Sur youtube, au lieu de copier l'URL, il faut cliquer sur "partager" sous la vidé à côté de la barre de like, et ils te donnent un autre URL à mettre dans la balise youtube.
Shaqtin’ A Fool, l'hebdo du Shaq
-
Rewsna
- #FreeEasy
- 16572
Re: Shaqtin’ A Fool, l'hebdo du Shaq
Ah ouais youtu.be, je ne savais pas, excellent merci.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.
-
RowLegion
- 4951
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685
-
SylvesterTemple
- 17706
Lemoment (montage ou pas peu importe) avec Jack Nicholson qui se lève pour la performance de Rondo est génial
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)
-
Rhea
- DTC
- 10998
J'avoue
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.
-
RowLegion
- 4951
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685
-
Rewsna
- #FreeEasy
- 16572
Merci de poster les vidéos les gars.
A priori ça semble legit pour Jack Nicholson, car il se lève et on voit Rondo se relever au premier plan.
Austin cry me a Rivers
A priori ça semble legit pour Jack Nicholson, car il se lève et on voit Rondo se relever au premier plan.
Austin cry me a Rivers
-
Rhea
- DTC
- 10998
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.
-
Rewsna
- #FreeEasy
- 16572
La passe de Hield à Cousins
Embiid qui fait sonner le cloche ils font délirer quand ils rajoutent des éléments comme ça.
Adebayo
Le panier de la tête
Embiid qui fait sonner le cloche ils font délirer quand ils rajoutent des éléments comme ça.
Adebayo
Le panier de la tête
-
Maloj
- 3235
Lonzo Ball
NEW : Le CONCOURS PRONOS NBA 19-20 ... https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... =33&t=2811
-
Rewsna
- #FreeEasy
- 16572
Lonzo "Marco Verratti" Ball.
-
RowLegion
- 4951
-
Rewsna
- #FreeEasy
- 16572
Collins, c'est magnifique comme geste, très second degré là-dessus.
Ball, une nouvelle fois
Washington et Indiana incroyable. Et je pense que la semaine prochaine on aura Sabonis qui remonte tout seul et claque un panier, sans aucune défense des Pistons.
Anunoby et Ibaka, c'est exceptionnel, pour moi ça gagner en fin de saison le trophée. C'est quoi leur délire ils ont screener Leonard en plus
Ball, une nouvelle fois
Washington et Indiana incroyable. Et je pense que la semaine prochaine on aura Sabonis qui remonte tout seul et claque un panier, sans aucune défense des Pistons.
Anunoby et Ibaka, c'est exceptionnel, pour moi ça gagner en fin de saison le trophée. C'est quoi leur délire ils ont screener Leonard en plus
-
UJ3212
- 5910
Je plussoie. Juste mythique. Les gars se tapent un gros délire.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"
-
RowLegion
- 4951
-
KekeDeluxe
- 2688
Mais il essaye de faire quoi Mason Plumlee là dessus ???
-
UJ3212
- 5910
Le 5eme larron s’était pris les pieds dans le tapis et a fini ventre à terre sur un photographe.
Les Pacers ont profité du surnombre.
Même si clairement la communication défensive est catastrophique sur cette séquence.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"
-
Rewsna
- #FreeEasy
- 16572
C'est clair que Plumlee offre 2 points, à pousser son co-équipier et lâcher le joueur adverse, bizarre.
-
RowLegion
- 4951