New York Knicks - Live
-
Rewsna
- #FreeEasy
- 16572
Re: New York Knicks - Live
Vonleh qui démolie Antetokounmpo
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.
Quoth the Raven, Nevermore.
-
AsapEagle
- 22977
Giannis il va commencer à aimer le MSG, la dernière fois piétiné par Hezonja, cette fois bâché violemment par Vonleh qui lui marche dessus ensuite. Aucun respect pour le grec
+2 bucks et match au % dégueu 50-48.
+2 bucks et match au % dégueu 50-48.
-
Sentenza
- 8614
La réciproque est aussi vrai : Giannis n'a pas beaucoup de respect pour le Madison!
-
nunu
- 17862
Rien que pour punir les Bucks de leur maillot, vous devriez gagner
Washington Mystics-BLMA
-
AsapEagle
- 22977
-
MikeCorleone
- 3731
Même s'il galère un peu en 2e Vobleh est vraiment intéressant
-
nunu
- 17862
J'ai vu qu'un bout du match, mais Knox (et c'est pas méchant) il sait faire autre chose que des floater ?
Washington Mystics-BLMA
-
SylvesterTemple
- 17706
J'arrive après la guerre mais :
Sans compter qu'en attaque, il joue bien de son physique sous le cercle et est capable de planter. J'aime beaucoup aussi.
Vonleh, je le met clairement dans mon top 5 des meilleurs défenseurs à opposer à Giannis.MikeCorleone wrote: ↑25 December 2018, 19:54Même s'il galère un peu en 2e Vobleh est vraiment intéressant
Sans compter qu'en attaque, il joue bien de son physique sous le cercle et est capable de planter. J'aime beaucoup aussi.
La défense des Bucks s'y prête fortement, donc autant qu'il en abuse ! Mais moi de ce que j'ai vu en deux matchs, j'aime bien ce rookie ! Il est encore un peu frustre, mais absolument pas perso, ça joue collectif, çaa sait shooter de partout, ça a envie de défendre. Du tout bon je trouve.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)
-
Gugur
- 5003
Tu parles de Knox là ? Je fais un point sur le mec tous les mois, avec autant d'appriori mais à chaque fois que je regarde les Knicks, je vois ce joueur de Kentucky qui m'a rendu fou et pas dans le bon sens^^SylvesterTemple wrote: ↑29 December 2018, 01:38
La défense des Bucks s'y prête fortement, donc autant qu'il en abuse ! Mais moi de ce que j'ai vu en deux matchs, j'aime bien ce rookie ! Il est encore un peu frustre, mais absolument pas perso, ça joue collectif, çaa sait shooter de partout, ça a envie de défendre. Du tout bon je trouve.
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8
-
Juicy
- 1831
On dirait que la NBA a fait un cadeau empoissonné aux londoniens avec ce match
-
Juicy
- 1831
C'est le nouveau Kevin Love ! Par contre va falloir que Beal s'approprie cet événement.
-
Wally
- 1131
-
Wally
- 1131
-
AsapEagle
- 22977
Bon là c'est violent quand meme, NYC rentre tout derrière l'arc et les wiz incapable de scorer. +19...
-
Wally
- 1131
Beal monte en général en puissance au cours du match...je ne le vois pas rester à ce niveau tout le long.
Rep. The District.
-
AsapEagle
- 22977
J'espère bien j'ai pas envie d'un crash du tank à Londres
-
butlerlesfesses
- 2229
Mudiay est chaud.
JORDAN , PIPPEN , RODMAN , BUTLER , ROSE
BULLS BULLS BULLS
BULLS BULLS BULLS
-
toniooooo
- 7478
ça sent mauvais pour l'opération tank
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.