Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Sativa » 20 February 2018, 17:36

Mouais après Wall a pas de shoot et il s'en sort très bien. Alors oui il a du playmaking mais même sans ça il reste un excellent meneur. Je pense pas que Rose soit hors de la ligue comme aujourd'hui s'il se blesse pas

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by LA_Bonne » 21 February 2018, 12:20

Wall a un shoot a mi distance pas trop dégueulasse et à l'inverse de rose, il n’hésite pas à dégainer de loin. Même si il n'est pas un super shooter il reste meilleur que rose dans ce registre et en tenter pousse forcément l'adversaire a monté un peu plus haut sur toi. Quand tu vois les défenses sur rondo c'est chaud les écart qu'il y a entre lui et son défenseur. Je vois rarement ce genre de chose avec Wall,
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Véhixe » 21 February 2018, 13:23

Image
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by SylvesterTemple » 21 February 2018, 13:24

Le pourri il n'aurait même pas mis KAJ sous les couleurs de Milwaukee, c'est moche ça VX ! :)))
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by LA_Bonne » 21 February 2018, 13:26

Alors là. Je sais pas quoi en penser dans le jeu. Un Jason Kidd Maravich hill ça manque pas d’imagination en tout cas. ^^
Pour la raquette j'ai un peu de mal a voir les deux jouer ensemble.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Crockets » 21 February 2018, 13:33

Un 5 dont je me fiche complètement. Aucune affinité avec aucun des joueurs ....

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Véhixe » 21 February 2018, 13:34

SylvesterTemple wrote:
21 February 2018, 13:24
Le pourri il n'aurait même pas mis KAJ sous les couleurs de Milwaukee, c'est moche ça VX ! :)))
Hahaha j'avoue ! :-*
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Véhixe » 21 February 2018, 13:34

Crockets wrote:
21 February 2018, 13:33
Un 5 dont je me fiche complètement. Aucune affinité avec aucun des joueurs ....
Pareil juste pour Grant Hill à la limite qu'était un vrai Nice Guy. Le reste je m'en fous un peu..
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by nunu » 21 February 2018, 13:41

J'en ai 3 dans ce 5 la, les 3 de la ligne extérieure, Hill et Maravich je les avaient numéro 1 et Kidd numéro 2. Kidd et Hill ont été drafté la même année, ont été co rookie de l'année ensemble, et on joué tous les deux (mais pas en même temps) a PHX. Hill c'est quand meme un gros gachis, a Detroit quel joueur exceptionnel c'était. Et puis J-Kidd point de vue reve moi il est pas loin d'etre tout en haut, des passes de ouf, des carrières crées pour pas mal de mec (K-Mart et Jefferson par exemple), deux finales NBA en leader, un titre de MVP qu'il était pas loin de mériter en 2002. Bref Kidd c'est la totale chez moi.

Maintenant Pistol Pete, ben c'est bien simple, sans lui pas de Kidd, ni de Magic, ni tous les autres. Il a inventé le Showtime (Magic lui meme lui est reconnaissant), un mec qui est né, qui a vécu et qui est mort pour le basket. Alors oui pas de matchs de Po ou presque mais il a vendu tellement de reve. un type en avance sur son époque, né 10 ans trop tôt. un shooteur fabuleux (t'es pas surnommé Pistol pour rien), dans toutes les positions, l'un des mecs les plus créatifs de l'histoire (ya de ces trucs la fameuse feinte de Rondo, elle lui appartient) quand j'ai fait mes classements, lui avec Stockton et Malone c'est le premier que j'ai mis.
D'ailleurs tous mes numéros 1 sont sortis, sauf mon pivot qui ne rentre pas dans le classement donc mon 5 que je kiffe le plus ça donnait
Stockton-Maravich-Hill-Malone-Sabonis
Washington Mystics-BLMA

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by LA_Bonne » 21 February 2018, 13:54

Je pensai qu'on allait voir Maravich plus haut tout de même.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Sam D. » 21 February 2018, 14:28

LA_Bonne wrote:
21 February 2018, 13:54
Je pensai qu'on allait voir Maravich plus haut tout de même.
On verra les joueurs des premiers cinq, mais je pense que la majorité (tous ?) auront de gros palmarès, auront laissé une grosse trace dans l'Histoire de la NBA. Maravich, niveau palmarès collectif comme individuel c'est quasiment le néant.
Moi je trouve au contraire qu'il est déjà bien haut, comparé à ses accomplissements et aussi son époque (personne ne l'a vu jouer en direct, voire pas grand monde ne l'a vu jouer plus de quelques matches).
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by AsapEagle » 21 February 2018, 14:29

Crockets wrote:
21 February 2018, 13:33
Un 5 dont je me fiche complètement. Aucune affinité avec aucun des joueurs ....
Pareil, je dois avoir Kidd de mémoire mais sinon aucun des autres.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by SylvesterTemple » 21 February 2018, 14:31

Parlant de palmarès, moi j'ai le bon vieux Patou, qui n'a pas un titre, pas de records non plus à ce que je sache, mais je ne crois pas qu'il soit dans les listes qu'avait faites Daiv. Donc a priori, il pourrait être un bon contre-exemple !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by nunu » 21 February 2018, 14:32

Sam D. wrote:
21 February 2018, 14:28

Moi je trouve au contraire qu'il est déjà bien haut, comparé à ses accomplissements
Tiens personne n'a fait la remarque pour T-Mac :sifflote: :sifflote:
Washington Mystics-BLMA

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Mr_Yoma » 21 February 2018, 14:33

Par contre on as eu un débat sur les what if mais j'aurais bien aimé avoir les votes pour le précédent 5. A moins que ce soit moi qui n'es plus les yeux en face des trous et que je l'ai manqué.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by nunu » 21 February 2018, 14:35

Non je crois en effet que Daiv n'a pas donné les votes
Washington Mystics-BLMA

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by LA_Bonne » 21 February 2018, 14:38

Sam D. wrote:
21 February 2018, 14:28
LA_Bonne wrote:
21 February 2018, 13:54
Je pensai qu'on allait voir Maravich plus haut tout de même.
On verra les joueurs des premiers cinq, mais je pense que la majorité (tous ?) auront de gros palmarès, auront laissé une grosse trace dans l'Histoire de la NBA. Maravich, niveau palmarès collectif comme individuel c'est quasiment le néant.
Moi je trouve au contraire qu'il est déjà bien haut, comparé à ses accomplissements et aussi son époque (personne ne l'a vu jouer en direct, voire pas grand monde ne l'a vu jouer plus de quelques matches).
Oui après Vu les puristes sur ce site je me suis dit que ce joueur avait peut être fait mouche tant il était en avance sur son temps niveau skills et imagination. Franchement j'ai du mal a imaginer les prochains cinq. ^^
J'ai pas eu le temps de voter mais j'aurai bien mis drazen dans mon cinq Coup coeur all time étant donnée que c'est les '' coup de coeur''. ^^
J'avoue que le palmarès je n'y fait pas attention dans ce genre de classement.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Sam D. » 21 February 2018, 14:38

nunu wrote:
21 February 2018, 14:32
Sam D. wrote:
21 February 2018, 14:28

Moi je trouve au contraire qu'il est déjà bien haut, comparé à ses accomplissements
Tiens personne n'a fait la remarque pour T-Mac :sifflote: :sifflote:

1/ T-Mac est de notre époque, on a vu ses matches, on a vu ses exploits
2/ même s'il n'y a pas une énorme différence, elle existe quand même aussi bien au niveau du collectif (9 qualif. en PO pour T-Mac et 50 matches, 4 pour Maravich et 26 matches) qu'au niveau individuel (5 sélections en 1st/2nd team, 7 sélections AS, 6 fois dans le top 10 au vote MVP pour T-Mac, 4 sélections en 1st/2nd team, 5 AS, 1 fois dans le top 10 au MVP)
3/ et T-Mac est dans le 7ème cinq, Maravich dans le 5ème

Tout ça mixé, je suis pas étonné :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Sam D. » 21 February 2018, 14:40

LA_Bonne wrote:
21 February 2018, 14:38
J'avoue que le palmarès je n'y fait pas attention dans ce genre de classement.

Tu prends le problème à l'envers là, je ne dis pas qu'il faut faire attention au palmarès dans ce genre de classement, je dis juste que très logiquement, plus un joueur a un gros palmarès, plus il a accompli de grandes choses, plus il a fait lever les foules, plus il est passé dans les médias, etc etc etc ---> plus il a de chances d'être aimé par beaucoup de gens.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by nunu » 21 February 2018, 14:42

Et T-Mac i la aussi en accomplissement d'avoir fait beaucoup pour les infirmeries et d'avoir piqué la place de Big Ben au HOF
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by nunu » 21 February 2018, 14:44

Sam D. wrote:
21 February 2018, 14:40
LA_Bonne wrote:
21 February 2018, 14:38
J'avoue que le palmarès je n'y fait pas attention dans ce genre de classement.
plus il a fait lever les foules,
ca n'a rien a voir avec le palmares le fait de faire lever des foules
Washington Mystics-BLMA

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Sam D. » 21 February 2018, 14:47

Quand on gagne des titres, quand on a un niveau de jeu tel qu'on obtient un MVP ou un DPOY, on ne fait pas lever les foules ? Tu me tiendras au courant quand tu auras fini de chercher la petite bête...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Sativa » 21 February 2018, 14:49

Duncan fait pas vraiment lever les foules :siffle:

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Sam D. » 21 February 2018, 14:53

Sativa wrote:
21 February 2018, 14:49
Duncan fait pas vraiment lever les foules :siffle:
Pour ceux qui ne sont pas fans, mais pour les autres si !
J'ai jamais été fan des Spurs, mais j'ai toujours aimé voir Duncan sur le terrain. Et puis faut pas confondre le charisme et le jeu sur le terrain, Duncan était capable de mettre des contres, des shoots clutch ou des dunks mémorables. Sans parler des résultats.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by LA_Bonne » 21 February 2018, 14:53

Sam D. wrote:
21 February 2018, 14:40
LA_Bonne wrote:
21 February 2018, 14:38
J'avoue que le palmarès je n'y fait pas attention dans ce genre de classement.

Tu prends le problème à l'envers là, je ne dis pas qu'il faut faire attention au palmarès dans ce genre de classement, je dis juste que très logiquement, plus un joueur a un gros palmarès, plus il a accompli de grandes choses, plus il a fait lever les foules, plus il est passé dans les médias, etc etc etc ---> plus il a de chances d'être aimé par beaucoup de gens.
Je pensais juste que Maravich allait être plus haut. Mes tes arguments son justes sur le fait qu'il est a la bonne place. Après moi je pensais qu'au départ on allait éviter justement de sortir des joueurs connus. Genre j'aurai bien placé un Rick Fox tu vois. ^^
La pour le coup oui ce sont des coup de coeurs mais bon... la on refait plus les mêmes cinq mais de manière plus subjective '' en gros''.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

Return to “24" NBA”