CALCIO

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Giginov

Sophomore
User avatar
Marseille
442

Re: CALCIO

Post by Giginov » 29 November 2017, 12:07

Comment tu peux détester Conte en fait?

Moi j'ai une légère amertume sur sa façon de partir de la Juve, mais le gars est un putain de coach
Detroit Pistons
Olympique de Marseille

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: CALCIO

Post by Rhea » 29 November 2017, 13:42

C'est un super coach, mais il y a de plus en plus de joueurs qui se plaignent de son côté psycho rigide
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

toniooooo

All Star
7478

Re: CALCIO

Post by toniooooo » 29 November 2017, 13:45

Je trouve que Conte est un super coach plus conforme pour le Calcio ou la squadra.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Pascualito

Sophomore
User avatar
387

Re: CALCIO

Post by Pascualito » 29 November 2017, 17:10

Pour'la Squadra, il faut arrêter de repenser à l'Euro avant ça il n'avait strictement rien fait (dans le sens des idées de jeu, des joueurs,...)et son module a écarté des joueurs qui étaient en pleine bourre (Berardi par exemple).
Il arrive à cet Euro avec aucune certitude, il betonne comme pas possible en produisant une bouillie de football...
A la Juve,il n'arrive à rien en CL, je rappelle qu'ils se font sortir par Galatasaray en phase de poule (il gagne en Italie, quand l'Inter arrive en fin de règne, que le Milan n'est plus le Milan, que la Roma ils sont bien sympathique mais bon .. Et que le Napoli commence à se construire).
En fait lui et Allegri sont des fléaux pour le foot italien, car ils vivent dans'le passé d'un football de plus en plus révolu et seul un Sarri a le mérite de redonner des idées nouvelles au calcio(Sacchi l'a adoubé).
A un moment si le foot italien en est là aussi c'est que les entraîneurs actuels sont trop frileux, quand tu attends un Allegri te dire que si l'on veut du spectacle on a qu'à aller au théâtre, il se fout de qui...
Adapter ses tactiques à son adversaires quand il est plus fort pourquoi pas (Sarri lui impose son jeu), mais alors continuer dans cet état d'esprit quand c'est tout le contraire...

L'an dernier face au Real au retour à San Paolo, j'ai vu un Napoli pendant la première demi heure bouger le Réal comme peu d'équipe l'on fait, avec un pressing très haut, un jeu fait de verticalité, de variation, de relance au sol à partir du gardien.
Alors après ils ont baissé de rythme et le Real s'était engouffré dans'la brèche, mais cette saison encore Guardiola dans la double confrontation face au Napoli n'a pas tari d'éloges sur le jeu de Sarri et avait indiqué qu'il s'agissait de l'équipe la plus impressionnante qu'il avait affronté depuis le début de saison (d'ailleurs après le match à Ma'chester, Guardiola a invité Sarri dans son bureau pour discuter football autour d'une bonne bouteille).

Alors peut être que les Conte, Simeone apportent de la grinta ou tout ce que vous voulez, mais en terme de football...

Giginov

Sophomore
User avatar
Marseille
442

Re: CALCIO

Post by Giginov » 29 November 2017, 17:31

Tout ce pavé pour faire l'éloge de Sarri

On le sait que c'est un putain de coach, mais j'attends de le voir dans un vrai grand club

Enfin l'effectif de Conte quand il fini invaincu c'est pas fou fou il tire souvent le meilleur de ses joueurs
Detroit Pistons
Olympique de Marseille

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: CALCIO

Post by Rhea » 29 November 2017, 20:03

Et Allegri reste un putain de tacticien, quoi qu'on en dise.
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: CALCIO

Post by AsapEagle » 29 November 2017, 20:29

Allegri tacticien ? Mouais je trouve pas du tout.

@giginov naples c'est pas n'importe quoi non plus comme club , au dessus de naples c'est des clubs comme barça real bayern ... Dans l'ensemble j'approuve ce que dis Pascualito, même si je trouve une légère différence quand même entre Conte et Allegri qui lui est plus un Luis Enrique italien qu'autre chose...

Giginov

Sophomore
User avatar
Marseille
442

Re: CALCIO

Post by Giginov » 29 November 2017, 20:41

non ASAP, Naples c'est pas fou-fou c'est un grand club historique et tout ce que tu veux mais c'est pas un club monstrueux
Detroit Pistons
Olympique de Marseille

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: CALCIO

Post by Rhea » 29 November 2017, 20:46

AsapEagle2 wrote:Allegri tacticien ? Mouais je trouve pas du tout.

@giginov naples c'est pas n'importe quoi non plus comme club , au dessus de naples c'est des clubs comme barça real bayern ... Dans l'ensemble j'approuve ce que dis Pascualito, même si je trouve une légère différence quand même entre Conte et Allegri qui lui est plus un Luis Enrique italien qu'autre chose...
Y'a pas besoin de renouveler le football façon Guardiola pour être un excellent tacticien. Faire des choix cohérents de système et rendre ton équipe suffisament adaptée à cela, si. Regarde le nombre de schémas différents utilisés à la juve chaque saison, tu seras surpris. Là où un Mourinho, très côté tactiquement, sera incapable de faire jouer son équipe autrement qu'en 4-3-3/4-5-1
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: CALCIO

Post by AsapEagle » 29 November 2017, 21:23

Giginov wrote:non ASAP, Naples c'est pas fou-fou c'est un grand club historique et tout ce que tu veux mais c'est pas un club monstrueux
C'est pas un club monstrueux mais ça vaut ton om :sifflote:

@rhea justement d'où tu as vu allegri changer les systèmes de la juve ?

Giginov

Sophomore
User avatar
Marseille
442

Re: CALCIO

Post by Giginov » 29 November 2017, 22:55

ben oui grand club comme l'OM j'ai pas dit que l'OM était au-dessus des Real Bayern ou Barça hein
Detroit Pistons
Olympique de Marseille

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: CALCIO

Post by AsapEagle » 30 November 2017, 08:21

Si l'om est un grand club alors naples aussi...

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: CALCIO

Post by Cracker » 30 November 2017, 09:09

Vous êtes pas en train de comparer le Naples actuel et l'OM actuel quand même ? Y a même pas de débats à avoir :roll:
Peace and Basket.

Giginov

Sophomore
User avatar
Marseille
442

Re: CALCIO

Post by Giginov » 30 November 2017, 09:15

on compare l'ensemble mec :)
Detroit Pistons
Olympique de Marseille

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: CALCIO

Post by Cracker » 30 November 2017, 09:21

Ah okay, là je préfère, j'ai eu peur :mrgreen:
Peace and Basket.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: CALCIO

Post by Rhea » 30 November 2017, 09:41

AsapEagle2 wrote:
Giginov wrote:non ASAP, Naples c'est pas fou-fou c'est un grand club historique et tout ce que tu veux mais c'est pas un club monstrueux
C'est pas un club monstrueux mais ça vaut ton om :sifflote:

@rhea justement d'où tu as vu allegri changer les systèmes de la juve ?
En les regardant ailleurs qu'en ligue des champions? :mrgreen:

Et encore, même en LDC, ils en changent parfois
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: CALCIO

Post by AsapEagle » 30 November 2017, 09:43

Rhea wrote:
AsapEagle2 wrote:
Giginov wrote:non ASAP, Naples c'est pas fou-fou c'est un grand club historique et tout ce que tu veux mais c'est pas un club monstrueux
C'est pas un club monstrueux mais ça vaut ton om :sifflote:

@rhea justement d'où tu as vu allegri changer les systèmes de la juve ?
En les regardant ailleurs qu'en ligue des champions? :mrgreen:

Et encore, même en LDC, ils en changent parfois


Par défaut et encore... Tu prend la dernière confrontation face au barça, les catalans viennent jouer le nul et n'attaquent pas en plus (messi sur le banc). Allegri lui te sors 3 DC et en cours de match il sors des offensifs pour des défensifs... Désolé mais j'ai regardé la juve plus d'une fois et je maintiens c'est le Enrique italien, d'ailleurs je crois qu'il est souvent décrié par les fans de la Juve.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: CALCIO

Post by Rhea » 30 November 2017, 09:47

Si il a fait le choix d'assurer le résultat, c'est critiquable, mais c'est son choix. Je ne dis pas que tous ses choix sont bons et/ou plaisent au public, je dis qu'il est capable de faire jouer ses équipes dans différents systèmes sans que le niveau général ne baisse.

Et faudrait voir aussi que certes il a récemment perdu deux finales de LDC mais jamais la juve possède un des 5 meilleurs effectifs d'europe. Donc c'est plutôt à mettre à son crédit
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: CALCIO

Post by AsapEagle » 30 November 2017, 09:59

Justement abuse pas, vu l'effectif de la juve il est dans le top 5 d'europe , du moins l'an dernier easy...

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: CALCIO

Post by Rhea » 30 November 2017, 10:02

Barca, Real, Bayern, Atletico sont au dessus largement
Paris un poil au dessus, City aussi

Ca fait plus que 5 l'an dernier :mrgreen:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: CALCIO

Post by AsapEagle » 30 November 2017, 10:06

Rhea wrote:Barca, Real, Bayern, Atletico sont au dessus largement
Paris un poil au dessus, City aussi

Ca fait plus que 5 l'an dernier :mrgreen:
L'an dernier désolé mais l'effectif de la juve est > city et au moins équivalent sinon mieux que paris et l'atletico...

Giginov

Sophomore
User avatar
Marseille
442

Re: CALCIO

Post by Giginov » 30 November 2017, 10:21

Allegri cette saison fruste la plupart des personnes par certains de ses choix

Mais dès son arrivée il a su faire des choses alors que tout le monde le critiquait

Il a eu des recrues de haut niveau, chose que Conte n'a pas pu avoir

Mais le comparer à Luis Enrique, quel manque de respect, Enrique est une pipe monumentale.
Allegri n'est peut-être pas le meilleur, mais il sait s'adapter et tirer le maximum de son groupe


Concernant les effectifs vous êtes totalement fous ^^
au-dessus y'en a que 4 : City, Bayern, Barça et Real
Le reste la Juve les sirote tous comme il faut
Detroit Pistons
Olympique de Marseille

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: CALCIO

Post by Rhea » 30 November 2017, 10:28

J'en ai mis que 2 de plus que toi hein :p
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: CALCIO

Post by AsapEagle » 30 November 2017, 10:29

City l'an passé n'a pas un effectif meilleur que la juve, pour moi l'année dernière ils sont top 4 niveau effectif.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: CALCIO

Post by Rhea » 30 November 2017, 10:30

City l'an dernier, c'est plus faible en défense. Mais au milieu et surtout en attaque, c'est largement au dessus
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Return to “Football”