Equipe de France

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Equipe de France

Post by Rhea » 08 November 2018, 20:38

Aguilar. :hehe: Qui n'a jamais joué en L1 dans une défense à 4 :hehe: (Bon, il est très bon dans ce qu'il fait avec les pailladins, je le reconnais)

Quitte à taper dans le montpelliérain (Ou plutôt l'ex-montpelliérain), autant sélectionner Mukiele.

Ferland Mendy, Dédé le prendra jamais si Benjamin Mendy est pas blessé...ils préfèrent les latéraux qui savent défendre, donc 1 qui ne sait pas défendre sur un côté, c'est bien assez suffisant pour lui. Et digne, d'un point de vue purement défensif, ca fait le taf. Même chose de l'autre côté avec Malcuit, qui défend pas du tout, et je suis bien placé pour le savoir :D Lala, ca défend un peu plus, mais même si je l'aime beaucoup pour son passé valenciennois, ca connait que le fond de la L1, et ca attaque mieux que ca défend.

Ok pour Lenglet et Upamecano par contre.
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Equipe de France

Post by Cracker » 08 November 2018, 20:52

Asap c’est moche de mettre Martial et Giroud sur la même marche, Martial vient de faire 1 mois et demi de très haut niveau.
J’aurais sorti Thauvin pour mettre Lacazette perso.
Peace and Basket.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 08 November 2018, 20:54

Ferland Mendy a un avantage t'es que t'a pas besoin de refaire un maillot,tu lui refiles celui de benjamin t'a rien a changé.
Washington Mystics-BLMA

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 08 November 2018, 21:17

nunu wrote:
08 November 2018, 18:44

Ca un joueur qui dit arreter la sélection ca n'a aucune valeur. Un joueur tant qu'il a un contrat quelque part peut être appeler en équipe nationale. Qu'il en ait envie ou pas.
Oui enfin généralement les coachs acceptent les retraites internationales.... J'ai jamais vu un sélectionneur forcer un retraité. Meme nous il y a 14 ans on a pas forcé zidane :D Il est revenu seul plus tard mais pas avec une convocation.


Déjà Dav'z rien que le coup de l'immunité surtout pour les 13e à 23e hommes qui n'ont donc quasi pas joué, c'est idiot... Le mérite n'existe plus pendant 4 ans donc...
Par contre tu dis comprendre que giroud soit pris par son profil mais pas sa place dans le 11, justement je comprend plus sa place dans le 11 au final qu'une non sélection de lacazette en doublure au minimum. Tu parle sans cesse de mbappe en 9 mais lacazette est assez rapide et technique pour justement etre associé à Mbappe et AG.

@cracker toi tu n'a rien pigé :D Martial c'est plus par rapport à Lacazette qui lui aussi est du haut niveau depuis plusieurs semaines (et non un mois). D'ailleurs là on voit bien la frilosité de DD et qu'il a ses tetes. Martial fait un bon mois ok, d'autres aussi (genre lenglet au barça) mais eux sont pas pris au profit de joueurs tragiques juste parce qu'ils connaissent ou connaissaient (sakho) l'EDF... Deux poids deux mesures.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Equipe de France

Post by Rhea » 09 November 2018, 09:41

Après, est-ce que Dédé veut pas essayer de reproduire ce qu'il a fait à chaque fois jusque là? (Garder un groupe stable la première année et l'ouvrir la deuxième...dans mon souvenir, il a fait ça entre chaque compète internationale, probablement à cause des qualifs)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 09 November 2018, 11:30

Oui d'accord mais bon c'est une mytho compet et non un mondial. On voit bien d'autres selections faire en profiter pour faire des turn over et tester (au hasard l'espagne qui change la moitié de sa liste à chaque fois). Les amicaux sont plus rares (déjà là DD fait peux tourner...) alors jamais il testera si pas de blessure. Parce que bon rappeler rami qui parlait de retraite ça fait vraiment cas désespéré alors que derrière il y a quelques joueurs qui méritent bien plus.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Equipe de France

Post by mamath1234 » 09 November 2018, 11:46

Amicaux ou pas, retraité ou pas, Rami est nul de chez nul depuis le début de la saison, il a pas sa place en EDF. C'est ça qui est flippant. Encore si le mec était bon, on pourrait comprendre que DD insiste pour le garder, mais la le mec mets pas un pied devant l'autre depuis le début de la saison.

Et on est pas en août ou un manque de forme peut se comprendre, on est au tiers de la saison, quand les mecs sont sensés être pleine bourre.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 09 November 2018, 11:52

Puis bon rami mandanda c'est la 19e défense de L1 je crois non ? Ah oui rassurant :D On rajoute sidibé et pavard on fond du trou et on a une défense de feu.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Equipe de France

Post by adums » 09 November 2018, 11:54

AsapEagle wrote:
09 November 2018, 11:52
Puis bon rami mandanda c'est la 19e défense de L1 je crois non ? Ah oui rassurant :D On rajoute sidibé et pavard on fond du trou et on a une défense de feu.
Qui sait ? - x - = +

donc là - x - x - x - = ++++ défense imperméable !!!

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Equipe de France

Post by Rhea » 09 November 2018, 12:31

Après, Rami (Et Sakho le remplacera peut être à l'avenir sur ce rôle), il était pas là à la CDM pour jouer (Et là non plus) mais plus pour avoir un rôle de daron auprès du groupe
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 09 November 2018, 14:14

Role de daron à tel point qu'il jouait à fortnite la nuit et a arrosé une chambre au point de faire venir les pompiers :D

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 09 November 2018, 14:24

J'aime bien le côté on récompense des mecs qui prennent l'eau de toutes parts en club, Mandanda, Sidibé, Rami, Pavard, pendant ce temps toujours pas de traces de Laporte ou Lenglet, ils peuvent toujours aller se brosser comme Lacazette qui pourra marquer 50 buts cette saison ça ne sera toujours pas assez, trop dilettante au goût de DD alors qu'on sait que Giroud est le meilleur défenseur-attaquant de l'équipe même s'il ne marque quasiment plus.

Quand je vois l'Angleterre qui essaie plein de U17 ou U19 qui ont été champions du monde de leur catégorie...

On finira par payer ce surplace et ce manque de vue à terme, même si l'équipe est jeune dans l'ensemble.

Perso j'en peux plus de Rami, Mandanda, Giroud, même Matuidi, mais il est intouchable par ses perfs en club et sa récente sortie en EDF.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Equipe de France

Post by Sativa » 09 November 2018, 14:30

C'est l'effet Champion du monde, ça lui confère une certaine légitimité malheureusement.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Equipe de France

Post by Rhea » 09 November 2018, 14:33

AsapEagle wrote:
09 November 2018, 14:14
Role de daron à tel point qu'il jouait à fortnite la nuit et a arrosé une chambre au point de faire venir les pompiers :D
J'ai dit "Daron", j'ai pas précisé "Daron chiant" ou "Daron cool" :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Equipe de France

Post by mamath1234 » 09 November 2018, 14:45

Matuidi, tu as le doit de pas l'aimer et il a ses limites je te l'accorde, mais c'est loin d'etre le moins légitime en EDF, titulaire régulier dans un top club européen, toujours un bon comportement sur et en dehors du terrain. Ce qui est plus problématique c'est le rôle d'ailier gauche qu'on lui donne alors qu'il n'a pas les qualités techniques capables de faire la différence et de donner des bons ballons aux attaquants.

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 09 November 2018, 14:56

mamath1234 wrote:
09 November 2018, 14:45
Matuidi, tu as le doit de pas l'aimer et il a ses limites je te l'accorde, mais c'est loin d'etre le moins légitime en EDF, titulaire régulier dans un top club européen, toujours un bon comportement sur et en dehors du terrain. Ce qui est plus problématique c'est le rôle d'ailier gauche qu'on lui donne alors qu'il n'a pas les qualités techniques capables de faire la différence et de donner des bons ballons aux attaquants.
Totalement d'accord avec toi, d'ailleurs quand il le recadre au coeur du milieu en 2ème MT face à l'Allemagne on voit la différence. C'est juste incroyable qu'un mec de l'expérience de Deschamps puisse encore le positionner en milieu gauche avancé et croire qu'il va assurer, ça fait parti de ses lubies. Il n'est plus trop capable non plus d'être box-to-box ou de moins en moins, je veux dire sur la durée d'un match, il commence à prendre de l'âge.

Sinon hors du terrain tu ne peux pas trouver plus politiquement correct, corporate et robinet d'eau tiède que Matuidi :mrgreen:
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Equipe de France

Post by mamath1234 » 09 November 2018, 14:58

Surtout au plus haut niveau, à la limite en championnat tu peux l'envisager, et d'autant plus quand tu veux jouer la profondeur avec un M'Bappé

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Equipe de France

Post by Rhea » 09 November 2018, 15:01

Je me demande si il voulait pas mettre Lemar titulaire à terme au poste de milieu gauche mais que vu comment il est dégueulasse depuis 18 mois, il s'est dit "Bon, avec Blaise, ca sera moins bon offensivement, mais il bloquera tout le temps le côté, et pas juste selon son humeur, donc c'est plus sûr"
mamath1234 wrote:
09 November 2018, 14:58
Surtout au plus haut niveau, à la limite en championnat tu peux l'envisager, et d'autant plus quand tu veux jouer la profondeur avec un M'Bappé
Beaucoup te répondront "Au plus haut niveau ca marche, on est champions du monde lol"
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Equipe de France

Post by mamath1234 » 09 November 2018, 15:05

On a été champion du monde avec Pavard en latéral, c'est pas pour ça qu'aujourd'hui je me projette avec lui en titulaire sur le coté pendant 10 ans.

Si le résultat d'hier tue tout débat sur les tactiques à mettre en place ...

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 09 November 2018, 15:06

Justement il joue ailier gauche pour être le premier défenseur, génial... Puis bon il a l'immunité car il court des kms, mais bon c'est comme rakitic au barça ça court mais ça récupère peu de ballons donc au final l'utilité... Mais les médias extasient sur les 10 km parcourus. Il y a courir et courir intelligemment. Lui il se crame à la 70e et après il n'a plus la lucidité, et c'est là quand il reçois le ballon qu'il les perd et ça deviens dangereux.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 09 November 2018, 15:07

mamath1234 wrote:
09 November 2018, 15:05
On a été champion du monde avec Pavard en latéral, c'est pas pour ça qu'aujourd'hui je me projette avec lui en titulaire sur le coté pendant 10 ans.

Si le résultat d'hier tue tout débat sur les tactiques à mettre en place ...
Sauf que Pavard était moyen à la CDM et mauvais maintenant. Matuidi ça fait 10 ans qu'il à la même niveau, avec lui tu sais ce que tu auras, pas de surprise.

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 09 November 2018, 15:27

galdosh wrote:
09 November 2018, 15:07
Sauf que Pavard était moyen à la CDM et mauvais maintenant. Matuidi ça fait 10 ans qu'il à la même niveau, avec lui tu sais ce que tu auras, pas de surprise.
C'est justement le côté épicier calculateur et peu aventureux de DD que je lui reprocherai toujours, malgré le fait d'être "champion du monde mon frère", se contenter de ce que l'on a parce qu'on est en terrain connu plutôt que chercher à trouver mieux et explorer d'autres possibilités.

Mais on ne refera jamais ce mec.

Sinon ça fait longtemps qu'il se serait refaire sa dentition purulente, mais non malgré les moqueries et le fait d'être un personnage public le gars s'en branle, je garde mes vieux chicots :mrgreen: ::d
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Equipe de France

Post by mamath1234 » 09 November 2018, 15:32

c'est pas beau comme attaque PP44 :-p

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Equipe de France

Post by adums » 09 November 2018, 15:38

PistolPete44 wrote:
09 November 2018, 15:27
Sinon ça fait longtemps qu'il se serait refaire sa dentition purulente, mais non malgré les moqueries et le fait d'être un personnage public le gars s'en branle, je garde mes vieux chicots :mrgreen: ::d
Ca et sa coupe dégueulasse, ma femme le surnomme "le pouilleux" depuis des années...

Mais bon double champion du monde, joueur et entraîneur, ils sont pas nombreux a pouvoir le dire et ça sera son immunité jusqu'à la fin de sa vie...

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 09 November 2018, 15:39

mamath1234 wrote:
09 November 2018, 15:32
c'est pas beau comme attaque PP44 :-p
Désolé ^^

Mais quand tu es un personnage très exposé amené à s'exprimer devant des millions de personnes tu as un minimum de respect à avoir vis à vis des gens, c'est pas comme s'il ne pouvait pas se payer un ravalement de façade. Ce qui rejoint le côté épicier sur le terrain, je le soupçonne d'être une grosse pince dans la vie aussi.

Ma mère par exemple quand elle le voit sourire la bouche ouverte elle est gênée pour lui :shock:
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Return to “Football”