NBA News

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: NBA News

Post by Easy » 23 August 2018, 20:01

Alors cette règle okay mais 14s me semble peu.
Je mettrai 16 voir 18.

En gros j'enlève les 8s de la première moitié de terrain.

Des scores à 178-170 je suis pas prêt j'annonce mdr
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: NBA News

Post by Cracker » 23 August 2018, 20:07

Après, il faudrait regarder dans les statistiques, mais est-ce qu'il y a énormément de rebonds offensifs pris, et combien d'équipes, rejoue plus de 14 secondes, sur un rebond offensif à l'heure actuelle.
Généralement, le grand qui prend le rebond, remonte direct, vu qu'il le capte généralement in the paint. Il n'y a finalement, que pour les fins de matchs serrés, que les équipes ne sauront plus aussi aisés lors d'un rebond offensif, car ils auront moins de temps à faire défiler au chronomètre.
Peace and Basket.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: NBA News

Post by Easy » 23 August 2018, 21:17

Va dire ça à ben Simmons !!!
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: NBA News

Post by ThePenDontLie » 23 August 2018, 21:28

L'impact sera surtout dans des fins de matchs serrés ou un rebond peut te coûter moins cher (jouer la montre).
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: NBA News

Post by UJ3212 » 24 August 2018, 16:26

J'ai fait micro-coma où cette règle des 14 secondes de jeu après rebond off a déjà été mise en place en NBA dans le passé? Il me semblait même que c'était encore le cas récemment, mais j'ai du fumer visiblement.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: NBA News

Post by Easy » 24 August 2018, 16:45

Nope
Juste en fiba
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: NBA News

Post by SylvesterTemple » 24 August 2018, 19:31

Ils ont surement fait l'essai en G-League cette année non ? Ca expliquerait le souvenir de UJ et la quasi-certitude qu'elle va être adoptée par le Board of Gouvernors.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: NBA News

Post by ThePenDontLie » 24 August 2018, 20:23

Concrètement je pense surtout que ça ne va pas changer grand chose.
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

illiac

All Star
User avatar
9203

Re: NBA News

Post by illiac » 30 August 2018, 13:27

Il va être sympa le prochain sixers/jazz
https://twitter.com/TerezOwens/status/1 ... 2261338112

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: NBA News

Post by 2words » 31 August 2018, 01:21

Hinkie's Fan N°2
STAT

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: NBA News

Post by SylvesterTemple » 31 August 2018, 09:18

Le tueur :hehe:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: NBA News

Post by marmite » 15 May 2019, 12:09

Avec les résultats de la lottery, qui voyez-vous comme équipe mieux placée pour faire venir Anthony Davis désormais ?

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: NBA News

Post by Easy » 15 May 2019, 12:14

Je dirai que les Celtics en fonction de Kyrie sont bien placés, non?
Après avec ses déclarations de son père je vois les Lakers :)
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

toniooooo

All Star
7478

Re: NBA News

Post by toniooooo » 15 May 2019, 12:15

les Lakers !
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: NBA News

Post by nunu » 15 May 2019, 12:16

Les pels
Washington Mystics-BLMA

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: NBA News

Post by Juicy » 15 May 2019, 12:28

C'est clairement une course à trois (Lakers, Knicks et Celtics).

Même si je vois les Lakers partir avec une longueur d'avance, je ne pense pas qu'il faille sous-estimer l'offre des Knicks. Peut-être que les jeunes joueurs susceptibles de partir (Knox et Robinson) sont moins forts que ceux des Lakers (Ball, Ingram, Hart et Kuzma). Encore que ça reste à prouver. Mais leurs contrats sont beaucoup plus avantageux. Les deux Knicks sont sophomores donc encore 3 ans de contrat rookies alors que les jeunes Lakers doivent être resigner rapidement. Donc plus de souplesse avec l'offre de NY. Et aussi le pick est plus haut avec la possibilité de reformer le duo de Duke (Zion et Barrett).

Par contre j'ai plus de mal à voir un intérêt pour les Celtics dans ce trade. Perdre Tatum et Brown plus un joueur pour matcher le salaire me semble pas être une idée géniale. Sauf si les Pelicans se contentent seulement de Tatum et Horford, là ça devient intéressant pour Boston.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: NBA News

Post by marmite » 15 May 2019, 12:37

Assets par équipe (sans évoquer les picks futurs dont dispose chaque équipe)

Boston : Tatum, Brown, Smart, 14e pick, 20e pick, 22e pick, pick 2020 des Grizzlies protégé 1-6 et non-protégé en 2021, Williams

LAL : 4e pick, Ingram, Kuzma, Ball, Hart, Wagner

NYC : 3e pick, pick non-protégé de Dallas 2021, Knox, Robinson, Smith Jr, Ntilikina

Wally

Washington Wizards
User avatar
1131

Re: NBA News

Post by Wally » 15 May 2019, 12:56

Je ne vois pas comment Davis pourrait ne pas aller aux Lakers. L'intérêt est commun aux deux franchises. LA récupère la star qu'il espérait, NO reconstruit sur une base solide de jeunes attractifs avec Zion en plus dans son escarcelle.
Rep. The District.

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: NBA News

Post by LA_Bonne » 15 May 2019, 13:13

Juicy wrote:
15 May 2019, 12:28
C'est clairement une course à trois (Lakers, Knicks et Celtics).

Même si je vois les Lakers partir avec une longueur d'avance, je ne pense pas qu'il faille sous-estimer l'offre des Knicks. Peut-être que les jeunes joueurs susceptibles de partir (Knox et Robinson) sont moins forts que ceux des Lakers (Ball, Ingram, Hart et Kuzma). Encore que ça reste à prouver.
Je pense que les jeunes Lakers n'ont rien à prouvé ( si on compare les joueurs ). C'est largement des meilleurs joueurs à l'intant T que Knox ou Robinson. Surtout Ingram qui est dans une autre catégorie que les deux cités.

Les knicks sont derrière les celtics et les Lakers pour moi; Ne pas avoir le Pick 1 a grandement fait baisser leur chance d'avoir AD.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: NBA News

Post by Xarphios » 15 May 2019, 13:22

C'est Boston qui a les éléments les plus intéressants, mais dans le même temps perso je pense qu'ils feront même pas d'offre.
Si Kyrie se barre, t'as fais venir Davis ok, mais ton équipe est méga bancale, et tu prends clairement le risque de le perdre rapidement.
Pour moi l'incertitude autour de Kyrie a complètement changé la donne, et je vois pas les celtics être sur le coup.
Chicago needs Sam Hinkie.

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: NBA News

Post by Juicy » 15 May 2019, 13:28

LA_Bonne wrote:
15 May 2019, 13:13
Juicy wrote:
15 May 2019, 12:28
C'est clairement une course à trois (Lakers, Knicks et Celtics).

Même si je vois les Lakers partir avec une longueur d'avance, je ne pense pas qu'il faille sous-estimer l'offre des Knicks. Peut-être que les jeunes joueurs susceptibles de partir (Knox et Robinson) sont moins forts que ceux des Lakers (Ball, Ingram, Hart et Kuzma). Encore que ça reste à prouver.
Je pense que les jeunes Lakers n'ont rien à prouvé ( si on compare les joueurs ). C'est largement des meilleurs joueurs à l'intant T que Knox ou Robinson. Surtout Ingram qui est dans une autre catégorie que les deux cités.

Les knicks sont derrière les celtics et les Lakers pour moi; Ne pas avoir le Pick 1 a grandement fait baisser leur chance d'avoir AD.
Je suis pas loin d'être d'accord avec toi. Même si pour certains Robinson semble avoir une côte énorme. Après faut pas oublier de préciser que les contrats des joueurs des Knicks sont plus avantageux que ceux des Lakers. Et ne pas oublier aussi l'état de santé de Brandon Ingram (pour le coup je n'ai aucune infos là-dessus).

En tant que spectateur neutre dans cette affaire, la proposition des Lakers me paraît la plus judicieuse. Tu récupères une deuxième pick du top 5, un Ingram sur un poste dépeuplé, Lonzo Ball que tu peux échanger aux Suns pour un autre pick, Josh Hart pour renforcer le banc et/ou Kyle Kuzma.

Tu te retrouves avec un cinq: Jrue Holiday - Jarrett Culver (pick 4 des Lakers) - Brandon Ingram - Zion Williamson (first pick) - Bol Bol (pick 6 des Suns). Tu retombes plutôt bien sur tes pattes après la panique suite à l'annonce du meilleur joueur de ta franchise. Le Bol Bol c'est mon petit plaisir perso (pas sûr que ce soit le meilleur choix) mais la raquette Zion - Bol Bol me hype bien. :mrgreen:

Je pense juste que les Knicks ne sont pas aussi facilement distancés dans cette chasse à AD.

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: NBA News

Post by LA_Bonne » 15 May 2019, 13:35

Juicy wrote:
15 May 2019, 13:28
LA_Bonne wrote:
15 May 2019, 13:13
Juicy wrote:
15 May 2019, 12:28
C'est clairement une course à trois (Lakers, Knicks et Celtics).

Même si je vois les Lakers partir avec une longueur d'avance, je ne pense pas qu'il faille sous-estimer l'offre des Knicks. Peut-être que les jeunes joueurs susceptibles de partir (Knox et Robinson) sont moins forts que ceux des Lakers (Ball, Ingram, Hart et Kuzma). Encore que ça reste à prouver.
Je pense que les jeunes Lakers n'ont rien à prouvé ( si on compare les joueurs ). C'est largement des meilleurs joueurs à l'intant T que Knox ou Robinson. Surtout Ingram qui est dans une autre catégorie que les deux cités.

Les knicks sont derrière les celtics et les Lakers pour moi; Ne pas avoir le Pick 1 a grandement fait baisser leur chance d'avoir AD.
Je suis pas loin d'être d'accord avec toi. Même si pour certains Robinson semble avoir une côte énorme. Après faut pas oublier de préciser que les contrats des joueurs des Knicks sont plus avantageux que ceux des Lakers. Et ne pas oublier aussi l'état de santé de Brandon Ingram (pour le coup je n'ai aucune infos là-dessus).

En tant que spectateur neutre dans cette affaire, la proposition des Lakers me paraît la plus judicieuse. Tu récupères une deuxième pick du top 5, un Ingram sur un poste dépeuplé, Lonzo Ball que tu peux échanger aux Suns pour un autre pick, Josh Hart pour renforcer le banc et/ou Kyle Kuzma.

Tu te retrouves avec un cinq: Jrue Holiday - Jarrett Culver (pick 4 des Lakers) - Brandon Ingram - Zion Williamson (first pick) - Bol Bol (pick 6 des Suns). Tu retombes plutôt bien sur tes pattes après la panique suite à l'annonce du meilleur joueur de ta franchise. Le Bol Bol c'est mon petit plaisir perso (pas sûr que ce soit le meilleur choix) mais la raquette Zion - Bol Bol me hype bien. :mrgreen:

Je pense juste que les Knicks ne sont pas aussi facilement distancés dans cette chasse à AD.
:pleur4: Ingram.... Je pense qu'il pourra continuer à jouer les dernières déclas vont dans ce sens en tout cas.
Yes je suis d'accord sur les contrats.

Par contre comme je l'ai dit sur le topic Lakers. Si les Lakers virent tous les jeunes justes pour AD c'est un scandale pour moi. Outre les incertitudes autour d'Ingram, tu lâches beaucoup trop d'assets pour un joueur qui n'a qu'une année de contrat. Je suis les Lakers je vais voir si ce pick ne va pas plutôt intéresser washington ou autre. Bradley Beal par exemple.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: NBA News

Post by marmite » 15 May 2019, 13:42

Xarphios wrote:
15 May 2019, 13:22
C'est Boston qui a les éléments les plus intéressants, mais dans le même temps perso je pense qu'ils feront même pas d'offre.
Si Kyrie se barre, t'as fais venir Davis ok, mais ton équipe est méga bancale, et tu prends clairement le risque de le perdre rapidement.
Pour moi l'incertitude autour de Kyrie a complètement changé la donne, et je vois pas les celtics être sur le coup.
Perso je suis convaincu qu'ils feront une offre car selon moi la prochaine star dispo n'est pas du niveau de Davis, je n'en vois pas encore en tout cas et bientôt il sera trop tard avec les fins de contrat de Brown et Tatum par exemple.

Et aussi parce que je pense qu'on en fait beaucoup trop sur les intentions de Kyrie.

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: NBA News

Post by jujug » 15 May 2019, 14:07

marmite wrote:
15 May 2019, 13:42
Et aussi parce que je pense qu'on en fait beaucoup trop sur les intentions de Kyrie.
Et même, si tu fais venir Davis avant la FA, les intentions de Kyrie pourraient être revues. De même que la volonté d'Horford de signer pour plus longtemps moins cher car là un trade le guetterait sans faute.

La question après tient à ce que tu laisse pour obtenir Davis, c'est cela qui peut tout compliquer, pas la venue du joueur lui-même.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: NBA News

Post by marmite » 15 May 2019, 14:59


Return to “Around the NBA”