LFB

WNBA, WNCAA, Equipe de France...

Return to “Féminines”

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: LFB

Post by nunu » 20 October 2018, 20:27

Montpellier a battu Lyon 80-63 il a suffit d'un coup d'accélérateur dans le 4 QT pour que ca gagne
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: LFB

Post by nunu » 20 October 2018, 20:42

Landerneau est en train de craquer en cette fin de mi-temps

Finalement ya que 6 points
Washington Mystics-BLMA

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: LFB

Post by Cracker » 20 October 2018, 21:51

Finalement je ne regardes, j'étais en train de faire le récapitulatif de Manchester. Bon tant pis, je verrai ça samedi prochain, je serai au match.
Peace and Basket.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: LFB

Post by nunu » 21 October 2018, 09:39

Les résultats du soir :

Montpellier 80-63 Lyon
Bourges 79-62 Landerneau
Tarbes 78-69 Roche Vendée
BAsket Landes 68-57 Mondeville
St Amant 73-63 Nantes
ESBVA 73-70 Charleville

Au Classement :

Image

les équipes a deux matchs joueront leur match en retard le 4/11
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: LFB

Post by nunu » 21 October 2018, 15:21

https://www.dailymotion.com/video/x6vtk7s

quelqu'un peut me dire si c'est la vidéo qui est déguelasse ou si ca vient de chez moi (mettez vous vers 10 minutes)
Washington Mystics-BLMA

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: LFB

Post by Cracker » 21 October 2018, 15:47

C’est degueulasse, flouté à moitié
Peace and Basket.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: LFB

Post by Cracker » 27 October 2018, 20:55

+10 Landerneau a la mi temps contre Montpellier. Belle ambiance. Gros premier quart de Lucas, 4/4 à trois points il me semble.
Peace and Basket.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: LFB

Post by nunu » 27 October 2018, 20:58

Je suis devant le match, vous shootez tres bien mais en face ça joue trop facile et ça a pas eu l'air trop concerné en première mi temps. On a pas vu Whitcomb non plus.
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: LFB

Post by nunu » 27 October 2018, 21:03

Mont pellier ça rate des trucs que meme un gosse mettrait, et surtout ca se fait contrer par la planches, ça fait au moins 3 fois deja
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: LFB

Post by nunu » 27 October 2018, 21:06

Ca défend beaucoup plus haut et plus agressivement coté Montpellier mais ça bafouille en attaque

Boum + 3 pour Landerneau, Whitcomb on l'a pas vu du match et la le gros 3 pour calmer tout le monde. Ya eu jusqu'a 15 points d'avance
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: LFB

Post by nunu » 27 October 2018, 21:44

Cette fin de math irrespirable
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: LFB

Post by nunu » 27 October 2018, 21:47

Exploit de Landerneau qui fait tomber Montpellier 65-62, c'est deja un echec pour cette équipe qui voulait gagner tous les matchs cette année. Match irrespirable sur la fin, le BLMA a pris de haut cette équipe de Landerneau et se fait défoncer au premier QT pour courir apres le score tout le match. Une défaite qui servir de lecon. Elles n"ont jamais pu arreter DIaby (22 points) et Lucas (18 unités)
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: LFB

Post by nunu » 27 October 2018, 22:01

Bourges bat Roche Vendée sur son parquet 85-64 avec 18 points de Johanes et 41 points du banc. Pour les Vendéennes 16 points pour Soana Lucet et 15 pour Jasmine Bailey

Tarbes bat Mondeville 85-79 avec 5 joueuses a 10 points ou plus de chaque coté, 19 points et 10 rebonds pour Alexis Prince et 14 pour la jeune Marine Fauthoux, la fille de Fred coté Tarbais et pour Mondeville 19 points pour Thorburn

Nantes perd a domicile 72-79 contre Basket Landes malgré les 21 points de Wallace et les 24 et 13 rebonds de Day. Mais le banc ne met que 2 points contre 35 a Basket Landes.

Les Flames Carolo l'emporte contre le Hainaut Basket 88-77 derrière les 26 points de Kaleena Mosqueda Lewis a 10/11 aux tirs dont 4/5 a 3 points. Peters hyper complete avec 18 points, 7 passes et 6 rebonds. En face ca tourne a 7 joueuses avec 19 points pour Brunner

Le dernier match a lieu demain a 15h30
Washington Mystics-BLMA

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: LFB

Post by Cracker » 27 October 2018, 22:01

Voilà la forteresse de Landerneau ! Magnifique ambiance, et je suis d’accord avec toi nunu, Montpellier trop facile, Ciak invisible, voire même 6 èmes hommes de Landerneau !
Peace and Basket.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: LFB

Post by nunu » 27 October 2018, 22:03

Ciak degueulasse, elle se fait contrer deux fois par la planche sur la meme action. Miyem tient la boutique comme elle peu. Bernies pas adroite, Whitcomb non plus, trop de déchet a 3 points. Elle auraient défendu comme elles ont défendu en fin de match ça passait mais elles se sont vue trop belles des le début du match
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: LFB

Post by nunu » 10 November 2018, 19:23

Bon ca bouge a Montpellier, leader de LFB. Rachid Meziane le coach s'est fait virer. Dispensé de l'entrainement de l'équipe jeudi et hier, il a été limogé. Pourtant le BLMA c'est 1 défaite toute compétition confondue et des victoires impressionnantes sur tous les matchs gagnés. La raison évoqué est une mésentente avec la direction en particulier avec la directrice sportive Edwige Lawson. Ainsi que des tensions avec son adjoint, qui par ailleurs a pris sa place. Incompréhensible.

Quand on voit la première mi-temps contre Roche-Vendée, on comprend tout de suite qu'il s'est passé quelque chose
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: LFB

Post by nunu » 10 November 2018, 21:58

81-66 pour Montpellier. Match pas convaincant avec un score qui ne reflète pas vraiment le match. Jusqu'a 5 minutes de la fin s'était serré. On a senti coté Montpellierain que le limogeage de Rachid Meziane a trotté dans les têtes. autant ya 15 jours le BLMA avait perdu en prenant Landernau de haut, autant la on a senti de la maladresse, et que quelque chose avait changé. Sinon une tres bonne Diandra Tchatchouang, une Romane Bernies concentré en défense et bonne a la passe, dans l'intensité la meilleur Montpeliéraine du match avec Miyem (j'aime bien quand Romane joue comme ça, en même temps c'est une des mes joueuses favorites).

J'en ai vu des matchs de basket dans ma vie, j'en ai vu des branlées aussi mais des comme celle la c'est pas souvent. Bourges a massacré, déglingué, exterminé (rayez la mention inutile) Mondeville. Score final 98-37 + 61. Un clinique de basket, en attaque et en défense, même devant de 50 points, ça plonge sur tous les ballons aux rebonds, ça défend dur. Mondeville met 37 points en 40 minutes. A la fin ça shootait a 8 mètres coté Normande parce que c'était étouffé par la défense berruyère intérieure. J'ai rarement vu ça dans ma vie, on a eu l'impression que Bourges a libéré sa frustration suite a se défaite en Euroleague de cette semaine. Mondeville par contre ca devient inquiètant. Le retour de Kim Gaucher se fait attendre et on s'enfonce de plus en plus

Basket-Landes a battu Charleville 65-60
Villeneuve d'Ascq a battu Landerneau 66-49
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: LFB

Post by nunu » 26 November 2018, 11:00

NANTES 52 - 108 BOURGES
CHARLEVILLE MEZIERES 94 - 69 TARBES
LYON 89 - 66 BASKET LANDES
LA ROCHE SUR YON 79 - 58 VILLENEUVE D'ASCQ
MONDEVILLE 72 - 95 MONTPELLIER
LANDERNEAU 80 - 75 HAINAUT BASKET

Journée de LFB hier, le dimanche c'est branlée. Bourges qui démonte Nantes, ça fait deux journée de suite que les Tangos font pas de détail. Mondeville, qui explose contre Montpellier. BAsket-Landes qui prend 23 points contre Lyon. Les gros n"ont pas tremblé apres 15 jours sans chamiponnat pour cause de sélection nationale



Image
Mondeville toujours fanny apres 6 journée, Kim Gaucher est revenu mais ses 19 points hier n'ont pas suffit. Lyon, Bourges et Montpellier mène sans surprise la danse.

Leader :

Points : Ashley Bruner (St Amand) 19.8
Rebonds : Clarissa Dos Santos (ASVEL) : 9.33
Passes : Céline DUmerc (Basket Landes) : 6
Contres : Aby Gaye (Tarbes) : 1.6
Interceptions : SArah Michel (Bourges) : 2.5
Evaluation : Ashley Bruner (St Amand) : 24.4
Washington Mystics-BLMA

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: LFB

Post by jujug » 02 December 2018, 17:37

Gros match de Villeneuve d'Ascq qui a écrasé Montpellier 98-68 dans une belle prestation collective. Peut-être le déclic dans une saison qui avait du mal à démarrer.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: LFB

Post by nunu » 02 December 2018, 17:38

Oui tres sale comme match. Gros début de partie et derrière ça a déroulé
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: LFB

Post by nunu » 02 December 2018, 20:40

Résultats de la journée

ESBVA 98-68 Montpellier
Mondeville 64-65 Nantes
Roche Vendée 88-71 Flame Carolo
Hainaut BAsket 50-70 Bourges
Landerneau 58-89 Lyon
BAsket Landes 78-58 tarbes

Au classement Bourges est seul en tête devant Montpellier et Lyon (qui compte un match en moins). Mondeville malgré du mieux et le retour de Kim Gaucher depuis quelques matchs n'a toujours pas gagné un match
Washington Mystics-BLMA

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: LFB

Post by jujug » 08 December 2018, 20:34

Pour rappel, les matchs sont diffusés en direct gratuitement sur LFB Tv (Dailymotion) et en ce moment il y a par exemple plusieurs matchs dont un Bourges/Tarbes et un Nantes/Roche Vendée, Tarbes/Villeneuve d'Ascq

Le mtach de Bourges par exemple.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

NBAers

MVP
User avatar
16528

Re: LFB

Post by NBAers » 08 December 2018, 21:03

Une bien belle initiative. 8-}
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: LFB

Post by nunu » 09 December 2018, 00:29

Lyon-MOndeville encore a disputé, le choc des extremes
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: LFB

Post by nunu » 09 December 2018, 18:07

MONTPELLIER 83 - 68 HAINAUT BASKET
BOURGES 100 - 65 BASKET LANDES
TARBES 62 - 79 VILLENEUVE D'ASCQ
NANTES 62 - 78 LA ROCHE SUR YON
CHARLEVILLE MEZIERES 80 - 75 LANDERNEAU
LYON 83 - 46 MONDEVILLE

Bon voila pas de surprises. Bourges tres fort, Montpellier l'emporte et Lyon gagne le choc des extremes contre Mondeville qui n'a toujours pas gagné
Washington Mystics-BLMA

Return to “Féminines”