NBA2K14 (topic général toutes plateformes)

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

NBA2K14 (topic général toutes plateformes)

Post by D.Rose1 » 09 April 2013, 10:19

un petit sujet en avance pour ce que vous aimeriez de plus dans le prochain épisode :)

http://nba2kwishlist.ideascale.com/a/id ... ter=active
ces gars là ont de bonnes idées.

association :

- choisir son GM, médecin, assistants (plutôt que de se voir imposer un recruteur niveau F à 5M$ la saison pendant 5ans :( )
- pouvoir choisir des anciens joueurs comme coach
- Set prices for tickets, merchandise, parking, food, etc.
- Dynamic attendance revenue

animations de match:

- le warm up, avec une interview des stars de chaque coté avant le match
- montrer les célébritées dans les gradins

my player :

- choisir le maillot (home, away, alternate, history)
- choisir sa voix
- un salaire en $ ou une monnaie différente des VC, afin que certains agréments puissent être disponible (VC pour améliorations du joueur, attributs, moove/$ pour tenues, camps d'entrainement, crib) contrats publicitaire rapportant de l'argent ou/et des VC
- Add more questions to the press interviews with a wider range of topics
- Through in a "My Crib" like 2K5 but throw in like 10 or 20 different layouts. As you get more money, the nicer cribs you can get, starting with appartment going all the way up to a mansion. Add a "My Garage" where you can by cars and in the pregame intro it will show you getting out of it.
- Meetings with the coach and GM to discuss anything from playing time to a position change to trade demands. If you are your teams top player you could suggest other players to the front office.
- With that angle show your player lacing up your shoes and putting on his warmup, then have a silent locker room with your coach ending his speech, have the team run out on to the court kind of like the beginning of NBA 2K11. Then you can shootaround for up to 15 minutes before lineup introdroductions and opening tip. All of this from your players view
- There should be a gradual change in body size of the player, it's unrealistic for a player to remain in the same physical shape from rookie year till he retires. And the workout should be made an option, if a plays does the workout or gym time, he gets more muscular, if not he looks the same.
- Include more names and more surnames in NBA 2k14 and actually have commentators and Damon Bruce call you by your first and second names not your nickname.(je préférerai qu'on m'appelle Duncan comme mon joueur James Duncan, que le cobra.....)
- Be able to change your position through out the season, reasonable though, a 6 foot PG can't be a centre.
maybe training to change your position.
- Be able to give input on changing the roster more often to the manager and be able to talk to the coach and not just the manager.


mode de jeu :

- tournoi olympique et championnat du monde
- mode bitume permettant de jouer avec son joueur contre amis, autres myplayer online

animations de jeu :

- D-Pad:

UP: Argue previous call

this could help get calls later in the game but pressing it to much could get you a technical

LEFT: Interact with the crowd

Encourage the crowd at home (such as doing the arm waves to tell them to get louder) or to mock the crowd on the road such as bowing to them after a dunk

*When you do this at home games it can increase your local fan base if done at the right times (not in a 30pt blowout).

RIGHT: Talk Smack to opposing player.

Depending on the player, he could either get fired up and play well or get his head taken out of game and play poorly.

*If you overuse this it could cause small skirmishes which could build up to bigger ones that could result in suspension. And a downgrading in chemistry, popularity, and other meters.

DOWN: Praise teamate.

Things that could happen when this is pressed could be your player pointing (as NBA guys do all the time) to the teamate that just gave you a great pass for a shot, a high five to a teamate going back on defense for hitting a shot, or chest bumping someone while going off the court for a timeout.

UP (Twice): Get on your teamate for a mistake.

At the right times it could improve team chemistry as you are being a leader, but if overused you can lose respect for ragging on your teamates to much.


etc :)
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: NBA 2k14

Post by D.Rose1 » 09 April 2013, 11:54

possibilité que le mode my career soit mis à jour pour les transferts, (actuellement les rockets que j'ai affronté disposent de 7joueurs qui ne sont plus dans l'effectif)
ou bien faire des trades réaliste (genre que the answer ou un autre a été transféré pour chris paul et lamar odom qui viennent s'ajouter à james, wade et bosh)
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2k14

Post by DaV'z » 09 April 2013, 12:46

Perso, je joue beaucoup dans le mode association et j'aimerais beaucoup qu'ils revoient completement ce mode en profondeur... Il y a quand même beaucoup de choses qui ne fonctionnent pas et c'est un peu dommage car il y a vraiment moyen de faire quelques choses de ce mode de jeu...

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: NBA 2k14

Post by D.Rose1 » 09 April 2013, 13:24

précises :)

dans le mode assoc :

- j'adore les bugs "les celtics sont fortement intéressés par jason terry" ça tombe bien il est déja dans l'équipe.....
- pas de possibilité de transférer un joueur blessé.
- le système aléatoire de staff , se retrouver avec comme je le disais le médecin, recruteur etc à 5M$ la saison pour 5ans, et de niveau pourrave sur un budget de 10M$ ça fait cher!!!
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: NBA 2k14

Post by Krysi » 09 April 2013, 14:17

ah j'avoue que pas pouvoir transférer le joueur blessé ça me saoule, combien de fois je me fais avoir, j'attends la deadline ou les offres sont de plus en plus intéressantes et comme de par hasard, mon gars que je veux trader se blesse juste à ce moment...

Pareil je suis calé association, j'aimerais qu'il revoit aussi un peu les trades de manières générales, chaque asso Chris Paul va a Détroit ou au Cavs (avec Irving...) et Howard au Cavs ou à Houston, tandis que Josh Smith veut toujours prolonger au Hawks mouais mouais.

Ensuite c'est la progression des joueurs qui me chagrine un peu beaucoup, exemple, au bout de 3 saisons Rondo est 11 ème meilleur meneur à 90, il y'a 10 meneurs devant lui au dessus de 90 (Wall, Irving, Westbrook, Rose, Paul, Lawson, Rubio, Lillard, Curry, Jennings) ouais d'accord légèrement Cheaté tout ça !
En gros le niveau général et ultra compétitif au vu des progressions de tous les joueurs, ça retire un peu de son charme car au bout de 4-5 saisons c'est des équipes avec 10 joueurs minimum au dessus de 75-78...
Boston Celtics Fans

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2k14

Post by DaV'z » 09 April 2013, 14:42

Faudrait que je fasse une liste des trucs qui me saoule dans ce mode de jeu mais ça va me prendre du temps, je verrais si j'arrive a trouver le temps...

tupac2395

Sophomore
User avatar
300

Re: NBA 2k14

Post by tupac2395 » 09 April 2013, 22:49

Oui les Dion Waiters à 92 après trois saisons sa me rend dingue, et aussi l'évolution trop précoce des joueurs crées par 2K lors des draft!
Ils ont 98 après deux saisons et gagnent toujours le titre! (Je suis en 2022).
Cash Rules Everyting Around Me

Tous les live NBA et autres ici.

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2270

Re: NBA 2k14

Post by Shoot-on-you » 16 April 2013, 13:19

Etant un grand fan du mode association je joue plus à ce mode que aux autres ce qui me choque le plus c'est comme vous l'avez très bien expliqué les potentiels des joueurs mais aussi parfois des allstars voire superstars qui rejoingnent une équipe très peu attractif ce qui est pas très réaliste. Dans ce qui est des potentiels des joueurs je me souviens avoir fait une assoc au tout début du lancer du jet en octobre en jouant que les matchs clés et se retrouver au bout de quelques saison avec en tout 50 joueurs a plus de 90 avec 2 3 joueurs du niveau all-stars pour chaque équipe

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2k14

Post by DaV'z » 16 April 2013, 14:11

De toute façon dans son ensemble ce mode de jeu manque de realisme, perso je prend n'importe quel team j'arrive a en faire des favoris pour le titre en 2 saisons max...

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2270

Re: NBA 2k14

Post by Shoot-on-you » 16 April 2013, 17:12

Completement d'accord trés facile de faire une grosse team on peut soit miser sur des trades pour récupérer les rookies les 2 premieres saisons et apres sa te fait une equipe avec un cinq a 90 de general au bout de 3 saisons.Je me souviens avoir réussi a perdre face a miami qui avait recruté un pivot bien cheaté 4-2 en niveau superstar sur 2k11.
Mais bon restons positif, il y aussi tellement de choses bien trouvé dans le mode association ou my player.

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: NBA 2k14

Post by Krysi » 16 April 2013, 20:08

a vous de faire de trade plus réaliste, moi j'évite les trade trop simple pour moi, j'essaye de faire au plus réaliste, je garde mon noyau de Boston. Par contre je triche un poil, si on peut appeler ça de la triche, quand par exemple Paul signe en FA à Detroit... J'active forcer un transfert, je fais un transfert à 3, ou je met rien à Boston, mais j'échange des mecs des Clippers contre Paul qui est à Detroit pour le remettre à LAC en forçant le transfert.
Pareil pour Dwight Howard qui part à Cleveland, je le rend à LAL pour plus de réalisme à mon goût car si ça tombe il signera au Cavs cet été ^^ Fin ça arrive aussi que les Cavs signe Paul et qu'Irving passe 6ème homme...

Bref pour les transferts j'essaye de bien faire ça, sans trop intervenir non plus, même très peu, juste les grosse signatures en FA des superstars complètement improbable...

C'est vraiment le niveau de certains mecs qui me fait halluciner au bout de quelques saisons, pour ça au tout début de mon asso, je fais un petit tour des mecs cheatés comme Jennings, Waites... et je le retire quelques points en potentiel.
Boston Celtics Fans

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2k14

Post by DaV'z » 16 April 2013, 20:24

c'est sur mais assez galere de devoir se stopper tout seul dans les trades et de devoir même gerer les autres equipes...

Gurvan8

Re: NBA 2k14

Post by Gurvan8 » 09 May 2013, 23:55

Perso je trouve qu'il faudrait qu'on ai les commentaires en français
Un entretien pré draft plus développé avec plus de questions et pas toujours les mêmes
Pouvoir répondre aux commentaires des réseaux sociaux

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: NBA 2k14

Post by Flopatey » 10 May 2013, 00:06

Gurvan8 wrote:Perso je trouve qu'il faudrait qu'on ai les commentaires en français
Un entretien pré draft plus développé avec plus de questions et pas toujours les mêmes
Pouvoir répondre aux commentaires des réseaux sociaux
Yep, sa serait cool les commentaires en français (mais avec possibilité de remettre en US si les voix french sont pourrave) genre avec Jacques Monclar, Georges Eddy, ou l'autre mais j'ai oublié son nom =((

Et sinon + 10 pour le reste :)

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: NBA 2k14

Post by D.Rose1 » 10 May 2013, 09:45

les commentaires en français, non mais allo quoi?

autant pour fifa et pes ok, mais madden et nhl en français, ça n'existe pas, alors 2k en français, vous rêvez........
mettez vous à l'anglais ce sera meilleur pour vous
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Gurvan8

Re: NBA 2k14

Post by Gurvan8 » 10 May 2013, 15:52

Est-ce que il va avoir un NBA live 14 ?

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: NBA 2k14

Post by D.Rose1 » 10 May 2013, 15:56

faudrait déjà qu'il sorte le 13......
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Gurvan8

Re: NBA 2k14

Post by Gurvan8 » 10 May 2013, 15:58

Ils avant annulé sa sortie et ils dient qu'ils frais tout pour pouvoir sortir le 14 mais sa fait un moment...


N'hésite pas à prendre ton temps et à te relire afin d'éviter ces erreurs de français, et pour être compris du plus grand nombre. Merci. La modération

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: NBA 2k14

Post by D.Rose1 » 10 May 2013, 16:03

quoi??????????

en français, ça donne?
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: NBA 2k14

Post by Flopatey » 10 May 2013, 16:07

D.Rose1 wrote:les commentaires en français, non mais allo quoi?

autant pour fifa et pes ok, mais madden et nhl en français, ça n'existe pas, alors 2k en français, vous rêvez........
mettez vous à l'anglais ce sera meilleur pour vous
J'ai rien contre les commentaires US qui sont excellents, mais en France on a de grosses personnalités pour le faire, sa serait cool que 2K s'y penche ;)

Gurvan8

Re: NBA 2k14

Post by Gurvan8 » 10 May 2013, 16:10

D.Rose1 wrote:quoi??????????

en français, ça donne?
Ils avaient annulé sa sortie et ils avaient dis qu'ils feraient tout pour réussir le 14 mais sa fait un moment...

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2k14

Post by The Answer » 10 May 2013, 19:04

EA a dit qu'un nba live 14 est prévu
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Gurvan8

Re: NBA 2k14

Post by Gurvan8 » 11 May 2013, 00:09

The Answer wrote:EA a dit qu'un nba live 14 est prévu
a mon avis les graphismes seront beaucoup moins biens que ce de 2k :pleur4:

Nyctarath

Rookie
User avatar
Caen (14)
8

Re: NBA 2k14

Post by Nyctarath » 11 May 2013, 12:39

Le fait qu'un franchise player (myplayer mode) ne puisse pas engueuler ses coéquipiers quand ils font une bourde c'est bien relou.. Ou que ce même franchise player, meilleur marqueur NBA ne reste que "titulaire" au bout de cinq saisons.. Ou alors qu'il ne puisse pas s'imiscer dans les affaires internes (transferts) des équipes... Le mode MyPlayer est carrément a améliorer que ce soit dans l'interaction avec les dirigeants, les fans et les coéquipiers, histoire de faire plus qu'un jeu de sport mais aussi un jeu de management..

Et pous le côté fantasque, ajouter un petit éditeur "TOP10" afin de faire un montage de nos meilleurs ralentis et de le poster sur Youtube.. ;p

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2270

Re: NBA 2k14

Post by Shoot-on-you » 11 May 2013, 12:44

il y a toujours des points à améliorer et je trouve que 2ksports a déjà une longueur d'avance par rapport aux autres et j'attend de voir avec impatience les nouveautés que ce soit dans le mode Myplayer ou Association ou il y a des petits points à modifier.

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”