Vos blogs et sites web personnels

Shopping, TV, Jeux vidéo, Podcasts...

Return to “Culture Basket & NBA”

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Vos blogs et sites web personnels

Post by Wallace » 25 January 2018, 00:38

D'ailleurs, petit teasing.. On devrait sortir un nouvel article + interview d'ici quelques jours sur Micro Timeout (et n'hésitez pas à nous suivre sur Twitter :)).

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Vos blogs et sites web personnels

Post by Doctor Tardis » 01 February 2018, 23:56

Salut la compagnie,

J'ai l'honneur d'être invité à l'émission NBA "Wina Night" sur la chaîne YouTube de Winamax TV le 23 février prochain. Je serai donc en LIVE pendant presque cinq heures de 23h00 à 03h00 où j'analyserai et commenterai le match opposant Detroit et Boston en direct. Une grande opportunité à saisir car cela sera mon premier direct et ma première émission en plateau. ;)

Je voudrais donc profiter de cette info pour remercier tous les membres de ce forum qui me soutiennent depuis le début de mon aventure en mai 2014 remplie d'expériences enrichissantes (Inside Basket, The Daily Dunk et bien évidemment PISTONS FRANCE). Obligé de mettre en avant mes potos Wallace et Giginov (et trois autres absents de la plate-forme 24") qui me conseillent, me corrigent et me donnent des idées au quotidien depuis deux ans maintenant.
Egalement un énorme big-up à 2words et PP44 pour avoir rédigé plusieurs articles pour mon site à l'approche de la Draft et également Easy qui m'a offert l'opportunité de prendre le micro dans un numéro des "6eme hommes".

Je continue de travailler d'arrache pied tous les jours sur mon site, sur Periscope, sur YouTube et aussi à la Sorbonne quand même (enfin le minimum ahah), dans l'espoir de réaliser mon rêve de devenir journaliste NBA.

Que l'aventure se poursuive !
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Vos blogs et sites web personnels

Post by Crockets » 02 February 2018, 06:54

Des putains de félicitations à toi mec ! C'est mérité, et je doute pas que tu vas gérer !!

En revanche fais gaffe, essai de cacher ton érection chronique à chaque point de Drummond, ça pourrait devenir gênant en live !

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Vos blogs et sites web personnels

Post by LHOOQ » 02 February 2018, 08:52

C'est vraiment super ! On va essayer de suivre ça pour voir ta cabine se pignoler en live sur ton équipe !!!!
Blague à part, c'est vraiment génial et mérité vu le boulot que tu tombes quotidiennement ! Big up poulet !
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

Cracker

Blazers
User avatar
13154

Re: Vos blogs et sites web personnels

Post by Cracker » 02 February 2018, 09:02

Félicitations, en te souhaitant que ça se poursuive par la suite ! 8-}
Peace and Basket.

toniooooo

All Star
7478

Re: Vos blogs et sites web personnels

Post by toniooooo » 02 February 2018, 09:52

Bravo, toutes mes félicitations. Je vais essayer de suivre ça. De toute façon, tu vas gérer, je n'en doute pas.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Vos blogs et sites web personnels

Post by Rhea » 02 February 2018, 10:15

La classe mec. Comme Tonio, je vais essayer de suivre ça :)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Vos blogs et sites web personnels

Post by 2words » 02 February 2018, 14:12

Yeah, felicitation Val :D
Hinkie's Fan N°2
STAT

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22970

Re: Vos blogs et sites web personnels

Post by AsapEagle » 02 February 2018, 15:01

Je suis fier de toi Blaisou, moins de ta coupe de cheveux à la Bieber mais continue comme ça.

SixtySix

Hawks
User avatar
1869

Re: Vos blogs et sites web personnels

Post by SixtySix » 02 February 2018, 17:45

Félicitations DT, tu le mérites ton travail ici et ailleurs est exceptionnel. Très instructif et inspirant

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Vos blogs et sites web personnels

Post by Doctor Tardis » 02 February 2018, 20:27

Merci à vous huit pour vos gentils messages qui me donnent envie de continuer. Toujours un plaisir de se sentir soutenu ;)
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

SeKaya

Sophomore
User avatar
524

Re: Vos blogs et sites web personnels

Post by SeKaya » 04 February 2018, 19:42

Tardis, j'ai des questions par rapport à ça ! Faudrait qu'on se parle, parce que je suis invité la semaine d'après, mais je suis pas sûr d'y être dans les temps. J'connais pas du tout Paris en plus ^^
https://qibasket.net
--> Pour des articles de fond sur la NBA. Facebook.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Vos blogs et sites web personnels

Post by SylvesterTemple » 05 February 2018, 10:27

Toutes mes félicitations DT, superbe opportunité, hâte de voir ça !

Le travail paie, continue l'ami 8-}
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Vos blogs et sites web personnels

Post by SylvesterTemple » 05 February 2018, 11:02

Bonjour à tous,


J'ai décidé ce week-end de me mettre, enfin, aux réseaux sociaux. Je n'y avais plus touché depuis facebook et mes années lycée, mais je me suis laissé convaincre d'essayer de faire partager ma passion au plus grand nombre.

Aussi, le "travail" que je fais ici sur le topic des Bucks, je vais tenter de le reproduire sur twitter. On verra si ça fonctionne.

Du coup, je vais enfin pouvoir me mettre à vous suivre, et je pense notamment à Easy, Chi_6, DT, etc. que je ne suivais qu'avec parcimonie jusqu'ici du fait de mon absence de ces réseaux.


Je vous poste donc le lien du compte twitter que je viens de créé. N'hésitez pas à me conseiller/critiquer sur son utilisation, je suis rookie dans le domaine !

https://twitter.com/BucksFansFR

Profitez-en pour me poster vos propres liens, de manière à ce que je puisse enfin profiter de votre travail à tous !



Merci à vous et bonne journée les biloutes ! :hehe:
Last edited by SylvesterTemple on 22 February 2018, 09:49, edited 1 time in total.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Vos blogs et sites web personnels

Post by LHOOQ » 05 February 2018, 11:10

Allez je suis tout ça pour t'encourager mon poulet !!
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: Vos blogs et sites web personnels

Post by ReDS » 05 February 2018, 11:34

24 Seconds te soutient maintenant sur Twitter ;)

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Vos blogs et sites web personnels

Post by SylvesterTemple » 05 February 2018, 11:42

Merci à tous les deux !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Cracker

Blazers
User avatar
13154

Re: Vos blogs et sites web personnels

Post by Cracker » 05 February 2018, 12:02

+1 follow, juste pour te voir rager quand tu prendras fessée contre Boston !
Peace and Basket.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Vos blogs et sites web personnels

Post by SylvesterTemple » 05 February 2018, 13:00

Merci Crakette, mais ce jour n'est plus près d'arriver :)))
Last edited by SylvesterTemple on 05 February 2018, 13:00, edited 1 time in total.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Vos blogs et sites web personnels

Post by Wallace » 05 February 2018, 13:00

Idem ! On va suivre ça avec attention Sylvie :)

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Vos blogs et sites web personnels

Post by SylvesterTemple » 05 February 2018, 13:35

Merci beaucoup, c'est toi @tauzor alors ?
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Vos blogs et sites web personnels

Post by Rhea » 05 February 2018, 14:45

LHOOQ wrote:
05 February 2018, 11:10
Allez je suis tout ça pour t'encourager mon poulet !!
J'vais faire pareil tiens :)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Vos blogs et sites web personnels

Post by Véhixe » 05 February 2018, 15:01

SylvesterTemple wrote:
05 February 2018, 11:02
Bonjour à tous,


J'ai décidé ce week-end de me mettre, enfin, aux réseaux sociaux. Je n'y avais plus touché depuis facebook et mes années lycée, mais je me suis laissé convaincre d'essayer de faire partager ma passion au plus grand nombre.

Aussi, le "travail" que je fais ici sur le topic des Bucks, je vais tenter de le reproduire sur twitter et facebook. On verra si ça fonctionne.

Du coup, je vais enfin pouvoir me mettre à vous suivre, et je pense notamment à Easy, Chi_6, DT, etc. que je ne suivais qu'avec parcimonie jusqu'ici du fait de mon absence de ces réseaux.


Je vous poste donc les liens des comptes twitter et facebook que je viens de créé. N'hésitez pas à me conseiller/critiquer sur leur utilisation, je suis rookie dans le domaine !

https://twitter.com/BucksFansFR
https://www.facebook.com/sylvester.temple.714

Profitez-en pour me poster vos propres liens, de manière à ce que je puisse enfin profiter de votre travail à tous !



Merci à vous et bonne journée les biloutes ! :hehe:
Je veux que tu sois le compte représentant numéro 1 des Bucks en France. Rien à foutre, je me battrais dans l'arène si il le faut ! =p~
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Vos blogs et sites web personnels

Post by SylvesterTemple » 05 February 2018, 15:03

Merci Rhea, je savais que miser sur Scalabrine me rapporterait un jour... :hehe:

Merci VX, toujours au top !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Vos blogs et sites web personnels

Post by Wallace » 05 February 2018, 15:51

SylvesterTemple wrote:
05 February 2018, 13:35
Merci beaucoup, c'est toi @tauzor alors ?
*@tauzaur.. Fais gaffe, je suis pointilleux haha.. Oui c'est bien moi, ça se voit quand même vu les tweets de qualité :sifflote:

Return to “Culture Basket & NBA”