NHL

NFL, NCAA Football, NHL, MLB, MLS, Nascar...

Return to “Sports US”

Chicago_6

Bulls
User avatar
3366

Re: NHL

Post by Chicago_6 » 05 October 2018, 17:22

Chicago s'impose en OT à Ottawa 4-3 sur un but de Patrick Kane dés l’entame de la prolongation ! Il y avait déjà 3-2 Ottawa après un 1er tiers de folie ou Chicago a mené 2 fois au score avant de démontrer toutes ses largesses défensives, prenant un but après à peine 9 secondes du premier Power Play de la saison des Senators ...

Il faut dire aussi qu'il y a des soucis de goalie pour les Blackhawks entre Crawford en convalescence et Forsling qui s'est blessé le matin du match. Ward a gardé les buts et a été plutôt bon, souvent (trop) mis à contribution. La défense va être un sacré chantier cette année encore mais un domaine qui DOIT s'améliorer si on veut retourner en PO ...
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Chicago_6

Bulls
User avatar
3366

Re: NHL

Post by Chicago_6 » 07 October 2018, 06:45

2ème match, 2ème victoire en OT. Cette fois c'est Toews qui met le but vainqueur (son 3ème du match) et Chicago gagne 5-4 à St Louis. Propre.
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: NHL

Post by NBAers » 04 November 2018, 21:16

NBAers wrote:
03 October 2018, 19:50
Go Vegas Golden Knights avec Pierre-Edouard Bellemare
&
Go Canucks de Vancouver avec Antoine Roussel !!! :)
Vegas ne fait plus rêver actuellement...

Les Canucks surprennent agréablement !

J'espère revenir la prochaine fois avec de bien meilleures nouvelles concernant les premiers cités...
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Somersox

Sophomore
User avatar
403

Re: NHL

Post by Somersox » 05 December 2018, 08:07

Alors que tout le monde (sauf moi) rêve de manière inexplicable à un retour de la NBA à Seattle, c'est la NHL qui vient de décider que la 32ème franchise s'implanterait dans la ville du grunge !
Ca grince des dents à Québec...
Boston Red Sox fan

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: NHL

Post by PistolPete44 » 05 December 2018, 10:38

C'était de toute façon acté et inéluctable, manquait plus que la décision officielle, obtenue à l'unanimité des votes des proprios.

Le chiffre magique de 32 est atteint. Bravo à la NHL qui est bien moins frileuse que la NBA.
Maintenant à part une relocalisation il ne devrait plus y avoir d'expansion teams, on parle de Houston, les Coyotes sont menacés depuis un moment, et pourraient donc rejoindre le Texas.
Somersox wrote:
05 December 2018, 08:07
Ca grince des dents à Québec...
Québec City c'est un vieux serpent de mer, et le propre des serpents de mer c'est que ça reste bien souvent à l'état de légende, mais rien de concret. C'est comme pour les Hartford Whalers, pas certain que ces villes aient le pouvoir financier de raviver leur propre "mythe", de trouver un proprio ou un groupe financier qui soit prêt à cracher plus de 500M$, le prix du ticket d'entrée.

Next step. Les Seattle Sonics.

Horizon 2025. Patience. ca viendra.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Somersox

Sophomore
User avatar
403

Re: NHL

Post by Somersox » 05 December 2018, 22:23

On en revient toujours aux Sonics, c’est quoi ce fantasme généralisé du retour des Sonics ??
Boston Red Sox fan

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: NHL

Post by PistolPete44 » 05 December 2018, 22:38

Je ne sais pas, une certaine forme d'injustice mêlée de colère froide qui se doit d'être assouvie et réparée, une certaine forme aussi de nostalgie, une équipe paradoxalement devenue "mythique" au fil des années depuis sa disparition et dont beaucoup espèrent une résurrection, même des gens plutôt neutres, même j'en suis sûr des fans de Portland qui espèrent revoir le retour d'une rivalité régionale.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: NHL

Post by NBAers » 07 April 2019, 03:25

C'est incroyable. C'est très fort !
:amen:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: NHL

Post by NBAers » 08 April 2019, 18:13

Place au Playoffs !!! :ymtongue:

Image
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: NHL

Post by NBAers » 17 April 2019, 06:17

Ce gamin est énooooooooooooorme !!! :amen2:
Tampa Bay irrésistible en SR se fait sweeper au 1er tour. :shock:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: NHL

Post by NBAers » 26 April 2019, 03:48

1er tour complètement dingue ou a eu lieu 5 upsets !!!
Les Capitals tenant du titre sont sortis ainsi que Vegas le finaliste.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: NHL

Post by Véhixe » 29 April 2019, 14:41

J'ai commencé à suivre un tout petit peu et je suis halluciné de voir que les Tampa Bay se sont fait sortir en sweep !
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: NHL

Post by marmite » 15 May 2019, 20:24

Quelqu'un suit un peu ces PO ? Je suis monté dans le bandwagon Bruins pour me consoler, même si j'avais déjà pas mal de notions de hockey (NHL Live 2005 sur GameCube) et que je suivais assez distraitement jusque-là, bon sang je kiffe !
Bon évidemment à 3-0 dans une série c'est dur de ne pas prendre son pied, mais par exemple ce matin le replay Bruins-Hurricanes m'a vraiment tenu en haleine. Énorme perf du goalie des Bruins Tuukka Rask qui a écœuré Carolina. Le capitaine des Canes qui déconne complètement à enchaîner les pénalités...

seba06

Sophomore
User avatar
341

Re: NHL

Post by seba06 » 17 May 2019, 08:02

Présent :D

j'ai suivi les 3 premiers matchs de la série, mais pas celui de cette nuit (çà use les PO en sports américains ).

Boston en route pour un triplé cette année (à défaut du grand chelem), la première fois depuis détroit en 1937 je crois.

J'ai trouvé les Bruins impressionnants de maitrise dans cette série avec encore un grand Rask cette nuit. De toute façon une grosse finale, San José ou Saint louis c'est costaud aussi

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: NHL

Post by marmite » 17 May 2019, 10:26

Rask énorme de chez énorme, espérons qu'il ne perde pas trop son groove en attendant l'autre finaliste. La 1st line qui se réveille au meilleur moment, super à voir.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: NHL

Post by marmite » 22 May 2019, 08:46

Bon, on aura donc Bruins-Blues en finale, ça me parle pas trop vu que j'ai vraiment suivi de loin. Premier match lundi, donc l'avantage c'est que les deux équipes auront potentiellement perdu leur rythme.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: NHL

Post by marmite » 30 May 2019, 14:11

Belle réaction des Blues après un premier match dominé par des Bruins qu'on prédisait "rouillés", la première ligne des Bruins est transparente globalement, il va falloir réagir. Très bon match, surtout la première période. À voir si on aura une suspension pour Sundqvist des Blues après son gros hit sur Grzelcyk qui est en day-to-day après un passage à l'hôpital.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: NHL

Post by marmite » 04 June 2019, 08:59

2-2 dans la série des Finales, après avoir éclaté les Blues 7-2 les Bruins ont complètement déjoué, gros manque d'intensité et prestation fantomatique de leurs deux premières lignes. Ça commence à m'inquiéter, en plus Chara s'est vraisemblablement cassé la mâchoire...

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: NHL

Post by marmite » 10 June 2019, 11:06

GAME 7 ! Woooohhhhhhhhhhh purée ! Ça va être quelque chose.

seba06

Sophomore
User avatar
341

Re: NHL

Post by seba06 » 12 June 2019, 22:47

H-3. Encore une nuit blanche ...

seba06

Sophomore
User avatar
341

Re: NHL

Post by seba06 » 13 June 2019, 08:49

victoire de Saint Louis 4-1, mérité sur l'ensemble de la série même si ça se joue à rien.

Boston a mitraillé sur le premier tiers mais a pris 2 buts "en contre" sur des très rares tirs des blues.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: NHL

Post by marmite » 13 June 2019, 09:29

Ah fait ch... Bon, si ça peut consoler les Bruins, ils ont gagné un fan !

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: NHL

Post by PistolPete44 » 13 June 2019, 09:40

J'étais persuadé que les Blues avaient déjà 1 titre NHL, non c'est leur premier, bel exploit d'aller arracher la victoire sur un game 7 à l'extérieur et ramener la Stanley Cup à la maison.

Vous suivez mon regard... =p~ :mrgreen:
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

TheDuke

Rookie
4

Re: NHL

Post by TheDuke » 20 June 2020, 11:12

Pas mal de joueurs ont été testés positifs au Covid-19 :

https://thefreeagent.fr/2020/06/20/le-c ... i-20-juin/

TheDuke

Rookie
4

Re: NHL

Post by TheDuke » 21 June 2020, 14:03

Pas mal la prochaine patinoire des Islanders

https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 6152820262

Return to “Sports US”