[24" BASKET LEAGUE] Publications

Return to “24" BASKET LEAGUE”

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by nunu » 13 September 2018, 10:00

Vin Baker sur le marché ?
C'est la question qui fait du bruit dans Landerneau en ce moment. Le pivot de Dallas qui sort d'une bonne saison a 15 points et 7 rebonds de moyenne. Intérieur de 26 ans, bleu-bleu, il peut jouer poste 4 ou 5. En échange Dallas aimerait recevoir un joueur extérieur, plutôt poste 2 ou 3. Dans les mêmes prix ou moins cher pour libérer du cap.
Washington Mystics-BLMA

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by SylvesterTemple » 13 September 2018, 11:04

Image


WojVester TemplESBN, per sources.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Rhea » 13 September 2018, 11:43

Un nouvel échange dans l'Utah

Image


Toujours à la recherche d'une possible amélioration de son effectif, Rhea, le GM du Jazz a procédé à un échange entre Glen Rice et Vin Baker. Celui là sera effectif une fois la période entre deux trades passées, soit dans 60 jours. Jamais avare d'un bon mot, le GM a dit que la porte de son bureau était ouverte pour tous ses collègues qui auraient besoin d'un paquet de mouchoirs pour noyer leur déception devant ce coup fumant de sa part.
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Crockets » 13 September 2018, 12:41

Greg Anthony à Atlanta : mais que fais Crockets ??



Hier soir, après avoir drafté le prometteur Paul Pierce et alors qu'on pensait que les Hawks se dirigeaient vers une reconstruction lente sur 3 ou 4 ans, nous avons appris que Crockets avait envoyé le first pick 2000 et des contrats finissant à Denver pour faire venir Greg Anthony et Popeye Jones.
Les Hawks se retrouvent ainsi avec une jeune pépite entourée de 3 tauliers avec Olajuwon, Radja et donc Anthony mais plus de tour de draft "intéressant" pour les deux prochaines années.


Récapitulatif de trade :

Atlanta envoit : Muggsy Bogues + Armen Gilliam + Anthony Mason + Priest Lauderdale + 1st pick 2000
Denver envoit : Greg Anthony + Popeye Jones

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Wallace » 13 September 2018, 14:18

De nouveaux visages à Vancouver

Image

C'est fini pour ce 1er tour de la draft 1998 ! Du côté de Vancouver, la pêche a été plutôt bonne puisqu'ils ont pu récupérer Jason Williams, Earl Boykins mais aussi Nazr Mohammed. Mais pourquoi autant de choix pour les Grizzlies? Un trade a été effectué avec les Charlotte Hornets, ces derniers récupèrent le choix #6 de Vancouver en échange du pick #8, #19, leur second tour 99 (venant de Philadelphie) et leur meneur Tony Delk. Une petite présentation des rookies par leur GM en personne !

Image

Sur Jason Williams : On suivait ce joueur de très près depuis un moment et on a senti qu'on pouvait faire un trade down pour pouvoir le récupérer ! J'ai cette sensation que certains ont tendance à sous estimer Jason, je lui vois un grand avenir et c'est le joueur parfait à mettre avec McGrady, je sens que ce duo va faire parler de lui. Il est un vrai distributeur, on va se régaler cette saison ! Les fans vont vraiment être surpris dès cette saison.

Image

Sur Earl Boykins : Il est petit et tout mignon, comment nous aurions pu faire l'impasse sur ce joueur? Ce mec semble toujours avoir la banane donc ça va être un vrai bonheur de l'avoir avec nous. Durant les workouts avec nous, j'ai été vraiment impressionné par sa rapidité et sa taille ne sera pas un problème en NBA. Il peut être une vraie bonne surprise.

Image

Sur Nazr Mohammed : C'est un peu pareil qu'avec Earl Boykins, on a senti directement que c'était un mec avec une très bonne mentalité, c'est déjà un point important pour nous et c'est ce qui a fait la différence par rapports à d'autres que nous aurions pu choisir. Un joueur qui travaille énormément et qui lâchera jamais rien, je pense qu'il peut ennuyer beaucoup de monde grâce à sa défense.

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by LA_Bonne » 13 September 2018, 14:24

Celtics News

C'est fait, les Boston Celtics ont pu récupérer à la Draft Peja Stojakovic ( #4 ) et Cuttino Mobley ( #7 ). Le Gm des Celtics n'a pas voulu nous en dire plus. La FA débute Lundi avec toujours autant d'incertitude du côté des Celtes.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by ReDS » 13 September 2018, 19:16

Damon Jones débarque aux Raptors

Image
Pourtant promis entre la 15ème et 20ème place, il aura fallu attendre la le #24 pour voir enfin une franchise s'attirer les services du jeune Jones. Le joueur boudé par plusieurs équipes, ne faisait initialement pas partie des plans de Toronto, mais un joueur ayant un des meilleurs potentiels de cette draft ne pouvait pas passer entre les mains des dirigeants.

La franchise serait désormais à la recherche d'un PF titulaire, et serait prête à se libérer des meilleurs joueurs de son banc...

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by DaV'z » 13 September 2018, 21:25

Image

# Team Selection Pos
----------------------------------------------------------------------------------------------------
1 Golden State Vince Carter SG
2 Atlanta Paul Pierce SF
3 Sacramento Dirk Nowitzki PF
4 Boston Peja Stojakovic SF
5 Washington Mike Bibby PG
6 Charlotte Antawn Jamison PF
7 Boston Cuttino Mobley SG
8 Vancouver Jason Williams PG
9 Portland Larry Hughes SG
10 New Jersey Rashard Lewis PF
11 Orlando Raef Lafrentz C
12 Los Angeles (LAC) Brad Miller C
13 San Antonio Ricky Davis SG
14 Chicago Bonzi Wells SG
15 Los Angeles (LAC) Al Harrington PF
16 Utah Michael Olowokandi C
17 Vancouver Earl Boykins PG
18 Orlando Michael Dickerson SG
19 Vancouver Nazr Mohammed C
20 Detroit Ruben Patterson SF
21 Houston Matt Harpring SF
22 Sacramento Pat Garrity SF
23 San Antonio Keon Clark PF
24 Toronto Damon Jones PG
25 Detroit Tyronn Lue PG
26 San Antonio Jahidi White C
27 Dallas Radoslav Nesterovic C
28 Los Angeles (LAL) Felipe Lopez SG

# Team Selection Pos
----------------------------------------------------------------------------------------------------
29 Golden State Bryce Drew PG
30 Utah Brian Skinner PF
31 Atlanta Jerome James C
32 Sacramento Tyrone Nesby SF
33 Washington Vladimir Stepania C
34 Vancouver Charles Jones PG
35 San Antonio ---------------- --
36 Portland Mikki Moore C
37 Charlotte Shammond Williams PG
38 New Jersey Michael Doleac C
39 Seattle Robert Traylor PF
40 San Antonio ---------------- --
41 Boston Jelani McCoy PF
42 Atlanta Randell Jackson PF
43 Washington --------------- --
44 Washington --------------- --
45 Vancouver --------------- --
46 Utah -------------------- --
47 New York Sean Marks C
48 Denver Bruno Sundov C
49 Phoenix Ryan Stack PF
50 Atlanta Kornel David PF
51 Atlanta Gerard King PF
52 Philadelphia Peter Aluma C
53 Toronto Andrae Patterson PF
54 Utah -------------------- --
55 Dallas Paul Grant C
56 Golden State --------------- --


NOTE A TOUT LE MONDE : Si vous voulez couper votre second tour de draft, merci de le faire avant le début de la free agency, lundi. Après, je considererais les contrats comme garantis.

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by KekeDeluxe » 14 September 2018, 15:22

De l'aile et du shoot
by Cyrus Lynette

ImageImageImage

Lil'Keke bombe le torse à la sortie de la draft. "On a eu les gars que l'on voulait", Avec Dirk Nowitzki en troisième choix, le GM néophyte n'a surpris personne. L'intérieur allemand, affichant 7'0'' sur la toise est un pur attaquant, doté d'un shoot particulièrement impressionnant pour sa taille. Son adaptation au jeu américain, et plus particulièrement sa défense, seront néanmoins à surveiller. "Sa coupe de cheveu aussi, va falloir que ça change, on est pas à l'Oktober Fest ici" ajoute Lil'Keke.

Avec Pat Garrity, les Kings ont opté de manière plus surprenante pour un autre grand shooteur. Plus uniforme et frêle encore que Dirk, l'ex-pensionnaire de Notre-Dame devrait spoter les corners en sortie de banc. Pourra-t-il faire plus. "Je l'attends à la salle pour pousser de la fonte sur mes nouveaux sons" espère Lil'Keke.

Quant à Tyrone Nesby, voilà un swingman passé complètement sous les radars de la preview. L'ancien de UNLV, polyvalent mais sans réel point fort, a pourtant obtenu sans sourciller 2 ans de contrat garanti dans la franchise californienne. "Mon gars sûr, on comptera sur lui pour nos rotations aux postes 2 et 3."

La suite ? "On veut de la viande et du hustle pour rentrer dans le lard de ces prospects." 3 joueurs au moins sont attendus. La franchise a une marge de salaire confortable mais aussi peu d'attractivité pour les gros agents libre. Lil'Keke parviendra-t-il à faire un gros coup ou misera-t-il sur des role players de qualité pour encadrer ses jeunes pousses ?

Daiv

All Star
User avatar
8527

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Daiv » 14 September 2018, 17:38

Suite et fin du trade entre Orlando et Utah
Orlando Sentinel

Lors de la publication du trade qui a envoyé le pick 30 de la draft à Salt Lake City, nous avions évoqué que le trade était incomplet. Voici donc la suite du trade : Anthony Goldwire est envoyé au Jazz, en retour, Orlando récupère Dejuan Wheat ainsi que le 2nd tour 2001 du Jazz.

Souvent décriée pour son manque de draft picks, la franchise floridienne est donc actuellement celle qui dispose du plus grand nombre de picks au second tour de la draft 2001. Et ça, y a personne pour le dire.
FFL, forum francophone spécialisé dans les Fantasy Leagues (NBA, NFL, NHL,...)
24" Basket League : ORLANDO MAGIC, "what if" Penny Hardaway

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by jujug » 14 September 2018, 21:42

Jones arrive à Phoenix


Ce n'est évidemment pas Eddie Jones qui arrive à Phoenix mais bien l'arrière rookie Charles Jones qui débarque. Prévu dans la rotation derrière Steve Nash, Jon Barry et Mark Jackson, il fera la paire avec le fidèle Rex Walters en sortie de banc quand cela sera nécessaire.

En échange le TDD de deuxième tour 1999 des Suns a été envoyé à Vancouver.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

dumarsetçarepart

Pistons
User avatar
1187

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by dumarsetçarepart » 14 September 2018, 22:20

Un nouveau GM aux Clippers

La franchise californienne qui grandit petit à petit dans l'ombre des Lakers vient de se doter d'un nouveau GM en la personne de Dumarsetçarepart alias Joe D. Le nouvel arrivant a bien voulu répondre aux questions du Californian Baller Observer et nous éclaire un peu sur ses intentions.

Californian Baller Observer : Joe D, bienvenu en Californie, pourquoi avoir choisi de venir reprendre les clippers ?
Joe D : Merci, ma venue aux clippers est un peu un concours de circonstances puisque un ami du Michigan et de Colombie Britannique m'a informé de la vacance de ce poste et savait que ça pouvait m'intéresser. ALors évidemment, les Clippers sur le papier ça interroge ; la proximité de la mythique franchise des Lakers laisse à penser qu'il n'y a à priori pas de place pour les Clippers. Mais à y regarder de plus près, on se rend compte que la franchise a été remarquablement redressée par le triumvirat qui a assuré un interim brillant. J'essaierai de me montrer digne de leur travail et essaierai de continuer la progression de cette équipe.

C.B.O : Comment comptez-vous procéder ? Que pensez-vous de vos joueurs ?
J.D :
Le Roster est équilibré avec des joueurs de qualité et d'expérience, ainsi que des jeunes. Kerry Kittles est la pierre angulaire du projet et nous ferons tout pour le conserver le plus longtemps avec nous. Antonio Daniels donne de vrais espoirs à la mène en compagnie de Dana Barros qui a fait ses preuves également. Dans la raquette, Uncle Cliff, même s'il sent la poudre, est un joueur exceptionnel pour nous. Antonio Davis a également une bonne expérience et une solide présence. Lamond Murray a un contrat long avec nous et il doit confirmer tous les espoirs que nous avons placé en lui sur l'aile.

C.B.O ; Et la draft, qu'en pensez-vous ?
J.D :
je trouve que la pioche a été bonne. Brad Miller a 21 ans et pourra apporter assez vite en soutien d'Antonio Davis. J'ai une vraie confiance en ce joueur. Pour Al Harrington, il est encore jeune ; c'est plus un pari sur l'avenir. IL a 18 ans, il sort du lycée et a tout l'avenir pour lui. IL est estampillé PF mais pourra à mon avis, au vu de sa mobilité, évoluer également à l'aile si le besoin s'en fait ressentir. Un travail de renforcement musculaire sera nécessaire mais nous ne nous attendons pas à ce qu'il score 20 points par matches de suite. Honnêtement, avec les picks 12 & 15, nous sommes extrêmement satisfaits de ces choix.

C.B.O : vous ne regrettez pas Raef Lafrentz qui vous a été subtilisé par Orlando ?
J.D :
Non, comme dit mon Tonton, chacun sa route, chacun son chemin. Raef sera un excellent intérieur, mais je pense que Brad sera plus solide sur la durée et c'est ce que nous cherchions prioritairement.

C.B.O : Vous parlez beaucoup de durée, est-ce à penser que la F.A ne vous intéresse pas ?
J.D :
il est trop tôt pour dire. Nous avons encore 48 heures pour réfléchir (rires). Evidemment que nous allons regarder ce qu'il va se passer et voir comment le marché réagit. Il y a tout de même de belles opportunités que nous ne pouvons pas décemment regarder sans lever le petit doigt. Quand on parle de long terme, il s'agit surtout de garder un équilibre. Aujourd'hui, la franchise se redresse et il serait dommage de faire un all in'...la concurrence est trop forte pour ça aujourd'hui.

C.B.O : Quel style de jeu sera préconisé pour votre équipe ?
J.D :
Je n'ai pas encore rencontré le coach que je ne connais pas. La discussion sur son projet sera importante avant d'entamer la saison.

C.B.O : Quel objectif vous fixez-vous pour la prochaine saison ?
J.D :
Il est encore un peu tôt pour donner un objectif clair et précis. Avec cet effectif, une qualification en P.O serait une bonne chose. Nous sommes à la limite et il est nécessaire de franchir un palier. Soit la F.A nous sourit et ce palier pourrait devenir une exigence. Sinon, le travail collectif doit rendre cette équipe emmerdante à jouer. JE vous propose d'en reparler dans 10 jours, après la F.A...

C.B.O : Merci à vous JoeD, qu'allez vous faire de suite ?
J.D :
Mater les meufs à Venice Beach...Je suis sûr que j'y trouverai mes joueurs pas loin...(rires). Non sérieusement, nous allons sérieusement nous atteler à la F.A avec 2Words qui m'accompagne pour la prise en main de la franchise et je vais rencontrer John Nathan, notre head coach afin de prendre un peu la température. Merci de votre accueil.

V@l

All Star
8222

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by V@l » 15 September 2018, 11:46

Golden State cherche encore du pick


Les Warriors sont prêt a recuperer les contrats toxiques de la ligue, finissant dans les 2 ans, contre des TDD1 1999, 2001 ou 2002. Ayant une grosse marge financiere, le niveau des joueurs important peu, toutes les offres serotn etudiées.

hgiv13

Sophomore
User avatar
691

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by hgiv13 » 15 September 2018, 12:48

Pick swap entre San Antonio et New York

Image
Petit échange de bons procédés entre San Antonio et New York avec un second tour de part et d'autres d'impliqués
Le 2nd Tour 99 de New York s'en va à SA
les Knicks reçoivent le 2nd tour 00 du Jazz

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by fredonaldo » 15 September 2018, 14:00


Flash spécial from North Carolina !

Toute l’équipe de BuzzStyleRadio prépare aussi sa FA. Très prochainement un nouveau venu devrait arriver dans l’émission.
Il va sillonner les franchises ; interviews, infos, intox et Buzz sont à prévoir .....
Stay Tune Folks !
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by KekeDeluxe » 16 September 2018, 17:31

Luc Longley débarque à Sacramento !
by Ray M. Reveschon - The Sacramento Bee

Image
Le pivot australien vient apporter sa science offensive à la raquette des Kings. En tuteur de Dirk Nowitzki ou pour une doublette expérimentée avec Charles Barkley, son arrivée dans la rotation pour une dernière année de contrat à 450 000$ est une manière pour Sacramento de compléter à moindre frais et efficacement son effectif. Utah, sans doute désireux de faire de la place à son rookie Michael Olowokandi, n'en aura demandé qu'un second tour de draft 2000.

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Gugur » 16 September 2018, 17:42

You got a fast car

I got a plan to get you out of here, maybe we can make a deal ♪♫

Non ce n'est pas Tracy Chapman qui vient en capitale, mais Murray et il est prêt à faire sold-out les places des matchs. Denver en échange récupère deux premiers tours de washington, ceux de 99 et 2001. Le GM de washington étant prêt à faire avancer les choses pour son équipe et pour le public.

En attendant de crier dans les salles de DC, voilà de quoi lancer cette Free agency en beauté.
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Crockets » 16 September 2018, 17:48

Augmon revient à Atlanta

La connexion Hawks - Nuggets marche a plein régime ! Après l'arrivée de Greg Anthony, c'est Stacey Augmon qui pose a nouveau ses valises à Atlanta en échange de Kevin Edwards.

Il sera la rotation principale derrière Paul Pierce et apportera sa défense très précieuse. En revanche les arrières se font de plus en plus rare à Atlanta ...

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Alexis » 17 September 2018, 23:20

Blockbuster trade : glenn robinson aux Spurs, KG aux bucks, Drexler et Malone à droite et à gauche


Image

La nouvelle qui aura fait tant couler d'encre alors qu'elle n'était pas encore officielle, l'est maintenant. Pour son premier move en tant que GM, Alexis a pris la décision conne forte de se séparer de Kevin Garnett. Voici le récap du mouvement côté spurs :

Entrants : Glenn robinson locké au supermaxmax pour 7 ans, 1st IND 98, 1st Kings 99, 1st MIL et IND 00, 1st IND 01, Duane Ferrell signé au max pour 1 an

Sortants : Kevin Garnett, Spencer au prénom oublié, Clyde Drexler, Dale Ellis, 2nd round SAS 2000

Trade global :
Milwaukee :
Arrivées: KG, Felton Spencer, Bobby Phills, Eric Williams, Tom Gugliotta
Départs : Glenn Robinson, 1er TDD SAC 99, 1er TDD 00 MIL, Karl Malone

San Antonio :
arrivées: Glenn Robinson, Duane Ferrell, 1st SAC 99, 1st MIL 00, 1st IND 99,00,01
Départs : Kevin Garnett, Felton Spencer, Clyde Drexler, 2nd tour 2000 SAS

Houston:
Arrivée: Clyde Drexler
Départs: Bobby Phills, Eric Williams, Tom Gugliotta

Indiana:
arrivées: Karl Malone, Dale Ellis, 2nd tour SAS 00
Départs : 1er TDD INDIANA 99, 2000, 2001, Duane Ferrell

Une explication, Alexis ?

On voit bien que ça a fait jaser dans la ligue. Et j'aime ça.

Merci, mais pourquoi ce trade ?

Tout d'abord, j'aime autant KG que Marbury, donc voir partir l'un ou l'autre ne m'est pas douloureux, même si je lui souhaite le meilleur aux côtés de Ray Allen et Doc Rivers. La crainte de le voir partir malgré mes BR, sans aucun doute erronée vu la FA que nous vivons actuellement, a joué un petit peu, je l'admets. Ceci dit, je suis très heureux de récupérer un top attaquant en la personne de Glenn, autour de qui je vais construire mon équipe, signé avant l'explosion à venir du Scap. Et récupérer le 1st des Kings pour l'année prochaine est également appréciable. Je perds en qualité sur ce trade, mais avec l'accompagnent d'un grand nombre d'assets et surtout de joueurs peu chers, qui viendront compléter année après année mon roster. J'espère une saison faible côté Sacramento même si mon collègue Lil"Keke fait un super taf.

A refaire, vous refaites ?

Je suis honnête, la réponse est non. Plus précisément, me séparer de KG je le referai sans souci, mais j'essayerai de faire monter le package qui s'il me convient en l'état, n'a pas été optimisé au maximum, ici réside mon seul regret. Bonne route KG, et bienvenue Glenn, on va aller chercher la bague ensemble !

Image

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by mamath1234 » 18 September 2018, 06:54

Karl Malone aux Pacers !

Image

C'est des avec des étoiles plein les yeux que mamath, GM des pacers, a rejoint la salle de presse ce matin.
Karl ma magnifiquement compléter notre effectif, et nous nous positionnons avec ce trade comme un acteur majeur pour la quete du titre. Karl va former une raquette d'enfer avec Erci Dampier. Ce trade est d'autant plus intéressant que nous n'avons laché que des tours pour le faire venir (bon et le chanceux Ferell qui a gagné au loto de l'enfumage de cap space.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by SylvesterTemple » 18 September 2018, 10:00

Nouvelles éditions du Sylvie BucksTime !

Image

Image

Pour plus de clareté :
Milwaukee envoie Glenn Robinson, le 1er TDD SAC 99, et le 1er TDD 00 MIL à San Antonio, et Karl Malone à Indiana
San Antonio envoie Kevin Garnett et Felton Spencer à Milwaukee, ainsi que Clyde Drexler à Houston, et son 2nd TDD 00 à Indiana
Houston envoie Bobby Phills, Eric Williams, et Tom Gugliotta à Milwaukee
Indiana envoie le 1er TDD IND 00, le 1er TDD IND 01, et Duane Ferrell à San Antonio
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Last edited by SylvesterTemple on 19 October 2018, 10:46, edited 1 time in total.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by LA_Bonne » 18 September 2018, 11:23

Celtics News
Image

Nous venons d'apprendre que les Celtics chercheraient à transférer un de leur pivot, M. Ervin Johnson. En effet, Boston aimerait récupérer un peu de cap. Le pivot de Boston a encore 1 an de contrat garantie et une année en player option. Il pourrait devenir un bon atout dans une équipe prétendante.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

kcnarf

Franchise Player
User avatar
2838

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by kcnarf » 18 September 2018, 19:59

Ils restent !

Image
On savait que Donyell Marshall et Eddie Jones étaient très convoités. Leur refus de prolonger l'automne dernier laissait planer un léger doute sur leur volonté de continuer à servir le Shaq. Cependant, le titre remporté face à Toronto leur a ouvert l'appétit et ils ne semblent pas décidés à en rester là. Les deux ont donc prolongé leur séjour chez les Lakers pour la modique et identique somme de 56 millions de dollars sur 6 ans, avec une dernière année en player option.
Dans la foulée, on apprenait que Darrell Armstrong restait lui aussi, pour près de 15 millions de dollars sur 2 ans.
En reconduisant quasiment à l'identique le groupe champion (seuls Derek Fisher et Elden Campbell sont partis alors que Sabonis et Dudley débarquaient), le GM semble miser sur la continuité, ainsi que l'avait laissé supposer la prolongation des deux assistants Thomas et Rodriguez.

Le groupe semble désormais quasiment connu, même si un ou deux vétérans désireux de donner un coup de main pour le doublé à prix minimum pourraient encore débarquer.

Terrell Brandon / Brandon Armstrong
Eddie Jones / Felipe Lopez (ou Randy Brown)
Kobe Bryant / Cedric Ceballos
Donyell Marshall / Brian Grant
Shaquille O'Neal / Arvydas Sabonis

Kobe Bryant fêtera ses 20 ans dans un mois, aucun membre du 5 majeur n'a plus de 28 ans, on peut donc espérer voir ce groupe briguer le titre suprême encore quelques temps ... Un groupe à 52 millions de dollars !
DLGM7 : T.Rozier /B.Hield /P.George/M.Kleber/N.Jokic
banc : D.White/D.Hunter/M.Gasol/A.Holiday/D.Avdija/T.Maledon/I.Bonga
coach : M.Malone

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by jujug » 18 September 2018, 21:32

Phoenix Suns: le roster est bouclé

Image

Alors que la Free agency débute à peine elle se finit déjà de belle manière pour les Phoenix Suns. Alors que le recrutement avait montré beaucoup d'ambitions et déjà ajouté de l'expérience à l'équipe, la FA va dans le même sens avec les signatures pour le minimum des vétérans Jeff Hornacek, champion 1997 avec le Jazz, et Will Perdue, meilleur rebondeur de la ligue la même saison. Tout est désormais mis en place pour lutter à armes égales contre l'armada Lakers et les autres candidats au titre de l'ouest et de l'est cette saison.

Le roster qui débutera probablement la saison

Pivot/ David Robinson, Dale Davis, Will Perdue, Samaki Walker
Ailier-fort/ Antoine Walker, Austin Croshere, Ryan Stack
Petit ailier/Michael Finley, Chris Mills
Second arrière/ John Barry, Jeff Hornacek, Rex Walters
Meneur de jeu/ Steve Nash, Mark Jackson, Charles Jones
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2271

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Shoot-on-you » 18 September 2018, 22:28

New Jersey Nets : Une saison pour apprendre
Image

Les Nets ont annoncé via un communiqué la resignature pour 4 ans de Othella Harrington ainsi que les signatures au minimum de Lee Mayberry et de Corliss Williamson.
Le premier devrait conserver sa place de titulaire tandis que Mayberry et Williamson vont devoir gagner leurs minutes dans un roster qui semble avoir perdu en profondeur par rapport à la saison précédente.

Les dirigeants ont également indiqué que le roster est presque bouclé et qu'a finaliser l'arrivée d'un intérieur vétéran. Toujours pas de nouvelles à annoncer concernant le départ de Rod Strickland. Il semble que le meneur devrait commencer la saison du côté des Nets en attendant un probable départ durant la saison.

Return to “24" BASKET LEAGUE”