CALCIO

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: CALCIO

Post by AsapEagle » 30 November 2017, 10:38

Rhea wrote:City l'an dernier, c'est plus faible en défense. Mais au milieu et surtout en attaque, c'est largement au dessus
En attaque largement au dessus :shock: C'est vrai que dybala higuain cuadrado c'est nul.

Meme au milieu je les mets devant.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: CALCIO

Post by Rhea » 30 November 2017, 12:03

Higuain, il en cale jamais une dès que le niveau monte. Cuadrado, c'est solide, mais pas exceptionnel et c'est un ailier, pas un attaquant. Dybala, c'est un fuoriclasse. Mandzukic, c'est solide, mais c'est pas Dybala quoi. (Même si son but en finale est monstrueux)

A City, tu as devant Gabriel Jesus qui vaut Dybala, sauf en expérience. Aguero qui est bien au dessus d'Higuain. Et Iheanacho qui certes, ne vaut pas Mandzukic, mais comme le système de City n'a qu'une pointe, c'est pas gênant. (Et c'est du futur très lourd à mon avis)

Quant au milieu, à part marchisio, je vois pas quel joueur de la juve serait titulaire à City
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: CALCIO

Post by PistolPete44 » 30 November 2017, 12:26

Rhea wrote:Higuain, il en cale jamais une dès que le niveau monte.
Syndrome Ibra.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: CALCIO

Post by Cracker » 30 November 2017, 12:47

Rhea wrote: A City, tu as devant Gabriel Jesus qui vaut Dybala, sauf en expérience. Aguero qui est bien au dessus d'Higuain. Et Iheanacho qui certes, ne vaut pas Mandzukic, mais comme le système de City n'a qu'une pointe, c'est pas gênant. (Et c'est du futur très lourd à mon avis)

Quant au milieu, à part marchisio, je vois pas quel joueur de la juve serait titulaire à City
Sachant qu'Asap parle de la saison dernière, Jesus arrive en janvier et se fracture le métatarse après cinq matchs, donc quasiment pas joué.

Iheanacho il est parti cet été à Leicester donc futur grand faut pas abuser, sachant qu'il a toujours pas marqué cette saison sauf un en coupe de la ligue. Sinon Macheda aussi à l'époque de United c'était un futur très grand :) .

Personnellement, je rejoins Asap, la Juventus avait un meilleur effectif que City.
Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: CALCIO

Post by AsapEagle » 30 November 2017, 13:53

Rhea wrote:Higuain, il en cale jamais une dès que le niveau monte. Cuadrado, c'est solide, mais pas exceptionnel et c'est un ailier, pas un attaquant. Dybala, c'est un fuoriclasse. Mandzukic, c'est solide, mais c'est pas Dybala quoi. (Même si son but en finale est monstrueux)

A City, tu as devant Gabriel Jesus qui vaut Dybala, sauf en expérience. Aguero qui est bien au dessus d'Higuain. Et Iheanacho qui certes, ne vaut pas Mandzukic, mais comme le système de City n'a qu'une pointe, c'est pas gênant. (Et c'est du futur très lourd à mon avis)

Quant au milieu, à part marchisio, je vois pas quel joueur de la juve serait titulaire à City
Aguero disparaît autant que higuain dans les gros matchs....
Pjanic au milieu tu le sous estimes énormément on dirait et khedira en mdc est très bon aussi, c'est kiff kiff facilement avec le city de l'an passé.

Et un ailier c'est pas la ligne d'attaque ? :sifflote: Il joue en défense ?? AH oui j’oubliais toi et les postes :lol: PS iheanacho ne joue plus à city et jouait pas l'an passé :P
On parle bien de l'an passé (comme dit cracker jesus il joue pas la 2e partie de saison) et désolé city était en dessous de la juve tout comme paris et l'atletico.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: CALCIO

Post by Rhea » 30 November 2017, 15:10

Dans les systèmes actuels, un ailier c'est surtout un milieu (très) offensif de côté, donc je les compte dans les milieux perso.

Pjanic, je le sous-estime pas, il est surtout très irrégulier. Et Khedira, il est surtout blessé 6 mois sur 12.
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: CALCIO

Post by AsapEagle » 30 November 2017, 16:53

Rhea wrote:Dans les systèmes actuels, un ailier c'est surtout un milieu (très) offensif de côté, donc je les compte dans les milieux perso.

Pjanic, je le sous-estime pas, il est surtout très irrégulier. Et Khedira, il est surtout blessé 6 mois sur 12.
Si tu considères un ailier comme milieu (ce qui est pas logique mais soit , toi et les postes :D) alors tu n'a quasi qu'un attaquant par ligne. Donc aguero vs higuain soit casper vs casper , aucune différence.

On parle de l'an passé , Yaya touré est cramé donc pas mieux que khedira. Pjanic est pas plus irrégulier que l'an passé que fernandinho , les fernando et compagnie c'est pas mieux qu'à la juve. Et quand on regarde la défense on attrape peur, sagna clichy kolarov zabaleta que des blagues comparer à dani alves et sandro et je te parle pas des DC et encore moins du goal (caballero vs buffon). La Juve est dans l’ensemble plus solide, avec un vrai collectif et a une large domination en défense sur city là où l'attaque n'est pas plus dominante que la leur.

Et je peux rajouter le vécu du groupe, je trouve même en fait qu'en réfléchissant il n'y a pas photo entre les deux teams l'an passé, je met la juve large devant.

Giginov

Sophomore
User avatar
Marseille
442

Re: CALCIO

Post by Giginov » 01 December 2017, 11:13

Ce soir le choc ultime Napoli-Juve

Mois de Décembre de folie qui commence pour la Juve, il va y avoir du sang
Detroit Pistons
Olympique de Marseille

Giginov

Sophomore
User avatar
Marseille
442

Re: CALCIO

Post by Giginov » 02 December 2017, 12:30

Allegri a bouffé Sarri tactiquement hier :)
Detroit Pistons
Olympique de Marseille

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: CALCIO

Post by Rhea » 02 December 2017, 13:20

Mais non, c'est de la chance, c'est une pipe qu'il a dit, Eagle :)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Pascualito

Sophomore
User avatar
387

Re: CALCIO

Post by Pascualito » 02 December 2017, 13:21

C'est surtout le point faible de Sarri qui refait surface à savoir son manque de turnover, on voit déjà des joueurs dans le rouge en ce début décembre...

Edit: Une pipe qui a lamentablement sombré au Milan.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: CALCIO

Post by AsapEagle » 02 December 2017, 13:44

Rhea wrote:Mais non, c'est de la chance, c'est une pipe qu'il a dit, Eagle :)
Tu juges sur un match maintenant ? :sifflote:

Giginov

Sophomore
User avatar
Marseille
442

Re: CALCIO

Post by Giginov » 02 December 2017, 19:48

Allegri est largement capable de s'adapter dans les grands rendez-vous on l'a déjà vu par le passé
Detroit Pistons
Olympique de Marseille

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: CALCIO

Post by DaV'z » 02 December 2017, 20:32

Pascualito wrote:
Edit: Une pipe qui a lamentablement sombré au Milan.

Ou personne n'a réussi quoi que ce soit depuis... :)

Pascualito

Sophomore
User avatar
387

Re: CALCIO

Post by Pascualito » 03 December 2017, 09:36

C'est l'année du départ des Ibra, Silva vers le QSG, mais il lui restait encore de très bon joueurs.
Mais il est incapable de reconstruire un projet, en 2014 il perd à Sassuolo avec un quadruplé de Berardi et le club ne pointait qu'à la 11ème place (il sera limogé par la suite).
On peut parler de son incapacité à aligner Saponara, à en faire un joueur du futur pour le Milan...
Et Petagna n'en parlons pas...
Il est le dernier entraîneur milanais à avoir gagné le scudetto, mais quand Il a perdu ses tauliers et malgré un effectif encore valable il n'a pas su donner une identité à son équipe et à sombré lamentablement (Seedorf* avec le même effectif a réussi à faire bien plus de chose).

*il a était limogé par la suite (Berlusconi style, l'homme qui dicté les compos), mais encore aujourd'hui beaucoup de milanais le regrette, dans le sens de savoir ce qu'il aurait pu faire sur la durée.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3366

Re: CALCIO

Post by Chicago_6 » 03 December 2017, 16:22

Débuts réussis pour Gattuso
:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
:-w :-w :-w :-w :-w :-w :-w :-w :-w
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

toniooooo

All Star
7478

Re: CALCIO

Post by toniooooo » 03 December 2017, 16:39

Un nul face à la lanterne rouge et un but encaissé venant du gardien adverse. C'est tout de même pas de chance. Le match aurait dû être tué bien avant. A chaque le Milan craque.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: CALCIO

Post by Rewsna » 03 December 2017, 19:29

Le but à la 95' :lol: :lol: :lol: belle tête en plus.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Giginov

Sophomore
User avatar
Marseille
442

Re: CALCIO

Post by Giginov » 03 December 2017, 19:57

:sifflote: d'un gardien prêté par la Juve :sifflote:
Detroit Pistons
Olympique de Marseille

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: CALCIO

Post by NBAers » 03 December 2017, 20:25

OMG ce but !!! :amen2: :amen2: :amen2:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: CALCIO

Post by Rewsna » 03 December 2017, 23:59

Giginov wrote::sifflote: d'un gardien prêté par la Juve :sifflote:
Et Perisic qui s'est foutu de la gueule du Milan AC aussi, la totale pour Milan aujourd'hui. Crucifié indirectement par la Juve et l'Inter se moque d'eux.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: CALCIO

Post by Doctor_answer » 04 March 2018, 18:17

Davide astori (capitaine de la fio et international italien) est mort dans la nuit à 31 ans...
C'est un gros choc pour le championnat qui a reporté les rencontres restantes du coup.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: CALCIO

Post by NBAers » 04 March 2018, 23:05

Peut-être pas très connu en dehors des frontières italiennes mais très respecté là bas.

RIP
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

toniooooo

All Star
7478

Re: CALCIO

Post by toniooooo » 03 August 2018, 00:02

Mais quel échange. Bonnuci de retour à la Juve et Higuain + Caldera au Milan.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: CALCIO

Post by DaV'z » 03 August 2018, 00:13

Bonucci + 50 briques... :)

Return to “Football”