Les 10 cinqs all time de 24"

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Les 10 cinqs all time de 24"

Post by Sativa » 30 January 2018, 21:43

Donc enfait à part CP3 que des mecs avec des bagues ou des trophées quoi :)

The Klaw

Rôle-Player
User avatar
1258

Re: Les 10 cinqs all time de 24"

Post by The Klaw » 30 January 2018, 21:53

Sativa wrote:
30 January 2018, 21:43
Donc enfait à part CP3 que des mecs avec des bagues ou des trophées quoi :)
Mouais ... Autant je ne conteste pas ton top 5, autant les 5 qui suivent sont vraiment en fonction des préférences. Je te demandais ton top 5 juste pour voir si on avait le même, ne t'enflamme pas. C'est pas méchant hein ! Effectivement l'argument des titres s'entend, il est légitime pour beaucoup de gens. Mais pour certains il est plus discutable ...

Parce que du coup, les Barkley, Malone, Baylor, Ewing, Nash, Iverson, en prennent un sacré coup, alors qu'objectivement ils sont énorme ! Ne me dit pas qu'un Horry est supérieur à Malone parce que l'un a 7 bagues et l'autre 0, tu vois ce que je veux dire ?

Mais bon, je peux comprendre l'importance des bagues pour certains ... Même si je ne suis pas toujours d'accord ...
Vous pouvez m'appeler l'Anguille.
Véhixe, 08 Juillet 2017 : "Minnesota devant SA ? Je bouffe un rat si ça se passe."

nunu

MVP
User avatar
17854

Re: Les 10 cinqs all time de 24"

Post by nunu » 30 January 2018, 22:05

Le problème de l'argument des titres NBA par exemple, c'est que tu fais quoi d'un Oscar Robertson qui prend son titre en lieutenant en fin de carrière avec KAJ en leader et surtout tu fais quoi de l'Amiral qui s'est offert deux titres grace a Duncan. Les types ont des titres mais en leader on pas réussit a faire grand chose finalement. Robertson je veux pas m'avancer mais je crois pas qu'il ait de finale dans son prime et l'Amiral non plus. Donc oui des titres NBA c'est bien beau mais faut voir dans quelles circonstances. Payton qui prend son titre en fin de carrière avec Miami, pareil il est utile lors de la finale, mais c'est plus le grand Payton qui va en finale (au moins lui il va ) 10 ans avant
Washington Mystics-BLMA

The Klaw

Rôle-Player
User avatar
1258

Re: Les 10 cinqs all time de 24"

Post by The Klaw » 30 January 2018, 22:07

nunu wrote:
30 January 2018, 22:05
Le problème de l'argument des titres NBA par exemple, c'est que tu fais quoi d'un Oscar Robertson qui prend son titre en lieutenant en fin de carrière avec KAJ en leader et surtout tu fais quoi de l'Amiral qui s'est offert deux titres grace a Duncan. Les types ont des titres mais en leader on pas réussit a faire grand chose finalement. Robertson je veux pas m'avancer mais je crois pas qu'il ait de finale dans son prime et l'Amiral non plus. Donc oui des titres NBA c'est bien beau mais faut voir dans quelles circonstances. Payton qui prend son titre en fin de carrière avec Miami, pareil il est utile lors de la finale, mais c'est plus le grand Payton qui va en finale (au moins lui il va ) 10 ans avant
Totalement d'accord.
Vous pouvez m'appeler l'Anguille.
Véhixe, 08 Juillet 2017 : "Minnesota devant SA ? Je bouffe un rat si ça se passe."

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Les 10 cinqs all time de 24"

Post by Easy » 30 January 2018, 22:16

Robertson?
pour son TD? ben met westbrook alors
non Oscar a le titre ? ben Westbrook l’aura s’il est aux Warriors !

Nash? monsieur je défend pas et je fais moins de pd je met moins de points et je vais moins loin?

West? à discuter ...... SG pour moi

Thomas ? débat mais pas choquant

Magic? oui

cousy ? dream team contre poussins !
frazier? la tu troll!

Payton?
pour un titre en 2006?
tu oublies les nombreux ratés de Seattle en playoffs ? Bonjour Denver, Houston, Phœnix ,....

Kidd? c’est dessous pour moi sur la longévité au top du top.

Curry?
y’a débat pas choquant mais trop tôt
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Les 10 cinqs all time de 24"

Post by Easy » 30 January 2018, 22:19

mais venant d’un personnage qui juge « degueulasse » la saison de Dragic je crois que tu ne maîtrise pas trop le sujet : meneur de jeu!
;)
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

nunu

MVP
User avatar
17854

Re: Les 10 cinqs all time de 24"

Post by nunu » 30 January 2018, 22:28

Tiens kidd bon exemple. S'il est pas champion avec Dallas ou son rôle est quand même plus le même que par le passé Jason il a comme récompense d'avoir été co rookie de l'année avec grant Hill. C'est maigre. Mais ce qui a fait sa carrière c'est pas ce titre c'est sa période aux nets. Il est 5 ème dans mon classement et même sans titre il serait à la même place. J'aurais même du le mettre 4 et faire descendre Robertson
Washington Mystics-BLMA

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Les 10 cinqs all time de 24"

Post by Sativa » 30 January 2018, 22:37

Easy wrote:
30 January 2018, 22:19
mais venant d’un personnage qui juge « degueulasse » la saison de Dragic je crois que tu ne maîtrise pas trop le sujet : meneur de jeu!
;)
Mais bordel le respect tu l'as mangé ou quoi ?

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Les 10 cinqs all time de 24"

Post by Sativa » 30 January 2018, 22:39

The Klaw wrote:
30 January 2018, 21:53
Sativa wrote:
30 January 2018, 21:43
Donc enfait à part CP3 que des mecs avec des bagues ou des trophées quoi :)
Mouais ... Autant je ne conteste pas ton top 5, autant les 5 qui suivent sont vraiment en fonction des préférences. Je te demandais ton top 5 juste pour voir si on avait le même, ne t'enflamme pas. C'est pas méchant hein ! Effectivement l'argument des titres s'entend, il est légitime pour beaucoup de gens. Mais pour certains il est plus discutable ...

Parce que du coup, les Barkley, Malone, Baylor, Ewing, Nash, Iverson, en prennent un sacré coup, alors qu'objectivement ils sont énorme ! Ne me dit pas qu'un Horry est supérieur à Malone parce que l'un a 7 bagues et l'autre 0, tu vois ce que je veux dire ?

Mais bon, je peux comprendre l'importance des bagues pour certains ... Même si je ne suis pas toujours d'accord ...
Comme j'ai dis plus tôt, il y a les trophées personnels qui rentre en compte donc le MVP. Et à ce compte-là, Barkley, Malone, Nash et Iverson coche la case.
Ewing et Baylor non mais ce ne sont pas des top 10 All-Time à leur poste en même temps :)

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Les 10 cinqs all time de 24"

Post by Sativa » 30 January 2018, 22:43

Easy wrote:
30 January 2018, 22:16
Robertson?
pour son TD? ben met westbrook alors
non Oscar a le titre ? ben Westbrook l’aura s’il est aux Warriors !

Nash? monsieur je défend pas et je fais moins de pd je met moins de points et je vais moins loin?

West? à discuter ...... SG pour moi

Thomas ? débat mais pas choquant

Magic? oui

cousy ? dream team contre poussins !
frazier? la tu troll!

Payton?
pour un titre en 2006?
tu oublies les nombreux ratés de Seattle en playoffs ? Bonjour Denver, Houston, Phœnix ,....

Kidd? c’est dessous pour moi sur la longévité au top du top.

Curry?
y’a débat pas choquant mais trop tôt
Westbrook 0 titre. On fait pas du madame Irma ici.

nash ? double mvp

West ? PG lol.

Thomas ? Oui au-dessus

Magic ? on est d'accord

Cousy ? Dream team ou pas il a révolutionné le poste

Frazier ? double champion NBA

Payton ? 1 bague quoi qu'on dise.

Kidd ? 1 bague quoi qu'on dise

Curry ? 2 bagues, 2 MVP, il est où le débat avec John "Loser" Stockton ?

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Les 10 cinqs all time de 24"

Post by galdosh » 30 January 2018, 22:47

Curry il en est à 3 ans là où Stockton en a fait 20. Voilà pourquoi il y a débat.

Et donc pour Payton, ça veut dire que si Stockton était allé aux Bulls a 36 ans, tu le mettais top 5 All-Time ?

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Les 10 cinqs all time de 24"

Post by Sativa » 30 January 2018, 22:51

Curry il a fait deux fois mieux que Stockton en 2 ans donc ouais suffisamment impressionnant pour voir qu'il y a un monde d'écart entre les deux.

Mais avec des si LeBron finit vendeur de tacos à Cleveland :)
Surtout que Payton a été légèrement clutch à plusieurs reprises lors des Finals pour la bague, faut pas l'oublier :)
Stockton n'a rien gagné c'est un fait c'est tout.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Les 10 cinqs all time de 24"

Post by Easy » 30 January 2018, 22:57

mais mon dieu enfermez le!!!!!

Stockton met un shot assez important contre Houston !

pas un tir à 49 ans a 2 min de temps de jeu
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

nunu

MVP
User avatar
17854

Re: Les 10 cinqs all time de 24"

Post by nunu » 30 January 2018, 22:57

Ya pas que les titre dans la vie. Ya aussi ce que tu laisses à la NBA. Baylor c'est un des premiers high flyer de l'histoire si ce n'est le premier. Il a ouvert la porte a des gens comme Julius. Qui lui a ouvert la porte à Jordan. Tu vois le raisonnement. Le titre ne fait pas tout. La récompense individuelle non plus. Et Baylor détient encore par exemple le record du nombre de points sur un match de finale. Depuis plus de 50 ans. Ça compte aussi.
Autre exemple Walton. Joueur énorme. MVP de saison et des finales. Mais 4 saisons de vraiment bonne et pas une seule complète je crois. Belle fin de carrière à Boston. Meilleur basketteur que pat Ewing mais Ewing c'est aussi le symbole des Knicks des années 90 et ceux qui comme moi on connu cette époque de la NBA savent ce que ces knicks la ont représenté. Et pour ça Ewing il est dans mon top 10 alors que Walton non.
Washington Mystics-BLMA

The Klaw

Rôle-Player
User avatar
1258

Re: Les 10 cinqs all time de 24"

Post by The Klaw » 30 January 2018, 23:00

Sativa wrote:
30 January 2018, 22:39
The Klaw wrote:
30 January 2018, 21:53
Sativa wrote:
30 January 2018, 21:43
Donc enfait à part CP3 que des mecs avec des bagues ou des trophées quoi :)
Mouais ... Autant je ne conteste pas ton top 5, autant les 5 qui suivent sont vraiment en fonction des préférences. Je te demandais ton top 5 juste pour voir si on avait le même, ne t'enflamme pas. C'est pas méchant hein ! Effectivement l'argument des titres s'entend, il est légitime pour beaucoup de gens. Mais pour certains il est plus discutable ...

Parce que du coup, les Barkley, Malone, Baylor, Ewing, Nash, Iverson, en prennent un sacré coup, alors qu'objectivement ils sont énorme ! Ne me dit pas qu'un Horry est supérieur à Malone parce que l'un a 7 bagues et l'autre 0, tu vois ce que je veux dire ?

Mais bon, je peux comprendre l'importance des bagues pour certains ... Même si je ne suis pas toujours d'accord ...
Comme j'ai dis plus tôt, il y a les trophées personnels qui rentre en compte donc le MVP. Et à ce compte-là, Barkley, Malone, Nash et Iverson coche la case.
Ewing et Baylor non mais ce ne sont pas des top 10 All-Time à leur poste en même temps :)
Ah bon ... Moi j'ai Baylor et Ewing dans mes top 10 SF et C perso ...
Vous pouvez m'appeler l'Anguille.
Véhixe, 08 Juillet 2017 : "Minnesota devant SA ? Je bouffe un rat si ça se passe."

nunu

MVP
User avatar
17854

Re: Les 10 cinqs all time de 24"

Post by nunu » 30 January 2018, 23:00

Easy wrote:
30 January 2018, 22:57
mais mon dieu enfermez le!!!!!

Stockton met un shot assez important contre Houston !

pas un tir à 49 ans a 2 min de temps de jeu
Et lui se fait pas piquer la balle au poste en 98 ( hein mon Karl) d'ailleurs juste avant john rentre un 3 points hyper important qui permet au jazz de prendre 3 points d'avance. Avant que Jordan ne mette 2 points et avant the shot
Washington Mystics-BLMA

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Les 10 cinqs all time de 24"

Post by MintBerryCrunch » 30 January 2018, 23:57

Easy et Sativa vous voulez pas utilisez la fonction ignorer ? Ca sent le clash à nouveau et je pense qu'on peut se passer de lire des pages et des pages d'embrouille de coursa d'école ^^
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

kcnarf

Franchise Player
User avatar
2838

Re: Les 10 cinqs all time de 24"

Post by kcnarf » 31 January 2018, 00:28

+1, d'autant plus que vos deux positions sont pas absurdes ni l'une ni l'autre en fonction des paramètres qu'on privilégie parmi longévité, peak, palmares, distinctions ...
Du coup, peut-être pas la peine de trop hausser le ton.

Pour ma part, c'est ni le classement de Stockton ni celui de Malone qui me gène, c'est les deux simultanément. Comment 2 supposés top3 AllTime, avec un bon coach, pas si mal entourés que ça, peuvent n'avoir pas davantage marché sur la ligue ? La réponse est toujours Jordan mais alors pourquoi ont-ils attendu d'avoir 33 ans pour dominer (quelques temps) à l'Ouest ?
Quelques pistes :
- Soit Stockton n'est pas un top 3 (ni un top 5 ? ni ...)
- Soit Malone n'est pas un top 3
Moi dans le doute, j'ai mis les 2 en 4ème position du coup.
DLGM7 : T.Rozier /B.Hield /P.George/M.Kleber/N.Jokic
banc : D.White/D.Hunter/M.Gasol/A.Holiday/D.Avdija/T.Maledon/I.Bonga
coach : M.Malone

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Les 10 cinqs all time de 24"

Post by galdosh » 31 January 2018, 00:34

Pour moi Malone (que j'ai mis 2 sans réfléchir) doit payer sa perte de balle et être 4.
Sans ça la légende était totale et les deux au panthéon.

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Les 10 cinqs all time de 24"

Post by 2words » 31 January 2018, 00:38

Pour moi, la question serait lequel doit sa carriere à l'autre, et dans ce cas là, Stockton est clairement devant Malone.... Mais a cause de concurrence desequilibrée à leur poste, j'ai du les mettre à la même place je pense
Hinkie's Fan N°2
STAT

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Les 10 cinqs all time de 24"

Post by Sativa » 31 January 2018, 08:36

Non mais moi j'essaye d'etailler mon propos, ce que je fais depuis 5 pages avec 5 personnes différentes d'une manière convenable, je viens pas agresser les gens, dire que ce sont des grosses merdes et qu'ils ont forcément tort et pas moi.

Non, j'ai juste donné mon opinion parce qu'on m'a relancé sur ce point c'est tout. Les gens mettent Stockton où ils veulent, moi je le place hors du top 5 assez largement et même en dehors du top 10 si je devais faire un classement.
On m'a demandé gentillement pourquoi, j'ai répondu gentillement et constructivement pourquoi. Mais il a bien évidemment fallu qu'une certaine personne vienne me prendre pour son clebard.

nunu

MVP
User avatar
17854

Re: Les 10 cinqs all time de 24"

Post by nunu » 31 January 2018, 08:43

2words wrote:
31 January 2018, 00:38
Pour moi, la question serait lequel doit sa carriere à l'autre, et dans ce cas là, Stockton est clairement devant Malone.... Mais a cause de concurrence desequilibrée à leur poste, j'ai du les mettre à la même place je pense
Ben moi je pense l'inverse, dans un autre système Stockton aurait toujours sa qualité de passe et sa vision du jeu. Karl sans Stockton pas sur qu'il soit aussi efficace. Si t'es bon passeur tu peux faire passer n'importe quelle chevre pour un joueur
Washington Mystics-BLMA

Cracker

Blazers
User avatar
13154

Re: Les 10 cinqs all time de 24"

Post by Cracker » 31 January 2018, 08:56

A partir du moment où je vois West meneur de jeu, Baylor non top 10 à son poste et Stockton ni top 10 à son poste, je ne peux pas prendre au sérieux ce débat ni ce troll :D
Peace and Basket.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Les 10 cinqs all time de 24"

Post by galdosh » 31 January 2018, 09:02

nunu wrote:
31 January 2018, 08:43
2words wrote:
31 January 2018, 00:38
Pour moi, la question serait lequel doit sa carriere à l'autre, et dans ce cas là, Stockton est clairement devant Malone.... Mais a cause de concurrence desequilibrée à leur poste, j'ai du les mettre à la même place je pense
Ben moi je pense l'inverse, dans un autre système Stockton aurait toujours sa qualité de passe et sa vision du jeu. Karl sans Stockton pas sur qu'il soit aussi efficace. Si t'es bon passeur tu peux faire passer n'importe quelle chevre pour un joueur
+1 mais j'avais justement compris le post initial dans ce sens.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Les 10 cinqs all time de 24"

Post by Sam D. » 31 January 2018, 09:03

MintBerryCrunch wrote:
30 January 2018, 23:57
Easy et Sativa vous voulez pas utilisez la fonction ignorer ? Ca sent le clash à nouveau et je pense qu'on peut se passer de lire des pages et des pages d'embrouille de coursa d'école ^^

+1
Easy et Sativa merci de repartir sur une discussion normale (ou stoppez la discussion :) ), sans agressivité, et sans l'optique de descendre l'autre. Ne serait-ce que pour Daiv qui n'a peut-être pas envie de voir son topic tourner en un affrontement entre deux forumers, alors que c'est un sujet qui intéressait visiblement beaucoup de monde !
Si ça repart, ban de la partie 24" NBA le temps que tous les 5 soient dévoilés, vous êtes prévenus ! :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Return to “24" NBA”