Devenez le GM round 5

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Devenez le GM round 5

Post by Sativa » 15 September 2018, 22:44

C'est pas moi c'est Xarphios qui l'a fait avant de me laisser le premier post je pense.. :D

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Devenez le GM round 5

Post by Sota » 15 September 2018, 22:45

Ouai désolé les mecs vraiment pas le temps ni l'un ni l'autre ce WE... On pick demain sans faute avant l'heure fatidique =((
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Devenez le GM round 5

Post by adums » 15 September 2018, 22:54

Sota wrote:
15 September 2018, 22:45
Ouai désolé les mecs vraiment pas le temps ni l'un ni l'autre ce WE... On pick demain sans faute avant l'heure fatidique =((
Dépêchez vous si vous ne voulez pas rater les derniers bons coups, j'ai vu Bosh pour la modique somme de 26M8, une affaire à ne pas rater les gars !!! :malin1:

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Devenez le GM round 5

Post by adums » 15 September 2018, 23:00

Sativa wrote:
15 September 2018, 22:44
C'est pas moi c'est Xarphios qui l'a fait avant de me laisser le premier post je pense.. :D
Je me disais bien aussi... =p~

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Devenez le GM round 5

Post by SylvesterTemple » 16 September 2018, 00:14

Sativa wrote:
15 September 2018, 22:13
SylvesterTemple wrote:
15 September 2018, 21:20
Dommage, avec ce pick tu viens de décrocher la dernière place de la ligue :)))

Week-end oblige, la team M&M'S n'est pas trop dispo donc... On repassera surement pas avant demain soir, je sais pas si on pick bientôt; mais vous voilà au moins prévenus messieurs dames !
Ben c'est deja à vous enfait
Ah m*rde, et demain j'serai en Belgique donc Sota, je te faus entièrement confiance ! Si notre pick est applaudi, alors on me le créditera. Si on le dénigre, alors je dirai que c'etait ton choix :mrgreen:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: Devenez le GM round 5

Post by opigucci » 16 September 2018, 04:53

SylvesterTemple wrote:
15 September 2018, 21:20
Dommage, avec ce pick tu viens de décrocher la dernière place de la ligue :)))

Week-end oblige, la team M&M'S n'est pas trop dispo donc... On repassera surement pas avant demain soir, je sais pas si on pick bientôt; mais vous voilà au moins prévenus messieurs dames !
Why?

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Devenez le GM round 5

Post by SylvesterTemple » 16 September 2018, 09:37

Pour charier, j'suis pas vraiment fan des sixers et le peu que j'ai vu de Fultz en fin de saison m'a vraiment pas rassuré. Mais surtout pour charier :)))
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Devenez le GM round 5

Post by Sota » 16 September 2018, 10:30

Pour ce tour on prend notre coach. Tacticien hors pair, capable de faire des miracles avec n'importe quel roster et surtout une faculté à gérer les égos sur-dimensionnés ...

La Team M&M's select


Image

Rick Carlisle

Roster : Beverley / Booker / X / Griffin / Embiid
Coach : Rick Carlisle

Masse salariale : 65 897 575§

Reste à vivre : 34 102 425$

@ KCles co*illesDQ
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Devenez le GM round 5

Post by adums » 16 September 2018, 11:01

Put***, on se fait prendre tous nos coachs envisagés !!! Chiottes...

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Devenez le GM round 5

Post by nunu » 16 September 2018, 11:05

Il serait parti avant Carlisle de toute façon si j'avais pas pu avoir Bud il était mon plan B
Washington Mystics-BLMA

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: Devenez le GM round 5

Post by opigucci » 16 September 2018, 13:12

SylvesterTemple wrote:
16 September 2018, 09:37
Pour charier, j'suis pas vraiment fan des sixers et le peu que j'ai vu de Fultz en fin de saison m'a vraiment pas rassuré. Mais surtout pour charier :)))
Je suis pas vraiment fan du joueur non plus et à aucun moment au tout début du jeu, il ne figurait sur mes différentes listes, néanmoins je pense réellement qu'il va faire une grosse saison.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Devenez le GM round 5

Post by adums » 16 September 2018, 14:25

opigucci wrote:
16 September 2018, 13:12
Je suis pas vraiment fan du joueur non plus et à aucun moment au tout début du jeu, il ne figurait sur mes différentes listes, néanmoins je pense réellement qu'il va faire une grosse saison.
Ouais, juste pour nous faire chier quoi... Tu ne perds rien pour attendre Opigucci :hurt5:

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Devenez le GM round 5

Post by Sativa » 16 September 2018, 14:26

J'espère que des vétérans arriveront parce que c'est un peu trop jeune tout ça.. :D

The Klaw

Rôle-Player
User avatar
1258

Re: Devenez le GM round 5

Post by The Klaw » 16 September 2018, 15:59

On discute, on cherche, on affine, pour être sûr de notre choix. Stay tuned
Vous pouvez m'appeler l'Anguille.
Véhixe, 08 Juillet 2017 : "Minnesota devant SA ? Je bouffe un rat si ça se passe."

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Devenez le GM round 5

Post by adums » 16 September 2018, 16:21

Ce n'est en aucun cas une critique, plutôt pour savoir comment vous fonctionnez, mais vous ne vous faites pas un mini draft board les gars (tous, pas spécialement vous KCDQ), prévoir votre prochain pick avec 2/3/4 joueurs par ordre de préférence ? Après je comprends que quand on est plusieurs, le temps d'échanger les messages, c'est plus long...

The Klaw

Rôle-Player
User avatar
1258

Re: Devenez le GM round 5

Post by The Klaw » 16 September 2018, 16:23

Avec le pick #74, la team KCDQ selectionne ...

AVERY BRADLEY !! (12 000 000$)

Image

Pour jouer au poste 2, on prend un joueur complet, qui est encore un pari. Mais s'il a signer pour 2 ans supplémentaires aux Clipps, c'est pour y jouer le rôle de leader dans ce nouveau projet, donc on est persuadé qu'il va faire une saison à la hauteur de son talent et de son intelligence. Un défenseur d'élite de plus dans notre team, qui sera clairement axée sur cette caractéristique. Cependant, Avery est un joueur complet, capable de mettre de gros treys quand il y en a besoin. C'est un top role player, capable de fluidifier le jeu, de pénétrer, de jouer sur demi terrain, bref il est intelligent et s'adapte parfaitement dans notre team, selon nous. Le tout pour seulement 12M, ce que l'on trouve largement rentable.

Roster : Dragic - Bradley - Leonard - Markkanen - M.Gasol

Masse salariale : 81 878 287 $

Adums : LeBron James / Khris Middleton / Myles Turner / Kris Dunn = 56 285 434 $

Maloj : Kevin Durant / Kevin Love / Dwight Howard / DeMar DeRozan = 87 196 000 $

Cotorotorotorep : Stephen Curry / DeMarcus Cousins / Gordon Hayward / Joe Ingles = 87 053 904 $

Sativa : Anthony Davis / Chris Paul / Jaylen Brown / OG Anunoby = 68 211 122 $

2words : Ben Simmons / Clint Capela / Coach Stevens / Dario Saric = 24 254 464 $

Kcnarf : Giannis Antetokounmpo / Nikola Jokic / Robert Covington / Brandon Ingram = 64 443 697 $

KCDQ : Kawhi Leonard / Goran Dragic / Marc Gasol / Lauri Markkanen / Avery Bradley = 81 878 287 $

M&M’s : Joel Embiid / Devin Booker / Blake Griffin / Patrick Beverley / Rick Carlisle = 65 897 575 $

Opiguci : Jayson Tatum / DeAndre Ayton / Coach Popovich / Marcus Smart / Markelle Fultz / Rick Carlisle =34 866 556 $

Galdosh : Kyrie Irving / Paul George / LaMarcus Aldridge / Gary Harris / Kyle Kuzma = 91 214 601 $

Xarphios : James Harden / Donovan Mitchell / Stevens Adams / Taurean Prince / Jamal Murray = 63 717 278 $

DA: Jimmy Butler / Klay Thompson / Russel Westbrook / Kristaps Porziņģis / Jusuf Nurkic = 91 896 819 $

Kekedeluxe : KAT / John Wall / Al Horford / Josh Jackson / Kentavious Caldwell-Pope = 73 979 465 $

Wallace : Dame Lillard / Draymond Green / Bradley Beal / Josh Richardson / Erik Spoelstra = 80 248 716 $

Nunu : Victor Oladipo / Rudy Gobert / Luka Doncic / Coach Budenholzer / Trevor Ariza = 65 802 213 $

DT: Kemba Walker / Andre Drummond / Andrew Wiggins / Quin Snyder / Wayne Ellington = 69 171 513 $
Au tour de Kcnarf
Vous pouvez m'appeler l'Anguille.
Véhixe, 08 Juillet 2017 : "Minnesota devant SA ? Je bouffe un rat si ça se passe."

The Klaw

Rôle-Player
User avatar
1258

Re: Devenez le GM round 5

Post by The Klaw » 16 September 2018, 16:25

adums wrote:
16 September 2018, 16:21
Ce n'est en aucun cas une critique, plutôt pour savoir comment vous fonctionnez, mais vous ne vous faites pas un mini draft board les gars (tous, pas spécialement vous KCDQ), prévoir votre prochain pick avec 2/3/4 joueurs par ordre de préférence ? Après je comprends que quand on est plusieurs, le temps d'échanger les messages, c'est plus long...
Ahah effectivement, on en parle depuis le début du weekend, on parle déjà de notre coach, de notre banc, donc on a une idée de qui prendre, mais ça reste vague, et à chaque fois, au moment de pick, on réfléchit à nouveau pour être sûr ... Désolé, du coup c'est vrai que ça prend du temps ... C'est un peu l'inconvénient d'une équipe de 3, j'avoue. On va essayer d'anticiper encore plus pour les prochaines fois.

Après on n'est pas les plus longs à pick quand-même. Donc j'imagine bien qu'effectivement ton message ne s'adresse pas exclusivement à nous ! :-\
Vous pouvez m'appeler l'Anguille.
Véhixe, 08 Juillet 2017 : "Minnesota devant SA ? Je bouffe un rat si ça se passe."

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Devenez le GM round 5

Post by marmite » 16 September 2018, 16:33

Y a de l'auto persuasion sur le cas Bradley dites donc.

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Devenez le GM round 5

Post by Véhixe » 16 September 2018, 16:33

The Klaw wrote:
16 September 2018, 16:25
adums wrote:
16 September 2018, 16:21
Ce n'est en aucun cas une critique, plutôt pour savoir comment vous fonctionnez, mais vous ne vous faites pas un mini draft board les gars (tous, pas spécialement vous KCDQ), prévoir votre prochain pick avec 2/3/4 joueurs par ordre de préférence ? Après je comprends que quand on est plusieurs, le temps d'échanger les messages, c'est plus long...
Ahah effectivement, on en parle depuis le début du weekend, on parle déjà de notre coach, de notre banc, donc on a une idée de qui prendre, mais ça reste vague, et à chaque fois, au moment de pick, on réfléchit à nouveau pour être sûr ... Désolé, du coup c'est vrai que ça prend du temps ... C'est un peu l'inconvénient d'une équipe de 3, j'avoue. On va essayer d'anticiper encore plus pour les prochaines fois.

Après on n'est pas les plus longs à pick quand-même. Donc j'imagine bien qu'effectivement ton message ne s'adresse pas exclusivement à nous ! :-\
Ouais genre pas comme les relous juste avant nous quoi ! :sifflote:
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

The Klaw

Rôle-Player
User avatar
1258

Re: Devenez le GM round 5

Post by The Klaw » 16 September 2018, 16:35

marmite wrote:
16 September 2018, 16:33
Y a de l'auto persuasion sur le cas Bradley dites donc.
Je te sens nettement moins convaincu que nous ... Tu doutes ?
Vous pouvez m'appeler l'Anguille.
Véhixe, 08 Juillet 2017 : "Minnesota devant SA ? Je bouffe un rat si ça se passe."

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Devenez le GM round 5

Post by Sativa » 16 September 2018, 16:36

Moi je doute FORTEMENT sur Bradley en tout cas

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Devenez le GM round 5

Post by galdosh » 16 September 2018, 16:36

C'était mon pick 2 l'année dernière, au final j'ai été super déçu. J'ai peur que cette année ça ne soit pas bien mieux dans une équipe en mode tanking.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Devenez le GM round 5

Post by adums » 16 September 2018, 16:47

Attention, c'était tout sauf une critique les gars, chacun y passe le temps qu'il veut et tout le monde a le droit de prendre son temps, les règles le permettent, aucun souci, je ne pointe personne du doigt... (a)

Mais perso, je ne me vois pas fonctionner sans prévoir qui j'ai envie de prendre ensuite et comme je sais que je risque de me faire prendre mon 1er choix, j'en prévois 2/3 histoire de ne pas être pris au dépourvu...

Après je vous dis ca mais on hésite fortement sur qui on doit prendre avec nos 2 prochains choix, donc bon...

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Devenez le GM round 5

Post by adums » 16 September 2018, 16:50

Pour Bradley, c'est un gros point d'interrogation pour moi, un peu comme pour l'ensemble des clippers d'ailleurs, à priori j'aime beaucoup son profil et son salaire mais je ne sais vraiment pas à quoi attendre de lui la saison prochaine; un vrai pari quoi mais on en est aux tours ou on a pas le choix...

The Klaw

Rôle-Player
User avatar
1258

Re: Devenez le GM round 5

Post by The Klaw » 16 September 2018, 17:10

galdosh wrote:
16 September 2018, 16:36
C'était mon pick 2 l'année dernière, au final j'ai été super déçu. J'ai peur que cette année ça ne soit pas bien mieux dans une équipe en mode tanking.
Il va être le seul joueur de haut niveau dans cette équipe donc il va forcément faire une saison au moins correcte. Et il a une PO pour l'an prochain, donc s'il veut un challenge plus intéressant il va falloir qu'il se montre pour s'autoriser à faire péter sa PO et filer vers une autre team plus consistante. Donc pour nous c'est un pari, un peu au même titre que Kawhi en fait ...
Vous pouvez m'appeler l'Anguille.
Véhixe, 08 Juillet 2017 : "Minnesota devant SA ? Je bouffe un rat si ça se passe."

Return to “24" NBA”