NBA TV / NBA League Pass

Shopping, TV, Jeux vidéo, Podcasts...

Return to “Culture Basket & NBA”

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by UJ3212 » 30 November 2018, 20:00

La vraie question est pourquoi tu as en avatar un joueur du Magic alors que tu suis les Nuggets :-Q

Blague à part, j'ai la même problématique, tout réponse est la bienvenue :)
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

Ponchil

Sophomore
User avatar
592

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Ponchil » 01 December 2018, 00:11

UJ3212 wrote:
30 November 2018, 20:00
La vraie question est pourquoi tu as en avatar un joueur du Magic alors que tu suis les Nuggets :-Q
Pour faire causer les bavards :langue2: (du coup je change voila!)

Ponchil

Sophomore
User avatar
592

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Ponchil » 08 December 2018, 15:08

Ponchil wrote:
30 November 2018, 19:18
Petite question j’ai un abo league pass une équipe. Est ce que je peux acheter une autre formule en plus de type my game( les 8 matchs par mois) ou même un match à l’unité?
Je passe par itunes et c’est pas très clair, je crains que si je prend une de ces formules cela annule mon abonnement my team.
J’ai ma réponse. Sur le même compte non on ne peut pas sauf si on prend la totale en supplément. Donc soit il faut attendre la fin de son mois pour changer de formule soit créer un second compte indépendant.

Là j’ai fini ma formule my team Nuggets, je me tâte à changer pour prendre Atlanta (oui oui le choc peut être terrible!) histoire de voir Trae un peu plus :-*

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Véhixe » 12 December 2018, 14:39

Bizarre, je n'ai pas accès aux matchs d'avant 2018, genre je voulais me refaire les finales 2013 et 2014. Il y a un forfait spécial pour ça ?
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

Jezza

Rookie
User avatar
205

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Jezza » 12 December 2018, 14:51

Véhixe wrote:
12 December 2018, 14:39
Bizarre, je n'ai pas accès aux matchs d'avant 2018, genre je voulais me refaire les finales 2013 et 2014. Il y a un forfait spécial pour ça ?
On m'a répondu ici cet été qu'il fallait la formule la plus complète pour ça.
Pour ma part j'en profite pour vous (spécialement toi Véhixe) remercier pour cette astuce.

JE ME REGALE sur ma TV (sur ma TV putain, moi qui en chie à matter des stream de m...de qui marche pas/mal pour le foot !).

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Véhixe » 12 December 2018, 16:01

Jezza wrote:
12 December 2018, 14:51
Véhixe wrote:
12 December 2018, 14:39
Bizarre, je n'ai pas accès aux matchs d'avant 2018, genre je voulais me refaire les finales 2013 et 2014. Il y a un forfait spécial pour ça ?
On m'a répondu ici cet été qu'il fallait la formule la plus complète pour ça.
Pour ma part j'en profite pour vous (spécialement toi Véhixe) remercier pour cette astuce.

JE ME REGALE sur ma TV (sur ma TV putain, moi qui en chie à matter des stream de m...de qui marche pas/mal pour le foot !).
Merci beaucoup à toi également :)
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by SylvesterTemple » 13 December 2018, 12:00

Personne n'a de problème d'accès au LP dernièrement ?

Moi depuis Lundi, impossible de me connecter depuis le PC du boulot. LHOOQ semble aussi dans ce cas visiblement.

C'est relou..
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by LA_Bonne » 13 December 2018, 12:28

T'as qu'a bosser.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by SylvesterTemple » 13 December 2018, 13:01

J'ai le droit de déjeuner merte !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by LA_Bonne » 13 December 2018, 17:16

Insociable celui là.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

camu76600

Rookie
49

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by camu76600 » 15 December 2018, 19:20

Salut je regarde le League pass sur une Android TV, et je n'arrive pas à avancer le match !!!! Merci

Porki

Rookie
Lille
30

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Porki » 05 January 2019, 23:58

Bonjour tout le monde, petite question concernant le LP, y'a t-il un moyen de l'avoir sur sa TV ? Ma TV date de 2012, et je n'ai pas envie d'en racheter une pour le moment ^^ J'ai une Ps4 et une Switch. J'ai essayé de trouver l'appli NBA Game Time sur Ps4 via un compte US mais je n'arrive pas à me connecter, il me dit que mon mail ou mon mdp n'est pas le bon alors que sur PC ça marche impécablement bien . .
Merci à vous :)

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Petrovic » 21 January 2019, 15:13

Attention début du MLK day ce soir avec une prise d'antenne à 18h15. Comme d'habitude, j'ai posé 2 jours pour être sur d'être à l'heure ce soir et de pouvoir dormir demain après midi ^^

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by SylvesterTemple » 21 January 2019, 15:16

Le programme pour les intéressés :

18h30 : Knicks – Thunder
19h : Cavs – Bulls
20h : Wizards – Pistons / Bucks – Mavs
21h : Hawks – Magic
21h30 : Nets – Kings
23h30 : Grizzlies – Pelicans
00h : Celtics – Heat
02h : Sixers – Rockets
03h : Jazz – Blazers
04h : Lakers – Warriors


https://trashtalk.co/2019/01/21/le-prog ... -du-matin/
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

California Love

Rookie
User avatar
87

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by California Love » 21 January 2019, 15:50

:berk1: :berk1: :berk1:

Rarement vu un MLK aussi peu attractif.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by SylvesterTemple » 21 January 2019, 15:53

Knicks-Thunder, Cavs-Bulls, et Wizards-Pistons c'est moche oui..
Bucks-Mavericks c'est vraiment cool.
Hawks-Magic c'est moche aussi.
Mais ensuite ça le fait à tous niveaux je trouve et c'est assez logique finalement, les meilleures affiches ont été mises en soirée pour les américains.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Cracker » 23 January 2019, 05:50

Franchement une affiche Hawks-Orlando je trouve pas ça très moche.
Mine de rien Atlanta ça joue plutôt bien, avec des joueurs sympathiques à regarder. Et Orlando y a du bons et du mauvais, mais quand ça joue pas mal c’est vraiment cool je trouve.

Ça vaut 10 fois un Bulls Cleveland pour moi. :mrgreen:
Peace and Basket.

Wally

Washington Wizards
User avatar
1131

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Wally » 23 January 2019, 16:51

C'est clairement subjectif oui et je suis comme toi un Orlando/Hawks m'attire plus qu'un Bucks/Mavs par exemple...je pense que cela dépend des affinités que l'on peut avoir avec les différentes teams. Sans compter le fait que Wizards/Pistons était THE affiche à ne pas manquer :)
Rep. The District.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by SylvesterTemple » 16 May 2019, 11:57

Pas moyen d'avoir le match des Bucks de cette nuit sur le LP (no spoil please), what's going on ? :pleur4:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Cracker » 16 May 2019, 11:57

Bah si je l’ai regardé ce matin dessus ...

Ps : Ah oui ne fonctionne plus, ils sont sûrement en train de couper le match (temps mort etc) ou l’upload est en cours !
Peace and Basket.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by marmite » 16 May 2019, 12:14

Bizarre car normalement même à 08h du matin on a les matchs de la veille.

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by ThePenDontLie » 16 May 2019, 15:15

En revanche,une option +10sec ou +30sec sur le téléphone ça serait top surtout quand tu chromecastes le match.
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Cracker » 17 June 2019, 21:37

Peace and Basket.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Rhea » 17 June 2019, 21:48

:pleur4:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by marmite » 17 June 2019, 22:08

Les mecs ont dû créer un discord et recréeront un sub, qui sera ban, puis un autre, etc, comme pour le foot en fait.

Return to “Culture Basket & NBA”