Equipe de France

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Equipe de France

Post by NBAers » 24 January 2018, 23:51

Elle va remplacer en grande partie les matchs amicaux et il y aura 4 tickets attribués pour l'Euro 2020 !
On la dénigre en ce moment car on part dans l'inconnu mais dès que la compétition sera lancée, je suis sur qu'on va se régaler. :)
Jouer contre l'Allemagne et les Pays-Bas sera bien plus intéressant que contre des nations moindre. Mais attention, il y aura des montées et forcément des relégations !!!

Enjoy :D
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Equipe de France

Post by Doctor_answer » 24 January 2018, 23:52

J'ai vu l'info mais je comprends rien à ce nouveau format
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 25 January 2018, 01:16

NBAers wrote:
24 January 2018, 23:51
Elle va remplacer en grande partie les matchs amicaux et il y aura 4 tickets attribués pour l'Euro 2020 !
On la dénigre en ce moment car on part dans l'inconnu mais dès que la compétition sera lancée, je suis sur qu'on va se régaler. :)
Jouer contre l'Allemagne et les Pays-Bas sera bien plus intéressant que contre des nations moindre. Mais attention, il y aura des montées et forcément des relégations !!!

Enjoy :D
Pour la France ça change peu de chose vu nos derniers amicaux et vu que des dates sont conservées pour jouer des pays extra Europe. Les pays en carton ont les joues surtout en éliminatoire.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Equipe de France

Post by fredonaldo » 28 January 2018, 11:53

Joueyx anniversaire à notre Stade ! :)

phpBB [video]
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Equipe de France

Post by NBAers » 28 January 2018, 19:27

:amen2:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Equipe de France

Post by NBAers » 31 January 2018, 22:50

Quel match de nos Français !!!
Pas loin d'un sacré exploit même si ça en est déjà un pour leur première participation à un Euro. 8-}

La compétition est à suivre sur la chaine l'équipe.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Equipe de France

Post by NBAers » 02 February 2018, 20:39

Il n'y a cette fois ci pas de résultats au bout mais nos Bleus ont encore démontré de très belle choses. On rappelle que la France est la seule nation amateur qualifiée pour cet Euro !
Il va falloir un petit miracle pour continuer l'aventure.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Equipe de France

Post by NBAers » 04 February 2018, 23:26

Merci beaucoup les gars, j'ai kiffé vos 2 matchs !!! 8-} :love:

L'aventure ne fait que commencer. ;)
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Equipe de France

Post by NBAers » 08 March 2018, 00:31

Les résultats de la She Believes Cup dont la France était tenante du titre. Mauvais départ mais beau finish ! :)
Image
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Equipe de France

Post by Cracker » 13 March 2018, 10:31

L'Equipe a remis "faite votre liste des 23", du coup je vous poste la mienne, et c'est bien si on l'arrête aujourd'hui que je la fait

Lloris, Mandanda, Areola
Laporte, Sidibé, Varane, Koscielny, Kimpembe, Umtiti, Digne, Kurzawa
Matuidi, Pogba, Kanté, Tolisso, Nzon'zi, Martial, Lemar, Fekir
Mbappé, Griezmann, Giroud, Thauvin
Peace and Basket.

Jacklerouge

Rookie
User avatar
72

Re: Equipe de France

Post by Jacklerouge » 13 March 2018, 11:16

Kurzawa 0|

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Equipe de France

Post by Cracker » 13 March 2018, 11:24

Tu en vois beaucoup des défenseurs gauches ?
Peace and Basket.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Equipe de France

Post by DaV'z » 13 March 2018, 11:25

La question c'est toujours de savoir si on fait notre séléction et si on fait la séléction que va faire Dédé.

Cracker > Tu es supporter marseillais ?

Jacklerouge

Rookie
User avatar
72

Re: Equipe de France

Post by Jacklerouge » 13 March 2018, 11:35

Cracker wrote:
13 March 2018, 11:24
Tu en vois beaucoup des défenseurs gauches ?
On est d'accord la dessus, mais perso je préfèrerai prendre le risque Mendy.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Equipe de France

Post by Cracker » 13 March 2018, 12:50

DaV'z wrote:
13 March 2018, 11:25
Cracker > Tu es supporter marseillais ?
Non du tout, Brestois principalement et Bordelais si je devais choisir en L1.
C’est par rapport à Thauvin ? Je ne vois pas qui d’autres prendre à l’aile droite ... Dembélé ? On ne sait pas ce que ça vaut actuellement, Coman je trouve que Thauvin fait une meilleure saison. Fekir ? J’aimerai bien mais je vois mal DD le mettre sur l’aile droite.
Pour moi il n’y a plus personne à ce poste après donc par défaut je mettrai Thauvin.
Peace and Basket.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Equipe de France

Post by marmite » 13 March 2018, 12:59

Celle que je veux, j'essaie en même temps de rester dans l'ordre du réaliste... :

Lloris - Areola - Mandanda (je ne sais pas si Mandanda viendrait pour être 3e gardien ?)
Umtiti - Varane - Sidibé - Mendy - Kimpembé - Koscielny - Kurzawa - Jallet (pas envie de prendre Jallet mais bon...)
Kanté - Matuidi - Lemar - Rabiot - Pogba - Tolisso (là je suppose que la Dech vire Tolisso ou Lemar pour Sissoko)
Giroud - Griezmann - Mbappé - Martial - Coman - Dembélé (les deux derniers sautent au profit de Payet et Lacazette)

Bon, j'y connais pas grand-chose, et j'ai essayé de me faire plaisir tout en prenant des mecs comme Jallet parce que je les sens arriver gros comme une maison...

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Equipe de France

Post by DaV'z » 13 March 2018, 13:06

Oui, c'etait par rapport à Thauvin principalement et par rapport à N'Zonzi plutot que Rabiot. Mais pour en revenir au premier, à droite, le titulaire sera Mbappé quand ils jouent à 4 devant, et Grizzou quand ils ne joueront qu'à 3 (4-3-3). Faut pas oublier que Deschamps devrait prendre Sissoko, donc ça fait un joueur de plus pour jouer à droite. Ensuite, ça se joue effectivement entre Thauvin, Coman et Dembélé. Coman a l'avantage de pouvoir aussi jouer à gauche, Dembélé d'être le plus talentueux. Thauvin, moi j'y crois pas parce qu'il fait une belle saison, oui, mais en ligue 1, aucun très gros match, même dans sa carriere, au niveau international ou même sur la scene européenne, mais pourquoi pas, ça se défends.

Pour résumer, je fais pas les GB et les Def mais la liste de DD, ce sera probalement :

M: Kanté, Tolisso, Pogba, Matuidi, Rabiot, Sissoko
A : Griezmann, Giroud, Mbappé, Lacazette, Martial, Lemar ou Payet ou Coman ou Thauvin ou Dembélé

Pour moi :

M : Kanté, Tolisso, Pogba, Matuidi, N'Zonzi
A : Griezmann, Giroud, Mbappé, Martial, Lemar, Dembélé, Coman

Donc encore une fois, ça dépend si on se mets à la place de Deschamps, dans sa logique à lui, ou dans la notre.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Equipe de France

Post by Cracker » 13 March 2018, 13:16

Pour N’zonzi c’est parce que je considère que la France a besoin d’un vrai 6, à la Thiago Motta, Busquets et qu’avec Kanté ou Pogba on en a pas. Si c’est pour mettre Rabiot, en 8, je lui préfère largement Tolisso.

Pour Dembélé, je le prends bien évidement s’il fait 5-6 grosses semaines prochaines, mais j’y crois moyen. Coman, c’est vraiment un choix personnel je n’aime pas du tout le joueur ! Et Sissokho, on en a déjà parlé et j’espère toujours qu’il ne viendra pas ...
Peace and Basket.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Equipe de France

Post by DaV'z » 13 March 2018, 13:21

Moi, Sissoko, je suis persuadé qu'il va le prendre. Par contre, j'aimerais bien qu'il le prenne à la place de Rabiot plutot qu'à la place d'un attaquant. L'autre solution, ça pourrait être de considérer que Sissoko, sans en avoir l'expérience, a les capacités de jouer arriere droit, et du coup, tu prends pas de remplaçant à Sidibé, mais ça reste un gros risque que ne prend, en général, pas Deschamps.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 13 March 2018, 14:43

Mendy sera la a temps ?
Washington Mystics-BLMA

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Equipe de France

Post by Rhea » 13 March 2018, 14:53

Cracker wrote:
13 March 2018, 13:16
Pour N’zonzi c’est parce que je considère que la France a besoin d’un vrai 6, à la Thiago Motta, Busquets et qu’avec Kanté ou Pogba on en a pas.
Thiago Motta, vrai 6....DOES NOT COMPUTE. (Mais je veux bien l'adresse de ton dealer :p )

Thiago Motta joue 6 mais n'a rien d'un vrai 6, comme Pirlo avant lui (Même si Andrea était nettement moins vicelard). Pour moi, un vrai 6, c'est un mec comme Roy Keane, Makélélé ou Kanté : Le mec est là pour râtisser jusqu'à ce que l'adversaire hisse le drapeau blanc. Si en plus il sait relancer comme un Busquets, c'est l'idéal. Mais un 6 est là pour détruire le jeu adverse, pas construire le jeu de ton équipe.

Or, à moins que ma mémoire flanche, même à son plus fort, Thiago Motta n'a jamais été chercher des ballons dans les pieds des adversaires façon chien de la casse. C'est les mecs qui l'entouraient qui s'en chargeaient (Pour Pirlo, c'était Gattuso qui faisait ce job) et lui qui assurait la relance de ces ballons récupérés.

(Je m'occuperais de faire mes 23 plus tard sinon, quand j'aurais un peu de temps)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

TomHaru

Sophomore
431

Re: Equipe de France

Post by TomHaru » 13 March 2018, 17:14

GB : Lloris Mandanda Areola
DG : Mendy Kurzawa (je vois pas qui d'autre à gauche ??)
DD : Sidibe Debuchy/Pavard
DC : Umtiti Varane Koscielny Kimpembe
Milieux : Kante Pogba Matuidi Lemar Rabiot Tolisso
Attaquants : Griezman Fekir Mbappe Dembele Giroud Martial

Et bizarrement je pense oublier des joueurs...

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Equipe de France

Post by Rhea » 13 March 2018, 17:21

GB : Lloris, Mandanda, Areola
DG : Mendy, Digne (Si Mendy est pas remis, Kurzawa)
DD : Sidibé, Pavard
DC : Umtiti Varane Koscielny Kimpembe
Milieux : Kanté, Pogba, Matuidi, Lemar, Sissoko, Tolisso
Attaquants : Griezmann, Thauvin, Mbappé, Dembelé, Giroud, Payet

Ca, je pense que c'est les 23 qu'emmènera Dédé.

A titre perso, j'enlève Payet pour mettre Fékir et Sissoko pour Schneiderlin (Ok, il envoie pas du rêve depuis 2 ans, mais lui sait jouer vraiment 6, contrairement à Sissoko)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Equipe de France

Post by marmite » 13 March 2018, 17:30

Pavard ça vous semble jouable ? J'aurais bien aimé le mettre mais j'ai pas osé. En tout cas j'ai lu que lui était ultra chaud d'y aller !

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Equipe de France

Post by Cracker » 13 March 2018, 18:02

@Rhea Ouais j'ai pris le mauvais exemple avec Thiago Motta en effet, j'aurais dû prendre Gattuso ou même Scholes, mais bon pour moi il en faut un, en plus de Kanté et pour moi N'zonzi peut très bien le faire, contrairement à Rabiot.

Vous oubliez tous Laporte ... et Koscienly pour moi il est temps de le virer aussi.

S'il prend Lacazette avec lui, je boycotte les matchs de l'EDF, ce mec est une pure blague depuis qu'il est à Arsenal, il n'a pas le haut niveau. Et s'il ne prend pas Martial je n'en parle même pas.
Peace and Basket.

Return to “Football”