FC Nantes

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 06 September 2018, 17:39

fredonaldo wrote:
06 September 2018, 17:37
Mouai mais elle fait du bien au moral ! Et on sent quand même que le coach a de l'envie ! Et ça c'est bon signe !
Je suis entièrement d'accord avec toi ceci dit :). Ce n'est que le début de la saison. L'équipe progresse tout de même.
Il y a juste le cas du 9 a trouvé et ça c'est dur pour n'importe quel team.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 13 September 2018, 23:15

Nantes condamné à payer 1,2 million à Michael Gravgaard :(
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: FC Nantes

Post by fredonaldo » 14 September 2018, 06:25

Et ouiii. C'était couru d'avance ! Ça ne sentait pas bon ce dossier.... Ça leur fera les pieds . Je suis deg' car ça nous ampute de la liquidité et Kita va s'en servir comme excuse.... pff
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

The Number 9

Rôle-Player
1775

Re: FC Nantes

Post by The Number 9 » 14 September 2018, 09:42

C'était le 1er jugement aux prud'hommes il me semble. Du coup, il va y avoir appel, et c'est suspensif. Il ne va pas le cracher tout de suite son fric.
L'histoire est assez complexe quand même, le mec n'a effectivement jamais rejoué depuis malgré tout. Après, c'était une gestion de dossier assez moche dans tous les cas (si sanction il y a, je ne crierais pas au scandale, loin de là, comme dis au dessus, ça leur fera les pieds).

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: FC Nantes

Post by fredonaldo » 14 September 2018, 09:44

+1
Sacré sac de m....
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 16 September 2018, 18:03

Un match nul face à Reims. Il y a eu quelques occasions mais aucune efficacité. Des choix bizarres par le coach.
En seconde mi-temps, j'ai vu une équipe coupée en deux. Pas grand chose à dire en fait.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: FC Nantes

Post by mamath1234 » 16 September 2018, 18:15

J'aime bien les milieux axial. Bonne alternance jeu court / jeu long. On a vu de belles transversales. Par contre impossible de créer du danger sur les côtés.

Le goal nantais prend des risques invraissemblables à la relance.

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 16 September 2018, 18:24

Franchement je trouve que Rongier pour l'instant ne fait pas un bon début de saison. Il est un peu en dedans, je trouve.
Je suis d'accord avec toi, aucun danger sur les côtés. Un manque de percussion. Un problème vu depuis les matchs amicaux durant l'été.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: FC Nantes

Post by mamath1234 » 16 September 2018, 18:28

par contre j'aime bien les deux krim et Moutoussamy

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 16 September 2018, 19:43

mamath1234 wrote:
16 September 2018, 18:28
par contre j'aime bien les deux krim et Moutoussamy
Moi aussi. Surtout Moutoussamy. Pour avoir revu des vidéos de Karembeu à Nantes. Attention je n'aime pas comparer les joueurs mais il y a quelque chose de ressemblant entre les deux.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: FC Nantes

Post by fredonaldo » 16 September 2018, 19:58

Bon en gros je comprend que je n'ai rien raté cet aprèm :-\
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 22 September 2018, 21:57

Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: FC Nantes

Post by fredonaldo » 22 September 2018, 22:12

Mais ferme ta g..... :taistoi:
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 22 September 2018, 22:28

fredonaldo wrote:
22 September 2018, 22:12
Mais ferme ta g..... :taistoi:
Je me suis dis la même chose :( . J'en ai marre de lui, surtout de ces réactions, quand est ce qu'il va comprendre que ça nous dessert :rougefaché:
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 24 September 2018, 16:19

« C’est normal que le Président ne soit pas satisfait. Mais il nous a parlés dans le vestiaire, il a donné toute son énergie, son optimisme. C’est important. Maintenant, si vous attendez de moi une polémique avec le Président Kita, il n’y en aura pas. Parlons du match face à Nice »

Un tout petit extrait de la conf du coach, c'est bien plus intelligent que de la part de notre président :sifflote:
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 25 September 2018, 00:06

http://www.footmercato.net/ligue-1/nant ... ote_237253

Doit on croire FM…

https://www.presseocean.fr/actualite/fc ... 018-282457
https://www.presseocean.fr/actualite/fc ... 018-282537

Tout ça ne sent pas bon. Je trouve que Cardoso fait des choix bizarres tout de même. Pourquoi mettre Rongier en 10, c'est une cata, il est perdu, Warris n'est pas à son poste non plus, Boschilia dés qu'il entre, il apporte, il devrait être titu, Limbombe sur le banc.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: FC Nantes

Post by PistolPete44 » 25 September 2018, 00:26

2 entraineurs issus de la formation nantaise couronnés ce soir à The Best, et Nantes qui continue de chercher à l'étranger.

Je dis ça je dis rien, je ne suis pas dans la tête de Kita (heureusement^^).
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 25 September 2018, 00:29

PistolPete44 wrote:
25 September 2018, 00:26
2 entraineurs issus de la formation nantaise couronnés ce soir à The Best, et Nantes qui continue de chercher à l'étranger.

Je dis ça je dis rien, je ne suis pas dans la tête de Kita (heureusement^^).
Le souci c'est que ni Gouvernnec ni Kombouaré veulent venir :pleur4: On se demande pourquoi :sifflote:
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: FC Nantes

Post by fredonaldo » 25 September 2018, 06:20

Gourvennec passe encore mais pitié pas Kombouaré... :pascontent2:
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 25 September 2018, 09:24

fredonaldo wrote:
25 September 2018, 06:20
Gourvennec passe encore mais pitié pas Kombouaré... :pascontent2:
Moi au contraire je l'aurais très bien vu à Nantes. Il correspondrait bien, pour diriger un club moyen. En tant qu'ancien de la maison, c'est encore mieux.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

letsgodefense

Rookie
User avatar
110

Re: FC Nantes

Post by letsgodefense » 25 September 2018, 09:50

Il me fatigue ce Kita!
Il savait très bien comment Cardoso voulait faire jouer l'équipe et que ça prend du temps!

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: FC Nantes

Post by Rhea » 25 September 2018, 10:16

fredonaldo wrote:
25 September 2018, 06:20
Gourvennec passe encore mais pitié pas Kombouaré... :pascontent2:
Je vois pas ce que tu lui reproches à Coach Couilles. D'être fan de golf? :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: FC Nantes

Post by fredonaldo » 25 September 2018, 12:24

Rhea wrote:
fredonaldo wrote:
25 September 2018, 06:20
Gourvennec passe encore mais pitié pas Kombouaré... :pascontent2:
Je vois pas ce que tu lui reproches à Coach Couilles. D'être fan de golf? :D
Je veux juste que mon club de coeur ne nous sorte pas un entraîneur du championnat de France "réchauffé ". Les Kombouaré, Le Guen, Courbis, Baup et consorts c'est bon faut on en a soupé ! Il faut autre chose . Qu'on ne me dise pas qu'il n'y a pas d'autres coachs capable de diriger un club aux ambitions moyennes ? [emoji6]
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: FC Nantes

Post by Rhea » 25 September 2018, 12:27

En même temps, Kombouaré reste en général longtemps dans ses clubs, c'est pas le pompier de service sans ambitions de jeu comme Courbis, Baup ou Antonetti
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: FC Nantes

Post by fredonaldo » 25 September 2018, 12:40

Ah oui Antonetti je l'avais zappé lui... Pourquoi ne pas laisser Cardoso bosser jusqu à la trêve ? On ne vise pas la LDC que je sache ! (Au mieux un ticket pour l'Europa). Laisse du temps au temps bordel ! Et si tu dois changer Bein change pour du récent. Gourvennec, Sagnol.... des nouvelles façons de manager quoi.
De toute façon Kita est une buse. Côté business il a certainement du talent mais côté rectangle vert il est nul ! Il fait des décla stupides, des interventions dans les couloirs à la mi-temps qui nous desservent etc... Il veut être un président charismatique mais ses sorties sont rarement judicieuses. Enfin bon... c'est lui qui apporte la liquidité donc il faudra faire avec...
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Return to “Football”