Liverpool Football Club

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

toniooooo

All Star
7478

Re: Liverpool Football Club

Post by toniooooo » 07 June 2018, 21:58

ça s'active encore du côté des Reds
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ool/908757
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Liverpool Football Club

Post by Cracker » 07 June 2018, 22:48

Voir tout les joueurs que j'apprécie, porter le maillot du rival. :-(
Peace and Basket.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Liverpool Football Club

Post by Rhea » 08 June 2018, 09:55

toniooooo wrote:
07 June 2018, 21:58
ça s'active encore du côté des Reds
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ool/908757
Je suis passé vite fait sur Olweb pour rigoler, les mecs sont scandalisés qu'il soit pas vendu au prix d'un mbappé quels que soient les arguments qu'on leur oppose :o

Et se permettent de dire que du Marchisio/Howedes achetés avec cette vente, c'est pas assez bien pour l'OL :hehe:

Très bonne signature pour les reds, faut juste espérer qu'il va pas se faire le genou au bout de deux matchs de PL maintenant
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Liverpool Football Club

Post by galdosh » 08 June 2018, 10:44

Forcément si tu vas sur le site de l'OL^^

Moi je trouve que c'est une bonne vente, même si j'aurais préféré qu'il fasse la LDC. Cela aurait en plus envoyé un message positif aux supporters : on a notre stade, maintenant on a l'argent, donc on garde nos meilleurs joueurs.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Liverpool Football Club

Post by Rhea » 08 June 2018, 11:00

galdosh wrote:
08 June 2018, 10:44
Forcément si tu vas sur le site de l'OL^^

Moi je trouve que c'est une bonne vente, même si j'aurais préféré qu'il fasse la LDC. Cela aurait en plus envoyé un message positif aux supporters : on a notre stade, maintenant on a l'argent, donc on garde nos meilleurs joueurs.
En même temps, ils se targuent d'être dépassionés pour le club de leur portefeuille....ah pardon, je confonds avec les supps lyonnais des cahiers du foot :mrgreen:

Plus sérieusement, en période de mercato, c'est toujours de bonnes barres que de passer sur olweb :D Et même hors période de mercato, certes ils ont une vision très haute de leur club, mais ils sont plus agréables que ceux du losc sur allezlelosc (Qui en viennent à cracher sur un journaliste inscrit sur leur forum parce qu'il a toujours eu des doutes sur lopez, lui disant que c'est un connard de lensois bossant pour faire tomber la place forte du foot de la région. WTF quoi)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

toniooooo

All Star
7478

Re: Liverpool Football Club

Post by toniooooo » 08 June 2018, 11:24

Grâce à Rhéa je suis allé sur le site de l'OL, je me suis tapé des barres.
Et ensuite je suis tombé sur ça:
"Le dossier est au point mort. Il n'y a pas du tout d'avancée. Le dossier ne se bouclera certainement pas pendant la Coupe du Monde et je ne pense pas qu'il y ait de changement avant le Mondial. On n'a pas fixé de prix de base car on n'a pas encore discuté de cela." Aulas
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Liverpool Football Club

Post by Rhea » 08 June 2018, 11:28

Non mais, il faut jamais prendre pour argent comptant ce que dit Aulas en période de mercato :hehe:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

toniooooo

All Star
7478

Re: Liverpool Football Club

Post by toniooooo » 08 June 2018, 11:30

Oui c'est vrai. Le mercato va être intéressant. Il va peut être vouloir un peu plus d'argent.
J'ai pris cette décla sur OL web, peut être la bonne référence non plus. :D
J'adore le mercato :)
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

toniooooo

All Star
7478

Re: Liverpool Football Club

Post by toniooooo » 09 June 2018, 23:43

« L’Olympique Lyonnais informe que les négociations tripartites menées avec le club de Liverpool et Nabil Fekir pour le transfert du capitaine de l’OL n’ont pas abouti et que l‘Olympique Lyonnais a décidé de mettre un terme à cette négociation ce soir à 20h .

Bien que le club de Liverpool ait été la priorité d’un éventuel transfert de Nabil, et sous réserve d’autres propositions conformes à l’intérêt de Nabil et de l’OL et émanant de clubs ambitieux, l’Olympique Lyonnais se réjouit dès lors de pouvoir compter sur la présence de son capitaine qui constitue une recrue de premier plan pour cette saison 2018/2019 au cours de laquelle le club disputera la Champions League en étant dans le 3ème chapeau du tirage au sort.

J'espère que ce n'est pas dû à des pépins physiques pour Fekir.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Liverpool Football Club

Post by Rhea » 10 June 2018, 10:15

Traduction : Il a foiré sa visite médicale, mais on veut pas vous le dire :mrgreen:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3366

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 10 June 2018, 17:35

Exactement.
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Liverpool Football Club

Post by adums » 10 June 2018, 19:05

Vu le timing de l'annonce, c'est ça...

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Liverpool Football Club

Post by nunu » 10 June 2018, 19:58

Oui et non , Liverpool aurait vu des traces de son opération au genou en 2015 et meme si ça les a pas trop dérangé.ils ont quand même profité pour essayer de faire baisser le prix du joueur mais Aulas a eu impression d'etre pris pour un con
Washington Mystics-BLMA

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Liverpool Football Club

Post by adums » 10 June 2018, 21:00

nunu wrote:
10 June 2018, 19:58
Oui et non , Liverpool aurait vu des traces de son opération au genou en 2015 et meme si ça les a pas trop dérangé.ils ont quand même profité pour essayer de faire baisser le prix du joueur mais Aulas a eu impression d'etre pris pour un con
Tu crois qu'il peut s'assoir sur une offre de 55+5 qui serait la négo ??? Il veut jouer aux gros présidents mais il est rien en Europe...


galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Liverpool Football Club

Post by galdosh » 10 June 2018, 23:35

Adums on est devant Liverpool au classement des clubs, et on a notre stade. Je ne suis pas sur que Aulas soit inférieur au président de Liverpool (attention je ne parle pas de l'équipe !).

Il a les moyens de refuser une négociation foireuse. Surtout qu'en général il est plutôt conciliant avec les gros clubs réglos (tolisso, umtiti, et même avant essien,...).
Et en plus fekir pourrait jouer à la cdm et donc prendre du €€€

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Liverpool Football Club

Post by adums » 11 June 2018, 00:30

galdosh wrote:
10 June 2018, 23:35
Adums on est devant Liverpool au classement des clubs
Ca ne veut rien dire ça, tu seras d'accord je pense...

Ou les reds sont vraiment irrespectueux, ou il y a blessure, et je penche plutôt pour la 2ème possibilité...

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Liverpool Football Club

Post by galdosh » 11 June 2018, 00:33

On sera pas d'accord non :) Liverpool jusqu'à cette année c'était personne en Europe depuis un petit moment il me semble. Ce ne sont pas les mieux placés pour prendre l'OL de haut.
Le classement UEFA des clubs est en général assez juste comparé à celui des pays.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Liverpool Football Club

Post by Rhea » 11 June 2018, 07:52

galdosh wrote:
11 June 2018, 00:33
On sera pas d'accord non :) Liverpool jusqu'à cette année c'était personne en Europe depuis un petit moment il me semble. Ce ne sont pas les mieux placés pour prendre l'OL de haut.
Le classement UEFA des clubs est en général assez juste comparé à celui des pays.
3 fois rien, juste une finale d'europa league il y a 2 ans. Tu sais, la coupe d'europe où l'OL a pas été foutu de dépasser les 8èmes cette année et la demie l'an dernier :D

Mais ils n'étaient pas forcément qualifiés tous les ans, je te le concède
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Liverpool Football Club

Post by galdosh » 11 June 2018, 08:01

Tu veux dire qu'ils ont fait aussi bien que l'OM :mrgreen:
Sans rire, ce que je veux dire c'est que si Liverpool font les difficiles pour Fekir, l'OL peut toujours espérer que des clubs de même standings voir plus huppé se rajoutent dans les négociations. Et puis vu le personnage qui est notre président, ça ne me choquerait pas qu'il clôture des discussions par fierté.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Liverpool Football Club

Post by adums » 11 June 2018, 08:05

galdosh wrote:
11 June 2018, 08:01
Tu veux dire qu'ils ont fait aussi bien que l'OM :mrgreen:
Sans rire, ce que je veux dire c'est que si Liverpool font les difficiles pour Fekir, l'OL peut toujours espérer que des clubs de même standings voir plus huppé se rajoutent dans les négociations. Et puis vu le personnage qui est notre président, ça ne me choquerait pas qu'il clôture des discussions par fierté.
Le pb, c'est que j'ai pas l'impression que ca se bouscule pour lui malgré sa grosse saison; il faut que que club s'y retrouve financièrement (ca c'est jouable avec les prix pratiqués par nos amis anglais) et il faut aussi que Fekir ait le sentiment de progresser et ca sera bien plus dur à trouver... Après il y a le joker CDM qui peut aider...ou pas...

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Liverpool Football Club

Post by Rhea » 11 June 2018, 13:08

Je pense surtout que beaucoup de clubs s'inquiètent pour son genou en fait
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3366

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 15 June 2018, 01:50

Le calendrier de la PL est sorti ce jeudi, j peux déjà commencer à anticiper quelques trips ^^

1ère journée, on reçoit West Ham. Premier gros choc à la 5ème journée, Tottenham-Liverpool (A CHAQUE FOIS JUSTE APRES UNE TRÊVE INTERNATIONALE PUTAIN DE MERDE, C'EST UN DEAL ENTRE EUX OU QUOI ??)
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Chicago_6

Bulls
User avatar
3366

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 20 July 2018, 01:02

Keita, puis Fabinho, puis Shaqiri et maintenant Alisson !

WOW, quel recrutement ! C'est du très très lourd, avec Lallana qui est presque une recrue, Van Dijk qui va faire la préparation et Lovren dans la forme de sa vie ... A part Oxlade Chamberlain qui devrait manquer "la majorité de la saison" selon Klopp, on est BIEN !

Hâte que ça débute. J'ai déjà mes places pour les matchs contre Brighton, Cardiff et Fulham !
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Chicago_6

Bulls
User avatar
3366

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 09 August 2018, 19:18

D'habitude les amtchs amicaux c'est ps trop mon kiff mais quand c'est ma copie qui insiste pour qu'on y aille, y'a pas besoin d'argumenter bien longtemps ^^ Du coup on est allé à Liverpool mardi pour LFC-Torino (3-1) avec visite d'Anfield le lendemain. Quelques photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Après le match tout les joueurs et le coach ont passé plus d'une heure à faire des selfies et signer des autographes aux 4 coins du stade. De mon côté Firmino est resté un sacré paquet de temps (ça tombe bien j'avais acheté son maillot plus tôt dans l'après midi). J'ai pu me faire signer mon programme :

Image

Image

Le lendemain c'était visite d'Anfield. Je l'avais déjà fais mais pas depuis les travaux qui ont agrandi la tribune il y'a 2 ans donc c'était l'occasion e se remettre à jour ^^

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Return to “Football”