Devenez le GM round 4

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Devenez le GM round 4

Post by SylvesterTemple » 19 December 2017, 13:52

Pour The Klaw et LHO, ils avaient dit en être sur le DLGM3, c'est pour ça que Vehixe les propose je pense. J'ai posté sur l'ancien topic histoire de ramener les intéressés ici.

Par contre, toi, tu joues ?


Pour répondre à tes questions :
- non à la draft d'ajustement
- ok pour l'exception rookie, mais on peut toujours en prendre un en tenant compte de son salaire donc ?
- 2ème option, sachant qu'on ne peut pas non plus prévenir d'éventuelles blessures à venir, je tiendrais compte uniquement du jeu du joueur sur les matchs joués

Pas d'avis particulier pour ma part sinon.



Comme toi Xarph', je préfererais qu'on soit plus 20 que 15 pour compliquer la tâche, mais plus de 20 ça me paraîtrait chaud quand même =((
Last edited by SylvesterTemple on 20 December 2017, 09:50, edited 1 time in total.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Devenez le GM round 4

Post by Véhixe » 19 December 2017, 14:00

En fait The Klaw et LHOOQ sont rattachés à mon équipe si c'est possible d'être plus de 2 par équipe ?
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Devenez le GM round 4

Post by Xarphios » 19 December 2017, 14:08

Bien sur tout est possible. :) Après si on a très peu d'inscrits supplémentaires et qu'on veut un peu augmenter le nombre d'équipes, est-ce qu'il vous sera possible de vous séparer ou pas du tout ?

@Sylvester : Un peu que je joue ! :mrgreen:
Chicago needs Sam Hinkie.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Devenez le GM round 4

Post by SylvesterTemple » 19 December 2017, 14:11

Liste à jour sur la première page du topic.
Last edited by SylvesterTemple on 20 December 2017, 09:49, edited 2 times in total.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

SixtySix

Hawks
User avatar
1869

Re: Devenez le GM round 4

Post by SixtySix » 19 December 2017, 14:14

étrange que personne ne veuille rejoindre le D.U.C. 66

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Devenez le GM round 4

Post by Sativa » 19 December 2017, 14:28

J'ai fais la 1ère édition avec Tyroflanc si je me souviens bien, je suis partant pour une nouvelle tentative :)

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Devenez le GM round 4

Post by Véhixe » 19 December 2017, 16:34

Xarphios wrote:
19 December 2017, 14:08
Bien sur tout est possible. :) Après si on a très peu d'inscrits supplémentaires et qu'on veut un peu augmenter le nombre d'équipes, est-ce qu'il vous sera possible de vous séparer ou pas du tout ?

@Sylvester : Un peu que je joue ! :mrgreen:
Dans l'idéal c'est vrai qu'on voulait le faire ensemble mais si vraiment on est pas assez il n'y a pas de problèmes !
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Devenez le GM round 4

Post by 2words » 19 December 2017, 16:53

Heu, moi j'ai dis oui en blaguant si t'avais pas remarqué xD
Hinkie's Fan N°2
STAT

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Devenez le GM round 4

Post by SylvesterTemple » 19 December 2017, 17:03

Ah bah non, j'ai cru que l'inscription de Gugur t'avait motivé ! Je t'enlève :-\
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

The Klaw

Rôle-Player
User avatar
1258

Re: Devenez le GM round 4

Post by The Klaw » 19 December 2017, 20:16

Effectivement ce sera plus simple pour nous de le faire ensemble, vues nos disponibilités respectives. Je confirme ma présence dans l'équipe, auprès de VX et LHO. On va vous briser les genoux. J'attends la team CM2.
Vous pouvez m'appeler l'Anguille.
Véhixe, 08 Juillet 2017 : "Minnesota devant SA ? Je bouffe un rat si ça se passe."

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Devenez le GM round 4

Post by SylvesterTemple » 19 December 2017, 20:41

:hehe: la team CM2 a craqué suite à votre victoire à la DAT... Sota est épuisé, et Rhea et moi on a choisi de se séparer, tous ces souvenirs c'était trop dur à supporter.. !

Heureux de t'avoir dans le game !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Devenez le GM round 4

Post by Doctor_answer » 19 December 2017, 20:46

yes normalement par contre je suis en période de partiel, pas le temps de tout lire (et l'ergo actuelle du fofo me repousse un peu) je repasserai plus tard.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Devenez le GM round 4

Post by Doctor Tardis » 19 December 2017, 22:45

Moi j'adore le concept du jeu et je reste partant. En revanche, il subsiste une chose qui me freine tout de même : les présentations finales. J'ai l'impression de passer des heures à écrire de longs pavés, inutiles qui ne seront jamais consultés. Désormais, on se connaît plutôt bien et nous savons qu'il y a 99% de connaisseurs de basket et de NBA ici. Alors je pense qu'un bref rappel du roster et de la politique tactique suffisent en soit. C'est déjà plus agréable à lire et surtout plus compréhensible que de se perdre au milieu de nombreuses photos et paragraphes... Alors je propose pour cette édition de raccourcir chaque présentation afin que cela soit plus court et concis à lire, cela gagnerait en utilité en plus.
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Devenez le GM round 4

Post by Sota » 19 December 2017, 23:08

SylvesterTemple wrote:
19 December 2017, 20:41
:hehe: la team CM2 a craqué suite à votre victoire à la DAT... Sota est épuisé, et Rhea et moi on a choisi de se séparer, tous ces souvenirs c'était trop dur à supporter.. !

Heureux de t'avoir dans le game !
Ahahaha la Team CM2 est immortelle et reviendra les mecs!! Défends nos couleurs mon Sly!!
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

Gurtzz

Rôle-Player
User avatar
1452

Re: Devenez le GM round 4

Post by Gurtzz » 19 December 2017, 23:45

+1 Doc

Pour les questions de Xarphios :

Pas de draft d'ajustement
Non pour les rookies exceptions on absorbe avec ce que l'on à
Option 2 perso pour les blessures

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Devenez le GM round 4

Post by Véhixe » 20 December 2017, 13:58

+1 avec le Doc
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Devenez le GM round 4

Post by Xarphios » 20 December 2017, 16:36

Je ne comprends pas le problème avec les présentations. Il n'a jamais été demandé d'écrire d'immense pavés ! Il a toujours été demandé de faire une présentation pour faciliter les votes, c'est à dire que les votants puissent facilement accéder à l'équipe et la visualiser. Après ça a toujours été à vous de décider quelle présentations vous faites !

Si vous voulez seulement rappeler le roster et écrire 3 phrases de résumé aucun problèmes ! Après aucun problèmes non plus si certains veulent faire plus, même si il faut effectivement être conscients que certains ne liront sans doute pas tout.

Mais en tout cas aucun problème si vous ne voulez pas vous casser la tête avec la présentation et faire très simple ! Mais il n'y en a jamais eus. :)
Chicago needs Sam Hinkie.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Devenez le GM round 4

Post by Wallace » 20 December 2017, 17:30

Je suis dans la place ! :)

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Devenez le GM round 4

Post by SylvesterTemple » 20 December 2017, 18:09

Avec DT ou solo?
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Devenez le GM round 4

Post by Wallace » 20 December 2017, 18:35

Je pense que ça sera solo ! J'ai compris que ça me portait préjudice d'être avec DT.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Devenez le GM round 4

Post by SylvesterTemple » 20 December 2017, 18:43

:mdr2: par-dessus la troisième coooooooordeeeee !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

kcnarf

Franchise Player
User avatar
2838

Re: Devenez le GM round 4

Post by kcnarf » 20 December 2017, 19:44

Moi j'aime bien lire les présentations, mais dans DLGM, le problème c'est que la fin du jeu se déroule longtemps après la fin de la draft.
Du coup, il n'y a pas eu de vote final, et pas de vainqueur officiel (je rappelle qd même que la paire kcnarf/MintBerryCrunch, avait littéralement survolé les votes intermédiaires...même si ceux qui avaient viré Melo pouvaient nous passer devant)

Il faudrait trouver un truc qui remobilise les gens peu avant le vote final, par exemple une draft d'ajustement au début des PO, puis dans la foulée présentations (éventuellement courtes, de toutes façons, c'est le coach qui coach, pas nous) et votes ?
DLGM7 : T.Rozier /B.Hield /P.George/M.Kleber/N.Jokic
banc : D.White/D.Hunter/M.Gasol/A.Holiday/D.Avdija/T.Maledon/I.Bonga
coach : M.Malone

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Devenez le GM round 4

Post by Doctor Tardis » 20 December 2017, 21:19

Wallace wrote:
20 December 2017, 18:35
Je pense que ça sera solo ! J'ai compris que ça me portait préjudice d'être avec DT.

Tant mieux ! Je ne veux pas d'un coéquipier qui pense que Gary Harris fait partie des dix meilleurs SG de la ligue et qu'il n'a rien à envier à Avery Bradley ;)
Ou encore quelqu'un qui souhaitait virer Andre Drummond pour DeAndre Jordan et également qui était sûr en septembre dernier que Tobias Harris n'avait pas le niveau pour être titulaire en NBA.
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Devenez le GM round 4

Post by Wallace » 20 December 2017, 21:42

Doctor Tardis wrote:
20 December 2017, 21:19
Wallace wrote:
20 December 2017, 18:35
Je pense que ça sera solo ! J'ai compris que ça me portait préjudice d'être avec DT.

Tant mieux ! Je ne veux pas d'un coéquipier qui pense que Gary Harris fait partie des dix meilleurs SG de la ligue et qu'il n'a rien à envier à Avery Bradley ;)
Ou encore quelqu'un qui souhaitait virer Andre Drummond pour DeAndre Jordan et également qui était sûr en septembre dernier que Tobias Harris n'avait pas le niveau pour être titulaire en NBA.
Je ne vais pas commencer à parler de Darrun Hilliard en 6th man ou titulaire dans une équipe qui joue le titre. :lol:

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Devenez le GM round 4

Post by Doctor Tardis » 20 December 2017, 22:15

Cela fait une casserole pour moi, trois casseroles pour toi et 2-0 pour le PSG contre Caen. :)
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Return to “24" NBA”