Allstar WE 2018 - 16-18 fév. Los Angeles

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Allstar WE 2018 - 16-18 fév. Los Angeles

Post by DaV'z » 18 February 2018, 04:10

MintBerryCrunch wrote:
18 February 2018, 04:07

Et un peu dessus par celui de Mitchell qui a un 50 assez généreux je trouve.
Mon préféré pour le moment, c'est dire. :)

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Allstar WE 2018 - 16-18 fév. Los Angeles

Post by MintBerryCrunch » 18 February 2018, 04:12

Whaaaaat ? Du coup pas de Smith en final alors qu'il fait les deux meilleurs dunks ???
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Allstar WE 2018 - 16-18 fév. Los Angeles

Post by DaV'z » 18 February 2018, 04:12

Oh mais c'est nul ce que propose Nance...

stephkln

Rookie
38

Re: Allstar WE 2018 - 16-18 fév. Los Angeles

Post by stephkln » 18 February 2018, 04:14

Nuuuuuuuuuuuuul meme ce public haha

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Allstar WE 2018 - 16-18 fév. Los Angeles

Post by DaV'z » 18 February 2018, 04:15

Mon dieu que y'a rien, aucune imagination, une difficulté deja largement vu, et souvent mieux exécuté, dans le passé...

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Allstar WE 2018 - 16-18 fév. Los Angeles

Post by DaV'z » 18 February 2018, 04:16

Ah Nance qui sort un dunk moche, mais original. C'est deja ça.

stephkln

Rookie
38

Re: Allstar WE 2018 - 16-18 fév. Los Angeles

Post by stephkln » 18 February 2018, 04:18

Oooooouuuuuuuuuh reprenons les vieille K7 videos des années 80 c'était plus original :D

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Allstar WE 2018 - 16-18 fév. Los Angeles

Post by Blork » 18 February 2018, 04:18

Moi je reprend celle de 2016 et sa suffit largement.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Allstar WE 2018 - 16-18 fév. Los Angeles

Post by DaV'z » 18 February 2018, 04:18

Et Mitchell qui clot ça par un Carter, certes sans doute plus dur pour lui qui est plus petit, mais moins bien exécuté que l'original, un résumé de ce concours sur un seul dunk.

stephkln

Rookie
38

Re: Allstar WE 2018 - 16-18 fév. Los Angeles

Post by stephkln » 18 February 2018, 04:19

Allez hop, tout le monde au lit :D

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Allstar WE 2018 - 16-18 fév. Los Angeles

Post by MintBerryCrunch » 18 February 2018, 04:20

Bon c'est pas si mal la finale. Mais franchement j'ai été un peu dég pour Smith qui passe les dunks les plus lourds en ayant une plus petite envergure que celle de Mitchell, ou que Nance qui fait des dunks assez "classiques" (mais qu'il réussit avec classe, pour aller dans son sens).

Bref, pas un vol au sens premier du terme mais dommage pour Smith de mon point de vue. Surtout que son dunk dur, quand il le foire deux fois il en tente pas un plus simple pour surfer sur la vibe des premiers, il retente et il le réussit ! Bref voila mon avis, bravo à tous quand même et Mitchell fait pas un mauvais gagnant mais please please please l'an prochain des juges PROFESSIONNELS qui jugent des vrais concours de base et connaissent le dunk et ont pas besoin de se concerter pour mettre une note sur 10 :)

EDIT: Vous verrez, avec le recul les meilleurs dunks c'étaient ceux de Smith. Techniquement très élevé !
Last edited by MintBerryCrunch on 18 February 2018, 04:21, edited 1 time in total.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Allstar WE 2018 - 16-18 fév. Los Angeles

Post by DaV'z » 18 February 2018, 04:21

Bah le concours de Carter et T-Mac (98), tout ceux de Jason Richardson (3x vainqueur...) et celui de 2016, c'est pour moi le summum. Faut zapper ceux de Dwight Howard et Nate Robinson, de la singerie plus que du dunk, et au millieu, y'a les insipides, comme celui de cette année, et celui de l'année passée (celui de John Wall aussi, risible)...

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: Allstar WE 2018 - 16-18 fév. Los Angeles

Post by Chonchito » 18 February 2018, 04:23

Ouai, c'était bien pourri. Le 2ème de Smith était énorme, le 1er dunk loupé d'Oladipo aurait pu être sympa aussi...
Larry Nance a été surnoté tout le long, faire des hommages, c'est bien mais si le dunk a déjà été fait il y a 30 ans c'est qu'il vaut mieux éviter de le refaire, ça vieillit mal ce genre de truc.

Sinon Mitchell, faire venir un enfant et un nain pour les mettre à quatre pattes et sauter par dessus... Sérieusement? À partir du moment où tu vas t'accrocher au panier, on sait que tu peux passer par dessus un obstacle de 50 centimètres. :)

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Allstar WE 2018 - 16-18 fév. Los Angeles

Post by Rewsna » 18 February 2018, 04:25

Kevin Hart en plus :-w il a même pas besoin de le mettre à genoux. Il passe à l'aise par dessus.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Allstar WE 2018 - 16-18 fév. Los Angeles

Post by nunu » 18 February 2018, 08:48

DaV'z wrote:
18 February 2018, 03:22
Ancienne formule, Craig Hodges avait le record avec 27 sur 30 possibles. Aujourd'hui, avec le bonus rack, tu peux faire 34, mais le record est pété quand même avec 28... C'est bien, mais Hodges reste recordman dans mon coeur. :)
De toute facon tout le monde sait ou trouver Craig Hodges pour en découdre :lol: (dédicace a un ancien Celtics)
Washington Mystics-BLMA

LA_Ridaz

Sophomore
942

Re: Allstar WE 2018 - 16-18 fév. Los Angeles

Post by LA_Ridaz » 18 February 2018, 08:51

phpBB [video]
#FreeFultz

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Allstar WE 2018 - 16-18 fév. Los Angeles

Post by nunu » 18 February 2018, 09:11

Mitchell qui ressort le maillot de Dr Dunkenstein Darrell Griffith, c'est toujours un plaisir de voir ses tenues années 80 :lol:
Washington Mystics-BLMA

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Allstar WE 2018 - 16-18 fév. Los Angeles

Post by Cracker » 18 February 2018, 10:21

Franchement Mitchell ils lui ont offert des notes cadeaux. Ses dunks ... comme vous l'avez dit, mettre Hart à genou avec son fils et sa soeur à Donovan ... Techniquement j'ai trouvé qu'en plus ses dunks étaient très mal exécuté par rapport à Larry par exemple, qui te sort quand même un parfait windmill avec une très belle rotation du bras.
Peace and Basket.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Allstar WE 2018 - 16-18 fév. Los Angeles

Post by galdosh » 18 February 2018, 10:55

Larry j'ai bien aimé ses dunks aussi. Son envergure donnait un très beau rendu je trouve !

Fraîchepine

Sophomore
User avatar
696

Re: Allstar WE 2018 - 16-18 fév. Los Angeles

Post by Fraîchepine » 18 February 2018, 10:56

phpBB [video]


JoJo qui s'arrange avec la règle : trois tentatives échouées et tu peux passer à la suite :lol:

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Allstar WE 2018 - 16-18 fév. Los Angeles

Post by DaV'z » 18 February 2018, 12:36

galdosh wrote:
18 February 2018, 10:55
Larry j'ai bien aimé ses dunks aussi. Son envergure donnait un très beau rendu je trouve !
Pas aimé moi. Je les ai trouvé très classique et moins bien exécuté que les originaux. Ca manquait d'un petit coté gracieux à mon gout.

Le meilleur, c'est clairement le deuxieme de Smith, mais comme il a fait une bouze au premier dunk, bah c'etait réglé.

Au final, Mitchell a été le plus constant, donc il mérite sa victoire, mais c'est un des plus pourris de tous les gagnants, faut pas se leurrer.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Allstar WE 2018 - 16-18 fév. Los Angeles

Post by marmite » 18 February 2018, 12:43

Les dunks de Mitchell sont tous passés du bout des doigts et même pas proprement, et sans être incroyables... Il commence à y avoir une sorte de hype autour de lui qui est en train de tout doucement me fatiguer, c'est dommage.

Les dunks de Nance ne sont pas excellents non plus, mention spéciale au double tap qui, s'il est certainement très dur à faire, était des plus banals... Surtout que Dwight Howard avait déjà fait un dunk dans la même veine en bien plus beau.

Dommage pour DSJ qui, si l'on juge tous les dunks sur un même pied d'égalité, gagne haut la main.

Par contre, je vais à mon tour enfoncer une porte ouverte mais changez-moi ces juges, quoi. Que la NBA ne change pas énormément de choses dans ses ASW, je comprends, y a du fric et le spectateur lambda doit être émerveillé, mais les juges, franchement, qu'est-ce que mon voisin peut en avoir à faire que ce soit DJ Khaled et pas Vince Carter qui juge ?

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Allstar WE 2018 - 16-18 fév. Los Angeles

Post by DaV'z » 18 February 2018, 12:52

Moi j'irais plus loin que changer les juges, je tenterais un système de coaching. Tu prends 6 participants, par exemple, coaché par 6 anciens vainqueurs (ou finalistes, ou participants marquants, pour élargir le panel) avec une journée (2 ou 3 heures, je sais pas) de répétitions, avec leur coach, la veille par exemple, je trouverais ça super. Tu pourrais imposer de placer un dunk inspiré de ce que ton coach a fait pendant un précédent concours, et les juges pourraient même être les coachs, du coup celui du dunkeur ne vote pas, et ça reste donc sur 5 votes... Ca me parait pas compliqué à faire, et ça peut rebooster un peu l'interet, et les jeunes dunkeurs pourraient obtenir des conseils d'ancien gagnants pour éviter de faire des trucs bateaux.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Allstar WE 2018 - 16-18 fév. Los Angeles

Post by MintBerryCrunch » 18 February 2018, 12:56

En espérant l'an prochain avoir Dennis Smith, Zach Lavine et Gordon qui concourent ^^

Par contre le format aussi est vraiment dommage, là en gros on a 12 dunks en tout, ça serait pas mal je pense de faire un tout de rattrapage entre les deux qui ont eu le moins bon score au premier tour et permettre à un des deux d'aller en final.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Allstar WE 2018 - 16-18 fév. Los Angeles

Post by marmite » 18 February 2018, 12:58

DaV'z wrote:
18 February 2018, 12:52
Moi j'irais plus loin que changer les juges, je tenterais un système de coaching. Tu prends 6 participants, par exemple, coaché par 6 anciens vainqueurs (ou finalistes, ou participants marquants, pour élargir le panel) avec une journée (2 ou 3 heures, je sais pas) de répétitions, avec leur coach, la veille par exemple, je trouverais ça super. Tu pourrais imposer de placer un dunk inspiré de ce que ton coach a fait pendant un précédent concours, et les juges pourraient même être les coachs, du coup celui du dunkeur ne vote pas, et ça reste donc sur 5 votes... Ca me parait pas compliqué à faire, et ça peut rebooster un peu l'interet, et les jeunes dunkeurs pourraient obtenir des conseils d'ancien gagnants pour éviter de faire des trucs bateaux.
Ah mais je ne suis pas contre hein, je soulignais juste le fait que là, le choix du panel est vraiment incompréhensible.

J'aime bien ton idée parce qu'en plus, ça fait écho au principe de teams pour le ASG.

Return to “Around the NBA”