Quoi comment ça je reprends la même bannière ? Ben oui mais j'ai pas eu le temps hein..

Roller Coaster Saison 7 !
Husky double champion en titre, ça claque quand même non ?
Ah le Roller Coaster, ce jeu où avec tes potes tu fais une grosse compétition pour savoir qui c'est qui à la plus grosse..
Notre présentateur emblématique Mamath Lepers poussé vers la sortie, il faut un peu de renouveau. Et puis on va pas laisser un jeu emblématique devenir poussière !
Kézako ?
Tous les jours quasiment, y'a match en NBA. Qui dit matchs, dit pari. Et donc comme c'est long, faut bien trouver des jeux pour s'occuper et trouver un intérêt à se lever pour voir si Brooklyn a battu Golden State ou non (spoiler : non).
On a plusieurs formules de disponibles :
Le Challenge
Faut choisir un vainqueur dans une rencontre, facile. Passage obligatoire de la soirée.
Le Roller Coaster
Sur le Roller Coaster, on a des paris à la con qui se rajoutent pour rapporter plus de points (ou en perdre plus). Aucune obligation de le remplir.
Le Big Bamboozle
Sur certains paris, je vous propose de multiplier votre mise par 2, 3, 4 ou 5. Qui dit multiplication de mise dit aussi perte plus importante si le pari est raté. Disponible dans certains RC, pas pour tous.
Le 24" Roller Combi
Parfois y'a beaucoup de matchs dans une soirée, quoi de mieux qu'un combi dans ce cas-là ? Plein de possibilités, aucune obligatoire de parier dessus. Combinable avec un Big Bamboozle selon les soirées.
La Jr Smith Addiction
Ou autrement dit "balance ton pote". C'est facile : on donne le nom d'un forumeur qui participe. Si je fais + de points que le forumeur en question, je remporte la différence entre nos scores. Si je suis en déficit par rapport à lui, je perds la différence de points entre nos scores.
Exemple : Sur le RC j'ai mis 35 points. Je balance le pseudo de Crockets qui fait un score miteux de 5 points (ça arrivera souvent). Je remporte donc 35-5=30 points supplémentaires pour porter mon total à 70.
Si Crockets fait la même opération, il verra son total réduit de 30 points et donc pointera à -25 au final.
Nouveauté :
Le Wilt Chamberlain de la nuit
Keske ? Dans certains RC, je vous propose une liste de quelques joueurs, plus ou moins forts. Le but ? Trouver celui qui va le plus scorer parmis eux tous. Comme dans un Roller Coaster, les gains sont variables selon la prise de risque.. Aucune obligation de participer.
--------------
Je poserai le lien du classement lorsque j'aurais effectué celui de la première semaine.
Je suis entrain de préparer les deux premiers RC, un pour cette nuit en ouverture et un pour jeudi.
Je ne sais pas encore à quelle fréquence je vais en proposer mais j'aime à penser que plus il y en a, mieux c'est.
Bonne chance

EDIT :
Voici le lien par lequel vous pourrez accéder au classement : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... ingle=true

Après RC#12 :