Real Madrid Club de Fútbol

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

porcupine

Franchise Player
2152

Re: Real de Madrid

Post by porcupine » 09 August 2018, 14:57

Il ne lui restait plus qu'un an de contrat à Chelsea donc c'est le "bon" tarif.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Real de Madrid

Post by AsapEagle » 09 August 2018, 18:54

Sativa wrote:
08 August 2018, 17:52
Mr_Yoma wrote:
08 August 2018, 15:44
Hahaha. Thibault « le seum » Courtois au réal. Parfait parfait. :lol:
ça va on a pas eu Hugo "excuse bidon" Lloris au moins :siffle: :D
Non c'est Hugo "je suis CDM "Lloris comparé à Thibault « le seum » Courtois :langue1:

Sinon beurkkkkkkkkkkkkkkkkkk virez moi cet horreur, tonio mérite un ban. De ?! DE ?! DE ?!. Bordel on est certes en france mais un minimum c'est Real Madrid , Réal de Madrid ça fait vraiment gitan ou Christian Jeanpierre au choix :twisted: un peu de respect pour les blancos quand meme. C'est comme atlhetico de madrid, h et de en trop ça mérite des ban. :P

SInon pour en revenir au Real, tant qu'il garde modric kroos ça devrait aller pour eux (les xavi iniesta du real), j'ai regardé leur présaison ça reste agréable à voir. ALors il n'y aura plus la baraka de Zizou mais avec CR7 en moins ça joue mieux en fait ( j'ai pas dis que ça sera plus efficace mais c'est plus plaisant vu qu'il y a un deuxième ailier joueur). Le real n'a pas besoin de nom contrairement à ce que tu pense dav'z, ça fait combien de temps qu'ils n'en ont pas signé d'ailleurs ?? Zidane a toujours refusé Hazard et il viendra pas encore cette année (et je doute qu'il vienne un jour, le train viens de passer je pense).

Asensio il a une énorme cote en espagne et puis Isco est le chouchou de Lopetegui. Le real ces dernières années recrutent des jeunes de la rojita a des prix bidons et cartonne avec (asension ceballas llorente ou encore odriozola à ce mercato). Courtois c'est bien mais Navas faisait sacrément le taff (s'ils passent munich c'est grâce à lui). Dommage pour lui... J'avais dit il y a quelques années qu'il "payait" sa nationalité, s'il serait espagnol il serait considéré top 5 mondial. Après courtois à un an de la fin, 40 millions c'est cadeau mais malheureusement ça met un gros gardien sur le banc, dommage pour lui.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Real de Madrid

Post by Sativa » 09 August 2018, 19:11

AsapEagle wrote:
09 August 2018, 18:54
ça fait combien de temps qu'ils n'en ont pas signé d'ailleurs ??
Si je me trompe pas la dernière "grosse" signature c'est James Rodriguez

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Real de Madrid

Post by AsapEagle » 09 August 2018, 19:22

james c'est pas un nom à l'époque, c'est encore un potentiel qu'il prenne à monaco mais pas encore une star confirmée à la CR7 ou Kaka. Modric ce fut intelligent tout comme kroos, donc je dirais Bale en fait star de la PL à l'époque.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Real de Madrid

Post by Sativa » 09 August 2018, 19:24

Ouais mais il sortait d'une CDM où tout le monde avait vu son talent avec la Colombie. C'était peut-être pas une star mais par contre c'est clairement un nom après la CDM 2014 je trouve.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Real de Madrid

Post by AsapEagle » 09 August 2018, 19:32

Oui comme Mina cette année :D Disons que son mondial a confirmé qu'il avait du talent vu à l'ASM mais pas encore le statut de star ( mais le prix si :D ), star du mondial mais pas star tout court mais soit oui lui ou bale mais c'est pas récent. Depuis le real achète des jeunes et à arreter les grosses dépenses, mais le barça et son infiltré madrilène bartomeu eux font à la place :D

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Real de Madrid

Post by Mr_Yoma » 10 August 2018, 07:49

Thibault « le seum » Courtois dans ses œuvres :hehe:

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Real de Madrid

Post by Sativa » 10 August 2018, 08:14

Bah... comme tout le monde ça j'ai envie de dire

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Real de Madrid

Post by Mr_Yoma » 10 August 2018, 08:21

Tout le monde insulte un club et ses supporters avant d’y signer et dire que c’est un rêve de gosse?! :lol:

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Real de Madrid

Post by Sativa » 10 August 2018, 08:49

Oui j'ai pas d'exemple précis en tête mais c'est franchement pas nouveau je trouve

Et puis bon, se faire traiter de petits kangoureux salés d'avoir perdus je trouve que ça va, on a vu pire :)

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Real de Madrid

Post by Mr_Yoma » 10 August 2018, 09:17

Ne refais pas l’histoire et les paroles jeune padawan :)

M’enfin, je suppose que si on écrit ici son « cv », entre ses différentes déclarations et les histoires de coucheries on sera tous globalement d’accord pour dire que le footballeur est excellent mais l’homme plus que moyenasse.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Real de Madrid

Post by Rhea » 10 August 2018, 09:44

Mr_Yoma wrote:
10 August 2018, 07:49
Thibault « le seum » Courtois dans ses œuvres :hehe:
Il va tellement se faire déglinguer par les supps de l'atletico :hehe:

Autant j'ai toujours kiffé le joueur, autant l'homme s'avère vraiment être de pire en pire au fur et à mesure que les années avancent
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

toniooooo

All Star
7478

Re: Real de Madrid

Post by toniooooo » 10 August 2018, 10:10

Il y a pas de doutes concernant le joueur mais l'homme me pose question.
Moi je voulais conserver Navas qui est pour moi l'un des tout meilleurs gardiens. Un attaquant maintenant?
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Real de Madrid

Post by Cracker » 11 August 2018, 12:39

Que c’est moche. Courtois, j’espère que Navas va te manger.
Peace and Basket.

toniooooo

All Star
7478

Re: Real de Madrid

Post by toniooooo » 27 August 2018, 00:43

Girona FC- Real de Madrid

Keylor
Daniel Nacho- Ramos Marcelo
Casemiro
Kroos Isco
Bale Benzema Marco

Un 4-3-3 mal retranscrit mais avec ces joueurs là. Une première mi-temps peu rassurante. l'équipe jouait la possession, un rythme lent.
Peu d'occasions, un but refusé pour Karim pour une position de hors jeu. A la 17 ème minutes, Girona marque. Le joueur de Girona fait une passe en retrait, ce joueur là crochète Nacho et marque dans la lucarne.
37 ème minl:le Real Madrid a déjà effectué 356 passes dont 279 de réussies. Pour Girona, le chiffre est de 174 passes pour 100 réussies
39 ème: pénalty: panenka de Ramos
Un pressing haut de Girone qui gêne l'équipe. La défense du real fait peur avec beaucoup d'erreurs, d'approximations.
Une possession assez stérile.

2nd mi temps:

50:
Côté gauche, Marcelo bascule le jeu de l'autre côté vers Gareth Bale sur la droite de la surface. Bale reprend le ballon de volée mais Bono détourne son tir.
51:
Penalty pour le Real !
Entré dans la surface, Marco Asensio surprend Pere Pons qui le fait trébucher. Benzema marque.

2-1

Sur un contre le Real marque. Une passe en profondeur d'Isco pour Bale et but.

Luka sert Bale à droite qui fait une passe entre les jambes d'un joueur et Karim plante dans la surface. Sublime!

Navas fut mis à contribution, il a sauvé l'équipe avec des arrêts importants. L'intensité diminuait au fur à mesure du coup de sifflet final.

Pour conclure: L'équipe veut jouer un jeu de possession, pas de surprise à ce niveau là. L'équipe ronronne trop, c'est assez stérile. L'équipe a du mal et fait pas mal d'erreurs avec des pertes de balles dangereuses? Dés que l'équipe est pressée haut, ça panique. L'équipe est plus dangereuse en contre. La défense fut catastrophique à commencer par Ramos, Marcelo depassé… L'entrée de Varane à sa place a fait énormément de bien. Il a soulagé un peu l'équipe.
Au milieu, Kroos est lent. Isco a été moyen. Karim a fait un grand match mais j'aimerais qu'il soit plus égoïste par moment, il pouvait en mettre plus. Asensio accélère bien le jeu, fait des justes sublimes tel que cette talonnade pour Dani mais est beaucoup trop maladroit. Bale a été bon mais dans le jeu beaucoup moins.

Points positifs:
- le score 4-1 à l'extérieur sans forcer avec beaucoup d'erreurs
- NAVAS excellent malgré le but encaissé
- le jeu de contres

Points négatifs:
- la défense qui a fait peur sur ce match
- le milieu qui ronronne avec notamment Kroos, trop lent
- possession stérile qui amenait peu de solutions, l'équipe semblait sans solutions en 1 ère mi temps, en 2nd ce fut plus du contre même s'il y a eu de la conservation
- de nombreuses erreurs

Joueurs :

Karim:
Il marque deux buts, plus un qui a été refusé. Il est impliqué dans l'équipe. Un jeu de remise excellent comme cette sublime passe pour Kroos qui rate totalement son tir. C'est une de ses qualités et en même temps un défaut, de temps temps, il faudrait qu'il soit plus égoïste devant le but au lieu de chercher la complexité.

Gareth;
Le leader c'est lui. En tout cas, pour Julen. Il a été excellent en contre avec sa vitesse. Dés lors que les espaces sont là, il est inarrêtable. Mais dans un jeu de possession, je trouve que ça colle moins. IL fait moins de différences, c'est flagrant.

Marco:
Excellent dribbleur. Il va faire la différence avec un dribble, un geste technique. Il sent le jeu, respire le foot. Sauf qu'il est maladroit, il va rater la dernière passe, raté son tir. Il doit être plus efficace aussi. Il est jeune, il progressera.

Navas: Que d'arrêts! La chaîne en a noté 4, 4 de déterminants. Un esprit d'équipe irréprochable.


Après ce n'est que le début de saison, ça va s'améliorer mais j'aurais plus recruté perso. Il y a les joueurs tout de même mais on verra si Lopotegui pourra mettre en place un jeu de possession, j'ai des doutes.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

toniooooo

All Star
7478

Re: Real de Madrid

Post by toniooooo » 28 August 2018, 18:15

Retour de Mariano Diaz. L'option de rachat a été activée pour 22 millions.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Real de Madrid

Post by galdosh » 29 August 2018, 15:32

On allait le vendre 40 en même temps :(

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Real de Madrid

Post by Rhea » 29 August 2018, 16:44

Pas 40, 35. Et avec la parte qui allait revenir au Real dans le transfert, ca équivaut au rachat pour 22 millions.
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

m00nty

Sophomore
User avatar
674

Re: Real de Madrid

Post by m00nty » 29 August 2018, 16:57

HS : j'ai pas tout lu (pourtant y'a que 3 pages, mais je suis flemmard), mais c'est fait exprès le titre du topic "Real DE Madrid" ? Si c'est pas le cas, c'est assez laid :p

toniooooo

All Star
7478

Re: Real de Madrid

Post by toniooooo » 24 September 2018, 17:02

Nouveau stade du Real !!! Mais pas que…
Inauguré en 1947 et situé au coeur de Madrid, le stade Santiago Bernabeu va subir un sacré lifting. Le Real Madrid, qui a dégagé des revenus records à hauteur de 750 M€, a décidé d’adopter dimanche un emprunt de 525 M€ pour financer les travaux de son stade. D’une durée de 3 ans, ceux-ci vont commencer début 2019 pour s’achever en 2022.https://www.dailymotion.com/video/x6u53dn
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

toniooooo

All Star
7478

Re: Real de Madrid

Post by toniooooo » 30 October 2018, 16:08

Un nouveau coach en la présence de Solari, la blague Lopotegui n'a pas duré.
L’idée est d’aller à Melilla et de jouer avec nos deux couilles. Nous y allons avec beaucoup d’envie de jouer ce match. Le premier objectif est de gagner demain. Il n’y a pas de joueurs qui n’ont pas le niveau pour être à Madrid. Nous allons y aller jour après jour, petit à petit. Il y a des choses qui devront rester dans l’intimité du groupe ».
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

toniooooo

All Star
7478

Re: Real de Madrid

Post by toniooooo » 07 March 2019, 10:49

La presse évoque un retour de Zidane et ensuite vient Mourinho.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

toniooooo

All Star
7478

Re: Real de Madrid

Post by toniooooo » 11 March 2019, 22:52

Le retour de Zizou est une bonne nouvelle. Maintenant à voir quels seront ses choix.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Real de Madrid

Post by Rewsna » 11 March 2019, 23:28

Corrige l'erreur dans le titre stp ^^
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Real de Madrid

Post by DaV'z » 12 March 2019, 10:15

toniooooo wrote:
11 March 2019, 22:52
Le retour de Zizou est une bonne nouvelle. Maintenant à voir quels seront ses choix.
Je me demande effectivement aussi. Maintenant, je pense que les autres clubs sont un peu plus "forts" pour rembarrer le Real donc ça m'etonnerait pas qu'ils aient du mal à aller chercher du lourd, ou alors ils vont payer très cher...

En défense, je crois que De Ligt a pas encore été recruté, au contraire de De Jong, donc je me dis qu'une rotation à 3 Ramos / Varane / DeLigt, ça peut être pas mal. Marcelo va t'il être relancé par Zizou ou transférer, et dans ce cas, qui pour le remplacer ? Alex Sandro si Marcelo file à la Juve, Alaba si Lucas Hernandez va au Bayern...

Au milieu, compliqué aussi. Est ce que Modric va vouloir rester du coup ? Kroos est il capable de se relancer aussi, parce que sa saison est pas ouf... Moi je les verrais bien faire un forcing sur Pogba, peut être pour l'associer à Casemiro et avec Isco en meneur de jeu, pourquoi pas, que Zidane aimait bien il me semble.

En attaque, c'est la que les prix vont s'envoler je pense. Asensio et Vinicuis sont sympa, mais faut entourer Benzema s'il reste. On parle beaucoup de Mbappé, je pense qu'il y a aucune chance que Paris le laisse partir. Quid de Neymar, moi je le lacherais mais les dirigeants du PSG, je crois pas qu'ils le lacheront, à part à un prix exhorbitant, style 500 millions... Reste Hazard qui semble accessible mais si Chelsea ne peut effectivement pas recruter, vont ils le lacher ? Et comme il en faudrait au moins un autre, avec le départ de Bale, y'a deux solutions, soit le retour de James Rodriguez, mais j'y crois moyen, soit tenter un coup, genre Mohamed Salah, mais ça risque d'être également très cher.

Pour faire un bilan,
arrivées : Salah, Hazard, Pogba, DeLigt, Alex Sandro
départ : Bale, Vasquez, Modric, Kroos, Marcelo, Nacho

C'est pas si mal, ça devrait couter un bon 500 millions en dépenses, mais avec les départs et des finances assez conséquentes, ça me semble pas injouable...

Return to “Football”