[24" BASKET LEAGUE] Publications

Return to “24" BASKET LEAGUE”

kcnarf

Franchise Player
User avatar
2838

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by kcnarf » 20 April 2018, 20:42

Tom Chambers : ça sent la fin


Image

On s'en doutait depuis quelques semaines, tant son coach ne semblait aucunement compter sur lui en ce début de saison, en dépit des nombreuses blessures qui ont touché l'effectif. Les Lakers et le MVP du All-Star Game 1987 ont décidé de se séparer, les détails de l'accord ne sont pas encore connus.
Reverra-t-on un jour Chambers sur les parquets NBA ? Rien n'est moins sûr. S'il ne trouve pas preneur, il pourrait retourner en Europe, en Israël ou peut-être du côté de Bologne ou Athènes. Rappelons qu'il y a 6 ans, Chambers terminait un exercice à plus de 27 ppg, 4ème derrière Jordan, Malone et Ewing, dans la AllNBA 2nd team aux côtés de Stockton, Olajuwon ou encore Larry Bird.
Cependant, à 37 ans, il n'avait semble-t-il plus le niveau pour évoluer dans une équipe jeune et ambitieuse comme les Los Angeles Lakers, dont les cadres actuels étaient encore à l'école élémentaire quand Chambers débutait en NBA.
DLGM7 : T.Rozier /B.Hield /P.George/M.Kleber/N.Jokic
banc : D.White/D.Hunter/M.Gasol/A.Holiday/D.Avdija/T.Maledon/I.Bonga
coach : M.Malone

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by galdosh » 21 April 2018, 09:06

FA - Les ailiers forts

Notre quatrième article de la série en 5 épisodes sur la free agency 1997 sera consacré à l'étude des ailiers forts. Toute notre série se focalise sur les joueurs possédant un potentiel conséquent (comprendre Vert-Bleu-Violet ;)).

Il y a quelqu'un ???
Pour ce poste, notre article ne va pas être des plus conséquent. Le poste d'ailier fort ne va pas subir de gros changement à la prochaine intersaison : 3 rookies (mais avec l'éventuelle top 1 à la draft) et 5 expirants seront amenés à renforcer une équipe. Tout le talent sera regroupé principalement dans ces hommes : Duncan, Kemp, Webber, Baker et les vieillissants Barkley et Perdue. Il n'y en aura pas pour tout le monde, et c'est bien là le problème !

A la recherche du renfort
En effet, le poste d'ailier fort est le moins pourvu en NBA. Pas moins de 20 équipes n'ont pas un très gros potentiel (=bleu) dans leur effectif et 8 d'entre elles n'ont même pas un joueur correct à ce mettre sous la main. Ça tombe bien, toute ces équipes ont beaucoup de cap disponible à la FA. Il faut donc s'attendre à voir pleuvoir des propositions de contrat maximum sur Kemp, Webber et Baker. Leurs équipes respectives gardent quand même la main car tous sont éligibles au super-max, ce qui devrait probablement arriver.

Au final, il y a fort à parier que seul Barkley et Perdue seront l'objet de toutes les attentions, mais à quel prix et sur combien de temps ?

Daiv

All Star
User avatar
8527

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Daiv » 21 April 2018, 12:02

Orlando trade Horace Grant contre Sam Perkins !
Orlando Sentinel

Image

Avec l'arrivée puis l'émergence de son homonyme Brian, Horace Grant n'était plus aussi indispensable que par le passé. Et son contrat était devenu problématique pour une équipe en quête de flexibilité en vue de la prochaine free agency.

Il part donc renforcer la raquette des Sonics, accompagné du jeune pivot Rich Manning. En retour Orlando récupère Antonio Harvey, et surtout le très expérimenté Sam Perkins. Moins cher et surtout avec un contrat moins long, Perkins apportera une nouvelle dimension à l'équipe avec sa capacité à tirer de loin et écarter le jeu.
Harvey devra de son côté se battre pour gagner ses minutes dans une raquette talentueuse.
FFL, forum francophone spécialisé dans les Fantasy Leagues (NBA, NFL, NHL,...)
24" Basket League : ORLANDO MAGIC, "what if" Penny Hardaway

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by mamath1234 » 21 April 2018, 14:02

Du Rififi chez les pacers
Alors que l'équipe était vu comme une équipe playoffable voir même un outsider pour une finale de conférence les hommes de Lin Qin se retrouvent à la dernière place de la Central Division. Mamath est revenu sur cette situation après la défaite contre Utah
On a été un peu gène par les blessures, mais clairement ca n'explique pas tout. Certains joueurs ne sont pas au rendez-vous, il faut respecter le maillot et les supporter. Il va y avoir du changement sur le terrain ou dans les bureaux.
Il se murmure que les Pacers envisagent de reconstruire un projet moyen terme en continuant le cycle de rajeunissement entamé il y a quelques semaines. Les dirigeants des pacers seraient à l'écoute de toutes les propositions incluant de jeunes talents.

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Mr_Yoma » 21 April 2018, 14:03

Robert Pack sur le départ?

Alors que l'on pensait que les Supersonics en avaient fini avec les mouvements en transférant Sam Perkins et Antonio Harvey contre Horace Grant et Rich Manning, une source proche du club nous apprend que Mr_Yoma serait prêt a écouter les offres concernant le néo sonics Robert Pack.
Nous l'avons rencontré et lui avons posé la question et sa réponse est resté très vague puisque qu'il nous as seulement dit qu'il n'avait pas le temps de nous parler vu qu'il devait partir a OKC pour manger avec une amie proche.

Affaire a suivre...

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by jujug » 21 April 2018, 19:50

Les rookies du Top 25
Un article de NBA.com


Image

En attendant le rookie ladder qui est "work in progress" d'après nos dernières infos, un petit point sans ordre sur les rookies des tops 25 c'est à dire ces rookies qui par leur talent et/ou la volonté du coach sont d'ores et déjà classés dans le top 25 de la ligue dans une ou plusieurs catégories statistiques après seulement deux mois de carrière. Bien sûr, ce point ne reflète que la situation actuelle et est appelé à évoluer. De même il ne met en avant que l'influence statistique d'un joueur qui est bien loin de refléter l'ensemble de son jeu.


Les polyvalents


Allen Iverson (Philadelphie):

Image
Premier rookie en terme de temps de jeu (6è au général)
Premier rookie à la moyenne de points (7è au général)
Premier rookie à la moyenne d'interceptions (2è au général)
Deuxième rookie à la moyenne de passes décisives (14è au général)
Même si ce bilan n'est pas un classement des rookies, difficile de ne pas saluer la polyvalence d'Allen Iverson qui domine de loin sa classe de rookie depuis le début de saison au point même d'apparaître d'ores et déjà comme un candidat légitime aux All-star game (le vrai pas le rookie game) et même aux All-NBA teams en fin d'année s'il continue sur ce rythme. Si on ajoute à cela que son équipe réalise un très beau début de saison en grande partie grâce à lui, on ne peut que saluer ce jeune joueur.


Kerry Kittles (Los Angeles Clippers)

Image

Deuxième rookie à la moyenne d'interceptions (5è au général)
Cinquième rookie à la moyenne de points (25è au général)

Présent des deux côtés du terrain, Kittles apparaît lui aussi polyvalent. Plus discret que les autres arrières de sa cuvée, il pourrait néanmoins bénéficier d'un rôle important dans une équipe en difficulté et en recherche d'identité.


Les offensifs



Shareef Abdur-Rahim (Dallas):


Image

Deuxième rookie à la moyenne de points (10è au général)

Abdur-Rahim s'affirme en ce début d'année comme la première option offensive de son équipe à un poste recherché. Une belle carrière en perspective probablement.
Antoine Walker (Phoenix):


Image

Troisième rookie à la moyenne de points (14è au général)

Un constat très similaire à Abdur-Rahim avec un style de jeu pourtant très différent.

Stephon Marbury (Minnesota):


Image

Premier rookie à la moyenne de passes décisives (13è au général)
Quatrième rookie à la moyenne de points (23è au général)

A défaut d'être le meilleur arrière de cette classe rookie du fait d'Allen Iverson, Marbury montre de grande qualités offensives en ce début d'année en marquant et en faisant marquer. Première option offensive de son équipe devant le jeune Garnett ou la légende Drexler, son début de carrière est somme toute remarquable.


Ray Allen (Milwaukee):


Image

Sixième rookie à la moyenne de points (25è au général)

Dans une équipe performante qui compte notamment Glenn Robinson ou Vin Baker, Ray Allen tire son épingle du jeu offensivement. Qu'aurait-il fait en première option dans une équipe plus faible? On ne le saura jamais mais Allen vient renforcer une équipe jeune appelée sans doute à faire parler d'elle dans les années à venir.


Les défensifs


Ben Wallace (Detroit)

Image

Premier rookie au rebond (18è au général)
Deuxième rookie à la moyenne de contres (10è au général)
Ben Wallace n'a pas besoin d'avoir le ballon pour aider. Très bon rebondeur et contreur c'est au contraire quand le ballon est en l'air ou dans les mains de l'adversaire qu'il s'exprime le mieux. Un défenseur brillant n'en doutons pas, qui n'est sans doute pas étranger au début de saison surprenant de son équipe.


Lorenzen Wright (Houston)

Image

Deuxième rookie au rebond (24è au général)

Lorenzen Wright s'affirme dès ce début de saison comme un très bon rebondeur, en particulier offensif. Bonne pioche pour Houston même si bien sûr faire oublier Hakeem Olajuwon semble mission impossible pour lui.

Shandon Anderson (Boston)


Image

Troisième rookie à la moyenne d'interceptions (18è au général)

Shandon Anderson s'épanouit dans une équipe qui vraisemblablement n'a pas d'objectif sportif cette saison. Bon en défense, leader offensif par défaut, il réalise un bon début de carrière.


Marcus Camby (Toronto)


Image

Premier rookie à la moyenne de contres (1er au général)
Dans une équipe qui fait un début de saison tonitruant, Camby s'affirme d'ores et déjà comme le leader de la défense et actuellement comme le meilleur contreur de la NBA, tous joueurs confondu. Le joueur qui va démontrer le fameux adage comme quoi l'attaque fait lever les foules mais la défense fait gagner? Nous le saurons peut-être en fin de saison.


Jermaine O'Neal (Portland)


Image
Troisième rookie à la moyenne de contres (13è au général)

Caché derrière le géant Sabonis et avec un temps de jeu somme toute modeste, O'Neal s'affirme néanmoins déjà comme un bon défenseur. A voir s'il pourra s'inspirer de son titulaire et développer des qualités en attaque pour inverser les rôles dans les annése à venir.

Erick Dampier (Indiana)


Image

Quatrième rookie à la moyenne de contres (23è au général)
De la même manière qu'O'Neal, Wallace ou Camby, c'est surtout en défense que Dampier s'impose en ce début de saison. Dans une équipe en difficulté où le secteur intérieur semble questionné par le coach et le GM, il a sans doute son épingle à tirer pour se faire une bonne place.


Le "On comprendra peut-être plus tard pourquoi il joue autant"


Steve Nash (Phoenix):


Image
Deuxième rookie en terme de temps de jeu (15è au général)
Steve Nash a la confiance de son coach puisqu'il est le rookie avec le plus gros temps de jeu derrière Iverson. Par contre, le fait qu'il n'apparaisse dans les 25 premiers de la NBA que dans cette catégorie statistique laisse penser que ses performances en match ne sont pas conformes à son temps de jeu exceptionnel. A voir s'il justifiera la confiance de son coach d'ici la fin de saison ou si cette confiance s'émoussera au fil du temps.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by fredonaldo » 22 April 2018, 10:13


Info spéciale autour de vos Hornets...

Bonjour à tous !

Comme dirait un célèbre commissaire français : " ALEEEEERRRTE GENERAAAAAAALLLE !!! ". Fredonaldo a intensifié la comm' tout au long de la semaine ! Spots Tv , animations en centre ville, Pack Famille , Promos sauvages sur le merchandising, tarif préférentiel pour Ticket/ Transport/ Parking !! On ne peut pas dire que notre GM a ménagé ses effort !

En effet Charlotte va jouer 6 de ses 7 prochains matchs au Coliseum ! Dans l'ordre Washington, NY, LAC, Toronto, Sixers et Chicago viendront nous défier sur nos terres. C'est maintenant qu'il faut montrer que le peuple Hornets est derrière son équipe. La vague se terminera chez des Bucks qui étaient venus s'imposer 109-97 lors de la troisième journée.

Stay Tune Folks !
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by DaV'z » 22 April 2018, 18:13

Miami respecte les légendes !!!

Image


Bien que pourvu de deja 15 joueurs, le Heat de Miami a décidé de couper Mark Bryant, récemment signé pour engager la légende Tom Chambers. Multiple All Star, Chambers va pouvoir apporter son expérience à une équipe décevante, mais ambitieuse, et finir sa carriere tranquillement en asseyant son fessier sur un banc NBA plutot que sur son canapé. Le Heat n'a pas encore d'histoire dans cette league, mais ils envoient un message très positif de respect des anciens.

kcnarf

Franchise Player
User avatar
2838

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by kcnarf » 22 April 2018, 22:44

SHAQ IS BACK
Image
Si son retour a été plus difficile que prévu avec 2 défaites à l'extérieur, il n'a pas fallu très longtemps aux Lakers pour retrouver des couleurs avec 5 victoires de rang. Le bilan des Lakers avec Shaq est plutôt impressionnat, avec 17 victoires pour seulement 4 défaites (7-6 sans l'ex pivot d'Orlando). Limité en temps de jeu pour éviter une rechute, Avec 16,6 pts et 8,1 rbds et 2 contres en seulement 23 minutes de temps de jeu depuis son retour, il n'a pas fait dans la dentelle.

Dans le même temps, le rookie Kobe Bryant s'est lui aussi montré plutôt saignant (11,9 pts, 3,3 rbds, 2,2 ast en seulement 22 minutes) au relai des toujours précieux Eddie Jones et Cedric Ceballos. Elden Campbell a prouvé qu'il était mieux qu'un remplaçant et en a profité pour se remettre en jambe, alors que Derek fisher a lui aussi fait du bien au collectif. Seul Nick Van Exel semble un peu en difficulté, même s'il réussit pour le moment à faire tourner ce collectif tout en évitant les pertes de balle. Joe Smith a également réussi à se faire une place dans cet effectif et ses progrès sont réels.

Le prochain match sera intéressant face à des Bucks revanchards, eux qui n'ont pas réussi à vaincre des Lakers encore privé de leur pivot star, mais qui restent sur une victoire convaincante face aux redoutables Sixers.

Dans cette conférence dominée par le Jazz et où les Sonics commencent à faire peur avec le retour prochain de Latrell Sprewell, il était grand temps que cesse la vague de blessures à Los Angeles pour ne pas accumuler trop de retard sur les deux autres "gros" de l'Ouest.
DLGM7 : T.Rozier /B.Hield /P.George/M.Kleber/N.Jokic
banc : D.White/D.Hunter/M.Gasol/A.Holiday/D.Avdija/T.Maledon/I.Bonga
coach : M.Malone

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Crockets » 23 April 2018, 08:37

Barry c'est fini ?
Inside the Boat

Image

Début de saison compliqué pour les Clippers. En plus des résultats décevants, certaines tensions semblent apparaître dans les vestiaires.

En effet Brent Barry aurait critiqué ses coéquipiers pour leurs manque de combativité et d'accepter trop rapidement la défaite. De l'autre côté il serait reproché à Barry de ne jouer que pour ses stats sans penser au collectif et qu'il avait déjà la tête ailleurs qu'au Clippers.

Dans cette ambiance délétère, le GM aurait décidé de placer Barry sur la liste des transferts.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by mamath1234 » 23 April 2018, 11:11

Au nom de la Rose

L'ex membre du Fab Five, qui est arrivé cet été en provenance de Denver et qui a eu la surprise de retrouver son pote Juwan Howard est aujourd'hui un membre important de l'équipe. Jalen est la troisième solution offensive de l'équipe de coach lin.
Jalen joue un super basket cette année, il est aggressif et apporte des deux cotés du terrain.


Plusieurs équipes ont tenté d'approcher Mamath pour récupérer Rose, mais le manager des pacers a définitivement fermé la porte aux prétendants.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by SylvesterTemple » 23 April 2018, 14:01

Nouvelle edition du Fourbes Magazine !

Image


1/ Utah Jazz (=)

Aucune surprise ici, la bande du facteur fait le travail escompté ! Attention cependant, une grève n'est jamais très loin !

2/ Toronto Raptors (+4)

Véritable épouvantail avec une domination terrible aux contres, Toronto surprend actuellement et le jeune Marcus Camby n'y est pas étranger !

3/ Seattle Supersonics (+5)

Quelques trades d'ajustement et voilà Kemp et cie au top de la ligue ! Le GM s'en frotte les mains. 2ème meilleure attaque et 2ème meilleure défense de la ligue, cette équipe sera probablement injouable en post-season !

4/ Los Angeles Lakers (-1)

Un classement fort intéressant quand on connait les problèmes de blessure qu'ont connu les joueurs des Lakers cette année. Kobe, Derek, et Shaq, trois éléments extrêmement importants dans la lutte pour le titre, ont été touché tour à tour. Avec le retour du Shaq, personne ne s'étonnera de voir les Lakers au top du prochain classement !

5/ Orlando Magic (+6)

Tradeur fou, le GM du Magic est néanmoins en train de réussir son pari avec ce one-shot autour de la paire Hardaway-Olajuwon !

6/ Milwaukee Bucks (+1)

Fourbes ne s'était pas trompé, le GM des Bucks fait de l'excellent travail pour faire progresser ses jeunes dans l'ombre des grandes équipes. Cette expérience leur permettra-t-elle de faire un run pour les PO ? Rien n'est moins sûr, la saison est encore longue. Mais les Bucks retrouvent enfin leur meneur titulaire et cela devrait leur permettre de continuer sur cette voix.

7/ Phoenix Suns (+2)

Le rookie star de l'Arizona est peut-être dans le dur, mais l'équipe tourne à plein régime. Comme à Milwaukee, la politique "jeunes" semble porter ses fruits.

8/ Philadelphia 76ers (-3)

Allen Iverson semble bien partie pour être élu Rookie de l'année mais l'équipe se cherche encore. On en attendait un poil plus. Attention en revanche pour la suite, l'équipe dispose d'une défense de fer, première de la ligue, et devrait remonter au classement général d'ici mi-saison.

9/ Chicago Bulls (-7)

La débandade. Mais que se passe-t-il chez les Bulls ? Jordan craquerait-il sous la pression de sa contract year ? Chicago a très mal commencé sa saison, mais remportent de francs succès ces derniers-temps, on n'en attend pas moins de cette ribambelle de champions de luxe !

10/ Pistons (+17)

A la rédac', on hésite entre cris de joie et pleurs. Chez les fans aussi... En effet, l'ancien GM avait tout fait l'été dernier pour faire de cette équipe un tank en blindage renforcé et avait même commis l'immense sacrilège de se débarasser du visage de la franchise, Dumars. Depuis, heureusement, il a été viré. Au nouveau GM de redresser la barre car, en l'état, les moteurs sont en surrégime et un sweep en PO, plus un choix de draft très bas, n'aideront en rien Motown !

11/ Dallas Mavericks (-1)

Comme Iverson à Philly, Shareef fait sensation au Texas. Le classement correspond aux attentes des observateurs et, a priori, des propriétaires. Du tout bon donc !

12/ Minnesota Timberwolves (+6)

Et voilà un GM heureux ! Très satisfait d'avoir fait mentir les imposteurs rédacteurs de chez Fourbes, VX se satisfait grandement des progrès de sa jeune escouade, menée notamment par les très prometteurs Marbury et Garnett. Personne n'aimera les affronter en PO !

13/ Cavaliers (+15)

Décidément, les tankeurs annoncés semblent faire fausse route. Dans le Michigan comme dans l'Ohio, les nombreuses victoires au compteur ne sont ni attendues, ni acceptables. On imagine bien le GM se tirer les cheveux pour trouver comment remettre de l'ordre !

14/ Atlanta Hawks (+1)

Rien de nouveau sous les tropiques, c'est le vieux Mutombo qui gère la maison et amène Atlanta à un bilan positif. Une qualification en PO serait conforme aux commentaires de Fourbes d'avant-saison, mais un sweep face aux cadors de l'Est seraient alors sérieusement envisagé.

15/ Houston Rockets (+4)

Le GM a passé pas mal de coups de fil cet été après les débandades Olajuwon et Barkley et cela semble porter ses fruits. Qualification virtuelle en PO pour une équipe qui semble se donner tous les moyens pour réussir. Attention cependant, c'est le premier bilan négatif (16-17) de cette édition.

16/ New York Knicks (-2)

GM discret au possible, un comble pour la franchise de Big Apple, l'équipe semble l'être aussi. Ewing semble faire le nécessaire, Starks également, mais personne n'en parle. Les Knicks sont pour l'instant à la place escomptée pour le moment, mais leur discrétion serait-elle tactique ? A suivre !

17/ Miami Heat (-13)

Aie aie aie... Mais qu'arrive-t-il à la Mourning Team ? Le Heat était l'un des grands favoris cette année aux yeux de tous mais semble complètement manquer le coche. Aujourd'hui, l'équipe n'est même pas playoffable alors qu'elle dispose dans ses rangs de grands talents : Mourning, Hardaway, Barkley, etc. Le GM semble lui aussi inquiet et a même placé le vétéran (au gros popotin) Sir Charles sur la liste des transférables, alors même qu'il vient de poser ses bagages en Floride. La crise et la panique guettent !

18/ Trail Blazers (-5)

Petite déception dans l'Oregan où les résultats ne sont pas encore au RDV. Peut-être serait-il temps de laisser filer l'intéressant Sabonis pour lui permettre de décrocher une bague ailleurs et se permettre de donner du temps de jeu au jeune et prometteur O'Neal ?

19/ Warriors (+4)

Richmond fait partie des joueurs jouant le plus cette saison et ce n'est pas un hasard. La franchise cherche probablement à faire monter sa côte en vue d'un échange mais son énorme contrat n'aidera pas. En revanche, cela fait gagner des matchs aux Warriors, ce qui pourrait paraître préjudiciable au vu de l'état du reste du roster et de la grande possibilité de récupérer un haut choix de draft sans cette sur-utilisation de Richmond.

20/ Denver Nuggets (-3)

Quelques talents, quelques victoires. C'est le seul constat qu'on peut faire des Nuggets 96/97. De notre humble avis, le GM voit bien au-delà grâce à ses connaissances du CBA et des règles financières NBA, attention à garder de bons contacts avec celui-ci amis GM !

21/ Charlotte Hornets (-1)

Un GM fort agréable et ma foi relativement drôle, mais des résultats en phase avec nos attentes : mauvais. La franchise semble bloquée dans le ventre mou de la ligue et ne dispose pas forcément des cartes pour en sortir à court terme.

22/ San Antonio Spurs (-6)

Qu'il est regrettable de voir l'Amiral en aussi mauvaise posture. Le GM des Spurs fait profil bas depuis début de saison Espérons qu'il en sorte avec de grandes idées pour son équipe car ses joueurs ne méritent pas une telle débâcle.

23/ Indiana Pacers (-11)

Même remarque pour que Robinson chez les Spurs, Miller doit être bien malheureux actuellement. La franchise enchaîne les défaites et son classement s'en fait ressentir. Du gâchis tout simplement !

24/ Clippers (-2)

Brent Barry sur le marché, un top 10 de draft presque promis, des picks à outrance, de l'espace sous le salary cap, les Clippers ont clairement enclenché le mode "avance rapide". Cette saison n'est qu'une saison de transition. Chez Fourbes, on attend impatiemment leur déménagement ! Marre de les voir souiller le Staples Center !

25/ Celtics (=)

Les Celtics excellent, oui, ils impressionnent ! Pour la stat', ce sont les seuls avec Utah (grand favori pour le titre rappelons-le) à être à la place exacte attendue par les rédacteurs de Fourbe Magazine. En plus, ça pourrait grapille run top 3 lors de la draft à venir et se remettre vite sur les rails !

26/ Wizards (-2)

On l'avait dit, il ne faut pas attendre grand chose des Wizards cette saison. Leurs quelques talents leur font grapiller des victoires ici et là, mais l’intérêt de l'équipe c'est surtout de passer le temps jusqu'à Juin prochain et la draft ! Même pas dix victoires pour les sorciers.

27/ Grizzlies (-1)

Enfin un GM à la barre ! Viré de Detroit comme un malpropre (sans doute pour s'être attiré les foudres des fans en lourdant le vétéran Dumars), il débarque à Vancouver avec de nouvelles ambitions ! Courage à lui, la saison risque d'être longue. A lui de mettre à profit son temps pour faire du scouting, car la draft sera le point d'orgue de cette saison pour les Grizzlies, s'ils ne déménagent pas d'ici là !

28/ Kings (+1)

5 victoires... Autant dire que ce n'est pas cette saison où les prix des places flamberont à l'Arco Arena ! Le pire, c'est que le GM n'a même rien eu à faire pour tanker, son effectif était déjà mauvais à son arrivée. Bonne nouvelle, il a néanmoins réussi à se débarasser d'un contrat boulet. Vivement la draft !

29/ Nets (-8)

Là encore, seulement 5 petites victoires au compteur. A ce rythme, les Nets devraient péniblement atteindre les 15 victoires cette saison. Pas grave, c'est a priori l'objectif. Fourbes les voyait végéter dans le ventre mou de la ligue mais l'arrivée d'un nouveau GM a changé la donne. Bravo à lui.
Last edited by SylvesterTemple on 23 April 2018, 15:13, edited 1 time in total.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Doctor_answer » 23 April 2018, 15:08

Suite au nouveau power ranking de Fourbes nous sommes allez à la rencontre de Doctor_answer, le GM des Trailblazers qui était de mauvaise humeur, il a refusé toute déclaration officielle cependant il a commenté l'article est question entre deux couloirs.

Image
Fourbes est un torchon qui sert aux adolescents à cacher leur collections de playboy, hustler ou autre magazines "intellectuels" de ce genres.
Pour une fois une partie concernant notre équipe est justifiée : ce début de saison est un peu décevant.
En revanche ces gratte-papiers omettent de préciser que Sabonis a été blessé et que dès son retour c'est Rider qui a un pépin... Mais ça ne me choque pas ils ne savent même pas orthographier Oregon
Par contre quand il s'agit de parler des Lakers ils en font des caisses avec les blessures, d'ailleurs avec leur surprotection des Lakers et leur appel du pied pour que je trade Sabonis c'est à se demander si ce n'est pas kcnarf qui dicte le contenu de l'article à Fourbes, vous savez qu'il dort avec un pyjama de Kaunas et que sur son bureau pour tuer le temps il grave au couteau "franck+arvydas"
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Daiv

All Star
User avatar
8527

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Daiv » 23 April 2018, 15:53

Sam Perkins va t'il finir la saison à Orlando ?

Les premiers matchs de Perkins sous son nouveau maillot n'ont pas été ultra convainquants. Certes il rentre ses tirs extérieurs, c'est d'ailleurs pour ça que le staff l'a fait venir, mais on sent un souci d'intégration au sein du club.

Il pourrait donc être transféré en cas d'offre intéressante, le club cherchant toujours à libérer du cap en vue de la prochaine free agency. Toutefois, son adresse extérieure et son contrat modeste (1,7/an, expire l'an prochain) devrait intéresser pas mal de monde. Idéalement le club aimerait faire un pack avec lui et Greg Foster contre des contrats expirants.
FFL, forum francophone spécialisé dans les Fantasy Leagues (NBA, NFL, NHL,...)
24" Basket League : ORLANDO MAGIC, "what if" Penny Hardaway

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Xarphios » 23 April 2018, 16:19

Rien ne va plus à Denver


Image

Après un début de saison correct Denver est en train de passer une période délicate. Sur le terrain leur leader Dell Curry s'est blessé obligeant le presque octagénaire Dale Ellis a joué plus de 40 minutes de moyenne sur la semaine suivante. Les défaites s'accumulent dangereusement alors que le calendrier a pourtant été jusque là plutôt clément. Et même en coulisses rien ne va plus.

Erik Murdock a déjà fait ses valises après être venu se plaindre de ne pas jouer. Et des membres de la franchise nous ont confié que d'autres mouvements auraient du avoir lieu. Un premier trade qui aurait drastiquement changé la direction de la franchise a finalement été annulé au dernier moment par le GM partenaire. Et pas plus tard qu'hier soir un autre accord a finalement été annulé, alors que cette fois le deal était réglé.... mais non validé par la ligue pour non respect des règles financières. Les négociations ont finalement cessé, les 2 franchises étant incapables de trouver un accord valide.

En tout cas la situation devient très préoccupante dans le Colorado, les blessures arrivent, le calendrier va commencer à se compliquer, la tension monte dans le vestiaire et personne ne semble à l'abris d'un pétage de plomb de l'un des General Manager. La fin de saison devrait être tout sauf calme à Denver !
Chicago needs Sam Hinkie.

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by 2words » 23 April 2018, 17:48

NBA Rookie Ladder 1997: les entrants

Image
Elle mis du temps à se profiler, mais la voici enfin, la tant attendue échelle des recrues.

Dans ce premier article va être devoilée la liste des pretendants, sans ordre particulier.

Les voici donc, par franchises:

Salvadori PHI
Bradtke PHI
Hendrickson PHI
Davis PHI
Iverson PHI
Wallace NY
Bowen MIA
Strickland MIA
Hamer BOS
Szabo BOS
Anderson BOS
Driggers BOS
Muursepp WAS
Livingston WAS
Harrington NJ
Camby TOR
Whiteside TOR
Carruth MIL
Allen MIL
McCarthy MIL
Smith CHI
Wallace DET
Williams DET
Scott CLE
Potapenko CLE
Geary CLE
Lauderdale ATL
Delk CHA
Scott IND
Dampier IND
Knight UTH
Gray UTH
Scott UTH
Abdur-Rahim DAL
Garrett MIN
Robinson MIN
Marbury MIN
Heal MIN
Wright HOU
Maloney HOU
Rose DEN
Ham DEN
McInnis DEN
Feick SAS
Nickerson SAS
McCaskill VAN
Bryant LAL
Fisher LAL
Walker S. PHO
Walker A. PHO
Nash PHO
O'Neal POR
Brown POR
Fuller GSW
Owes GSW
Steigenga GSW
Llamas LAC
Stephens LAC
Kittles LAC
Norris SAC
Hinkie's Fan N°2
STAT

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Xarphios » 23 April 2018, 18:25

Denver se donne un coup de jeune


Image

On le sentait arriver ça commence. Déçu par leur début de saison les nuggets continuent de modifier leur effectif. Les très expérimentés Kenny Smith et Otis Thorpe font leurs valises direction Seattle en amenant le petit Darvin Ham avec eux. Robert Pack, Jim McIlvaine, Greg Graham et Elmore Spencer font le chemin inverse depuis le Washington.

Les 2 anciens champions avec les rockets n'auront donc disputé que quelques matchs dans le Colorado. Leur niveau a été plus que satisfaisant, mais les dirigeants de Denver ont déclaré vouloir évoluer avec un meneur de formation et non un arrière décalé, afin de mieux alimenter les différents scoreurs. Tout rajeunissant l'effectif au passage.
Robert Pack va donc se retrouver en concurrence avec le jeune Jeff McInnis pour le poste de meneur titulaire, tandis que McIlvaine devrait intégrer la rotation intérieur. A moins bien sur qu'ils n'aient pas le temps de défaire leurs valises avant de repartir, en effet les dirigeants des nuggets seraient toujours en négociation avec plusieurs franchises.

A part Rocky personne ne semble à l'abris dans cette franchise. Affaire à suivre.
Chicago needs Sam Hinkie.

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Doctor Tardis » 23 April 2018, 21:24

Grant Hill absent trois mois !

Image
Alors que le propriétaire des Pistons a fait le choix logique de renvoyer Wallace afin d'accueuillir le très prometteur Doctor Tardis, la franchise du Michigan vient d'apprendre une très mauvaise nouvelle. En effet, l'étoile montante de Detroit, Grant Hill s'est blessé et manquera les trois prochains mois de compétition. Coup dur pour des Pistons surprenants en ce début de saison.

Intevriewé par les médias locaux, Tardis se veut optimiste pour la suite :

"Ce serait mentir si je disais que cela ne nous affectait pas. C'est une véritable perte qui remet en doute nos objectifs pour cette saison. Mais j'ai confiance en ce Detroit Spirit : nous sommes une famille basée sur un collectif et une défense dure. Si nous ne pouvons pas gagner, essayons tout de même de rendre chaque match compliqué pour nos adversaires".

Des trades en vue ? Pas certain mais le jeune GM reste à l'affût :

"Je reste à l'écoute des appels de mes collègues. Je veux moi-même faire quelques recherches mais à cette période de la saison, il ne faut pas s'attendre à un tsunami."
Last edited by Doctor Tardis on 23 April 2018, 21:40, edited 1 time in total.
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Doctor Tardis » 23 April 2018, 21:35

Ben Wallace, Lindsey Hunter et Grant Hill intouchables ?

Image
Perturbés par la blessure de Grant Hill, les Detroit Pistons seraient très actifs sur le marché et espéreraient trouver un poste 4 scoreur ou un poste 3 expérimenté d'après ESPN. Néanmoins, trois joueurs seraient intransférables : Grant Hill, Lindsey Hunter et Ben Wallace qui représentent le trio sur lequel Detroit souhaite s'appuyer pour les années à venir. Du mouvement à Motown ?
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by DaV'z » 23 April 2018, 23:26

Miami bouge encore !!!


Image



Alors que le GM du Heat de Miami a été très actif ces dernieres offres, essuyant des refus de plusieurs équipes, un deal a été trouvé avec le très sympathique GM des Hawks. En effet, ces derniers cèdent Jon Barry et Cliff Robinson au Heat contre Wesley Person, Anthony Mason, Reggie Williams et le vétéran à peine arriver, Tom Chambers.
Avec ces arrivées, le GM du Heat, DaV'z s'est dit satisfait pour l'aspect defensif que va amener Jon Barry sur les postes exterieurs tout comme l'adresse de Cliff Robinson au poste 4, qui manquait cruellement à cette équipe avec le vaillant mais limité Anthony Mason.

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Doctor Tardis » 23 April 2018, 23:44

Stacey Augmon officiellement sur le marché !

Image

Le general manager Doctor Tardis a fait part de la nouvelle à ses collègues : Stacey Augmon est disponible. Et la franchise du Michigan serait prêt à écouter les offres - même les plus légères !

Cette info fait écho à la rumeur affirmant que les Pistons voudraient donner toutes les clefs de la franchise à Grant Hill sur le même poste
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Doctor Tardis » 23 April 2018, 23:49

Premier trade de l'ère Doctor Tardis

Image

Cela était prévisible et c'est désormais officiel ! Le jeune GM Doctor Tardis a accepté la proposition de Daiv (GM Magic). Dennis Scott et Sam Perkins atterissent dans le Michigan en échange de Sam Mack et Matt Bullard.
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Daiv

All Star
User avatar
8527

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Daiv » 23 April 2018, 23:59

Sam Mack enfin en Floride !
Orlando Sentinel

Image

Le Magic profite du changement de front office des Pistons pour mettre le grappin sur un joueur pisté de longue date : Sam Mack. Grand pote de Hakeem Olajuwon, les dirigeants d'Orlando avaient fait des pieds et des mains pour l'arracher aux Rockets sans succès avant de le voir filer aux Pistons. Il arrive en compagnie de Matt Bullard, c'est donc un duo de snipers qui vient renforcer le Magic.

Au rayon des départs, Sam Perkins, dont on vous avait raconté les difficultés d'adaptation, mais surtout l'historique Dennis Scott. Penny Hardaway est donc le dernier membre de l'équipe finaliste 95 encore en place. On savait que le club et Scott n'étaient pas sur la même longueur d'onde et que les 2 parties étaient très loin de s'entendre sur une prolongation de contrat. Le nouveau management voulait de toutes façons reconstruire un nouveau projet autour de Penny, et Scott n'entrait pas dans ces plans.

Enfin le deal est une bonne opération financière pour le club puisqu'il permet de sécuriser le back up SF pour la saison prochaine à moindre coût, tout en gagnant plus d'1M de marge sous le cap en vue de la prochaine intersaison.
FFL, forum francophone spécialisé dans les Fantasy Leagues (NBA, NFL, NHL,...)
24" Basket League : ORLANDO MAGIC, "what if" Penny Hardaway

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: [24

Post by jujug » 24 April 2018, 09:43

Classement des franchises décembre 1996
Par NBA.com

Image


Tous les mois de compétition, NBA.com vous proposera un classement des franchises toutes conférences confondues basé sur les performances du mois passé ainsi qu'un petit commentaire par rapport aux attentes de la franchise quand l'information lui aura été donnée.


L'équipe au dessus du lot (sept fois plus de victoires que de défaites)

1er Utah Jazz (14/2 88%)
Prévision GM Non reçue / Mois précédent 3è 12/4 75%/ Bilan général 26/6 81%

  • Utah a dominé la ligue de la tête et des épaules ce mois-ci avec notamment une série de neuf victoires d'affilée lors des neuf derniers matchs du mois.
  • Déjà partie sur un bon rythme en début de saison, le Jazz a joué comme dans un rêve ce mois-ci.
  • Bien qu'il ne nous ait pas fait parvenir de pronostic pour décembre, le GM semble confiant pour l'avenir, à voir si le mois de janvier sera aussi brillant que le mois de décembre.

Les équipes en grande forme ( au moins deux fois plus de victoires que de défaites)

2è Phoenix Suns (11/3 79%) / Prévision GM 7/7 / Mois précédent 18è 8/9 47% /Bilan général 19/12 61%
3è Seattle Sonics (10/4 71%) / Prévision GM 9/5 à 11/3/ Mois précédent 13/5 - 72%/ Bilan général 23/9 72%
4è ex-aequo Chicago Bulls (11/5 69%) / Prévision GM Non reçue / Mois précédent 6/9 - 40% /Bilan général 17/14 55%
4è ex-aequo Orlando Magic (11/5 69%) / Prévision GM Non reçue/ Mois précédent 10/4 - 71% /Bilan général 21/9 70%
6è  Philadelphie Sixers (10/5 67%) / Prévision GM Non reçue/ Mois précédent 9/8 - 53% /Bilan général 19/13 59%
  • Ces cinq équipes ont également connu un très beau mois de décembre.
  • Si les Seattle Sonics et le Orlando Magic semblent avoir tenu leur rythme de croisière (à haut niveau) avec des performances proches de celles du mois précédent et même pour Seattle des prévisions de son GM, les Suns, les Bulls et les Sixers ont plutôt surperformé.
  • Feu de paille ou réel réveil de ces équipes? On en saura plus le mois prochain mais il semblerait que les résultats des Suns aient surpris jusqu'à son GM.


Les équipes en forme (plus de victoires que de défaites)

7è Toronto Raptors (10/6 63%)/ Prévision GM 11/5 / Mois précédent 13/3 - 81%/Bilan général 23/9 72%
8è ex-aequo Detroit Pistons (9/6 60%) /Prévision GM Non reçue/ Mois précédent 8/8 - 50%/Bilan général 17/14 55%
8è ex-aequo Milwaukee Bucks (9/6 60%)/ Prévision GM 10/5/ Mois précédent 11/5 - 69% /Bilan général 20/11 65%
8è ex-aequo Dallas Mavericks (9/6 60%) / Prévision GM Non reçue/ Mois précédent 8/8 - 50% /Bilan général 17/14 55%
11è ex-aequo Atlanta Hawks (10/7 59%) / Prévision GM Non reçue/ Mois précédent 8/9 - 47%/Bilan général 18/16 53%
11è ex-aequo Los Angeles Lakers (LAL) (10/7 59%) / Prévision GM 9/8 ou 10/7/ Mois précédent 14/3 - 82% /Bilan général 24/10 71%
13è Houston Rockets (8/6 57%) / Prévision GM Non reçue/ Mois précédent 8/11 - 42% /Bilan général 16/17 49%
  • On trouve dans ce groupe deux équipes du haut de tableau, Toronto et les Lakers qui ont connu une légère baisse de régime ce mois par rapport au précédent, sans que cela ne soit cependant grandement préjudiciable car les performances restent de haut niveau.
  • D'ailleurs les deux GMS l'avaient anticipé avec des prévisions victoires juste à un match près au plus, ce qui prouve bien qu'ils connaissent leurs équipes.
  • Milwaukee aussi a connu une légère baisse de régime apparemment également en partie anticipée tandis que les autres équipes de ce groupe Detroit, Dallas, Atlanta et Houston qui étaient à l'équilibre ou qui avaient même connu pour certaines plus de défaites que de victoires le mois dernier, sont en positif sur ce mois.
  • Cette bonne dynamique incitera peut-être leurs GMs à faire des pronostics sur les résultats du mois prochain sans craindre les retours de bâtons médiatiques.
Les équipes en difficulté (plus de défaites que de victoires)

14è Portland Trail Blazers (8/9 47%)/ Prévision GM 5/4 sur la deuxième moitié des matchs / Mois précédent 7/7 - 50% /Bilan général 15/16 48%
15è New York Knicks (7/8 47%) / Prévision GM Non reçue/ Mois précédent 8/8 - 50% /Bilan général 15/16 48%
16è Charlotte Hornets (6/7 46%) / Prévision GM 8/5 ou 7/6 / Mois précédent 7/10 - 41% /Bilan général 13/17 43%
17è  Minnesota Timberwolves (6/8 43%)/ Prévision GM 7/7 / Mois précédent 10/6 - 63% /Bilan général 16/14 53%
18è Denver (7/10 41%) / Prévision GM 9/8 ou 8/9/ Mois précédent 7/7 - 50% /Bilan général 14/17 45%
19è ex-aequo Cleveland Cavaliers (6/9 40%) / Prévision GM Non reçue / Mois précédent 11/6 - 65%/Bilan général 17/15 53%
19è ex-aequo Miami (6/9 40%) / Prévision GM 9/6/ Mois précédent 9/7 - 56% /Bilan général 15/16 48%
19è ex-aequo Vancouver Grizzlies (6/9 40%) / Prévision GM Non reçue / Mois précédent 3/13 -19% /Bilan général 9/22 29%
22è ex-aequo Boston Celtics (5/9 36%) / Prévision GM 3/11 / Mois précédent 4/13 - 24% /Bilan général 9/22 29%
22è ex-aequo Golden State Warriors (5/9 36%) / Prévision GM Non reçue/ Mois précédent 10-8 - 56%/Bilan général 15/17 47%
22è ex-aequo Los Angeles Clippers (LAC) (5/9 36%) / Prévision GM 5/9/ Mois précédent 7/9 - 44% /Bilan général 12/18 40%
  • Avec ces équipes, on entre dans le groupe des contre-performances.
  • Beaucoup de Gms de ce groupe d'ailleurs semblent surpris des mauvais résultats de leurs équipes tels les GMs de Portland, Charlotte, Denver ou Miami qui se voyaient bien plus haut dans la hierarchie au début du mois.
  • Peut-être pas un hasard si ces deux dernières semblent désormais de nouveau actives depuis quelques jours sur le marché des transferts.
  • En tout cas toutes ces équipes ont désormais un bilan général négatif ce qui rend compliqué leur future qualification aux playoffs si elles ne réagissent pas durant le mois à venir.
  • Dans le reste du groupe, New-York et Minnesota sont restés ce mois-ci globalement sur le rythme du mois précédent et le GM des Wolves ne s'y était d'ailleurs pas trompé en estimant à un près les résultats de son équipe.
  • Cleveland quant à elle a subi une contre-performance ce mois-ci mais reste positif sur l'ensemble de la saison, à voir si l'équipe va réussir par la suite à inverser la tendance.
  • A l'inverse, Vancouver reste négatif mais en progrès par rapport au mois dernier.
  • Enfin, en fin de groupe, on trouve trois équipes, les Celtics, les Warriors et les Clippers, qui sont très nettement négatives mais n'attendait pas mieux.
  • Le Gm des Clippers est en effet un des rares avec un pronostic juste et le seul avec un pronostic négatif juste tandis que le GM des Celtics est le seul GM d'une franchise avec des résultats négatifs à avoir été plus pessimiste que le résultat final.
  • Au final, on se demande s'il faut les féliciter pour leurs bons pronostics et leur clairvoyance ou les blâmer pour la médiocrité des résultats sportifs de leurs équipes.

Les équipes en très grande difficulté (deux fois plus de défaites que de victoires)

25è San Antonio Spurs (5/10 33%) / Prévision GM Non reçue/ Mois précédent 8-7 - 55%/Bilan général 13/17 43%
26è Indiana Pacers (4/9 31%) / Prévision GM Non reçue / Mois précédent 8/9 - 47% /Bilan général 12/18 40%
27è New Jersey Nets (4/10 29%) / Prévision GM Non reçue/ Mois précédent 1/17/Bilan général 5/27 16%
28è Washington Bullets (4/11 27%) / Prévision GM Non reçue/ Mois précédent 5/11 - 31%/Bilan général 9/22 29%
  • Si on met de côté New Jersey dont paradoxalement la mauvaise performance de ce mois semble un sursaut par rapport à la catastrophe du mois précédent, l'ensemble de ces équipes, San Antonio, Indiana ou Washington, a connu une nette chute des résultats ce mois.
  • Si les Spurs et les Pacers ne sont pas encore trop loin des playoffables, Washington, elle, semble décrochée après ce mois calamiteux.

L'équipe en-dessous de tout (treize fois plus de défaites que de victoires)

29è Sacramento Kings (1/13 7%) / Prévision GM Non reçue/ Mois précédent 4/13 - 24% /Bilan général 5/26 16%
  • Sacramento ne semble pas avoir mis tous les atouts de son côté pour faire bonne figure ce mois.
  • Déjà faible le mois dernier, l'équipe a vu ses performances encore chuter.
  • Les blessures n'ont évidemment pas épargné l'équipe, néanmoins, même en en tenant compte, le niveau de cette équipe semble tout de même très en-dessous des exigences de la NBA sur ce mois.
A noter pour terminer que les trois premiers du classement sont de la conférence Ouest et qu'il a suffi aux Bulls et au Magic d'afficher 69% de réussite pour être en tête de leur conférence là où un résultat comparable n'aurait permis à une équipe de l'Ouest que d'être quatrième. Néanmoins la densité est du côté de l'Est car une fois les trois premiers passés, six des sept membres du top 10 avec des bilans supérieurs à 60% appartiennent à la conférence Est.

Bilan décembre 1996

Champion

Utah Jazz (14/2 88%)

Champion Conférence

Ouest Utah Jazz (14/2 88%) / Est ex-aequo Chicago Bulls et Orlando Magic (11/5 69%)

Champion de divisions

Atlantic Orlando Magic (11/5 69%) / Central Chicago Bulls (11/5 69%) / Midwest Utah Jazz (14/2 88%) / Pacific Phoenix Suns (11/3 79%)

Les mois précédents
Champion

novembre Los Angeles Lakers (14/3 - 82%)

Champion Conférence Ouest

novembre Los Angeles Lakers (14/3 - 82%)

Champion Conférence Est

novembre Toronto Raptors (13/3 - 81%)

Champion de division Atlantic

novembre Orlando Magic (10/4 - 71%)


Champion de division Central


novembre Toronto Raptors (13/3 - 81%)

Champion de division Midwest

novembre Utah Jazz (12/4 - 75%)

Champion de division Pacific


novembre Los Angeles Lakers (14/3 - 82%)
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Cracker » 24 April 2018, 13:35

Chris Mullin : Il demande son départ

Image

D'après CBS Sport, Chris Mullin demanderait à quitter les Celtics, qui ne sont pas vraiment compétitifs cette saison et laisse place aux jeunes. Chris se sent inutile, et voudrait tenter sa chance sur le banc d'une équipe jouant le titre !
Peace and Basket.

Return to “24" BASKET LEAGUE”