des rares clubs européens où la fidélité des mecs du cru s'est alliée aux résultats. C'est aussi et surtout ce qui fait la beauté et l'histoire de ce club.
Des Elisha Scott, des Billy Liddel (qui joue sous les bombes), Ian Callaghan, Phil Taylor, Bob Paisley, Ronnie Moran, Gerry Byrne, Chris Lawler et j'en passe, jusqu'à Steven Gerrard.

L'une des choses les plus magnifique, bouleversante même dans l'histoire de ce club, c'est qu'une immense partie de ses grands joueurs sont eux-mêmes des scousers, des putains de fils d'ouvriers pour la plupart (beaucoup de ces joueurs auraient peu partir et aller monnayer leur talent ailleurs, mais il n'en a rien était).

Il y avait un sens de la fidélité dans ce club, un sens de la filiation même, initié par Bill Shankly, poursuivi par Bob Paisley, puis Joe Fagan puis Kenny Dalglish puis Graeme Souness.

Il y avait une vraie cohérence, un véritable attachement authentique à leur identité propre dans ce club.

Quand on y repense à ces passages de témoin entre ces différentes générations :gene2:

Le passage entre Ron Yeats, Tommy Smith, Emlyn Hughes , Phil Thompson, Phil Neal, Alan Hansen ( :-* ) ; entre Billy Lidell, Ian Callaghan, Jimmy Case, Graeme Souness ; la grande genèse des latéraux droit...

Des putains de générations de dockers du foot qui se sont refiler le chargement d'un bras l'autre, partageant la même sueur, les mêmes larmes.

Aucun autre club européen ne peut prétendre à ça.

Personnellement je suis fan de ce club grâce à Robbie Fowler (mon idole) :amen: :amen: :amen:

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Liverpool Football Club

Post by Rhea » 30 December 2018, 19:59

Pascualito wrote:
30 December 2018, 18:10
Personnellement je suis fan de ce club grâce à Robbie Fowler (mon idole) :amen: :amen: :amen:
Tu reprendras bien une petite ligne? :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Johnny_Knoxville

Sophomore
User avatar
432

Re: Liverpool Football Club

Post by Johnny_Knoxville » 01 January 2019, 09:49

Moi j'espere que Steven G ne reprendra jamais ce club parceque la niveau chat noir on est ultime
qu'il reste dans le relevé et redoutable championnat Ecossais où y a tellement d’équipes qu’elles jouent 8 fois les unes contre les autres.

Dalglish quel joueur !
Old school basketball.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Liverpool Football Club

Post by galdosh » 01 January 2019, 18:13

Des chats noirs comme lui, on en voudrait un peu plus... Istanbul tu connais ?

Johnny_Knoxville

Sophomore
User avatar
432

Re: Liverpool Football Club

Post by Johnny_Knoxville » 02 January 2019, 08:31

Certes mais la glissade ?
Old school basketball.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Liverpool Football Club

Post by Rhea » 02 January 2019, 23:38

Johnny_Knoxville wrote:
02 January 2019, 08:31
Certes mais la glissade ?
Une péripétie qui ne pèse pas lourd par rapport aux 709 autres matchs disputés sous les couleurs des Reds?
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Return to “Football”