Liga

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Liga

Post by mamath1234 » 03 August 2017, 22:35

c'est à mon avis plus un problème de management qu'un problème de coaching la saison dernière.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Liga

Post by Rhea » 04 August 2017, 06:55

Le problème de management, je pense même qu'il date du départ de Leonardo
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

TomHaru

Sophomore
431

Re: Liga

Post by TomHaru » 04 August 2017, 11:15

Rhea wrote:Le problème de management, je pense même qu'il date du départ de Leonardo
Tout a fait d'accord.

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Liga

Post by NBAers » 16 September 2017, 23:28

A jamais le 1er !
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Liga

Post by Wallace » 21 October 2017, 19:16

Encore un but pour Guedes, Valence est impressionnant dans le jeu.. Avec un Guedes qui est énorme.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Liga

Post by Cracker » 25 January 2018, 10:26

ZZ est-il sur le siège éjectable ? la Ligue des Champions sa dernière chance ?
Peace and Basket.

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Liga

Post by NBAers » 25 January 2018, 20:37

Oui clairement si ça passe pas Paris !
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Liga

Post by DaV'z » 14 June 2018, 22:47

Dans le but de pas polluer le topic EDF, autant en parler ici. Griezmann reste à l'Atletico, avec une communication LeBron-esque... :shock: Perso, j'ai du mal à comprendre ce choix. Pour moi, il passera jamais un cap tant qu'il restera à l'Atletico. Attention, c'est un très bon club, mais pas un club qui a l'impact médiatique d'un Bayern, Real, Barça, ou même Manchester voir la Juve. Je dis pas qu'il aurait forcément du aller au Barça, j'avais du mal à voir comment ils allaient aligner tout le monde, même si je trouvais le challenge exitant, mais même sans parler du Barça, j'aurais préféré qu'il aille trouver un Manchester, un Bayern, un Juventus Turin plutot que le voir rester à l'Atletico où, avec la signature de son nouveau contrat, il va forcément rester encore 2 à 3 ans. Il va donc y faire ses plus belles années, sans vraiment de possibilité de vraiment gagner des titres prestigieux (LDC ou même Liga). Bref déçu de son choix, mais bon, c'est sa vie... :D

toniooooo

All Star
7478

Re: Liga

Post by toniooooo » 14 June 2018, 23:51

Je suis déçu de son choix moi aussi. Tout ce pataquès pour ça. Il est sérieux. Je ne l'aurais pas vu forcément au Barça vu le monde qu'il y a devant. Le Barça l'aurait fait sortir de sa zone de confort, ça aurait été un nouveau départ.
J'aurais aimé qu'il aille dans un club du calibre de la Juve, Bayern, Real… J'ai peur qu'il se crame à l'Atl avec le style de jeu pratiqué. Par ailleurs, sans être méchant je le vois mal gagner des titres là bas.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Liga

Post by Cracker » 15 June 2018, 04:41

J’aime beaucoup son choix moi personnellement. Déjà rien que pour la fidélité, le fait qu’il se soit fait recaler par de nombreux clubs durant sa jeunesse, qu’avec l’Atletico ils se soient mutuellement, installés parmi les meilleurs Européens. Il va rester jouer avec ses camarades sud-américains, devant un public qui l’adule.
D’un autre coté, il n’a pas la pression d’un gros montant de transfert ou d’être critiqué pour aller chercher un gros billet (?) dans un autre club qui aurait pu impacter sa carrière.

Et pour l’annonce, ça me fait rire moi, le mec s’est pas pris au sérieux, il a voulu se faire un kiffe, style américain-NBA et puis voilà il en a profité !
Peace and Basket.

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Liga

Post by Sota » 15 June 2018, 07:23

Cracker wrote:
15 June 2018, 04:41
J’aime beaucoup son choix moi personnellement. Déjà rien que pour la fidélité, le fait qu’il se soit fait recaler par de nombreux clubs durant sa jeunesse, qu’avec l’Atletico ils se soient mutuellement, installés parmi les meilleurs Européens. Il va rester jouer avec ses camarades sud-américains, devant un public qui l’adule.
D’un autre coté, il n’a pas la pression d’un gros montant de transfert ou d’être critiqué pour aller chercher un gros billet (?) dans un autre club qui aurait pu impacter sa carrière.

Et pour l’annonce, ça me fait rire moi, le mec s’est pas pris au sérieux, il a voulu se faire un kiffe, style américain-NBA et puis voilà il en a profité !
+1000 avec ça

Et puis il va pouvoir devenir le plus grand joueur de l'Histoire de l'Atletico!! Respect Grizou
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Liga

Post by AsapEagle » 15 June 2018, 08:11

C'est drôle comme vous ne respecter pas l'atletico et à coté ça parle de Manchester (hein dav'z :D pourtant l'atletico sont au dessus). Le fait que Simeone soit toujours là aide à son choix ainsi que le salaire (8 millions de plus que le barça). La juve le real ils en ont besoin ? pas vraiment. Le bayern n'a pas fait d'offre donc non c'était juste barça ou atletico.
Et coté barça je suis content qu'il ne signe pas, déjà ça remet un coup d'humiliation dans le pif des pauvres gitans qui dirigent le club et puis il y a d'autres priorités pour que le barça redeviennent compétitif notamment au milieu où il faut 1 ou 2 relayeurs de haut niveau à recruter. Alcantara veux revenir mais les gitans ne bougent pas le petit doigt c'est triste... J'espère qu'ils recruteront au moins eriksen en plus de De Jong. EN tout cas vu le nouveau pied de nez je m'attends à ce qu'ils tentent encore n'importe quoi pour sauver la face à tenter de recruter un nom au lieu de renforcer les besoins...

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Liga

Post by DaV'z » 15 June 2018, 10:44

AsapEagle2 wrote:
15 June 2018, 08:11
C'est drôle comme vous ne respecter pas l'atletico et à coté ça parle de Manchester (hein dav'z :D pourtant l'atletico sont au dessus). Le fait que Simeone soit toujours là aide à son choix ainsi que le salaire (8 millions de plus que le barça). La juve le real ils en ont besoin ? pas vraiment. Le bayern n'a pas fait d'offre donc non c'était juste barça ou atletico.
La tu fais exprès de pas me comprendre à mon avis :mrgreen: . Evidemment que sportivement, l'Atletico est un très grand club, mais démande à n'importe quelle personne qui connait le foot sans plus, l'Atletico, il connaitra pas. D'ailleurs, j'ai fait le test avec ma moitié, la Juve, Manchester, le Bayern, etc... elle connait de nom, l'Atletico, elle savait même pas que ça existait avant hier, et elle s'en rappellera plus demain. Mon avis, c'est simplement qu'en allant gagner des titres dans un clubs comme ceux que j'ai cités, je pense que l'impact est plus fort, sans oublier qu'il y a quand même plus de chances de gagner un titre. Faut pas oublier que le palmares de Griezmann, c'est 1 Europa League...
Après, pour le fait que ce soit Barça ou Alté, je pense que tu te moque de moi, parce que si Griezmann déclare plus ou moins publiquement, ou si simplement son agent va voir le Bayern ou la Juve, la clause de 100 millions, elle sera payée dans la seconde (enfin dans la seconde qui suit le passage à minuit le 1er Juillet).
Après, C'est son choix, un choix sans doute murement réfléchis. Effectivement, il va sans aucun doute devenir une légende, plus que des Falcao, des Aguerro, des Torres, parce qu'il quitte pas le navire quand il est au top et qu'il fait donc ses plus belles années dans ce club, mais je le répète, gagner une Liga, ce sera pas si simple, parce que ça reste le championnat qui dispose des deux meilleures équipes du monde et gagner la Champion's League me semble utopique, même s'ils ont deja fait deux finales. En plus, l'avenir sera t'il aussi radieux pour cette équipe ? Ils donnent beaucoup d'argent à notre français, ils ont payés une belle somme pour Lemar, mais il faudra aussi penser à remplacer bientot les quelques gardiens du temple que sont Gabi et Godin... La ou je veux en venir, c'est que s'il reste encore, allez, 3 à 4 ans à l'Atletico, il faut que son palmares se remplisse un peu, et j'y crois moyennement.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Liga

Post by AsapEagle » 15 June 2018, 11:01

DaV'z wrote:
15 June 2018, 10:44

La tu fais exprès de pas me comprendre à mon avis :mrgreen: . Evidemment que sportivement, l'Atletico est un très grand club, mais démande à n'importe quelle personne qui connait le foot sans plus, l'Atletico, il connaitra pas. D'ailleurs, j'ai fait le test avec ma moitié, la Juve, Manchester, le Bayern, etc... elle connait de nom, l'Atletico, elle savait même pas que ça existait avant hier, et elle s'en rappellera plus demain. Mon avis, c'est simplement qu'en allant gagner des titres dans un clubs comme ceux que j'ai cités, je pense que l'impact est plus fort, sans oublier qu'il y a quand même plus de chances de gagner un titre. Faut pas oublier que le palmares de Griezmann, c'est 1 Europa League...
Oui mais on s'en fout de ça franchement (dans ce cas city aussi on peux dire personne connais) et je pense qu'il s'en fout encore plus de savoir si les gens qui regarde du foot pour un tournoi international connaisse son club... EN espagne il est connu ... et depuis 5 ans Atletico > United et c'est quoi le palmarès de Manchester sur cette période ? Et puis Simeone il passe pour un génie offensif comparé à Mourinho donc Manchester on s'en fout sérieux c'est pas pour lui. La juve a dybala dans son style et à son poste, pas besoin, le real ils ont cr7 bale et asensio en relève pareil pas besoin. Le bayern leurs vieux sont toujours là et ont des jeunes derrière.

Et non je me moque pas de toi les autres clubs se sont manifestés ? non, seul le barça est venu donc à partir de là il n'avais qu'un choix entre deux clubs, pas besoin d'aller chercher 50 autres noms. C'est pas la Free Agency NBA...
United je crois qu'il les a déjà refusé l'an dernier d'ailleurs. Et d'ailleurs combien de clubs sont prêt à le payer 23 millions net ? C'est un salaire énorme.

Tu parles des godin gabi , ils ont lucas justement,gimenez, lemar arrive pour gabi surement, les koke saul sont jeunes, je vois aucun problème de ce coté. Sachant que Simeone a prolongé je vois que les voyants au vert pour eux. Il pouvait remplir sa vitrine au barça mais préfère etre un joueur emblématique d'un club, c'est pas un mauvais choix.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Liga

Post by AsapEagle » 05 July 2018, 15:35

Hey Cracker tu veux parier sur une prolongation de CR7 au Real ou pas ? :malin1: :YMHIRO:

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Liga

Post by Cracker » 05 July 2018, 16:57

AsapEagle wrote:
05 July 2018, 15:35
Hey Cracker tu veux parier sur une prolongation de CR7 au Real ou pas ? :malin1: :YMHIRO:
Non ça ira grand ! :mdr2:
Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Liga

Post by AsapEagle » 05 July 2018, 16:58

T'es sur ? je change la destination cette année, ça sera les hawks pour que tu tiennes compagnie à Sixty :D

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Liga

Post by Cracker » 05 July 2018, 16:59

Non merci c’est bon, je vais arrêter les paris là ahah
Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Liga

Post by AsapEagle » 05 July 2018, 17:00

Dommage :D

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Liga

Post by AsapEagle » 10 July 2018, 17:49

Ronaldo c'est officiel, ne parie plus Cracker :)

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Liga

Post by Cracker » 10 July 2018, 17:54

Ahah j'en avais pas l'intention ! :D
Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Liga

Post by AsapEagle » 10 July 2018, 17:55

Je préfère te prévenir au cas où :D

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Liga

Post by nunu » 10 July 2018, 17:57

Le Real va récupérer Neymar pour le remplacer
Washington Mystics-BLMA

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Liga

Post by AsapEagle » 10 July 2018, 18:54

Si tu le dis :)

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Liga

Post by Mr_Yoma » 10 July 2018, 18:56

Il as une clause à Paris ou pas?
Perso une attaque Dembélé - Cavani - Mbappé à Paris ça me plairait bien.

Return to “Football”