[24" BASKET LEAGUE] Discussions

Return to “24" BASKET LEAGUE”

Quand allez vous être absents cet été ??

Du 9 au 16 Juillet.
3
14%
Du 16 au 23 Juillet.
1
5%
Du 23 au 30 Juillet.
2
10%
Du 30 Juillet au 6 Aout.
3
14%
Du 6 au 13 Aout.
3
14%
Du 13 au 20 Aout.
7
33%
Du 20 au 27 Aout.
1
5%
Du 27 Aout au 3 Septembre.
1
5%
 
Total votes: 21

DaV'z

Expert
User avatar
24718

[24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by DaV'z » 14 March 2018, 15:07

24 seconds Basketball League

Bienvenue sur la simulation NBA du forum 24 seconds.

Ce topic est dédié à vos discussions. Commenter les trades, les résultats, les choix divers et variés mais aussi chambrer, toutes vos discussions, non privées, s'effectue sur ce topic. Le but, ne pas poluer les deux autres topics, afin de gagner en clarté. Alors n'hesitez pas, l'ambiance de la ligue, elle dépend de ce topic, tout les commentaires sont les bienvenus, mais toujours dans la bonne humeur messieurs.


La page Web : http://24.sec.basket.league.free.fr/
Le topic information : viewtopic.php?f=33&t=2467
Le topic publications : viewtopic.php?f=33&t=2468
Last edited by DaV'z on 25 August 2019, 19:41, edited 42 times in total.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Sativa » 16 March 2018, 22:53

Oh boi l'équipe en carton chez Cleveland.. :lol:
Gros gros boulot DaV'z&co !

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by DaV'z » 16 March 2018, 22:54

Merci, et c'est cool, tu montres l'exemple en te servant du bon topic :D

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Rhea » 16 March 2018, 22:56

Je viens de regarder, en effet, c'est violent :hehe:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by DaV'z » 16 March 2018, 22:56

Pour ton équipe, oui, tu es pas super bien lotis, mais bon, dis toi que y'a 2 ou 3 équipes bien pires, et puis, c'est beau challenge de relever la franchise sans attendre la LeBron Area. :)

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by DaV'z » 16 March 2018, 22:57

Rhea wrote:
16 March 2018, 22:56
Je viens de regarder, en effet, c'est violent :hehe:
Mais lui il a moins de pression, toi, cette année, la, ton équipe fait finale NBA, si tu fais moins bien, c'est un echec du coup :-$

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Sativa » 16 March 2018, 22:58

Mec je suis tombé dans les années creuses immondes quoi, c'est le post-Price/Daugherty et avant LeBron :(
Le challenge n'en sera que plus beau, je vise déjà Tim Duncan à la draft je préviens :-o

Sinon vraiment je me balade et le site est super bien foutu, ça a l'air génial !

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by nunu » 16 March 2018, 22:59

Putain les Mavs degueu, j'ai vraiment pas tiré les bons joueurs
Washington Mystics-BLMA

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by DaV'z » 16 March 2018, 22:59

Le site, j'y suis pour rien, j'ai juste trouver un hebergeur et fait une sortie HTML du logiciel. La mise en page est bateau mais c'est assez simple et intuitif.

Y'a une partie sur le topic information consacré à cette page si ça peut vous aider.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Sativa » 16 March 2018, 23:01

Yep j'ai déjà cherché à lire notamment sur les stats des joueurs, c'est assez complet les informations aussi.

Une question par contre : tu mentionnes nul part ce qui est des coachs et du staff en général, on y touchera aussi ou pas ?

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by DaV'z » 16 March 2018, 23:01

nunu wrote:
16 March 2018, 22:59
Putain les Mavs degueu, j'ai vraiment pas tiré les bons joueurs
T'es pourtant pas le plus à plaindre, vraiment. Les 3 "J" c'est vraiment pas mal, et tu as des joueurs solides à coté. C'est un effectif assez cohérent et assez jeune.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Rhea » 16 March 2018, 23:02

DaV'z wrote:
16 March 2018, 22:57
Rhea wrote:
16 March 2018, 22:56
Je viens de regarder, en effet, c'est violent :hehe:
Mais lui il a moins de pression, toi, cette année, la, ton équipe fait finale NBA, si tu fais moins bien, c'est un echec du coup :-$
Non mais non seulement la finale, mais en plus j'ai un plan anti jo le clodo :mrgreen:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by DaV'z » 16 March 2018, 23:04

Quand j'ai fait le tour des effectifs, je me suis dis que y'a plus dur à battre que les Bulls de Jojo en fait... Meme si bon, Jojo sera toujours Jojo.

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by jujug » 16 March 2018, 23:10

La simulation de dimanche soirvu que c'est 15 jours elle fait à la fois la preseason et le début de saison en fait? Donc en gros si les réglages sont mauvais en présaison pas de possibilité de rectifier le tir. :)

Ce n'est pas grave, c'est juste pour être sûr, histoire de de ne pas mettre Danny Manning à la mène et Steve Nash au pivot en présaison. :)
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by nunu » 16 March 2018, 23:11

L'equipe des Bulls, my god c'est celle de 96.
Washington Mystics-BLMA

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by DaV'z » 16 March 2018, 23:14

jujug wrote:
16 March 2018, 23:10
La simulation de dimanche soirvu que c'est 15 jours elle fait à la fois la preseason et le début de saison en fait? Donc en gros si les réglages sont mauvais en présaison pas de possibilité de rectifier le tir. :)

Ce n'est pas grave, c'est juste pour être sûr, histoire de de ne pas mettre Danny Manning à la mène et Steve Nash au pivot en présaison. :)
Non je comptais communiquer la dessus plus tard, la présaison sera en 2 étapes, justement pour pouvoir essayer des choses avant le début de saison.

Edit : Modifié dans le topic informations, pour plus de clarté.
nunu wrote:
16 March 2018, 23:11
L'equipe des Bulls, my god c'est celle de 96.
Nunu, lis le topic information correctement, tu verra que j'ai changé mon fusils d'épaules vu le nombre de participants pour partir sur une ligue réelle, et je suis aussi partis de plus loin dans le temps, donc 1996... Du coup...

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Xarphios » 16 March 2018, 23:25

Ah bah j'avais raté cette info. J'avoue un peu regretter d'avoir cité Denver du coup, c'était pas vraiment une période dorée dans le Colorado. :lol:

Et du coup là on a jusqu'au premier avril avant que ça commence c'est bien ça ? Ca m'arrangerait parce que je t'avoue que pour l'instant j'ai rien compris au fonctionnement, et pas le temps de fouiller tout de suite. :)
Chicago needs Sam Hinkie.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Rhea » 16 March 2018, 23:28

J'avais loupé l'info au départ aussi, mais je regrette pas mon choix d'avoir mis le jazz aussi haut dans les équipes qui m'intéressaient (%)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Sativa » 16 March 2018, 23:28

J'avais lu début 2000 à la base, j'ai eu espoir pour LeBron et puis.. :(

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Rhea » 16 March 2018, 23:31

Si la partie dure assez longtemps, tu peux l'avoir :mrgreen:

Je suis même prêt à te fournir du joueur pourri pour t'aider dans cette tâche (%)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by DaV'z » 16 March 2018, 23:33

Xarphios wrote:
16 March 2018, 23:25
Ah bah j'avais raté cette info. J'avoue un peu regretter d'avoir cité Denver du coup, c'était pas vraiment une période dorée dans le Colorado. :lol:

Et du coup là on a jusqu'au premier avril avant que ça commence c'est bien ça ? Ca m'arrangerait parce que je t'avoue que pour l'instant j'ai rien compris au fonctionnement, et pas le temps de fouiller tout de suite. :)

C'est pour ça que j'avais parlé de vos franchises préférés. Toujours plus agréable de relancer une franchise qui nous tient à coeur.

Oui, tu as le temps, mais il me faudra la premiere rotation de chacun avant le 1er Avril, ou le 1er Avril, sans ça, ce sera une rotation aléatoire.

Ca laisse le temps à chacun de comprendre le fonctionnement, de poser des questions, mais aussi de modeler un peu leur roster.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Rhea » 16 March 2018, 23:39

Question con (Mais j'ai peut être loupé l'info) : Si je veux tenter un trade avec une équipe coachée par l'IA, ca se passe comment?
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by jujug » 16 March 2018, 23:40

En même temps pour ceux qui se plaignent, avoir un effectif pourri l'année ou Duncan et McGrady sont draftables, il y a pire comme situation. :)
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by DaV'z » 16 March 2018, 23:41

Très bonne question, il faut que je le rajoute sur les infos. A ce niveau la, j'ai pas du tout la main. Je peux proposer le trade, mais au final, c'est le logiciel qui accepte ou non le deal. Je sais pas du tout quels sont les criteres pour qu'il accepte par contre.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Sativa » 16 March 2018, 23:42

Faudrait que tu testes des trucs pour voir comment le logiciel réagit selon les trades

Return to “24" BASKET LEAGUE”