Boston Celtics - Live

Pour commenter les matches de SR en direct, c'est ici !
Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Boston Celtics - Live

Post by Sam D. » 26 October 2018, 17:24

Les commentaires pour les matches à domicile des Celtics, c'est ici !
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Boston Celtics - Live

Post by marmite » 26 October 2018, 21:38

M'étonnerait qu'on m'y retrouve mais je suivrai quand même :)

Bap

Franchise Player
4752

Re: Boston Celtics - Live

Post by Bap » 26 October 2018, 22:15

Ha y a des salons live maintenant ?

On ne m'y verra pas beaucoup cette saison non plus
"Don't blame us if we ever doubt you"

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Boston Celtics - Live

Post by MintBerryCrunch » 02 November 2018, 01:06

Go Boston ! Trop content d'avoir ce match :-\
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Boston Celtics - Live

Post by MintBerryCrunch » 02 November 2018, 01:34

On montre des belles choses en défenses, en attaque c'est un peu brouillon il faudrait plus de mouvement c'est pas terrible depuis que Tatum est sorti. Ojeleye intéressant en titulaire poste 4, et on test une line-up avec Smart-Rozier-Irving, et c'est celle là qui manque de mouvement je trouve justement !
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Boston Celtics - Live

Post by DaV'z » 02 November 2018, 01:54

Un Must See pour le moment, les options tactiques des deux équipes font des différences, d'abord Boston qui prend le lead, puis Milwaukee qui revient dans le match pour dominer un peu. Budenholzer est vraiment un coach comme on en fait peu, quand on voit ce qu'il propose par rapport à ce que Milwaukee donnait la saison passée, c'est le jour et la nuit... Vraiment un bon game à mater. :D

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Boston Celtics - Live

Post by MintBerryCrunch » 02 November 2018, 02:04

Hayward en forme, Baynes se prend pour Klay Thompson et Ojeleye a fait un sacré gros dunk quand même. Moi je vais me coucher je tiens plus debouter mais s'est dommage le match est vraiment bien comme le dit DaVz !

Bonne soirée à tous !
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Boston Celtics - Live

Post by DaV'z » 02 November 2018, 02:06

Y'a pas à chier, on arrive à la mi-temps, et si la finale de conférence pouvait nous offrir ce duel, je serais pas mécontent. Les deux coachs sont de vrais tacticien, Milwaukee est peut être une équipe un poil plus physique la ou Boston brille par sa faculté à faire venir le foudre de partout et n'importe ou en même temps.
Si je mettais une piece sur ce match, je la mettrais sur Milwaukee qui me semble un peu plus au taquet sur l'engagement physique mais Boston a un tel collectif que ça peut suffir à surpasser cette équipe des Bucks.


PS : Kyrie peut être le joueur indéfendable du match.. Attention à lui.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Boston Celtics - Live

Post by DaV'z » 02 November 2018, 02:28

Bingo, Irving palce un 3/3 en debut de 3eme QT... Il peut faire du mal.

Edit : -11 d'entrée... Milwaukee est il trop jeune, ou inexpérimenté, à minima...

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Boston Celtics - Live

Post by DaV'z » 02 November 2018, 02:58

Belle suée de Boston en 3eme Qt qui fixe son record de 3pts made all time, à priori. Cela dit, Milwaukee est à moins de 15 poins, le match est pas joué, et Irving me semble être le jouer au dessus du lot, comme Giannis mais l'adresse du premier cité me semble, à l'heure actuelle prépondérante. :)

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Boston Celtics - Live

Post by DaV'z » 02 November 2018, 03:50

Bravo Boston, Mais... je vous ai pas du tout trouvé souverenain. Vrai souffrance, et merci à un 3eme QT genre OUT OF HISTORY, parce que sinon, je pense qu'il y a sanction.


Je pose la question, vous pouvez me repondre sur le topic Celtics... Jaylen Brown, Jayson Tatum, Gordon Hayward... Est ce viable à long terme... Gros, Gros, mais alors Gors doute à ce sujet.... :D (pas tapé, vrai question !!! )

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Boston Celtics - Live

Post by Cracker » 09 November 2018, 04:09

Qu’est ce qui se passe ? Prendre 53-35 à la mi temps contre Phœnix ...
Peace and Basket.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Boston Celtics - Live

Post by Cracker » 09 November 2018, 05:14

87-94 2’30 a jouer, pile à là mi temps de Portland niquel.

Heureusement qui revint à l’air d’être là, et les statistiques de Boston au premier QT sont catastrophiques. :shock:
Peace and Basket.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Boston Celtics - Live

Post by Cracker » 09 November 2018, 05:29

Pouah ils reviennent de l’enfer les Celtics pour aller en Overtime ! Gros three de Morris à 0’’3.
Peace and Basket.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Boston Celtics - Live

Post by MintBerryCrunch » 18 November 2018, 01:47

Rubio ça fait de la peine tous ces lay-ups manqués. Les shoots je comprend, mais les lay-ups ça doit vraiment être psychologique...
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Wally

Washington Wizards
User avatar
1131

Re: Boston Celtics - Live

Post by Wally » 22 December 2018, 02:52

Maker-Snell ça joue ce soir! Ça va être très compliqué pour les Celtics ce match...beaucoup trop d’absences.
Rep. The District.

Wally

Washington Wizards
User avatar
1131

Re: Boston Celtics - Live

Post by Wally » 22 December 2018, 03:17

+17 à la pause pour les Bucks. Middleton déjà 17 points, le banc fonctionne bien de leur côté.
Rep. The District.

Wally

Washington Wizards
User avatar
1131

Re: Boston Celtics - Live

Post by Wally » 22 December 2018, 04:05

Ce poster de Brown sur Giannis!!
Rep. The District.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Boston Celtics - Live

Post by MintBerryCrunch » 24 December 2018, 00:28

Très beau duel Irving/Walker pour l'instant !
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

V@l

All Star
8222

Re: Boston Celtics - Live

Post by V@l » 25 December 2018, 23:31

5 classique chez nous, Simmons, REdick, Butler, Chandler, Embiid. En face Irving, Morris, Smart, Tatum, Horford.

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Boston Celtics - Live

Post by LHOOQ » 25 December 2018, 23:45

Coucou les copains ! Ça part dans tous les sens pour le moment c’est cool ! Je viens de me mettre un sacré périple pour arriver à l’heure à la maison pour le match !! =((
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

V@l

All Star
8222

Re: Boston Celtics - Live

Post by V@l » 25 December 2018, 23:48

Jojo chaud bouillant déjà, 9 pts 3 rbds et une faute dans les dents d'Horford. 15-14.

V@l

All Star
8222

Re: Boston Celtics - Live

Post by V@l » 25 December 2018, 23:55

Waouh on a fait tourner et on est devenu catastrophique, TJ toujours aussi nul en defense, Shamet idem, et Butler qui force et est pas du tout dans son match, on a prit cher la. On voit trop qu'on peut pas jouer sans Embiid...

Wally

Washington Wizards
User avatar
1131

Re: Boston Celtics - Live

Post by Wally » 25 December 2018, 23:58

Quel rythme, quelle intensité pour l’instant.
Rep. The District.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Boston Celtics - Live

Post by Doctor_answer » 26 December 2018, 00:11

Premier QT vu au bar, je viens de rentrer Embiid croque un peu j'ai l'impression.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.