Devenez le GM round 5

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: Devenez le GM round 5

Post by opigucci » 16 September 2018, 17:20

Bradley, encore une fois j'aime beaucoup ce choix (il faisait d'ailleurs partie de mes prochaines cibles)
Last edited by opigucci on 16 September 2018, 17:28, edited 1 time in total.

kcnarf

Franchise Player
User avatar
2838

Re: Devenez le GM round 5

Post by kcnarf » 16 September 2018, 17:21

Là, normalement, je devais prendre mon PG titulaire, mais je vais plutôt prendre mon 6th man. Pas cher, adroit, il pourra aussi prendre place d'Ingram dans le 5 si ce dernier ne devait pas être à la hauteur des attentes cette année, vu que lui est un vrai SG.

Image

Buddy Hield : $3,833,760

Giannis - Ingram - Covington - Antetokounmpo - Jokic + 6th man : Hield

Total : 68 277 457 $
Reste 31 722 543 $ pour prendre un PG onéreux.
DLGM7 : T.Rozier /B.Hield /P.George/M.Kleber/N.Jokic
banc : D.White/D.Hunter/M.Gasol/A.Holiday/D.Avdija/T.Maledon/I.Bonga
coach : M.Malone

The Klaw

Rôle-Player
User avatar
1258

Re: Devenez le GM round 5

Post by The Klaw » 16 September 2018, 17:25

Ah ben voilà on hésitait avec lui, mais il a trop un profil de shooteur exter pour nous. C'était pas vraiment la philosophie de jeu qu'on cherchait à développer. Mais excellent choix Kcnarf ! Pas cher, et vrai bon joueur. Il va faire une grosse saison aussi je pense.
Vous pouvez m'appeler l'Anguille.
Véhixe, 08 Juillet 2017 : "Minnesota devant SA ? Je bouffe un rat si ça se passe."

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Devenez le GM round 5

Post by 2words » 16 September 2018, 17:26

Je vais suivre la même strategie que mon confrere, et je vais prendre mon 6th man et premier vrai joueurs des clippers à tomber, Lou Williams pour 8M$

Image
Hinkie's Fan N°2
STAT

The Klaw

Rôle-Player
User avatar
1258

Re: Devenez le GM round 5

Post by The Klaw » 16 September 2018, 17:32

2words wrote:
16 September 2018, 17:26
Je vais suivre la même strategie que mon confrere, et je vais prendre mon 6th man et premier vrai joueurs des clippers à tomber, Lou Williams pour 8M$
Ahah on verra qui aura fait le meilleur choix en fin de saison ! En 6eme homme c'est sûr qu'il n'y a pas beaucoup mieux que lui ... Mais on ne cherchait pas un 6th man, et sa mentalité ne nous convenait pas vraiment ...
Vous pouvez m'appeler l'Anguille.
Véhixe, 08 Juillet 2017 : "Minnesota devant SA ? Je bouffe un rat si ça se passe."

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Devenez le GM round 5

Post by Doctor_answer » 16 September 2018, 17:53


adums wrote:Ce n'est en aucun cas une critique, plutôt pour savoir comment vous fonctionnez, mais vous ne vous faites pas un mini draft board les gars (tous, pas spécialement vous KCDQ), prévoir votre prochain pick avec 2/3/4 joueurs par ordre de préférence ? Après je comprends que quand on est plusieurs, le temps d'échanger les messages, c'est plus long...
Le truc c'est qu'il y a plus de critères que des simples listes. Dans mon cas par exemple actuellement j'ai mon prochain pick et une solution de rechange mais si les deux partent c'est une autre stratégie à mettre en place (en l'occurrence je sais pas exactement je que je vais prendre comme orientation si ça arrive).
Tu rajoute à ça les noms qui te viennent à l'esprit quand tu vois les choix des autres, la partie de 2k avec un meneur adverse qui t'a martyrisé etc et tu te retrouve sans grandes certitudes quand ton tour arrive ahah
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: Devenez le GM round 5

Post by opigucci » 16 September 2018, 18:49

adums wrote:
16 September 2018, 14:25
opigucci wrote:
16 September 2018, 13:12
Je suis pas vraiment fan du joueur non plus et à aucun moment au tout début du jeu, il ne figurait sur mes différentes listes, néanmoins je pense réellement qu'il va faire une grosse saison.
Ouais, juste pour nous faire chier quoi... Tu ne perds rien pour attendre Opigucci :hurt5:
Adums juste parce que c'est toi, je veux bien te l'échanger contre LBJ (a)

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Devenez le GM round 5

Post by adums » 16 September 2018, 18:53

opigucci wrote:
16 September 2018, 18:49
adums wrote:
16 September 2018, 14:25
opigucci wrote:
16 September 2018, 13:12
Je suis pas vraiment fan du joueur non plus et à aucun moment au tout début du jeu, il ne figurait sur mes différentes listes, néanmoins je pense réellement qu'il va faire une grosse saison.
Ouais, juste pour nous faire chier quoi... Tu ne perds rien pour attendre Opigucci :hurt5:
Adums juste parce que c'est toi, je veux bien te l'échanger contre LBJ (a)
Après une longue hésitation :sifflote: , nous refusons ton offre; tant pis, on va revoir nos plans même si on aurait adoré faire ce pari...

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Devenez le GM round 5

Post by Doctor Tardis » 16 September 2018, 23:47

Je ne sais pas si c'est une erreur ou personne y a fait attention mais dans le premier post Opiguci a Carlisle et Popovich dans son équipe ! ;)
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Devenez le GM round 5

Post by Sativa » 16 September 2018, 23:51

C'est Xarphios qui fait des conneries ça !

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Devenez le GM round 5

Post by Sativa » 16 September 2018, 23:57

Image

Ceci Osman il court partout, il défend comme un dingue, il shoote, il prends des rebonds, il fait des passes, il fait tout ce mec.
Il va sortir une très belle saison.

5 de départ : Paul - Brown - Osman - Anunoby - Davis

Salaire : $2,775,000
Reste : $29,013,878

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: Devenez le GM round 5

Post by opigucci » 17 September 2018, 09:27

Doctor Tardis wrote:
16 September 2018, 23:47
Je ne sais pas si c'est une erreur ou personne y a fait attention mais dans le premier post Opiguci a Carlisle et Popovich dans son équipe ! ;)
Vu les faiblesses (pour l'instant) de mon effectif, c'est peut-être pas une si mauvaise idée d'avoir deux coachs...

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Devenez le GM round 5

Post by adums » 17 September 2018, 10:28

C'est @ la team cotorep je crois...

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Devenez le GM round 5

Post by Sativa » 17 September 2018, 10:30

Ouaip c'est mis à jour dans le 1er post :D

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Devenez le GM round 5

Post by Rhea » 17 September 2018, 10:53

La team Cotorep picke Julius Randle

Image

Salaire : $8,641,000
Masse salariale team Cotorep : 95 694 904 $

Sur le pourquoi du comment, je laisse Gugur vous expliquer, les gens dans l'éducation nationale, ca a plus de temps pour les longs pavés :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Devenez le GM round 5

Post by Sativa » 17 September 2018, 10:53

C'est à Maloj ! :)

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Devenez le GM round 5

Post by galdosh » 17 September 2018, 10:59

Fuck, j'avais tout calculé, il me restait juste de quoi prendre randle :(

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Devenez le GM round 5

Post by Sota » 17 September 2018, 11:28

C'est mon 1er DLGM mais... vous faites comment les Cotorep pour le reste de votre roster,soit 9 joueurs à pick encore je crois pour vous, avec moins de 5 M restant? =((

Il y a sûrement une subtilité qui m'échappe :D
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Devenez le GM round 5

Post by Sativa » 17 September 2018, 11:30

Je le sens grave pas Randle en plus cette année

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: Devenez le GM round 5

Post by KekeDeluxe » 17 September 2018, 11:33

Sota wrote:
17 September 2018, 11:28
C'est mon 1er DLGM mais... vous faites comment les Cotorep pour le reste de votre roster,soit 9 joueurs à pick encore je crois pour vous, avec moins de 5 M restant? =((

Il y a sûrement une subtilité qui m'échappe :D
un rookie gratuit, une MLE où tu peux en pick 2-3, 2 joueurs sur le cap, tu peux t'en sortir avec 3 contrats mini pour clôturer.

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: Devenez le GM round 5

Post by opigucci » 17 September 2018, 11:52

Si le duo Randle/Cousins est très intriguant en attaque (il va falloir être solide en face) par contre en défense j'ai comme qui dirait un léger petit doute sur leur association :-(

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Devenez le GM round 5

Post by Xarphios » 17 September 2018, 12:28

Vu que quelques équipes approchent déjà des 100M je fais un petit rappel sur comment ça se passe ensuite : pour compléter votre roster vous avez le droit à : *
- 1 MLE de 9 millions découpables entre plusieurs joueurs, mais non cumulables à du cap qu'il vous resterait ! Exemple : Vous êtes à 98M de salaires, vous voulez un mec qui coûte 7M, ça vous enlève 7M de la MLE, vous pouvez pas enlever 5M de la MLE et ajouter les 2M de cap qu'il vous restait.
- 1 joueur drafté au premier tour de la draft 2018
- Autant de contrat minimum qu'il n'en faut pour compléter le roster. Sachant que sont aussi considérés comme contrats minimums tous les contrats rookie de joueurs draftés au second tour de la draft, et tous les 2way contracts !

Et bien sur il n'y a pas d'ordre d'utilisation de ces 3 éléments. Vous pouvez prendre un mec à 4M avec la MLE, puis un au mini, un rookie, un mec à 5M avec ce qu'il reste de la MLE. Ou claquer direct toute la MLE. Bref vous faites ce que vous voulez tant que ça rentre dans les catégories du dessus !
Chicago needs Sam Hinkie.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Devenez le GM round 5

Post by Rhea » 17 September 2018, 12:31

opigucci wrote:
17 September 2018, 11:52
Si le duo Randle/Cousins est très intriguant en attaque (il va falloir être solide en face) par contre en défense j'ai comme qui dirait un léger petit doute sur leur association :-(
Quand on recrute des défenseurs bons attaquants : "La défense suffit pas, faut des tueurs offensifs". Quand tu recrutes des tueurs offensifs : "Mais ca défend pas".

Mettez vous d'accord les mecs :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Devenez le GM round 5

Post by Wallace » 17 September 2018, 12:33

Aie aie, elle me plaît pas cette raquette Randle-Cousins :/

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Devenez le GM round 5

Post by jujug » 17 September 2018, 12:34

Rhea wrote:
17 September 2018, 12:31
opigucci wrote:
17 September 2018, 11:52
Si le duo Randle/Cousins est très intriguant en attaque (il va falloir être solide en face) par contre en défense j'ai comme qui dirait un léger petit doute sur leur association :-(
Quand on recrute des défenseurs bons attaquants : "La défense suffit pas, faut des tueurs offensifs". Quand tu recrutes des tueurs offensifs : "Mais ca défend pas".

Mettez vous d'accord les mecs :D
Sinon tu as aussi les polyvalents qui n'ont aucun points forts sur lesquels s'appuyer. :)
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Return to “24" NBA”