Tennis

Return to “Autres sports”

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Tennis

Post by Rhea » 11 September 2018, 15:52

J'avais deja vu cette stat il me semble. Et si tu rajoutes Murray et Wawrinka, c'est encore plus violent (Ca fait 57/62 si je dis pas de conneries)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Tennis

Post by PistolPete44 » 11 September 2018, 15:56

UJ3212 wrote:
11 September 2018, 15:45
D'ailleurs si je ne m'abuse retour du trio infernal au 3 premières places du classement. J'ai l'impression qu'ils sont là depuis 100 ans. Incroyable une telle longévité. D'ailleurs :shock:
C'est clair que ces 3 Amigos là ont quasiment décimé ceux de leur génération et même les jeunes qui les suivaient. Seuls quelques uns ont réussi à passer entre les gouttes et gratter quelques GC (Wawrinka, Cilic, Delpo...). Comme ceux qui avaient réussi à tirer parti de la fin de la génération Sampras-Agassi et du début de celle du trio cité, comme par exemple Hewitt, Roddick, Gaudio ou Safin en s'adjugeant quelques titres, la fenêtre de tir était mince, après c'était sans doute trop tard^^
Last edited by PistolPete44 on 11 September 2018, 15:59, edited 1 time in total.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Tennis

Post by Sativa » 11 September 2018, 15:58

Jusqu'à l'année dernière le plus jeune vainqueur de M1000 c'était Marin Cilic, c'était pas plus glorieux à ce niveau la.

illiac

All Star
User avatar
9203

Re: Tennis

Post by illiac » 11 September 2018, 21:37

C'est toujours mieux qu'à la WTA où tu retrouves Caroline Garcia 4eme alors qu'elle a pas dépassé les 1/8eme de finale en GC cette année.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Tennis

Post by Sativa » 11 September 2018, 21:38

Bah, Caroline Wozniacki a bien été numéro 1 mondiale sans gagner un seul GC, on connaît l'histoire :D

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Tennis

Post by nunu » 11 September 2018, 21:43

Sativa wrote:
11 September 2018, 21:38
Bah, Caroline Wozniacki a bien été numéro 1 mondiale sans gagner un seul GC, on connaît l'histoire :D
Oui mais elle est avec un basketteur, c'est deja ça :lol:
Washington Mystics-BLMA

Thierrry

Rookie
1

Re: Tennis

Post by Thierrry » 13 September 2018, 13:48

Sativa wrote:
11 September 2018, 21:38
Bah, Caroline Wozniacki a bien été numéro 1 mondiale sans gagner un seul GC, on connaît l'histoire :D
Elle l'a gagné cette année à l'open d'Australie non ? N'hésitez pas à visiter mon blog http://ma-passion-du-sport.over-blog.com/ si vous êtes passionné de sport.
Last edited by Thierrry on 24 September 2018, 12:29, edited 1 time in total.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Tennis

Post by Rhea » 13 September 2018, 14:05

Oui oui, mais quand elle a été N°1 mondiale pendant plus d'un an au début de la décennie, elle faisait systématiquement des parcours moyenasses en GC
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Tennis

Post by Sativa » 13 September 2018, 14:19

Ouaip, numéro 1 mondial en 2010 et 2011 si je ne m'abuse en n'ayant pas fait une seule finale de GC pendant ces 2 années.

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Tennis

Post by PistolPete44 » 13 September 2018, 15:52

Un peu le même syndrome concernant Halep, numéro #1 mondiale en 2017 sans avoir remporté un GC, elle s'est un peu rattrapée cette année avec Roland Garros. Avant elles il y avait eu Jelena Jankovic jamais titrée en GC, et même la "petite" soeur de Marat Safin, Darina, numéro #1 éphémère qui s'en souvient encore^^ (un peu comme Pliskova), même si toutes ces filles (Safina, Jankovic, Pliskova) n'avaient pas terminées l'année en position de numéro #1.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Tennis

Post by Rhea » 13 September 2018, 15:55

C'est quand même consubstantiel au tennis féminin j'ai l'impression. Le seul truc correspondant chez les hommes qui me vienne à l'esprit, c'est Marcelo Rios, et il avait pas du passer plus de deux semaines en tête de l'ATP
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Tennis

Post by Sativa » 13 September 2018, 15:57

Bah en même temps depuis Justine Hénin y'a eu que Serena Williams pour dominer le tennis féminin, y'a aucune autre fille qui émerge depuis.. C'est aussi pour ça que Serena écrase encore le tennis à 36 balais après autant d'interruptions. Bon elle a pas gagné mais t'as le sentiment qu'avec un peu de prépa physique elle te refais de nouveau un quasi GC calendaire.

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Tennis

Post by PistolPete44 » 13 September 2018, 16:05

Rhea wrote:
13 September 2018, 15:55
C'est quand même consubstantiel au tennis féminin j'ai l'impression. Le seul truc correspondant chez les hommes qui me vienne à l'esprit, c'est Marcelo Rios, et il avait pas du passer plus de deux semaines en tête de l'ATP
C'est le seul il me semble, sinon parmi ceux qui ont été brièvement numéro #1 comme Muster, Ferrero, Moya, Kafelnikov, Roddick ils avaient tous auparavant remporté un GC.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Tennis

Post by nunu » 13 September 2018, 16:39

Même Rafter qui est resté une semaine numéro 1 mondial avait remporté des GC les années précédentes

D'ailleurs je regardais il n'y a eu que 26 numéro 1 mondiaux depuis 45 ans
Washington Mystics-BLMA

illiac

All Star
User avatar
9203

Re: Tennis

Post by illiac » 13 September 2018, 21:37

Rhea wrote:
13 September 2018, 14:05
Oui oui, mais quand elle a été N°1 mondiale pendant plus d'un an au début de la décennie, elle faisait systématiquement des parcours moyenasses en GC
D'ailleurs quand elle a remporté l'AO Open, j'ai cru qu'elle allait faire comme Bartoli et arrêter sa carrière. Et elle aurait peut-être du, vu qu'elle fait plus rien depuis.

NBAers

MVP
User avatar
16528

Re: Tennis

Post by NBAers » 13 September 2018, 23:52

Benoit Paire va starter demain. :D
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Tennis

Post by Rhea » 14 September 2018, 00:04

Ouais, et Noah a bien fait marrer tout le monde en vannant au sujet des raquettes cassées :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Tennis

Post by Sativa » 14 September 2018, 14:38

Benoît aura eu très chaud et a sauvé plusieurs BDS mais il empoche la première manche contre Carreno-Busta.
C'est maintenant que le plus difficile commence, c'est long un match de Coupe Davis !

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Tennis

Post by Rhea » 14 September 2018, 15:14

Il est en train de faire du petit bois de Carreno-Busta :o

Je fais partie de ses contempteurs, mais pour l'instant, sur ce match, il me fait fermer ma gueule
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Tennis

Post by Sativa » 14 September 2018, 15:38

6-1 6-0 pour conclure, une branlée monumentale !

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Tennis

Post by Wallace » 14 September 2018, 15:45

Je trouvais ça surprenant ! Carreno-Busta s'est blessé, ce qui explique le score..

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Tennis

Post by Sativa » 14 September 2018, 15:46

Paire était bien au-dessus de lui ceci dit, je pense qu'il aurait gagné dans tous les cas, il avait sorti le godmod de compétition !

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Tennis

Post by PistolPete44 » 14 September 2018, 15:48

Si on est totalement honnête Carreno Busta a joué diminué. Mais il ne faut pas diminuer le mérite de Paire qui a su rester focus tout le long.

Mince jamais je pensais dire cela.

Comme quoi bien cadré et suivi on peut faire de petits miracles de lui. Ce qui revient à dire en filigrane que souvent c'est dans l'encadrement des joueur(euses) français(es) que ça pêche, Paire, Pouille, Monfils, Mladenovic, Garcia...

edit: devancé par Wallace^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Tennis

Post by Rhea » 14 September 2018, 15:52

PistolPete44 wrote:
14 September 2018, 15:48
Si on est totalement honnête Carreno Busta a joué diminué. Mais il ne faut pas diminuer le mérite de Paire qui a su rester focus tout le long.

Mince jamais je pensais dire cela.
Moi non plus, je te rassure
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Tennis

Post by Sativa » 14 September 2018, 15:54

Faut profiter des highlights, un coup droit aussi performant de Benoît c'est rare ! :)

Return to “Autres sports”