Equipe de France

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Equipe de France

Post by Rhea » 09 November 2018, 16:12

Ou alors, il est comme moi, et il s'en bat les couilles qu'on le trouve moche / con / whatever, du moment que ca leur va à lui et sa femme.

Mais dans ce cas là, c'est sa femme que je comprends pas :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 09 November 2018, 16:21

Et imagine qu'en plus il ait mauvaise haleine, double peine :lol:
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Equipe de France

Post by Rhea » 09 November 2018, 16:32

Vu la tronche de ses chicots, je serais pas étonné. Sérieux, à chaque fois que je le vois sourire, ca me fait penser au morceau de rap de Sniper où Aketo et Tunisiano se clashent, Aketo clashant notamment Tunisiano sur sa dentition :hehe:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 09 November 2018, 16:32

Par contre rhéa je ne sais pas comment interpréter ton propos : s'il est comme toi, donc tu as des chicots pourries étalement ? Ou alors tant que "tu plait à ta femme " et dans ce cas ça veut dire que tu ne comprends pas que ta femme soit avec toi ?
Hum compliqué tous ça.

PS : MInce j'allais oublier les smileys, pas taper stp :D :D :D

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Equipe de France

Post by Rhea » 09 November 2018, 16:33

Non, comme moi dans le sens "Je m'en branle de ce que les gens pensent de moi" :hehe: (Mais oui, quand je vois ma gueule, je me dis que j'ai bien du bol que ma femme m'ait choisi)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 09 November 2018, 16:47

Rhea wrote:
09 November 2018, 16:33
Non, comme moi dans le sens "Je m'en branle de ce que les gens pensent de moi" :hehe: (Mais oui, quand je vois ma gueule, je me dis que j'ai bien du bol que ma femme m'ait choisi)
Donc sous-entendu aussi qu'elle doit être assez mignonne :mrgreen:

Ca part en cacahuètes ce topic.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Equipe de France

Post by mamath1234 » 09 November 2018, 16:48

C'est un Basque. On était à deux doigts qu'il ai la nuque longue

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Equipe de France

Post by Rhea » 09 November 2018, 16:48

Ah mais je fais pas que le sous-entendre. Et si @Gugur passe dans le coin, il pourra vous confirmer mes dires :D

@Mamath : :hehe:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Equipe de France

Post by NBAers » 10 November 2018, 23:01

Une belle victoire pour finir l'année ! :)
Image
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

toniooooo

All Star
7478

Re: Equipe de France

Post by toniooooo » 10 November 2018, 23:44

Bravo à elles !!! En plus face au Brésil !!!
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 11 November 2018, 18:59

Vous connaissez la différence en Giroud et un hématome ?

L'hématome c'est un bleu qui marque
Washington Mystics-BLMA

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Equipe de France

Post by mamath1234 » 11 November 2018, 20:28

Le "petit" Haller qui score encore, vraiment un joueur intéressant qui petit à petit va commencer à taper à la porte des bleus. Pas mal de petits bleus qui s'amusent en allemagne, Pléa en est également à 8 matchs. Même Mateta montre des choses sympa, Augustin fait de belles rentrées aussi.

Coté défenseurs, t'a Zagadou et Diallo à Dortmund, Ndicka à Francfort, Niakhaté à Mayence, Mukiele et Upamecano à Leipzig, Roussillon attaque bien la saison aussi à Wolfsburg.

Belle petite promotion de jeunes français en allemagne, ca sonne bien en cet anniversaire du 11 novembre.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Equipe de France

Post by Rhea » 12 November 2018, 10:29

En même temps, même Modeste claquait pion sur pion en Allemagne alors que c'est au mieux un attaquant moyen....donc même si j'aime bien Haller, le fait qu'il réussisse en Bundesliga ne veut pas forcément dire non plus que c'est "The next big thing"
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Equipe de France

Post by mamath1234 » 12 November 2018, 10:32

En même temps Modeste aurait été titulaire en attaque dans 18 clubs de ligue 1 (à mon avis seul Monaco et Paris avaient mieux) avant de partir en Chine. C'est un championnat d'un niveau plus relevé que notre ligue 1, faut pas dévaluer la perf.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Equipe de France

Post by Rhea » 12 November 2018, 10:52

18 clubs, faut pas déconner non plus, y'a qu'à voir ce qu'il pondait avant de partir. Et je ne dévalue pas la Bundesliga, le championnat est globalement bien meilleur que la ligue 1. Sauf que le jeu y est tourné vers l'offensive contrairement à chez nous, donc pour un attaquant moyen, c'est plus simple d'y claquer 10-15 pions
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 12 November 2018, 11:36

mamath1234 wrote:
12 November 2018, 10:32
En même temps Modeste aurait été titulaire en attaque dans 18 clubs de ligue 1 (à mon avis seul Monaco et Paris avaient mieux) avant de partir en Chine. C'est un championnat d'un niveau plus relevé que notre ligue 1, faut pas dévaluer la perf.
On parle du grand Modeste, à 15 buts en 60 matchs à bordeaux ? Celui qui, avant Cologne avait marqué 12 et 7 buts en championnats allemand ?
Le mec a fait une très bonne saison dans sa vie, faut pas s'emballer non plus...

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Equipe de France

Post by mamath1234 » 12 November 2018, 13:53

Même à 18 clubs la Bundesliga a un niveau bien supérieur à celui de la ligue 1. A bordeaux il est encore jeune et pourtant c'est un des meilleurs dans un club qui est pas au top, à Bastia il fait une belle saison et oui je pense qu'en 2017 au moment de partir en chine il prend un spot de titulaire partout en France sauf à Paris et Monaco.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 12 November 2018, 14:48

Mon prénom est Alassane, je marque beaucoup de buts avec mon club, j'évolue en Bundesliga comme un certain Anthony Modeste, je suis aussi passé par l'OGC Nice, je marque but sur but, mais Didier Deschamps ne m'appellera jamais, même si je marque 45 buts cette saison.

Je suis, je suis...
Ah Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui !
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 12 November 2018, 14:52

Martial et pogba out, lacazette (tiens tiens je croyais qu'il était pas un concurrent de martial) et ...sissokho -pan- Sérieux, sakho sissokho rami, en fait DD il aime pas le renouveau. Mais pas grave les ambianceurs sont là.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 12 November 2018, 15:00

Lacazette.

Il va le faire rentrer à 10 minutes de la fin pour le récompenser.

Sissoko.

Son ex-talisman de l'Euro 2016 avant que la France perde en finale.

Sinon il aurait fait la CdM 2018.

En fait DD c'est Napoléon Bonaparte, le génie en moins, fidèle à ses vieux grognards.

Même s'il a conquis la Russie là où l'autre avait échoué^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Equipe de France

Post by mamath1234 » 12 November 2018, 15:39

PistolPete44 wrote:
12 November 2018, 14:48
Mon prénom est Alassane, je marque beaucoup de buts avec mon club, j'évolue en Bundesliga comme un certain Anthony Modeste, je suis aussi passé par l'OGC Nice, je marque but sur but, mais Didier Deschamps ne m'appellera jamais, même si je marque 45 buts cette saison.

Je suis, je suis...
Ah Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui !
Non mais c'est de la bundesliga, ca compte pas ^^

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Equipe de France

Post by Rhea » 12 November 2018, 15:54

PistolPete44 wrote:
12 November 2018, 14:48
Mon prénom est Alassane, je marque beaucoup de buts avec mon club, j'évolue en Bundesliga comme un certain Anthony Modeste, je suis aussi passé par l'OGC Nice, je marque but sur but, mais Didier Deschamps ne m'appellera jamais, même si je marque 45 buts cette saison.

Je suis, je suis...
Ah Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui !
"Il a pas assez de références au niveau européen" qu'il va te dire. Et c'est aussi pour ça qu'on verra jamais Haller tant qu'il restera là où il est. Surtout que personne viendra le faire chier avec ça, parce que pour le Vulgus Pecus, la bundesliga on s'en branle, c'est moche et c'est allemand. :D

Ce à quoi j'ajouterais que même si je respecte le championnat teuton, y mettre 10 pions, c'est moins dur que de les mettre en italie
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Equipe de France

Post by mamath1234 » 12 November 2018, 16:22

Rhea wrote:
12 November 2018, 15:54
Ce à quoi j'ajouterais que même si je respecte le championnat teuton, y mettre 10 pions, c'est moins dur que de les mettre en italie
Ouai, enfin c'est pas non plus la porte ouverte, certe c'est le championnat ou t'a le plus de buts

Si mes calculs sont bons t'a

0,8 buts par équipe et par match en allemagne
0,7 en italie, angleterre et france (je nous cite même si on n'est pas un grand championnat)
0,6 en espagne

L'écart est pas franchement hallucinant, en tout cas pas suffisement pour dire "marquer 8 buts en 11 matchs, c'est franchement facile en allemagne, ca veut rien dire"

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Equipe de France

Post by Rhea » 12 November 2018, 16:26

J'ai pas dit que c'était facile. J'ai dit que c'était plus facile que dans d'autres championnats. Et attention aux hypes de début de saison....ca peut ne pas durer, remember Julio César Dely Valdés :D

Plus sérieusement, je suis d'accord que Pléa devrait avoir sa chance, ne serait-ce que parce qu'il performe fort ces 3 dernières années quelque soit l'endroit où il est. Mais que pour les raisons que j'ai cité, Dédé ne le prendra pas
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 12 November 2018, 16:28

Lacazette est déjà 150e dans la hiérarchie à DD alors plea je pense qu'il ne le connait même pas.

Return to “Football”