Les Tops 10 All Time !

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by nunu » 14 June 2018, 20:47

J'ai les 4 premiers dans le même ordre.
Magic en 1 : intouchable
John en 2 : hormis le fait que je l'adore, il est pour moi la définition du meneur de jeu (Magic c'est pas un vrai meneur dans le sens qu'il peut jouer partout), excellent shooteur, défenseur plus que correct, vicieux et teigneux, passeur incroyable. Et le tout avec un physique de jardinier
Zeke en 3 : Au point de vue leadership, yen a pas un qui lui arrive a l'orteil dans ce classement. Lui je pars tout les jours a la guerre avec lui. Il a peur de rien. Un sourire jusqu'au oreilles alors qu'en fait c'est une petite p***
Curry : ce qu'il fait est incroyable et c'est clairement pas mon joueu favori mais il force le respect. Tant qu'il sera pas MVP des Finales, il montera pas sur mon podium
Kidd: j'ai vraiment essayé de la sortir du Top 5 mais j'ai pas pu. Jason c'est la totale. Alors il manque de shoot, mais au point de vu intelligence, vision du jeu, c'est le Top. et il emmene une équipe de D-League (et encore je suis gentil) coaché par un mec qui a le niveau N2 française (j'exagere mais vous avez compris) et Finales NBA.

Ensuite je sais plus l'ordre que j'ai mais j'ai mis Cousy. C'était un autre temps mais le type est le précurseur du poste de meneur. Payton parce c'est le meilleur a son poste en défense, et qu'en attaque il était pas manchot. pas Hyper fan de son Trashtalking. CP3 : toujours pas de finale mais joueur incroyable. Nash : passeur et shooteur d'exception mais nul en défense, pour ça que je met en fin de Top 10. Et en 10, les plus belles chemises de la NBA, Walt Frazier, j'ai hésité avec Oscar, mais j'ai mis Frazier.
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by nunu » 14 June 2018, 20:49

Xarphios wrote:
14 June 2018, 20:41
si on me demande qui de Kobe et Wade a été le plus fort à un moment donné je dis Wade sans la moindre hésitation !
Je partage totalement cet avis, mais Wade a pas tenu assez longtemps pour briguer la place de Kobe. Mais a mon arrière les 5 premiers (pour ceux qui mettent West en poste 2) vont faire consensus (voire les 6 premiers si on met un barbu)
Washington Mystics-BLMA

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Easy » 14 June 2018, 20:53

Mais dans cette façon de penser prime Rose > Thomas

Lin > Penny
bref vous voyez le principe

Pour moi Kobe est en concurrence avec James dans le top 7 all time all positions
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Rhea » 14 June 2018, 20:56

Bah y'a plus qu'à attendre le formulaire :mrgreen:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by nunu » 14 June 2018, 20:57

Easy wrote:
14 June 2018, 20:53


Pour moi Kobe est en concurrence avec James dans le top 7 all time all positions
Pour moi non, LeBron est 2 ou 3 et Kobe genre 12 ou 13, voire même 15. Un gars qui prend 3 titres avec un des joueurs les plus dominants de l'histoire a ses cotés, je peux pas le mettre Top 10 . Je suis deja même pas sur de pouvoir caser le Shaq dans un Top 10 toutes positions alors c'est surement pas pour y mettre Kobe
Washington Mystics-BLMA

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Rhea » 14 June 2018, 20:57

Ca va se finir en podcast ces conneries :mrgreen:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Xarphios » 14 June 2018, 21:00

@Yoma : Je suis ok sur le côté "mythique" de Kobe. D'ailleurs à ce niveau là il peut légitimement se placer comme numéro 2 limite. Il a le côté star dans le sens holywoodien comme pas grand monde. Et ça reste un super joueur, je suis pas en train de le comparer à un joueur de Pro A non plus. :)
Mais je pense que pas mal de joueurs ont été meilleurs que lui en fait. Et je parle de prime, donc de niveau sur une durée quand même. Genre Easy tu parles de Lin et Rose mais non eux ça ça été trop éphémère. Wade son niveau de jeu de ouf il l'a maintenu sur une durée conséquente.

Après il n'a clairement pas la longévité de Kobe c'est clair, et pour être honnête je le laisse derrière Kobe dans ce genre de classements pour ça. Parce qu'il est au-dessus au niveau du combo longévité/peak. Mais après ça dépend de comment tu pondères les 2 critères de ce combo en fait, et du coup ça me choquerait pas non plus que certains viennent dire qu'ils mettent Wade devant. Tout comme je suis pas choqué qu'on mette Kobe devant West, et pourtant je pense que je vais mettre West devant perso. Même si j'ai pas non plus d'avis hyper tranché entre les 2.

En tout cas pour moi Kobe est très loin derrière Jordan. :)
Chicago needs Sam Hinkie.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Rhea » 14 June 2018, 21:02

Normal, t'es un fan de chicago :D

Un fan des lakers dira le contraire :p
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Easy » 14 June 2018, 21:05

mais c’est debile ce que tu dis
Tout le monde est loiiinnnnnn de Jordan
;)
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by nunu » 14 June 2018, 21:07

Oui il est loin de Jordan mais ce que Xar veut dire, ou Phios je sais pas lequel c'est que si tu mets Kobe 2 ° en arrière, il est bien plus loin de la premiere place que ne l'est West ou Wade de la 2 °
Washington Mystics-BLMA

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Easy » 14 June 2018, 21:09

ah ben oui
enfin oui
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Xarphios » 14 June 2018, 21:12

Oui voilà c'est ça, en fait limite pour moi il concoure pas dans la catégorie de Jordan. LeBron, KAJ, Bird, Wilt, quelques autres oui. Kobe non. Je le mets dans la catégorie du dessous, avec des joueurs comme West, Olajuwon par exemple. La longévité c'est bien, mais il n'a jamais dominé la ligue.

On s'est jamais dis que Kobe était au-dessus des autres joueurs à un moment de sa carrière.
Chicago needs Sam Hinkie.

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Mr_Yoma » 14 June 2018, 21:17

Olajuwon a son prime c’est quand même un sacré délire. Le gars c’est le défenseur ultime couplé à l’attaquant dont toutes les franchises rêvent.
Lui je le met dans la conversation (même si de loin).
Last edited by Mr_Yoma on 14 June 2018, 21:17, edited 1 time in total.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Sativa » 14 June 2018, 21:17

UJ3212 wrote:
14 June 2018, 20:04
Sativa wrote:
13 June 2018, 14:04
De mémoire j'ai du mettre :

1 : Magic
2 : Thomas
3 : Curry
4 : Kidd
5 : West
6 : Nash
7 : Frazier
8 : Robertson
9 : Payton
10 : Cousy

De la 4ème à 10ème place je suis plus sûr de l'ordre mais ça doit globalement ressembler à ça :)

Ta mémoire doit te faire défaut, tu as oublié de mettre l'illustre Stockton :)
Ah non je me souviens bien qu'il y est pas :mrgreen:

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by UJ3212 » 14 June 2018, 21:30

Stockton.

Pas dans le top 10 all time PG.

Laissez moi faire un malaise vagal. Je reviens dans 5min
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Sativa » 14 June 2018, 21:32

On en avait parlé quand y'avais eu les tops de Daiv, ça avait fait un peu de bruit aussi c'était sympa :D

Enfin j'ai mes raisons, c'est un truc que j'adopte sur chaque top All-Time par poste donc je vais encore en choquer plus d'un sur la suite :siffle:

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by RowLegion » 14 June 2018, 21:36

Tu as mis le G.O.A.T Gerard top 1 pour le poste d'arrière ? :)))
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Sativa » 14 June 2018, 21:39

Non je crois que Jordan est le meilleur arrière mais je dois réfléchir encore un peu, Gérard a fait des Finals exceptionnelles :mrgreen:

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by RowLegion » 14 June 2018, 21:48

Gerard > Jordan il y a discussions ! :mrgreen:
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Sativa » 14 June 2018, 21:50

Ça dépends dans quel genre de classement :D

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by RowLegion » 14 June 2018, 21:51

Clutchitude of course ! :lol:
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Mr_Yoma » 14 June 2018, 21:59

JR Smith sans trashtalk personne n’en parle en dehors du Shaqtin à fool

kcnarf

Franchise Player
User avatar
2838

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by kcnarf » 14 June 2018, 22:36

Simple curiosité : Qui échoue au pied du top ten ?
DLGM7 : T.Rozier /B.Hield /P.George/M.Kleber/N.Jokic
banc : D.White/D.Hunter/M.Gasol/A.Holiday/D.Avdija/T.Maledon/I.Bonga
coach : M.Malone

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by LA_Bonne » 14 June 2018, 23:36

Xarphios wrote:
14 June 2018, 21:12


On s'est jamais dis que Kobe était au-dessus des autres joueurs à un moment de sa carrière.
C'est nouveau ça. Déjà rien quand 2006 tout le monde disait que c'était le meilleur joueur du monde même si il n'allait pas en finale. Je comprend tout à fait qu'on puisse préférer Wade ou west. Mais là vous y aller fort.
Pas au dessus ? De 2007 à 2010 c'est lui le meilleur joueur et même un certains LeBron le dit. C'est pas ses meilleurs SR mais c'est en play off qu'il se donnait à fond. Sur ses trois années MVP SR, deux MVP des finales. Si ça c'est pas dominé je sais pas c'est quoi
Enfin juste je respecte totalement vos avis sur Wade a son prime et les performances incroybales de west par contre je trouve que vous réduisez un peu ce qu'a accompli Mr bryant. Il a rien à envier à Bird selon moi.
C'est le seul joueurs avec LeBron à être à 30 000 points, 6000 ast, 6000 rbd. ( On connait les chiffres de l'autre bête ).
Arrêtez de blasphémer sur mon chouchou :hurt2:

Bonne nuit :sifflote:
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Cracker » 15 June 2018, 04:47

Kobe sucks ! Kobe sucks ! :mrgreen:
Peace and Basket.

Return to “24" NBA”