Denver Nuggets 2012/2013

2012/2013

Return to “Westerrn Conference - Archive”

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: Denver Nuggets 2012/2013

Post by Larry » 11 April 2013, 12:17

Ouais, perso j'y crois vraiment pas en POs. Bon, la dernière fois que j'ai dit ça c'est quand ils jouaient les Hornets. Fisto s'en souvient et ne se retient pas pour me le rappeler. :)

Mais quand les défenses se durcissent, dans les 4ème QT, j'ai des doutes sur cette équipe à tenir offensivement. Ca manque d'un mec capable de prendre le ballon et scorer, provoquer, dans les moments chauds comme les KB et TD savent le faire. Après, ça devrait le faire pour le 1er tour j'imagine, ils joueraient contre qui?
J'adore les Pélicans

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Denver Nuggets 2012/2013

Post by Sam D. » 11 April 2013, 12:22

A priori Golden State, ou au pire Houston. Donc ça devrait le faire oui :)

Sinon Denver est quand même 5ème à l'offensive rating, derrière Miami, OKC, NY et LAC... Ca m'a l'air d'être une équipe relativement bien équilibrée !
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Linking

Rookie
7

Re: Denver Nuggets 2012/2013

Post by Linking » 13 April 2013, 00:05

Hey,

je suis tout jeune sur ce forum mais je tenais à écrire un message sur le topic de Denver.

Pour moi, c'est une très belle équipe et je regarde avec attention leur saison. Je suis d'accord avec Larry, ils manquent un mec pour le finish mais par contre je les vois bien en PO (ils n'iront pas loin en PO mais j'espere qu'ils y seront :) )

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: Denver Nuggets 2012/2013

Post by ReDS » 13 April 2013, 00:09

Linking wrote:Hey,

je suis tout jeune sur ce forum mais je tenais à écrire un message sur le topic de Denver.

Pour moi, c'est une très belle équipe et je regarde avec attention leur saison. Je suis d'accord avec Larry, ils manquent un mec pour le finish mais par contre je les vois bien en PO (ils n'iront pas loin en PO mais j'espere qu'ils y seront :) )
Oui ils y seront forcément Linking. Tu penses qu'ils perdront dès le premier tour ? Pour l'instant ce serait contre Golden State.

Nuggets_77

Rookie
User avatar
18

Re: Denver Nuggets 2012/2013

Post by Nuggets_77 » 14 April 2013, 19:47

Je préfèrerais afronter Houston car je pense que James harden est facilement metrisable et que dans le reste de l'effectif on est supérieur à tous les poste

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Denver Nuggets 2012/2013

Post by Easy » 14 April 2013, 23:32

Fournier aurait il trouver son rôle? Un peu a la jet Terry du pauvre. J'espère pour lui qu'il restera aux nuggets et sous Karl le plus longtemps possible
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Denver Nuggets 2012/2013

Post by Easy » 14 April 2013, 23:33

Iguodala vient de mettre le contre de la soirée ! Impressionnant ce mec
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Denver Nuggets 2012/2013

Post by illiac » 15 April 2013, 00:07

oula, blessure de farried, ça peut faire mal à denver si c'est grave.

HeatNation

Sophomore
734

Re: Denver Nuggets 2012/2013

Post by HeatNation » 15 April 2013, 00:15

Blessure de Farried plus celle de Gallinari ca peut faire beaucoup pour Denver
Heat Nation
R. Westbrook - D. Wade - T. Allen - L. Aldridge - D. Cousins

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Denver Nuggets 2012/2013

Post by Easy » 15 April 2013, 00:31

Faried sera la pour les playoffs.
Fournier 14 pts et plus de 10mî a jouer dans le 3em
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Denver Nuggets 2012/2013

Post by Easy » 15 April 2013, 03:55

Fournier finit a 24 points
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Denver Nuggets 2012/2013

Post by Ziug » 15 April 2013, 12:43

Kenneth Faried se blesse gravement à la cheville, incertain pour le début des playoffs
BS

Kenneth Faried s’est tordu la cheville gauche contre Portland et pourrait manquer le début des playoffs.

Nouveau coup (très) dur pour les Denver Nuggets. Après 2 minutes 40 de match hier, Kenneth Faried se tord violemment la cheville sur une pénétration suite à un pick-and-roll. On croit d’abord à un contact avec Meyers Leonard, mais le ralenti nous montre une mauvaise prise d’appui du Manimal avant même le départ pour le lay-up. La cheville gauche tourne et Faried sort sur civière.

« J’ai essayé de monter en puissance et j’ai marché sur le pied de Will (Barton). Elle a juste tourné. Je suis soulagé qu’elle ne soit pas cassée », révèle-t-il au Denver Post.
Rien de cassé, mais Faried devra passer une IRM d’ici peu. Et même si le rebondeur de Denver assure qu’il jouera en playoffs, l’intérieur bondissant des Nuggets est pour le moment listé en day-to-day. Il n’a pas fait le déplacement à Milwaukee.
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: Denver Nuggets 2012/2013

Post by Samefisto » 15 April 2013, 19:20

Après cette superbe saison des Nuggets, ils confirment que Melo ne leur servait à rien. :)

Au passage, Denver a toujours gagné plus de matches que NY depuis qu'il s'est barré. Même cette saison ou NY présente pourtant un bon bilan. Et Denver joue à l'Ouest, important de le rappeler. :)

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Denver Nuggets 2012/2013

Post by Easy » 15 April 2013, 19:25

Beaucoup de raccourcis la dedans, meme s'il y a aussi de la verité.
Trade win-win je dirais
Car il est pas parti sans rien en echange Melo. Et sans Melo a l'epoque Denver aurait coulé, c'est lui dailleurs qui a remis les Nuggets en playoffs ...Je vous rappelle ou (pas la) etait Denver en 2003 ?

Apres Gallinari, Chandler, le roster "a la Pistons" colle bien a Karl
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Denver Nuggets 2012/2013

Post by Easy » 15 April 2013, 19:26

Moi c'est l'echange Néné vs McGee qui ma etonné.
Je ne pensais pas Farried prendre son role aussi rapidement et McGee en monsieur dernier rempart
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: Denver Nuggets 2012/2013

Post by Samefisto » 15 April 2013, 19:47

Easy wrote:Beaucoup de raccourcis la dedans, meme s'il y a aussi de la verité.
Trade win-win je dirais
Car il est pas parti sans rien en echange Melo. Et sans Melo a l'epoque Denver aurait coulé, c'est lui dailleurs qui a remis les Nuggets en playoffs ...Je vous rappelle ou (pas la) etait Denver en 2003 ?

Apres Gallinari, Chandler, le roster "a la Pistons" colle bien a Karl

Je grossis volontairement mais l'idée est là. :)

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Denver Nuggets 2012/2013

Post by Easy » 15 April 2013, 19:58

Et entre temps ils ont pris iguodala aussi! Qui est défensivement aussi incroyable que Anthony offensivement.
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Denver Nuggets 2012/2013

Post by jujug » 15 April 2013, 21:27

Easy wrote:Et entre temps ils ont pris iguodala aussi! Qui est défensivement aussi incroyable que Anthony offensivement.
Et ils ont intérêt à faire de bons playoffs s'ils veulent le garder. Ce qui me paraît essentiel.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Nuggets_77

Rookie
User avatar
18

Re: Denver Nuggets 2012/2013

Post by Nuggets_77 » 16 April 2013, 12:47

Je comprends pas Denver à forcément la 3eme place car ils ont remporter le tie break avec les clippers et les grizz

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Denver Nuggets 2012/2013

Post by jujug » 16 April 2013, 12:57

Nuggets_77 wrote:Je comprends pas Denver à forcément la 3eme place car ils ont remporter le tie break avec les clippers et les grizz
Le fait d'être premier de division passe avant les face à face dans le tie breaker. Donc si égalité entre Nuggets et Clippers, LA est 3è et Denver 4è.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Denver Nuggets 2012/2013

Post by Ziug » 16 April 2013, 13:10

Denver joue son dernier game @home face aux Suns, je les vois mal le lâcher pour se retrouver 4eme et se taper les Grizzlies.... :?
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Yoco

Quiz Master
User avatar
1841

Re: Denver Nuggets 2012/2013

Post by Yoco » 16 April 2013, 13:24

Samefisto wrote:Après cette superbe saison des Nuggets, ils confirment que Melo ne leur servait à rien. :)

Au passage, Denver a toujours gagné plus de matches que NY depuis qu'il s'est barré. Même cette saison ou NY présente pourtant un bon bilan. Et Denver joue à l'Ouest, important de le rappeler. :)
Melo ne leur servait à rien ?

Les nuggets de cette époque sont arrivés en finale de conf, j'attends de voir si ces nuggets là sont capables d'en faire pareil... J'en doute.
Ta comparaison n'a selon moi pas lieu d'être, les effectifs n'ont RIEN à voir, tout a été chamboulé.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Denver Nuggets 2012/2013

Post by DaV'z » 16 April 2013, 14:14

jujug wrote:
Nuggets_77 wrote:Je comprends pas Denver à forcément la 3eme place car ils ont remporter le tie break avec les clippers et les grizz
Le fait d'être premier de division passe avant les face à face dans le tie breaker. Donc si égalité entre Nuggets et Clippers, LA est 3è et Denver 4è.
Dans le cas d'un 4eme face un 5eme oui, mais sinon je suis vraiment pas convaincus, le titre de division t'offre une place dans le top 4 assuré mais c'est tout donc pour moi Denver serait devant...

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Denver Nuggets 2012/2013

Post by jujug » 16 April 2013, 18:22

DaV'z wrote:
jujug wrote:
Nuggets_77 wrote:Je comprends pas Denver à forcément la 3eme place car ils ont remporter le tie break avec les clippers et les grizz
Le fait d'être premier de division passe avant les face à face dans le tie breaker. Donc si égalité entre Nuggets et Clippers, LA est 3è et Denver 4è.
Dans le cas d'un 4eme face un 5eme oui, mais sinon je suis vraiment pas convaincus, le titre de division t'offre une place dans le top 4 assuré mais c'est tout donc pour moi Denver serait devant...
Mon anglais est peut-être défaillant, mais je le comprends comme cela selon l'explication sur NBA.com mais effectivement ce n'est pas très clair.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Denver Nuggets 2012/2013

Post by DaV'z » 16 April 2013, 21:46

Je suis une buse aussi en anglais mais moi je le comprends comme je l'ai dis, a savoir que le titre de division te donne juste l'assurance d'etre dans le top 4 (au cas ou tu etais plutot 5 ou 6eme) mais si egalité entre le 3 et le 4, c'est bien Denver qui sera devant LA...

Return to “Westerrn Conference - Archive”