[24" BASKET LEAGUE] Publications

Return to “24" BASKET LEAGUE”

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Crockets » 20 March 2018, 14:00

Kittles déjà transféré !
Image


Tout juste drafté par les New Jersey Nets, le jeune Kerry Kittles fait déjà ses valises (a-t'il eut le temps de les défaire ??) pour rejoindre les Los Angeles Clippers accompagné de Reggie Williams.

De leurs côtés les Nets récupèrent Eric Piatkowski et Rodney Rogers.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by mamath1234 » 20 March 2018, 14:58

Juwan Howard à Indiana !



Image

Le ménage des Davis continue à Indiana qui reçoit Juwan Howard contre Antonio Davis et deux seconds tours de draft !

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by SylvesterTemple » 20 March 2018, 15:13

Milwaukee se veut aidante envers ses consoeurs NBA


Image


En homme aimable et généreux qu'il est, le GM des Bucks vous propose son aide dans la gestion de vos rosters :

- Vous avez besoin de dégraisser ? On peut vous offrir Tower et Brown, deux contrats finissants.
- Vous avez besoin de petits contrats ? Les modiques salaires de Carruth et Wolf sont à votre portée.
- Vous préparez la FA 98 ou 99 ? Lister et Gilliam seront parfaits pour vous.
- Vous cherchez un second tour de draft ? Je vous offre Douglas avec.
- Vous avez besoin d'un fort joueur et expérimenté ? Newman sera votre pièce manquante.


Je suis toute ouïe messieurs ;)
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Véhixe » 20 March 2018, 15:16

Image


Après une première déclaration cet été concernant plusieurs trades, Véhixe, General Manager des Timberwolves de Minnesota nous fait l’honneur de nous accorder une première interview depuis sa prise de poste pour nous parler de son équipe et des objectifs fixés :

Q : Bonjour Véhixe, dîtes-nous tout, ça vous fait quoi de vous retrouver à la tête d’une franchise NBA ?

A : Ecoutez, c’est un grand pas c’est clair ! Je ne vais pas vous mentir, devant les médias, dans les communiqués on est obligé de se tenir, de garder un ton neutre, de ne pas exploser de joie, mais quand j’ai su que j’étais retenu pour le poste de General Manager pour les Timberwolves de Minnesota c’était un choc, positif évidemment. Il me tarde de travailler avec cette équipe.

Q : Votre parcours est assez atypique, passer de coach d’une petite équipe de NCAA à GM d’une franchise NBA.. Vous pensez avoir assez d’expériences pour assurer dans votre rôle ?

A : Je vous en prie ! UTSA n’est pas une petite équipe de NCAA ! Nous avons atteint le tournoi de la March Madness il y a deux ans ! Ce n’est pas rien…
Concernant l’expérience c’est sûr que sur le papier je n’ai pas le profil, mais écoutez si je vous parle aujourd’hui c’est qu’on estime que je suis à ma place. Et puis.. tant mieux si j’ai un profil d’outsiders auprès des autres franchises, je vais bousculer les codes et amener un peu de fraîcheur.


Q : Parlons de votre équipe maintenant, vous avez deux jeunes prometteurs avec Kevin Garnett et Stephon Marbury, vous souhaitez construire autour d’eux ?

A : La réponse semble assez logique.. Stephon et KG sont clairement les deux éléments clé du futur de cette franchise. Je pense sincèrement qu’on peut aller loin avec eux, après malgré leur jeune âge c’est déjà deux têtes brûlées qui ont soif de victoire, il ne faut pas aller trop vite et le coach et moi même sommes là pour les contenir. C’est également pour cela qu’on a récupéré Clyde, avec son calme et son expérience il va pouvoir accompagner et conseiller ces deux jeunes louveteaux.

Q : Vous anticipez ma prochaine question, l’arrivée de Clyde n’est pas un blocage pour le développement de KG et Steph ?

A : Je ne pense pas, il leur faut des repères, Clyde est un joueur intelligent, il saura mettre en valeur ces deux jeunes, c’est vraiment une bonne chose pour ces deux là. Après attention, Clyde n’est pas venu à Minny en tant que formateur, il est là parce qu’on a besoin de lui, et qu’on peut vraiment aller loin.

Q : Pouvez-vous nous définir l’identité de votre équipe ? Quelle stratégie allez-vous adopter ? Il y a eu déjà plusieurs trades, ce n’est pas pour rien.

A : Effectivement, je voulais premièrement retrouver une équipe plutôt défensive, ce qui manquait cruellement l’année dernière, et c’est ce qu’on a réussi à faire avec l’arrivée de Clyde, Felton et Chris dans l’équipe. Nous réfléchirons plus tard à ça avec le coach mais ces 3 là vont surement prendre la place de titulaire. Ensuite nous allons surtout jouer à l’intérieur avec Clyde en première option pour agresser le cercle, KG dans un rôle au poste bas/haut et Stephon pour gérer tout ça et créer des situations. On sait qu’on manque un peu de shoots extérieurs, mais on saura s’adapter et si jamais, la trade deadline est encore loin.

Q : Dernière question, quels sont vos objectifs cette saison ?

A : On a largement l’effectif pour atteindre les PlayOffs, il faut voir si la mayonnaise prend avec Clyde et les deux jeunes, le plus gros challenge va être de gérer les personnalités, pour les résultats je ne m’en fais pas !
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Xarphios » 20 March 2018, 16:03

Les premiers mots de la nouvelle direction des nuggets


Image

Nous avons eus la chance d'interviewer Phios, l'un des 2 nouveaux hommes forts de la franchise. Il nous a parlé de son nouveau rôle, des premiers mouvements, et des objectifs de la franchise, le tout sans langue de bois.

Monsieur Phios merci de répondre à nos questions, pour commencer qu'est-ce que ça fait de diriger cette franchise des Nuggets ?

C'est un honneur mais avant tout un défi. On récupère une franchise qui à mon avis n'allait nul part et qu'il fallait remettre sur les bons rails. On a déjà commencé à s'y atteler, et on va continuer. Je pense qu'on va dans la bonne direction.

Justement pouvez-vous nous expliquer les premiers mouvements que vous avez réaliser ?

Notre objectif était simple, conserver assez de qualité pour pouvoir être à la bataille pour la qualification en PO, tout en éclaircissant l'avenir. Pour cela on voulait rajeunir l'effectif, donner de vrais rôles à ces jeunes et pas seulement une place dans le roster, et clarifier notre grille salariale sur les prochaines saisons. Nos 2 premiers mouvements vont dans ce sens.

Vous vous séparez quand même de 3 joueurs de talent, ils pouvaient tous postuler à un rôle de titulaire, vous n'avez pas peur de vous être trop affaiblis ?

Vous savez on ne peut pas tout avoir, il faut faire des sacrifices, mais on ne pense pas avoir un effectif plus faible aujourd'hui qu'à notre arrivée. Sarunas évoluait sur un poste où nous avions déjà beaucoup de joueurs de talent, nous voulions donner dès cette saison un rôle de titulaire à Antonio McDyess et Laphonso ne voulait pas être remplaçant. Le choix le plus dur fut peut être celui de sacrifier Mark Jackson, il était parfait pour driver notre groupe, mais son contrat n'était pas adapté à une franchise en construction/développement comme la notre. Et puis nous disposions déjà d'un autre meneur capable d'être titulaire à la mène avec Kenny Smith, et ça permettra de commencer à donner des minutes à McGinnis que nous n'avons pas drafté pour cirer le banc.

C'est actuellement la chasse aux tours de draft dans la ligue, pas de regrets de ne pas en avoir récupéré ?

On est déjà heureux de ne pas en avoir donné (rires) ! Vous savez un tour de draft c'est au final beaucoup d'incertitude, et pourtant ils ont une valeur monstre. On a préféré récupéré des joueurs qui ont déjà joué dans cette ligue et qui ne demande qu'à être développés, et surtout nous débarrasser de nos longs contrats trop chers.

Vous n'avez récupéré aucun contrat expirant dans les négociations, est-ce un échec ?

Absolument pas c'est une volonté ! Nous sommes des novices dans la gestion d'une franchise, et nous en sommes conscients. Nous ne voulions pas tout jouer sur la prochaine Free Agency qui sera notre première. Nous avons donc préféré récupérer des contrats 2 ans, qui rentrent dans les timings de nos autres contrats, et nous donneront de la souplesse à un moment où nous serons je pense plus à même de l'utiliser. On ne veut pas se précipiter ou être extrémistes, on va d'abord chercher à comprendre les rouages du monde dans lequel nous venons d'entrer.

Quels sont les objectifs pour cette saison ?

La qualification en Play Off tout simplement. Excepté Utah qui semble au-dessus nous sommes dans une division très ouverte, je suis confiant sur nos chances de nous qualifier.

Dernière question : n'est-ce pas trop compliqué de partager ce poste de dirigeant entre 2 personnes ?

Oh vous savez pour que je partage ce poste il faudrait que Xar travaille ! (rires)
Chicago needs Sam Hinkie.

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Xarphios » 20 March 2018, 16:34

Denver finalise son roster pour la saison
Image

Des rumeurs annonçaient que Denver cherchait un trade pour s'éviter d'avoir à couper un joueur, c'est fait. Bryant Stith et Don Reid font leurs valises direction Washington, et l'ailier Tracy Murray fait le chemin inverse. Il vient en plus de cela combler un trou à l'aile chez les nuggets, et on se doute qu'il aura à cœur de se montrer avant sa renégociation de contrat l'été prochain. Selon nos informations les dirigeants des nuggets seraient satisfais de leur effectif actuel et n'entendraient plus bouger. Même si ils restent à l’affût d'éventuelles opportunités.
Chicago needs Sam Hinkie.

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by LHOOQ » 20 March 2018, 17:42

Sacramento, entre développement et renouveau

Image

Sans arriver à faire briller le soleil en Californie ces dernières saisons, les Kings ont décidés de désigner un nouveau GM. LHOOQ prend donc les commandes pour entamer cette nouvelle saison.

LHOOQ, quel est votre premier état des lieux après ces quelques journées d’adaptation dans votre nouvelle franchise ?

Il y a beaucoup de travail, l’équipe possède des atouts mais les finances sont peu saines, il nous faut faire de la place si on veut progresser. Nous ne sommes clairement plus un candidat à un échelon supérieur que les dernières places qualificatives pour les PO et cela est dérangeant.
Nous pensons qu’il est nécessaire de faire de grands changements si on veut passer un pallier, mais aussi partir sur une base jeune pour construire une équipe qui s’inscrira dans la durée. C’est pourquoi nous avons déjà annoncés aux autres GM de la league que personne n’était intouchable chez nous. Il n’y a pas de soucis a absorber de gros contrats si de jeunes assets les accompagnent. Ces derniers servirons à faire progresser les jeunes joueurs.
Nous avons déjà fait un trade de joueurs de rotation avec Philadelphie pour libérer un petit peu de cap sur les années à venir.

Comment vous voyez vous évoluer cette saison ?

Cela ne vas pas être évident car notre effectif est tout de même inexpérimenté et manque de talents. Nous avons donc décidés de ne pas faire des PO une priorité absolue. Cependant nous sommes avant tout une entreprise et nous ne devons pas nous méprendre, le public doit toujours trouver un intérêt à venir nous voir, c’est pourquoi nous misons énormément sur le spectacle cette année. Défense passive pour assurer les belles actions adverses, et triple dose de pom pom Girls seront assurément au rendez-vous. Nous avons de la chance la Silicone Valley est pas loin. Comment ça c'est un truc de start-up et de développement 2.0 ? On m'aurait menti ??

Des mouvements à venir ?

Pour le moment des discussions, mais pas forcément d’avancées significatives.

Des choses à ajouter ?

BOOBS, oups pardon.
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by DaV'z » 20 March 2018, 18:08

Petits ajustements à Miami.



Image

A Miami, on vise clairement l'instant présent en tradant 2 jeunes joueurs de bout de banc, Keith Askins et James Scott afin de récupérer les vétérans Tim Legler et Randy Brown. L'equipe gagne ainsi en experience et muscle un peu le bout du banc en prévision de blessures éventuelles.

Il se murmure que Martin Muersepp, ainsi que Blue Edwards pourraient encore bouger contre des vétérans supplémentaires.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by fredonaldo » 20 March 2018, 18:37

Muggsy droit dans ses Bogues




La fidélité du petit prodige trublion des Hornets n'est plus à prouver mais lorsque Mark Jackson est arrivé Muggsy a compris que son temps de jeu allait devenir famélique. Pour éviter une discorde inutile il a immédiatement demandé au GM une entrevue pour un bon de sortie. Impossible à fredonaldo de lui refuser.... Bon vent Mister Bogues et merci pour tout ....
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Crockets » 20 March 2018, 19:02

Crockets : Prise de fonction, Kittles ... et après ?
Image

Fraichement débarqué au poste de General Manager, Crockets a souhaité s'exprimer sur les vingts-quatre dernières heures.

C'était plutôt intense ! J'ai mis du temps à accepter l'offre d'Hamilton, mais il a finalement réussi à me convaincre et j'ai décidé de faire le grand saut. Tout le staff est extraordinaire et ils font vraiment un travail formidable pour que la franchise grandisse et rattrape le léger retard qu'on a sur nos voisins Lakers. (Rire.) Moi je suis juste là pour les aider a atteindre cet objectif. Je les remercierai jamais assez pour leurs confiance.

L'arrivée de Kittles, un premier gros coup.

A vrai dire, avant d'accepter mon poste, j'avais déjà réfléchi a ce trade. Je savais qu'il était très demandé et que les Nets se montrer particulièrement difficile en affaire. J'ai envisagé pas mal de possibilité mais c'est dur quand on a pas le droit de prendre contact avec les GMs des autres franchises ... Un fois en place j'ai décidé d'en faire mon dossier principal, histoire de montrer au reste de la ligue qu'il y avait un nouveau capitaine a la tête des Clippers ! (Rire.) Et finalement il faut croire que que j'ai eus de la chance vu que les Nets ont directement accepté.
Je suis vraiment fier de le compter parmi nous. C'est un jeune joueur promis a un bel avenir. Et je ne doute pas qu'il s'entendra très bien avec Brent, aussi bien sur le terrain qu'en dehors. Avec ces deux là nous avons une belle paire d'extérieur qui pourrait bien dominer la ligue dans les années à venir.
Mais il ne faut pas non plus oublier l'arrivée de Reggie. Il est toujours important d'avoir des joueurs expérimentés dans un effectif pour entourer les jeunes, montrer l'exemple, leurs apprendre la notion de "professionnalisme" etc ... Puis il en a encore suffisamment sous la semelle pour apporter sur le terrain.


Et du coup maintenant, c'est les vacances ??

Honnêtement, une fois Kittles arrivé, la pression est pas mal redescendu et j'ai un peu soufflé. Mais le but n'est pas non plus de se reposer sur ses lauriers, le chantier n'est pas encore fini. On continue de regarder toutes les possibilités qui se présentent. Dans l'idéal on aimerait bien récupérer quelques tour de draft, mais c'est loin d'être la chose la plus facile ... On fera le point dans la soirée avec le reste de l'équipe et surtout Coach Petro et qui sait, les prochains jours seront peut être à nouveau riche en rebondissement ...

kcnarf

Franchise Player
User avatar
2838

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by kcnarf » 20 March 2018, 19:47

Hey Joe
Image

Finalement, Cherokee Parks ne sera pas resté longtemps à LA. Il rejoint les Warriors en compagnie de Corie Blount et 2 tdd contre le jeune Joe Smith, qui a un peu déçu lors de son année rookie.
Le roster des Lakers est quasiment finalisé, il ne reste plus qu'à trouver un backup de qualité à Cedric Ceballos. Il est également légitime de penser qu'Elden Campbell n'est pas intouchable en cas d'offres intéressantes.
DLGM7 : T.Rozier /B.Hield /P.George/M.Kleber/N.Jokic
banc : D.White/D.Hunter/M.Gasol/A.Holiday/D.Avdija/T.Maledon/I.Bonga
coach : M.Malone

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Cracker » 20 March 2018, 20:24

Dernier ajustement !


Voici ce qui ressemble au dernier trade de la part des Celtics, et quel ampleur, 7 joueurs sont concernés !

Celtics : Radja et Derek Harper
Bulls : Steve Kerr, Luc Longley, Jud Buechler, Bill Wennington, Jason Caffey et 2nd TDD 97

La venue de Caffey est interessante, un jeune qui reste à developper. Kerr sera là pour encadrer les jeunes et Longley rafler les ballons inside !

Le GM a dû remercier Frank Brickowski et Michael Hawkins pour faire de la place dans le roster !
Last edited by Cracker on 20 March 2018, 20:30, edited 1 time in total.
Peace and Basket.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Easy » 20 March 2018, 20:26

Notre équipe des Bulls se renforcent pour un run court!

Derek Harper et Dino Radja (deja promis à un rôle de roommate de Kukoc)
arrivent contre: Luuuuuc Longley , Jud Buechler, Steve Kerr, Jason Caffey, Bill Wennington et le second tour 97

woawh
blockbuster !
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by 2words » 20 March 2018, 20:29

Pas de Mookie Boogie avant la saison

Image
Malgré plusieurs tentatives d'approche pour Blaylock, parfois aussi discrete que LHOOQ à la fenetre d'un cours d'aerobic, le GM des sixers tient à reaffirmer sa position concernant son meneur:

"Il ne bougera pas, sa venue nous a couté beaucoup d'effort, et nous tenons à en profiter, surtout qu'il est le meneur parfait au coté d'Allen à qui il apportera defense et experience"

Une reponse qui ferme donc une solution pour les differentes forces de la ligue en quete de meneur
Hinkie's Fan N°2
STAT

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by nunu » 20 March 2018, 21:12

Rencontre avec le GM de Dallas

Image
C'est aujourd'hui que notre reporter c'est rendu dans le Ranch du nouveau GM des Mavericks, Nunu afin de recueillir son sentiment sur son équipe. Il nous a reçu dans sa salle a manger, entre ses trophées de chasse et sa collection de fusils

J : Bonjour Nunu, merci de nous recevoir. première question, pourquoi avoir récupéré cette équipe des Mavericks
(il s'allume un cigare)
N : Bof le poste était libre, je connais bien le proprio, on est potes de chasse, il m'a proposé le poste, j'ai dit oui.

J: Vous avez surpris dès votre arrivée, en tradant Jamal Mashburn contre le jeune Shareef Abdur Rahim (il tire 3 bouffées sur son cigare)
N: Oui j'aimais beaucoup Jamal mais il sort d'une saison à 18 matchs. C'est peu et sa propension à se blesser nous a contraint à nous en séparer. Il est difficile d'avoir comme leader offensif un joueur souvent blessé. Et Shareef est un joueur que j'aime beaucoup, c'est un excellent poste 4 et il sera bien entouré à l'intérieur

J : Et vous n'êtes pas resté inactif en récupérant un pivot Rony Seikaly ainsi que des joueurs d'expérience comme Majerle et Xavier McDaniel

N : Oui Rony est un pivot d'expérience, capable de tourner en double-double. A mon arrivée, la raquette titulaire était Oliver Miller-Chris Gatling, je vais pas vous faire un dessin. Quand aux deux autres, oui ce sont des joueurs d'expérience. Dan est un excellent joueur, all star, capable de jouer sur deux postes et bon défenseur. Quand a Xavier, il a aussi été all star et apportera son expérience à nos jeunes à l'aile.

J : Vous pouvez nous en dire plus (me propose un cigare que je décline) sur la façon dont va s'articuler la franchise
N : Ben qu'est tu veux que je te dise, le jeu s'articulera autour de Jason Kidd qui aura les clés du camion; Jimmy Jackson sera notre première option offensive. Et Dan Majerle sera notre leader de second Unit; Et je le dis aux autres GM, notre recrutement est terminée, donc si vous voulez un joueur, allez frapper à une autre porte

J : Quelles sont vos ambitions pour la saison ? (se sert un verre de Bourbon maison et m'en offre un que je décline également)
N : Je pense que l'on peut jouer les playoff, Lakers, Sonics, Jazz me semble au dessus de nous. Après nous pouvons etre autour de la 5° place. Mais il faut rester modeste. On visera aussi une place au ASG pour Jimmy ou Jason et j'espère que George (McCloud) sera invité au concours à 3 points.

Il se lève me tend la main, prend congé et me fait comprendre que l'ITW est terminée
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by nunu » 20 March 2018, 21:32

Image

Roster final des Dallas Mavericks


PG : Jason Kidd, Brian Shaw, Gary Grant
SG : Jim Jackson, Tony Dumas
SF : George McCloud, Dan Majerle, Xavier McDaniels
PF : Shareef Abdur-Rahim, Samaki Walker
C: Rony Seikaly, Eric Montross, Loren Meyer, Danny Schayes

En gras les titulaires, en italique la second Unit
Last edited by nunu on 20 March 2018, 21:41, edited 1 time in total.
Washington Mystics-BLMA

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Easy » 20 March 2018, 21:40

Les Bulls finalisent leur roster en envoyant Danny Manning (qui venait d’acheter une maison a Chicago) a Golden State contre le meneur vétéran Mark Price

édit: Matt Steigenga va aussi à oakland!
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Easy » 20 March 2018, 21:56

Chicago Bulls version 1996-1997

owner: James Clark
GM: Easy
coach: Rodrick Morgan

starting five probable:
C: The Ratliff
PF: Denis Rodman
SF: Scottie Pippen
SG: Michael Jordan
PG: Derek Harper

bench:
C: Bison Dele
PF: Dino Radja
SF: Toni Kukoc
SG: Ron Harper
PG: Mark Price

les mots du GM:
«Tout autre résultat qu’une bague sera un échec. Mes joueurs et mon coaching staff sont exceptionnel.... Exceptionnel.
Jerry Krause n’a jamais eu ni le respect ni l’audace d’aller aussi loin.
réunir 2 croates c’est le futur de la ligue, ouvrons nous à l´europe. Krause voulait Kukoc je double la mise!
les « frères » Harper se complètent comme les touillettes et les œufs à la coque!
Go Bulls, see red!
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by jujug » 20 March 2018, 22:33

Coup de jeune chez les Suns
un article du Suns observer

Alors qu'il avait été envisagé un temps par les Lakers avec une offre qui n'avait pas abouti, Robert Horry file finalement à Los Angeles mais aux Clippers, accompagné de Horacio Llamas. Ce Joueur reconnu qui jusqu'ici était même jugé indispensable à l'équipe en sortie de banc a été échangé contre Lamond Murray jeune ailier shooter de talent et Bo Outlaw ailier fort rebondeur et de devoir.

Du coup, ce mouvement en entraîne d'autres. Rick Fox ailier en fin de contrat idéal pour une équipe candidate au titre, Rex Chapman arrière shooteur avec un contrat long idéal pour les Gms qui redoutent la free agency et AC Green ailier fort d'expérience et de devoir en fin de contrat sont disponibles à l'échange. A vous de proposer si vous êtes intéressés.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by 2words » 20 March 2018, 22:54

.
Last edited by 2words on 20 March 2018, 23:05, edited 1 time in total.
Hinkie's Fan N°2
STAT

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Crockets » 20 March 2018, 23:04

Lamond Murray fait ses valises.
Image

Petite surprise du coté de Los Angeles avec Lamond Murray qui part en direction de Phoenix avec son coéquipier Bo Outlaw. En contre partie les Clippers récupèrent Robert Horry et Horacio Llamas. Choix plutôt surprenant étant donné que Murray est jeune et plein de promesses mais le GM Crockets a tenu a justifier son choix.

"Cela a été une décision très difficile. Lamond est bourré de talent et on ne doute pas qu'il fera une très belle carrière en NBA. Malheureusement avec l'arrivée de Kittles et l'envie de Coach Petro de faire jouer ce dernier aux cotés de Barry, on a estimé que Los Angeles n'était plus le lieu idéal pour lui et qu'il s'épanouirait sans doute plus ailleurs.
Et dans l'affaire nous on avons eut la chance de pouvoir récupérer Robert Horry. Rob' est un mec un or. Il est encore jeune, pourtant il a déjà été champion, à 2 reprises, et il fait preuve d'une réelle maturité. Il apportera de la polyvalence, de la clutchitude, la culture de la gagne. Bref, je suis vraiment fan de ce joueur et je suis heureux qu'il nous ai rejoins !
"

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by fredonaldo » 20 March 2018, 23:15

Les Hornets tiennent leur renfort à l'arrière en la personne de Reggie Williams.



L'arrière de LAC, qui peut également dépanner à l'aile, vient de poser ses baskets en Caroline du Nord en échange de Muggsy Bogues qui avait émit le souhait d'un nouveau challenge.
Nous retiendrons la déclaration du GM Fredonaldo à la sortie des tractations : " Quand on traite avec des gens de grande classe, le Business devient un plaisir !".
Le Roster des Hornets semble désormais complet, à moins d'une énorme opportunité de dernière minute. La Franchise devrait donc bien figurer cette saison ! C'était l'objectif numéro 1 du nouveau GM.
Le RDV est désormais pris pour le 1er match de la pré-saison face au Nets.

Composition du roster :

Starters :
PG : Marck Jackson
SG : Byron Scott
SF : Glen Rice
Pf : Anthony Mason
C : Vlade Divac



Bench :
PG : Tony Delk
SG : Reggie Williams
SF : Scott Burrell, Addison Raphael
PF : Tom Chambers, Courtney Joe
C : Matt Geiger, Eric Leckner, George Zidek
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Crockets » 20 March 2018, 23:18

Réaction de Crockets suite au départ de Reggie Williams :

"On a pas mal discuté avec Reggie, je voulais qu'il soit conscient de notre situation et de la place qu'il allait avoir s'il voulait rester. Et on est tombé d'accord sur le fait qu'à son age, et vu ce qu'il peut encore apporter, il méritait d'être titulaire dans une équipe qui nourrit un peu plus d'ambition que nous pour cette saison. Retenez bien ça les joueurs, chez nous c'est l'aspect humain qui prime ..."

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by DaV'z » 21 March 2018, 01:40

>> Rectification post principal topic information, section "Gestion des contrat"


Par contre, en début de chaque saison, chaque futur free agent fait part à ses dirigeants de ses intentions à la prochaine free agency. C’est alors le moment de négocier, avec eux, s’ils sont d’accord pour prolonger. Si ce n’est pas le cas, rien ne les fera changer d’avis, ni une grosse proposition, ni un trade, donc rien à faire de spécial à part patienter jusqu’à la free agency et tenter de le convaincre de rester. Non applicable sur la saison en cours

La Free Agency a lieu après la draft, elle se déroule sur 30 jours. Les 7 premieres journées seront simulés en une semaine, chaque soir à une heure définies au préalable. Chaque équipe pourra se positionner sur 3 joueurs maximum par jour. Le lendemain, si les 3 joueurs ont choisis leur équipe, alors votre équipe pourra se positionner sur 3 autres joueurs, si ce n'est pas le cas, alors vous ne pourrez pas proposer d'autres offres, à moins de retirer l'une de vos offres précédentes. En gros, vous ne pouvez avoir que 3 offres en attente, tout simplement. Chaque joueur a des prétentions salariales, je reviendrais plutard sur la méthode pour les connaitre ainsi que la méthode pour proposer une offre. Vu qu'il n'y a pas de renégociations en cours de saison (à mon grand désarroi), les équipes de bases des joueurs free agents pourront faire des offres à leur joueur sans que cela ne compte dans les 3 offres en attente. Il faut savoir que les Bird Rights sont appliqués, et que les équipes de bases peuvent proposer, comme en vrai de plus grosses offres max que les autres.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by DaV'z » 21 March 2018, 14:28

>> Ajout Gestion du roster


A noter que vous pouvez avoir jusqu'à 20 joueurs sous contrats durant la présaison. Par contre, une fois la saison réguliere, il faut n'avoir plus que 15 joueurs sous contrats, dont seulement 13 actif. Par défaut, si vous ne faites pas le ménage dans vos roster avant le début de la saison réguliere, je couperais les joueurs les moins chers de votre roster, alors soyez attentifs.

Return to “24" BASKET LEAGUE”