FC Nantes

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

krevur

Rookie
65

Re: FC Nantes

Post by krevur » 20 August 2018, 16:21

Et bah y a qu'à espérer que ce soit pas un Makukula bis...

Bon pour le coup on devrait plus manquer de monde sur les ailes.... Reste à essayer de boucler le retour d'Awaziem derrière, et à se mettre à gagner des matchs

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: FC Nantes

Post by fredonaldo » 20 August 2018, 17:29

Je pense quil va falloir être patient car il y a beaucoup de petits nouveaux et c'est très désorganisé ! Je frole la crise cardiaque sur chaque contres adverses....
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 20 August 2018, 17:46

Il faudra que l'on soit patient. Le style du coach est exigent, la moindre erreur se paye cache, ça demande une organisation tactique sans faille. Ce n'est pas au bout de 2 mois que l'on pourra juger cette équipe. A la fin de saison bien plus. Il ne faut pas oublier que Jardim lors de sa première saison a voulu pratiquer ce style de jeu, il n'a pas pu et a ensuite était plus défensif.
L'intégration des nouveaux prendra du temps.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

krevur

Rookie
65

Re: FC Nantes

Post by krevur » 20 August 2018, 18:05

Ouep après c'est pas comme si on avait une marge de ouf. Autant terminer 11e a la place de 8e, si c'est pour avoir un projet plus intéressant sur le moyen terme, ça me dérange pas vraiment, autant faudrait faire attention à pas fleurter avec la relégation.

Surtout avec l'argent mit cet été + le projet de stade, si y avait décente j'ose pas imaginer les dégats.

Enfin je m'en ait pas trop pour le moment, on vera dans quelques semaine déjà

The Number 9

Rôle-Player
1775

Re: FC Nantes

Post by The Number 9 » 20 August 2018, 18:21

J'allais dire comme krevur. Etre patient ok, ne pas juger au bout de deux mois bon je peux voir le principe.

Mais on a pas vraiment de marge. Et il aura pas le luxe de s'éviter un état des lieux d'ici 2-3 mois en fait.

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 20 August 2018, 20:13

Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

krevur

Rookie
65

Re: FC Nantes

Post by krevur » 21 August 2018, 02:06

Bon c'est du butfootballclub avec Pierre Ménès comme source...

Après, c'est sûr que vu le passif de Kita, faut pas s'attendre à ce que Cardoso soit là dans 3 mois si y a pas de résultats.

krevur

Rookie
65

Re: FC Nantes

Post by krevur » 21 August 2018, 02:07

Ca en dit quand même long sur le problème Kita si c'est vrai : il est quand même aller chercher Cardoso pour qu'il fasse ce qu'il fait, lui a donner plus de libertés qu'à aucun autre pour le recrutement, et donc après 2 matchs perdus il voudrait tout remettre en cause...

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: FC Nantes

Post by fredonaldo » 21 August 2018, 12:55

Si Kita était bon ça se saurait... Parfois même c'est à se demander si il aime/comprend le foot......
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 21 August 2018, 17:25

En espérant que ce sont de fausses rumeurs.
Limbombé passe sa visite médicale aujourd'hui. Charles Traoré, latéral gauche de Troyes pourrait venir à Nantes à l'aide d'un prêt avec option d'achat.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

The Number 9

Rôle-Player
1775

Re: FC Nantes

Post by The Number 9 » 21 August 2018, 18:11

Honnêtement, je suis le 1er à critiquer Kita, mais là ça ne se base pas sur grand chose.

On est sur de l'article "putaclick" de base. Entre le fait que le mec brode sur un simple petit extrait de blog, et qu'en plus, cet extrait ne dit pas vraiment ce que l'article sous entend. On est sur du grand art.
Que Kita ne soit pas rassuré et soit mécontent après 2 défaites, c'est un peu normal. On a tous dit la même chose, et aucun de nous n'est proprio du club.

Franchement, autant je pense aussi que dans 2-3 mois, si ça ne va toujours pas, Kita changera tout du jour au lendemain. Autant là, je ne crois absolument pas à la remise en cause au bout de 2 matchs.

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 22 August 2018, 13:11

Morceaux choisis de notre cher Président :

"Un défenseur. Mais je ne vous dirai pas lequel: à chaque fois que je dis un nom, on veut me le piquer!"

Emiliano Sala n'est lui pas encore sûr de rester dans l'effectif de Cardoso. "C'est lui qui désirait partir. Mais, aujourd'hui, il ne part pas. S'il ne part pas, on ne peut pas prendre quelqu'un. C'est un garçon très bien, qui a rendu beaucoup de services. Nous, on veut qu'il reste, mais s'il veut partir..."

"Dans n'importe quel couple on peut se disputer. Nicolas s'est excusé pour son comportement qui, parfois, est un peu brutal"

"On n'a aucune proposition pour Rongier. On ne va pas construire et déconstruire. Et pourquoi irait-il ailleurs? Pour l'argent? Il faut déjà prouver ce qu'on est capable de faire ici, après on verra"

Sur Garcia:
"Ce n'est pas bien. Je le connaissais autrement. Je sais qu'il l'a fait, mais ce n'est pas grave..

On a de très bons joueurs, avec une très bonne mentalité, un très bon état d'esprit, un très bon groupe, mais on n'a pas ce mec qui est malin, vicieux"
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: FC Nantes

Post by Wallace » 22 August 2018, 15:28

toniooooo wrote:
22 August 2018, 13:11
Morceaux choisis de notre cher Président :

"Un défenseur. Mais je ne vous dirai pas lequel: à chaque fois que je dis un nom, on veut me le piquer!"

Emiliano Sala n'est lui pas encore sûr de rester dans l'effectif de Cardoso. "C'est lui qui désirait partir. Mais, aujourd'hui, il ne part pas. S'il ne part pas, on ne peut pas prendre quelqu'un. C'est un garçon très bien, qui a rendu beaucoup de services. Nous, on veut qu'il reste, mais s'il veut partir..."

"Dans n'importe quel couple on peut se disputer. Nicolas s'est excusé pour son comportement qui, parfois, est un peu brutal"

"On n'a aucune proposition pour Rongier. On ne va pas construire et déconstruire. Et pourquoi irait-il ailleurs? Pour l'argent? Il faut déjà prouver ce qu'on est capable de faire ici, après on verra"

Sur Garcia:
"Ce n'est pas bien. Je le connaissais autrement. Je sais qu'il l'a fait, mais ce n'est pas grave..

On a de très bons joueurs, avec une très bonne mentalité, un très bon état d'esprit, un très bon groupe, mais on n'a pas ce mec qui est malin, vicieux"
Qu'est ce que je le déteste ce Kita.. Il sort ça alors qu'il pique Miazga au dernier moment à Caen, ce foutage de gueule.

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 23 August 2018, 16:01

C’est officiel ! Le FC Nantes est heureux d’annoncer le transfert d’Anthony Limbombe en provenance du FC Bruges. Le milieu de terrain international belge s’est engagé avec le club des rives de l’Erdre pour une durée de 5 ans. Il portera le numéro 22. Bienvenue Anthony ! »
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: FC Nantes

Post by fredonaldo » 23 August 2018, 19:00

Une bonne pioche je pense....
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 23 August 2018, 19:15

fredonaldo wrote:
23 August 2018, 19:00
Une bonne pioche je pense....
Je pense aussi. Il serait percutant sur son côté. C'est exactement le profil qu'il nous manquait. Lorsque je regarde l'effectif, jetrouve que l'on a connu pire. Il manquerait selon moi un aillier et un avant centre.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

The Number 9

Rôle-Player
1775

Re: FC Nantes

Post by The Number 9 » 23 August 2018, 21:14

Il manque quand même un type capable de marquer. Bon, si Sala reste c'est un moindre mal mais il serait meilleur avec un type à ses côtés je pense.

krevur

Rookie
65

Re: FC Nantes

Post by krevur » 24 August 2018, 12:31

J'ai l'impression que Coulibaly est capable d'être bien meilleur que l'an dernier (bon c'est pas compliqué en même temps). Il m'a paru intéressant contre Monaco.

Sala on connait, c'est dégueu visuellement mais il viens d'enchainer 24 but en 2 saisons dans une équipe avec les pires ailiers du championnat, il en vaudra au moins 15 dans ce groupe s'il part pas en couille. En tout cas il a l'air parti pour rester, malgré lui.

The Number 9

Rôle-Player
1775

Re: FC Nantes

Post by The Number 9 » 24 August 2018, 13:26

Yep, moi j'aime beaucoup Sala. Il s'est toujours battu, est solide et régulier. Je suis content qu'il reste, je le vois rester très professionnel malgré ses envies d’ailleurs.
Mais j'aimerais aussi qu'on lui offre de quoi briller à ses côtés.

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 30 August 2018, 10:48

Lima en partance vers le Zenith pour 1 million d'euros à priori. Son remplaçant serait Jorge.
Une rumeur tourne comme quoi si Nantes revient bredouille du déplacement à Strasbourg, Cardoso serait sur la sellette.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: FC Nantes

Post by fredonaldo » 30 August 2018, 13:41

Nan mais faut arrêter avec immédiateté du résultat ! Il me gonflera encore plus Kita si il le vire.... laisse le bosser au moins une dizaine de match ! La moitié de l'effectif est nouveau, le coach est nouveau ....
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 30 August 2018, 15:44

fredonaldo wrote:
30 August 2018, 13:41
Nan mais faut arrêter avec immédiateté du résultat ! Il me gonflera encore plus Kita si il le vire.... laisse le bosser au moins une dizaine de match ! La moitié de l'effectif est nouveau, le coach est nouveau ....
Moi je suis entièrement d'accord avec ça. Je dirais même qu'il faut le laisser bosser toute la saison sauf si on est zone de relégation. Un nouvel effectif, de nouveaux préceptes de jeu qui n'auraient jamais dû être abandonnés. ça va faire combien de temps que l'on a pas vu cette philosophie? Après cette rumeur est prendre avec des pincettes, mais le risque est là.
Si Kita avait une direction sportive cohérente, et non un défilé de coachs plus ou moins sérieux.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: FC Nantes

Post by Cracker » 30 August 2018, 16:43

Surtout que le jeu fourni est intéressant, faut juste trouver les automatismes, la confiance, et la réussite devant le but viendra par la suite.
Peace and Basket.

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 06 September 2018, 17:31

Je serais d'accord avec notre président lorsqu'il dit que Kolbeinn Sightorsson est un boulet. Beaucoup en font tout un pataquès mais c'est la vérité.

Je n'ai même pas commenté la victoire face à Strasbourg. Il y a eu du mieux mais encore friable derrière. Heureusement qu'il y a eu des cadeaux strasbourgeois.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: FC Nantes

Post by fredonaldo » 06 September 2018, 17:37

Mouai mais elle fait du bien au moral ! Et on sent quand même que le coach a de l'envie ! Et ça c'est bon signe !
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Return to “Football”