Betclic ELITE

Pro A, EuroLeague, ChampionsLeague

Return to “LNB & Euroleague”

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: Championnat Pro A

Post by LucAl » 29 December 2017, 22:16

J’espère que Vincent Collet saura le développer. Il a souffert en début de carrière à cause de sa volonté de partir en NBA. À voir... Alexis Ajinça s’en est bien sorti par exemple.

hgiv13

Sophomore
User avatar
691

Re: Championnat Pro A

Post by hgiv13 » 30 December 2017, 12:41

J'ai l'impression qui lui manque un peu le feu sacré. Quand je lui parlais à Milwaukee pendant la saison où il a pu jouer, il semblait toujours un peu déconnecté... J'espère que Collet arrivera à faire de lui ce qu'il aurait pu être !

Sinon le ASG hier était de bonne facture. Aucune défense comme d'habitude mais ultra spectaculaire - ce qu'on lui demande - avec de beaux concours !

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Championnat Pro A

Post by Easy » 30 December 2017, 13:18

ouais c’est un parcours à la Pape Sy
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

NBAers

MVP
User avatar
16528

Re: Championnat Pro A

Post by NBAers » 30 December 2017, 20:27

hgiv13 wrote:
30 December 2017, 12:41

Sinon le ASG hier était de bonne facture. Aucune défense comme d'habitude mais ultra spectaculaire - ce qu'on lui demande - avec de beaux concours !
8-}
Et avec pleins de records à la clé !
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: Championnat Pro A

Post by LucAl » 30 December 2017, 22:12

Easy wrote:
30 December 2017, 13:18
ouais c’est un parcours à la Pape Sy
Exactement ça !

Sinon, j’ai été impressionné par les dunks de DJ Stephens, moins par le match. J’aurais bien aimé que la sale tendance de la NBA à la zéro défense ne soit pas importée. Pour moi, ça n’a plus d’intérêt à ce niveau. Et les records qui tombent sont sans valeur. C’est peut-être rabat-joie mais c’est mon point de vue.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Championnat Pro A

Post by Easy » 30 December 2017, 23:28

+187
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Championnat Pro A

Post by nunu » 30 December 2017, 23:41

Je suis d'accord, le même score en NBA tout le monde aurait dit c'est nul, la en Pro A tout le monde est content
Washington Mystics-BLMA

NBAers

MVP
User avatar
16528

Re: Championnat Pro A

Post by NBAers » 31 December 2017, 23:41

Le choc ...
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Championnat Pro A

Post by Easy » 31 December 2017, 23:44

oh :(
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

illiac

All Star
User avatar
9203

Re: Championnat Pro A

Post by illiac » 31 December 2017, 23:57

Quand tu lis les derniers tweet qu'il a posté ce matin ça fait super bizarre.

porcupine

Franchise Player
2153

Re: Championnat Pro A

Post by porcupine » 31 December 2017, 23:57

C'est clair...

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Championnat Pro A

Post by nunu » 01 January 2018, 15:23

L'interception la plus célèbre du basket français, c'est pas Kukoc qui va dire le contraire. j'ai un tendresse particulière pour ce club du CSP, immense équipe qui m'a fait rever quand j'étais gosse et pour tous ces joueurs qui y ont joué (et meme ceux d'avant que j'ai pas vu jouer), Forte c'est une des plus grandes figures du plus grand club français tous sport confondus
Washington Mystics-BLMA

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Championnat Pro A

Post by jujug » 01 January 2018, 21:24

nunu wrote:
01 January 2018, 15:23
L'interception la plus célèbre du basket français, c'est pas Kukoc qui va dire le contraire.
Un de mes plus grands moments de téléspectateur en effet. Je participe rarement aux hommages aux disparus que je ne connais que par média interposé, mais là je dois dire qu'il y a une partie de ce qui m'a fait regarder du basket aussi longtemps qui vient de s'en aller avec lui. Et un homme de conviction aussi ce qui n'est pas si courant dans le sport français.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Championnat Pro A

Post by Sam D. » 02 January 2018, 10:26

47ans :(
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Championnat Pro A

Post by nunu » 15 January 2018, 10:31

JD JAckson viré de l'ASVEL, le frere du président lui succède
Washington Mystics-BLMA

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: Championnat Pro A

Post by LucAl » 15 January 2018, 10:43

Je ne comprends pas trop Parker qui vire coach après coach alors qu’il dit vouloir s’inspirer de la stabilité des Spurs. Après, je n’ai pas vu l’équipe de la saison donc peut-être que c’est vraiment justifié.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Championnat Pro A

Post by nunu » 15 January 2018, 10:45

Ben qu'il vire son coach a la limite mais pourquoi nommé son frere
Washington Mystics-BLMA

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Championnat Pro A

Post by Cracker » 15 January 2018, 13:38

pour éviter de prendre un coach en milieu de saison, et de le prendre un cet été pour ne pas ressentir de pression immédiate ? ou peut-être qu'il a un accord avec un coach qui est en fin de contrat ailleurs.
Peace and Basket.

toniooooo

All Star
7478

Re: Championnat Pro A

Post by toniooooo » 15 January 2018, 14:41

Son frère TJ Parker est assistant coach depuis 4 et demi. Je pense qu'il la nommé parce qu'il connaît bien la maison et que les résultats actuels sont catastrophiques. Son frère d'après ce que j'ai lu resterait jusqu'à la fin de la saison et c'est tout. De toute façon, les résultats parleront à un moment donné.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: Championnat Pro A

Post by LucAl » 15 January 2018, 15:27

Honnêtement, je ne ense pas que ce soit du clientélisme. Tony avait donné les clés de son bar à son frère dans le Texas. Si je ne dis pas de bêtises, Tony a arrêté les frais à un moment, frère ou pas frère. Si les résultats ne sont pas bons, Terrence sautera, comme collet, Vincent et Jackson avant lui.

hgiv13

Sophomore
User avatar
691

Re: Championnat Pro A

Post by hgiv13 » 15 January 2018, 16:54

LucAl wrote:
15 January 2018, 10:43
Je ne comprends pas trop Parker qui vire coach après coach alors qu’il dit vouloir s’inspirer de la stabilité des Spurs. Après, je n’ai pas vu l’équipe de la saison donc peut-être que c’est vraiment justifié.
En prendre 35 chez le dernier a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase...

Fenomeno

Sophomore
User avatar
714

Re: Championnat Pro A

Post by Fenomeno » 20 January 2018, 19:07

LucAl wrote:
15 January 2018, 10:43
Je ne comprends pas trop Parker qui vire coach après coach alors qu’il dit vouloir s’inspirer de la stabilité des Spurs. Après, je n’ai pas vu l’équipe de la saison donc peut-être que c’est vraiment justifié.
J.D. Jackson et ses joueurs ne s'entendaient plus. Il y avait clairement deux visages de l'ASVEL. Un en championnat, un autre en Eurocoupe. En championnat, j'ai l'impression que les joueurs faisaient tout pour le dégager tandis qu'en Eurocoupe, on pouvait voir une équipe d'ASVEL beaucoup plus concernée (car compétition beaucoup plus médiatisée). On se souvient déjà qu'en fin de saison passée, le coach s'était pris la tête avec Walter Hodge et Nikola Dragovic...

NBAers

MVP
User avatar
16528

Re: Championnat Pro A

Post by NBAers » 09 February 2018, 00:20

La Jeep Elite messieurs, dames. :)
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Jacklerouge

Rookie
User avatar
72

Re: Championnat Pro A

Post by Jacklerouge » 09 February 2018, 09:53

Dur...

hgiv13

Sophomore
User avatar
691

Re: Championnat Pro A

Post by hgiv13 » 09 February 2018, 10:35

C'est dommage de perdre le nom pro A, mais au final, je trouve le nom pas dégueu et je ne pense pas que ça soit une mauvaise chose.

Au final, le sponsor est plus classe que Domino's, Conforama, Lidl et on touche plus d'argent que le hand

Return to “LNB & Euroleague”