De façon très subjective effectivement, top 10 hated:
1-Rondo,je n’aime ni son jeu, ni sa tête, ni les équipes pour lesquelles il a joué (à part Chicago). Le crachat sur CP3 a conforté ma position.
2-Durant, comme beaucoup j’ai peu goûté son départ pour les Dubs.
3-D.Mitchell, lui c’est ma new cible🤬 j’ai pas apprécié son comportement lors de la qualif contre OKC l’an dernier, très peu modeste le gars pour un rook.
4-Jr Smith, il est perdu dans les moments clutchs? Moi il m’a perdu depuis bien longtemps aussi...
5-Otto Porter, surcôté de folie, pour ceux qui lisent le topic des Wiz vous verrez pourquoi.
6-
A. Davis, parce que j’aime les choses carrées et lui n’a qu’un seul et unique sourcil
7-Batum, polyvalent ok mais sinon?
8-Brook Lopez parce que shooter à 3 points c’est très bien mais faire que ça c’est trop! On veut de la baston dans la raquette.
9-Ingram, ça sent le sale gosse et le comportement de ****ne m’a pas plus contre les Rockets.
10-Fultz mais j’aurais pu mettre Simmons parce qu’un joueur qui n’a aucun shoot ça me fait rager.
Très personnel tout ça en fait donc à prendre au second degré bien entendu.
Edit: en fait Davis je ne peux pas ne pas l’aimer il est tellement FORT!! Le mono-sourcil n’est donc pas une assez bonne excuse