TOP 10 HATED : En fait, j'aime surtout le basket avant d'être fan de telle ou telle équipe et je ne peux pas dire que je hais vraiment des joueurs. C'est donc plutôt une liste des joueurs dont je suis un peu moins fan. Les seuls mecs que je n'aime pas en fait sont des gars comme Darius Miles ou jérôme Moiso qui avaient tout pour devenir des grands joueurs sauf un cerveau....
1) Mickael Beasley en parlant d'absence de cerveau...Le mec il a un talent de ouf mais le reste ne suit pas.
2) Andrew Wiggins je n'avais rien contre lui mais son absence d'implication et de progression commence à m'agacer.
3) Chris Paul La, rien à dire sur les skills, c'est sans aucun doute un des meilleurs meneurs mais je pense que c'est vraiment un faux gentil. Ce mec, sur le terrain c'est un vicieux et en dehors, je pense que c'est un gros con.
4) Reggie Jackson avec Georges Hill ensuite, un bloc de 2 mecs qui n'ont pas compris la jurisprudence Ginobili. Vaut mieux être un bon back up ou un bon 6éme homme que de tenter de devenir ce que tu ne peux pas être. Reggie Jackson dans un rôle à la vinnie Johnson ou à la Lou Williams, c'est parfait, par contre en meneur titulaire au secours.
5) George Hill, même chose, tu es le back up de TP et tu penses mériter un plus grand rôle...mais reste apprendre de pop bordel
6) Andre Roberston 2nd bloc avec des Roberston et MKG, des défenseurs exclusifs mais qui rateraient l'océan en shootant avec la lune. Bon, il font ce qu'ils peuvent mais pour moi qui suis fan des grands shooteurs (Curry, Petrovic, Peja, Macijauskas, Koudelin, etc...), j'ai un peu de mal avec le shoot de ces mecs.
7) Michael Kidd-Gilchrist
8) Russell Westbrook bah, c'est un joueur incroyable mais je trouve qu'il joue énormément pour lui même et ses stats. En plus, son shoot est assez moche. Comme pour Giffin et Lebron, je trouve que les mecs ne sont pas beau à faire jouer, esthétiquement parlant.
9) Blake Griffin, rien à dire sur le niveau, si ce n'est qu'il n'est pas toujours constant. Mais qu'est ce qu'il est moche à voir jouer, avec son jumper façon crapaud. Un des mecs les plus forts qui est le plus moche selon moi.
10) Lebron James, toujours eu des problèmes avec l'égo du gars. Bon ok, sur le niveau, il n'y a rien à dire mais j'ai plusieurs souci avec lui. 1/ son shoot est pas tres beau et ce n'est pas un shooteur naturel, il a beaucoup bosser dessus pour devenir un shooteur tout à fait correct mais ce n'est pas hyper fluide 2/ le raffut bras gauche lors des drives, j'ai toujours eu du mal, comme les marchés (on peut mettre dans la catégorie marché/bras James Harden aussi) 3/ Vous allez me ressortir des stats mais LBJ, s'il reste 5 secondes et que tu es mené de 2 pts, jamais je lui file la balle pour gagner le match (mais ok je lui file si je veux aller en prolongation). Il n'est que 10éme dans on classement car je trouve qu'il a un peu changé d'attitude. D'abords, il a eu enfin les couilles de partir dans la jungle de l'ouest. Ensuite, j'aime bien son implication dans la vraie vie et j'ai l'impression qu'il est assez sincère la dedans et qu'on est pas dans du calcul pour l'image.
mention) Carmelo Anthony Bah, il m'a toujours manqué de la défense et de l'implication dans l'équipe pour Melo mais il m'a tellement fait plaisir avec team usa que je le mets juste derrière le 10