1st Round East : Toronto Raptors (1) vs Washington Wizards (8)

Return to “Playoffs 2018”

Résultat de la série ?

Poll ended at 29 April 2018, 22:52

Raptors en 4
2
5%
Raptors en 5
10
26%
Raptors en 6
12
32%
Raptors en 7
9
24%
Wizards en 4
0
No votes
Wizards en 5
0
No votes
Wizards en 6
1
3%
Wizards en 7
4
11%
 
Total votes: 38

ClassHicks

Pacers
User avatar
3565

Re: 1st Round East : Toronto Raptors (1) vs Washington Wizards (8)

Post by ClassHicks » 23 April 2018, 16:36

Côté Washington une explication au fait que Satoranski joue 6min contre 15 pour Lawson ?
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: 1st Round East : Toronto Raptors (1) vs Washington Wizards (8)

Post by Doctor_answer » 26 April 2018, 03:27

Hommage à Casey, qui a mangé beaucoup de critiques ses dernières années (à juste titre) mais qui s'est bien remis en question cette saison.
Il a revu son système de jeu et gère très bien son groupe humainement parlant.
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils lui rendent bien, le symbole ce soir c'est Valanciunas qui reste sur le parquet pendant le qt4 et surtout Wright qui pose 7 points consécutifs dans le money time pour faire basculer la décision.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: 1st Round East : Toronto Raptors (1) vs Washington Wizards (8)

Post by Cracker » 26 April 2018, 05:45

Doctor_answer wrote:
26 April 2018, 03:27
surtout Wright qui pose 7 points consécutifs dans le money time pour faire basculer la décision.
Ce gros three qu'il plante ! 0|
Cette série est hyper tendu aussi ... franchement on est gâté cette année à l'Est. @-)
Peace and Basket.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: 1st Round East : Toronto Raptors (1) vs Washington Wizards (8)

Post by Cracker » 28 April 2018, 00:42

Otto Porter Jr out jusqu'à la fin de la série !

Allez les Wizards ce soir, game d'ici 20 minutes, nous voulons un game 7 dimanche soir ! :-$
Peace and Basket.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: 1st Round East : Toronto Raptors (1) vs Washington Wizards (8)

Post by Rewsna » 28 April 2018, 01:14

En direct sur BeIn 1.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: 1st Round East : Toronto Raptors (1) vs Washington Wizards (8)

Post by Cracker » 28 April 2018, 01:22

Cette adresse des Wizards pour commencer ... (ou non défense des Raptors).
Peace and Basket.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: 1st Round East : Toronto Raptors (1) vs Washington Wizards (8)

Post by Cracker » 28 April 2018, 01:42

Mahinmi en trois actions il n'a pas vu le jour ... il a toujours réellement le niveau NBA ?
Peace and Basket.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: 1st Round East : Toronto Raptors (1) vs Washington Wizards (8)

Post by Cracker » 28 April 2018, 03:28

Bye bye Wash ... le groupe va-t-il exploser ?
Peace and Basket.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 1st Round East : Toronto Raptors (1) vs Washington Wizards (8)

Post by Easy » 28 April 2018, 03:30

j’espere
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: 1st Round East : Toronto Raptors (1) vs Washington Wizards (8)

Post by NBAers » 28 April 2018, 03:40

Parce que quand ça perd, il faut automatiquement faire exploser le groupe. :idea:
J'ai vu ça aussi pour Portland ! Je pige pas trop pourquoi.
Il faut aussi miser sur la continuité. Garder la base et faire les bons ajustements.

Toronto a assumé son statut ! Washington en étant tête de série 8 ne pouvait pas espérer grand chose de plus.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: 1st Round East : Toronto Raptors (1) vs Washington Wizards (8)

Post by Cracker » 28 April 2018, 03:52

Ça fait quand même de nombreuses saisons qu’ils ont des difficultés en playoffs et dans le vestiaire. Et puis quand tu vois les contrats/signatures durent de garder le groupe intact, rien à voir avec Portland.
Peace and Basket.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 1st Round East : Toronto Raptors (1) vs Washington Wizards (8)

Post by Easy » 28 April 2018, 03:56

Ouais surtout le vestiaire moi ou je suis inquièt.
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: 1st Round East : Toronto Raptors (1) vs Washington Wizards (8)

Post by Chonchito » 28 April 2018, 04:46

Gros 4ème quart-temps de Toronto pour conclure la série sans se faire peur, le retour de VanVleet a fait beaucoup de bien, on a retrouvé la 2nd unit qu'on avait perdu depuis quelques semaines. Depuis 2 matchs, Siakam défend sur... John Wall, pas sur les switch mais dès le début des actions c'est son attaquant attitré, ça a vraiment bien marché, sa mobilité devrait être utile contre Lebron/Oladipo.

Globalement, les 2 duos d'arrières ont été excellents pendant toute la série et se sont neutralisés, je donnerai même un petit avantage à Washington là-dessus mais la différence s'est faite sur les autres postes avec notamment un excellent Ibaka au game 1, un très bon Valanciunas sur toute la série globalement, et le banc de Toronto pour ce game 6.

Il y a peut-être des embrouilles du côté de Washington, mais ils ont vraiment été bons, bien meilleur qu'en saison régulière en tout cas, et si Toronto a galéré, je pense que c'est surtout parce que Washington a été au niveau.

Je sais vraiment pas qui souhaiter pour Toronto pour ce 2ème tour. Indiana semble être bien plus fort que Cleveland mais tant que Lebron pourra bouger, je craindrais son équipe. :)

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: 1st Round East : Toronto Raptors (1) vs Washington Wizards (8)

Post by illiac » 28 April 2018, 05:07

NBAers wrote:
28 April 2018, 03:40
Parce que quand ça perd, il faut automatiquement faire exploser le groupe. :idea:
J'ai vu ça aussi pour Portland ! Je pige pas trop pourquoi.
Il faut aussi miser sur la continuité. Garder la base et faire les bons ajustements.

Toronto a assumé son statut ! Washington en étant tête de série 8 ne pouvait pas espérer grand chose de plus.
Je suis pas sur que ça soit possible, y a beaucoup de tensions dans le vestiaire surtout autour Wall donc tu peux pas garder le même groupe, sinon la saison prochaine, ça sera exactement la même chose.

V@l

All Star
8222

Re: 1st Round East : Toronto Raptors (1) vs Washington Wizards (8)

Post by V@l » 28 April 2018, 11:56

Puree je viens de voir ce match sur Bein ce matin, les Wizards c'etait vraiment faiblard. Toujours la meme chose on donne a Beal ou Wall et ils se demmerdent, les mecs jouent a 2.

le banc de Toronto a bien fait le boulot et petit a petit les Wizards n'ont plsu rien rentrés, et ont coulés en 4e qT. Rien a dire, Toronto bien au dessus.

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: 1st Round East : Toronto Raptors (1) vs Washington Wizards (8)

Post by LucAl » 28 April 2018, 13:33

Chonchito wrote:
28 April 2018, 04:46
Gros 4ème quart-temps de Toronto pour conclure la série sans se faire peur, le retour de VanVleet a fait beaucoup de bien, on a retrouvé la 2nd unit qu'on avait perdu depuis quelques semaines. Depuis 2 matchs, Siakam défend sur... John Wall, pas sur les switch mais dès le début des actions c'est son attaquant attitré, ça a vraiment bien marché, sa mobilité devrait être utile contre Lebron/Oladipo.

Globalement, les 2 duos d'arrières ont été excellents pendant toute la série et se sont neutralisés, je donnerai même un petit avantage à Washington là-dessus mais la différence s'est faite sur les autres postes avec notamment un excellent Ibaka au game 1, un très bon Valanciunas sur toute la série globalement, et le banc de Toronto pour ce game 6.

Il y a peut-être des embrouilles du côté de Washington, mais ils ont vraiment été bons, bien meilleur qu'en saison régulière en tout cas, et si Toronto a galéré, je pense que c'est surtout parce que Washington a été au niveau.

Je sais vraiment pas qui souhaiter pour Toronto pour ce 2ème tour. Indiana semble être bien plus fort que Cleveland mais tant que Lebron pourra bouger, je craindrais son équipe. :)
Complètement d’accord avec toi.

C’est quand même encore une déception pour les Wizards. Qualification sans gloire pour les PO. Belle série mais sortie sans grande surprise.

Les Raptors seront un peu plus frais, ça devrait jouer. C’est peut-être le moment pour taper James qui fatigue déjà. Surtout qu’il y a l’avantage du terrain. Les Pacers, plus profonds, seront peut-être plus dangereux à l’issue de cette guerre de tranchées.

SixtySix

Hawks
User avatar
1869

Re: 1st Round East : Toronto Raptors (1) vs Washington Wizards (8)

Post by SixtySix » 28 April 2018, 17:05



SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: 1st Round East : Toronto Raptors (1) vs Washington Wizards (8)

Post by SylvesterTemple » 28 April 2018, 23:23

J'adore ce genre de détournements :hehe: :love:

Sinon Raptors en 6 donc, comment l'avait pronostiquait le tiers des votants.

Belle desillusion en revanche pour les 14% qui croyaient en une victoire des Wizards et petite surprise pour les 29% qui avaient voté 4-1 et les 21% 4-3 (dont moi).

Next !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Return to “Playoffs 2018”