Et dire qu'il n'y a même pas le alley-oop moulin à vent (dans un match d'exhibition), le dunk sur Fred Weis, ou même le dunk sur Duncan (celui-là était bien en NBA, il aurait dû être dans ce top ten !!! ).
Les deux/trois prochaines saisons de Chris Paul quoi, je me réjouis !
D’où tu voit un roy hater vu qu'il dit clairement que roy est un choix légitime en coup de cœurSam D. a écrit : ↑22 février 2018, 16:29Et encore un Roy hater, le monde est vraiment trop injuste !kcnarf a écrit : ↑22 février 2018, 16:26Je sais pas pourquoi on en vient à parler de Stockton. Penny était 3ème aux votes pour le MVP 96, devant quelques clients, membre de la dreamteam 96. Lui et Grant Hill étaient avec Shaq LA relève de la génération Jordan. Ca me semble pas vraiment comparable avec ce qu'a pu être Roy. Même si je conçois tout à fait que pour ceux qui ont découvert la NBA à ce moment là, Roy est un choix légitime en coup de coeur, je ne pense pas qu'au même âge, ils représentaient la même chose.
Paul la différence, c'est qu'il est sujet aux blessures, quasi tous les ans il a des pépins. Genre cette année il commence en loupant quasi un mois de compèt', c'est pas top.MintBerryCrunch a écrit : ↑22 février 2018, 16:44Les deux/trois prochaines saisons de Chris Paul quoi, je me réjouis !
Si il avait pas eu sa blessure, probablement qu'il aurait pu monter beaucoup plus haut, et combiner son talent fou par de meilleures "capacités" athlétiques. Ca me parait pas déconnant en tout casCrockets a écrit : ↑22 février 2018, 16:42Mais alors faut savoir. D'un côté on sait qu'il avait déjà un physique merdique lors de sa super saison, et d'un autre côté on nous dit qu'il aurait quand même pu énormément progresser et devenir un monstre ... Pour moi il y a truc qui va pas dans ce raisonnement.Rhea a écrit : ↑22 février 2018, 16:34Ce qui m'énerve un peu, c'est qu'à chaque fois les gens parlent de ce qu'a fait Roy en disant "Mé il é pa dans les tan d'1 Hill ou Hardaway" en omettant (sciemment?) que le mec était déjà en vracos en arrivant en NBA. Et ne te répondent jamais quand tu le relèves.
Arf, ma dernière équipe DAT avait pas convaincu, mais elle aurait quand même été cool à voir jouer.
Il s'était déjà bien bousillé les genoux au College, pas au lycée par contre. En NCAA il avait encore beaucoup de qualités athlétiques. Elles étaient pas exceptionnelles mais le type savait sauter haut et courir vite quoiDaiv a écrit : ↑22 février 2018, 16:52@Rhéa, à un moment faut aussi parler de ce qu'on a vu, Roy, quand je parle de sa carrière pré-blessure, je parle notamment de ses 2 saisons pleines 2007-2009. Enfin j'ai pas souvenir d'un mec qui jouait blessé et qui boîtait bas, à le voir jouer il me semblait en pleine possession de ses moyens. Ca date de quand sa toute première blessure? Il avait vraiment des qualités athlétiques beaucoup plus oufs que ce qu'on a vu lorsqu'il était en NBA avant sa première blessure?