Les Annonces des forumers 24"

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

Nommez votre Hall of Shame cuvée 2018

Poll ended at 20 July 2018, 15:14

MintberryCrunch : "Plus j'y réfléchis plus je me dis que cette équipe risque en fait plus d'être en PO que de ne pas les faire ! (Lakers)
4
4%
thedude : "Gobert fera une saison à 20-20-3. :modo: "
9
9%
DR50 : "Mais c'est surtout Bud qui fait la différence, qui est tellement tellement meilleur qu'Hoiberg que ça va justifier 10 Wins d'écart à mon avis.
3
3%
Lime : "J'attends au moins 55W et j'espère même 60, 2ème à l'ouest, et inch'allah contre les Warriors en finale de conf."(Thunder)
9
9%
2words : "je suis le seul a voir Rose revenir a des standard proche de son année MVP pendant la periode où il sera titulaire? Avec Lebron, je le vois faire bien mieux qu'au Knicks... Allez, j'annonce un 22/3.5/5 minimum"
24
24%
Véhixe : "Je bouffe un deuxième rat pour Portland au dessus des Wolves."
15
15%
Rhea : "Walton finira pas la saison parce que Magic va avoir 0 patience alors que cet effectif a encore besoin d'être développé"
9
9%
LHOOQ : "Si on fait les PO cette année je m’épile le cul ! "(Sixers)
6
6%
Daiv : "Les Cavs restent l'équipe la plus overrated de la ligue [... ] jamais ça va en finale, quant à parler de titre c'est complètement hors sujet. Sauf hécatombe Celtics, Wizards, voire Bucks et Pistons c'est au dessus."
18
18%
Momie : "Même sans Hayward je suis sûr que les Cavs perdent contre Boston".
1
1%
 
Total votes: 98

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Sativa » 03 July 2018, 16:16

Faut faire le défilé des pages pour trouver les annonces qui ont pas été mises au 1er post :D

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by AsapEagle » 03 July 2018, 16:40

toniooooo wrote:
03 July 2018, 16:15
AsapEagle wrote:
03 July 2018, 16:01
Dude wrote:
03 July 2018, 15:57
Je prends le temps de lancer les Hall of Shame et Hall of Fame awards :D
Oublie pas xarphios qui a annoncé plus d'une fois que c'était impossible que george prolonge :D
Celle là, elle ne compte pas trop. Ce n'est pas de sa faute si le proprio d'OKC est fou :sifflote:
Il m'avait aussi dit l'été dernier qu'impossible que melo soit tradé et qu'il allait meme rester aux knicks jusqu'à la fin de sa carrière. IL y a des antécédents et il mérite le HOS à vie :ymtongue: :D

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by jujug » 03 July 2018, 16:46

AsapEagle wrote:
03 July 2018, 16:40
Il m'avait aussi dit l'été dernier qu'impossible que melo soit tradé et qu'il allait meme rester aux knicks jusqu'à la fin de sa carrière. IL y a des antécédents et il mérite le HOS à vie :ymtongue: :D
Il est trop cartésien pour les milliardaires Xarphios. C'est la voix et la voie de la raison en général mais les milliardaires par définition ne sont pas raisonnables. :)
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by AsapEagle » 03 July 2018, 16:52

Pour je lui avais bien dit pour George que si le proprio veux payer il le fera :) Xarphios il a été traumatisé par Picsou :D

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Xarphios » 03 July 2018, 17:45

Franchement celle là je l'assume totalement ! J'étais persuadé que le propriétaire ne lui proposerait jamais un contrat maximum, et donc forcément qu'il partirait. J'ai eus tord.

Pour Melo c'est pas pareil, je t'avais dis que j'étais sur qu'il n'irait pas à Houston, et j'ai dis que je pensais qu'il resterait à New York car impossible de trouver de quoi contenter les 3 parties. Mais j'étais pas affirmatif comme j'ai pu l'être pour George ! :)
Chicago needs Sam Hinkie.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by galdosh » 03 July 2018, 18:36

Y'a aussi LucAI qui disait que Rondo était aux portes de sortir de la NBA ou un truc du genre :)

par LucAl » 15 mars 2018, 16:00

Rondo est à deux doigts de sortir de la ligue à mon sens.


Et DR50 disait que tous les meneurs de la league ou presque était meilleur que Rondo :mrgreen:

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by AsapEagle » 03 July 2018, 19:43

Xarphios wrote:
03 July 2018, 17:45
Franchement celle là je l'assume totalement ! J'étais persuadé que le propriétaire ne lui proposerait jamais un contrat maximum, et donc forcément qu'il partirait. J'ai eus tord.

Pour Melo c'est pas pareil, je t'avais dis que j'étais sur qu'il n'irait pas à Houston, et j'ai dis que je pensais qu'il resterait à New York car impossible de trouver de quoi contenter les 3 parties. Mais j'étais pas affirmatif comme j'ai pu l'être pour George ! :)
tu as de la chance que je suis un flemmard pour pas rechercher les posts :D

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by LucAl » 03 July 2018, 21:29

Pareil, j’assume pour Rondo et aussî poir George, j’avais dit comme Xarphios ! :)

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by SylvesterTemple » 03 July 2018, 21:54

#YaPasQueLesSousDansLaVie
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by marmite » 04 July 2018, 07:00

galdosh wrote:
03 July 2018, 18:36
Et DR50 disait que tous les meneurs de la league ou presque était meilleur que Rondo :mrgreen:
Je seconde sans hésitation. C'est marrant de voir du sarcasme alors que sa signature par les Lakers est une connerie.

toniooooo

All Star
7478

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by toniooooo » 04 July 2018, 16:17

"Cette équipe a tout pour s'ancrer en milieu de conférence est"
Par LucAl est pour le coup pas loin de la vérité. Il parle des Hornets.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by SylvesterTemple » 04 July 2018, 16:27

Mais.... Quelqu'un avait-il des doutes là-dessus ? =((
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Dude

Columnist
22885

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Dude » 12 July 2018, 15:56

La Hall of Shame selection arrive les amis, stay tuned (cette année, c'est plus que du lourd, c'est au delà :D )
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by mamath1234 » 12 July 2018, 17:36

Il y a du lourd cette année ^^

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by galdosh » 13 July 2018, 10:33

De mémoire y'a quelqun qui avait annoncé IT au max non ? :mrgreen:

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by galdosh » 13 July 2018, 10:38

joe0182 wrote:
29 May 2018, 18:26
Chonchito wrote:
29 May 2018, 16:00
Je pense que Smart aura un plus gros salaire que Thomas et Bradley réunis cet été, et il n'aura pas 40M. :)
Smart autant que Thomas et Bradley réunis ?

Mais oui :hehe:
C'est comme sur 100 séries, Houston bat Golden State bien plus que 50 fois 8-}

La pour le coup ce post la il était tellement abusé que je le garde de coté pour le ressortir dans 2 mois

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by galdosh » 13 July 2018, 10:40

joe0182 wrote:
29 May 2018, 13:51
A partir de l'année prochaine ( et c'est deja le cas cette année avec 1 ou 2 joueurs ), tu auras je sais pas combien de joueurs à 40M la saison.

Du coup I.Thomas à 25M et A.Bradley à 15M je trouve pas ça choquant, loin de la. Repense à leur saison 2016/2017 =p~

Pour info, et pour comparaison, Lowry touche 33,3M, Millsap 30,5M, O.Porter 26,6M :hehe: , Batum 24M :roll: , Parsons 23,6M :-w ,R.Anderson 20M :shock: , Biyombo 18M :amen2:
Bref je pourrais t'en donner encore 20 des contrats super aberrants

Donc je maintiens qu'il y aura un GM pour donner 100M/4ans à I.Thomas

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Sativa » 13 July 2018, 11:11

Il s'est aussi engagé à faire parti du fan-club de LeBron si aucun All-Star ne rejoint les Lakers d'ici le début de la saison, j'ai hâte franchement :)

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by marmite » 13 July 2018, 11:22

Pour le nombre de fois où il passe ici, je pense que ça ne l'atteindra pas trop :mrgreen:
Cela dit il a eu à peu près raison sur AB, mais je maintiens que ce n'était franchement pas gagné !

Dude

Columnist
22885

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Dude » 13 July 2018, 15:15

ANNONCES DES FORUMERS 24" : L'HEURE DU VERDICT


Votez pour élire les lauréats de la saison au Hall of Fame ou hall of shame
! :P

Rappel de la méthode :
un vote à choix multiple est mis en place, vous pouvez voter pour toutes les annonces si vous pensez qu'elles méritent toutes d'aller au HoF / HoS, si vous pensez qu'une seule le mérite, vous ne votez que pour celle-là.
A la fin du sondage qui dure 8 jours, toutes les annonces qui ont plus de 1/sur le nombre de propositions (c'est-à-dire 25% s'il y a 4 propositions, 14% s'il y en a 7, etc) sont admises au HoF/HoS et leurs auteurs resteront pour l'éternité, soit au HoF dans la postérité, soit au HoS dans la honte :D
Pour le hall of shame, il y a 10 propositions, il faudra donc dépasser les 10% pour avoir le privilège d'intégrer le célèbre Hall of Shame. :

:twisted: Hall Of Shame :twisted:

Et les nominés sont...



MintberryCrunch : "Plus j'y réfléchis plus je me dis que cette équipe risque en fait plus d'être en PO que de ne pas les faire ! (Lakers) . PO manqué.

thedude : "Gobert fera une saison à 20-20-3. :modo: "13,5 - 10,7 - 2,3.

DR50 : Mais c'est surtout Bud qui fait la différence, qui est tellement tellement meilleur qu'Hoiberg que ça va justifier 10 Wins d'écart à mon avis. Budenholzer : 24 wins, Hoiberg : 27.

Lime : "J'attends au moins 55W et j'espère même 60, 2ème à l'ouest, et inch'allah contre les Warriors en finale de conf." 48 wins, élimination au premier tour.

2words : "je suis le seul a voir Rose revenir a des standard proche de son année MVP pendant la periode où il sera titulaire? Avec Lebron, je le vois faire bien mieux qu'au Knicks... Allez, j'annonce un 22/3.5/5 minimum" .8,4pts/m, 1èmin/m, coupé par les Cas, contrat min avec les Wolves.

Véhixe : "Je bouffe un deuxième rat pour Portland au dessus des Wolves." Portland 3ème, Minnestoa 8ème

Rhea : "Walton finira pas la saison parce que Magic va avoir 0 patience alors que cet effectif a encore besoin d'être développé" . Walton toujours en poste.

LHOOQ : "Si on fait les PO cette année je m’épile le cul ! " (Sixers) PO réalisé.

Daiv : "Les Cavs restent l'équipe la plus overrated de la ligue [... ] jamais ça va en finale, quant à parler de titre c'est complètement hors sujet. Sauf hécatombe Celtics, Wizards, voire Bucks et Pistons c'est au dessus." Finals NBA pour les Cavs

momie : "Même sans Hayward je suis sûr que les Cavs perdent contre Boston".
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Sam D. » 13 July 2018, 15:20

Dude, Lime, 2words, Véhixe, et bien sûr Daiv :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Dude

Columnist
22885

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Dude » 13 July 2018, 15:22

Daiv (les Pistons au dessus des Cavs :D ) et 2words pour ma part :D . Parce que le retour de Rose au premier plan avec un niveau MVPesque, c'est juste le graal !
Je ne veux pas être dans le conflit d'intérêt donc je ne vote pas pour celle sur Gobert :D
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by adums » 13 July 2018, 15:23

Cool ce topic, à voté; 4/10 pour moi (Mint, VX, Rhéa, LHOOQ), les autres, je les trouve "défendables", enfin on pouvait trouver des arguments à l'époque quoi...

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by UJ3212 » 13 July 2018, 15:26

Celle de Lime est mythique quand même :)
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by mamath1234 » 13 July 2018, 15:26

pour moi 2words reste la plus belle, fallait vraiment avoir des couilles pour revoir un Rose niveau MVP

Return to “24" NBA”