March Madness 2013

Dude

Columnist
22885

Re: March Madness 2013

Post by Dude » 05 April 2013, 14:27

KrysiBoy wrote:D'ailleurs c'est fou comme Shabazz Muhammad descend petit à petit dans les mock draft. Il y'a un an jour pour jour, ils étaient top 1 et 2 avec Nerlens Noel.

De la à finir jusqu'au pick 16 de Boston comme Sullinger l'an passé, je sais pas mais c'est fou quand même. En même temps avec Bradley, Lee, Crawford, Terry y'a quoi de faire au poste ^^ (mais laissez moi y croire 8-) jusqu'au bout j'y croirais et on tradera Crawford et Terry héhé)
il va s'en sortir pendant les Work-out, on le verra dans le top10 le futur spree !
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: March Madness 2013

Post by ReDS » 05 April 2013, 14:28

Dick Vitale wrote:
RouxDeSecours wrote:Moi cette année j'ai suivi une seule équipe depuis le début, les St John's de NY parce que j'ai un ancien pote qui joue là bas !
---> Marco Bourgault 8-}
Le mec, i' joue au Madison Square Garden ! (Et de temps en temps au Barclays Center). En plus, il a un temps de jeu correct. Et il a aussi la chance d'aller jouer dans les salles extraordinaires de la Big East Conference. Tu penses qu'il pourrait venir nous raconter ça ici si tu lui en parlais ? Il va bien être en vacances à un moment.
Négatif ! Pas de vacances pour l'instant, en ce moment ils font le Insanity Program !
Image
Tu suis un peu l'équipe des St John's Dick Vitale ?

Rocamena94

Rookie
User avatar
142

Re: March Madness 2013

Post by Rocamena94 » 05 April 2013, 20:18

La conf' ACC v'a être énorme l'an prochain déja qu'en temps faste elle était mythique avec UNC,Duke,WakeFo ou Maryland la cela va être devenir énorme avec ND,Syracuse, Pittsburg + Louisville en 2014 :))) par contre la Big East et l'AAC y perdent gros.

Dick Vitale

Rookie
46

Re: March Madness 2013

Post by Dick Vitale » 06 April 2013, 16:06

Tu peux y ajouter North Carolina State qui n'est pas ridicule non plus, et maintenant il faut aussi compter avec Miami apparemment, sans oublier Florida State, qui a raté sa saison cette année. Par contre, il me semble que Maryland va quitter l'Atlantic Coast Conf pour la Big Ten (à mon avis, ils font une belle erreur, et géographiquement, ils n'ont rien à faire dans la Big Ten).
Notre-Dame s'est seulement mis d'accord avec quelques universités de l'ACC pour les affronter en football américain tout en restant indépendante, et je croyais qu'elle intégrait la future Big East pour le basket. Alors dis-nous tout parce qu'apparemment j'ai raté des épisodes. Et j'avais oublié Pittsburgh. Dans tous les cas, la future ACC sera sacrément difficile à gagner, un peu comme la Big Ten cette année.
Qu'est-ce que tu appelles l'AAC ?

Rocamena94

Rookie
User avatar
142

Re: March Madness 2013

Post by Rocamena94 » 06 April 2013, 18:05

Dick Vitale wrote:Tu peux y ajouter North Carolina State qui n'est pas ridicule non plus, et maintenant il faut aussi compter avec Miami apparemment, sans oublier Florida State, qui a raté sa saison cette année. Par contre, il me semble que Maryland va quitter l'Atlantic Coast Conf pour la Big Ten (à mon avis, ils font une belle erreur, et géographiquement, ils n'ont rien à faire dans la Big Ten).
Notre-Dame s'est seulement mis d'accord avec quelques universités de l'ACC pour les affronter en football américain tout en restant indépendante, et je croyais qu'elle intégrait la future Big East pour le basket. Alors dis-nous tout parce qu'apparemment j'ai raté des épisodes. Et j'avais oublié Pittsburgh. Dans tous les cas, la future ACC sera sacrément difficile à gagner, un peu comme la Big Ten cette année.
Qu'est-ce que tu appelles l'AAC ?
J'avoue avoir moi aussi perdu le fil pour la new big east 2013 seront présent : Butler,Creighton,Xavier,DePaul,GTown,Marquette,Providence,St Johns,Seton hall et Villanova

AAC = American Athletic Conference avec Louisville,Central Florida,Cinci,East Carolina,Houston,UConn, Memphis,Rutgers,SouthMetodist,South Florida,Temple,Tulasne,Tulsa

En clair Big East actuelle = New Big east & AAC la saison prochaine. Après recherche ceci concerne aussi les équipes de Basket donc je pense ne pas me tromper.

Dude

Columnist
22885

Re: March Madness 2013

Post by Dude » 06 April 2013, 18:29

Syracuse aussi rejoint tout comme Pitt l'ACC, suite aux désaccords survenus en 2010 je crois... .
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Rocamena94

Rookie
User avatar
142

Re: March Madness 2013

Post by Rocamena94 » 06 April 2013, 18:33

thedude wrote:Syracuse aussi rejoint tout comme Pitt l'ACC, suite aux désaccords survenus en 2010 je crois... .
Oui :)

Dick Vitale

Rookie
46

Re: March Madness 2013

Post by Dick Vitale » 06 April 2013, 20:41

Rocamena94 wrote:J'avoue avoir moi aussi perdu le fil pour la new big east 2013 seront présent : Butler,Creighton,Xavier,DePaul,GTown,Marquette,Providence,St Johns,Seton hall et Villanova
AAC = American Athletic Conference avec Louisville,Central Florida,Cinci,East Carolina,Houston,UConn, Memphis,Rutgers,SouthMetodist,South Florida,Temple,Tulasne,Tulsa
En clair Big East actuelle = New Big east & AAC la saison prochaine. Après recherche ceci concerne aussi les équipes de Basket donc je pense ne pas me tromper.
Oui, en fait les universités laïques de l'actuelle Big East fusionnent avec la conférence C-USA (ancienne conférence de Louisville, il y a de quoi s'y perdre). Donc cette future conférence s'étendra du Connecticut à Tampa, et à l'ouest jusqu'à l'Oklahoma et au Texas... Qu'est- ce que c'est la définition de "n'importe quoi" déjà ? Bonjour les déplacements pour les joueurs et les supporters. La place de Houston, SMU et Tulsa est dans la Big 12. Il est temps que la NCAA mette de l'ordre dans ces mouvements anarchiques.
Mais tu ne cites pas Notre-Dame. Alors où vont-ils atterrir ?

Rocamena94

Rookie
User avatar
142

Re: March Madness 2013

Post by Rocamena94 » 06 April 2013, 21:13

Notre Dame en ACC normalement.

Maryland et Rutgers rejoindront la Big 12 en 2014, sacrée déplacement du maryland au Minnesota aussi, c'est vrais que cela devient n'importe quoi si l'ont perd l'indication géographique pour les conférence on peut imaginer les grosses universités créer leur propres conférence entre elle, faudrait mettre fin a se bordel et vite.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: March Madness 2013

Post by DaV'z » 06 April 2013, 21:35

Rocamena94 wrote:Notre Dame en ACC normalement.

Maryland et Rutgers rejoindront la Big 12 en 2014, sacrée déplacement du maryland au Minnesota aussi, c'est vrais que cela devient n'importe quoi si l'ont perd l'indication géographique pour les conférence on peut imaginer les grosses universités créer leur propres conférence entre elle, faudrait mettre fin a se bordel et vite.
c'est justement a ca que je pensais avec des conferences qui vont s'orrienter sur des divisions, avec une division elite ce qui enleverait un sacre charme au sport universitaire...

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: March Madness 2013

Post by DaV'z » 06 April 2013, 23:50

15min avant le match qui n'interesse personne...

Dude

Columnist
22885

Re: March Madness 2013

Post by Dude » 07 April 2013, 00:21

Wichita St qui débute par un 8-0 !! peuvent-ils le faire ?!
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Dude

Columnist
22885

Re: March Madness 2013

Post by Dude » 07 April 2013, 00:37

Louisville a repris nettement le dessus, 13-10.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Dick Vitale

Rookie
46

Re: March Madness 2013

Post by Dick Vitale » 07 April 2013, 00:38

L'un des commentateurs de L'Equipe 21, c'est pas le gros barbu de MaChaîneSport, celui qui gueule comme un putois au lieu de laisser apprécier les réactions du public ? (Ses réactions à lui, on s'en fout un peu). Et du Louisseville pour faire américain en veux-tu, en voilà, alors que c'est un nom français et que ça se prononce le plus simplement du monde. Heureux les abonnés à ESPN America, c'est ce bon vieux Dick Vitale au micro (le seul, le vrai).

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: March Madness 2013

Post by DaV'z » 07 April 2013, 01:48

wichita frappe tres fort... go wich go

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: March Madness 2013

Post by ReDS » 07 April 2013, 01:52

J'arrive juste sur le match après mon propre match, Louisville faites pas les cons !

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: March Madness 2013

Post by DaV'z » 07 April 2013, 01:53

ah, mon adversaire est la... au moment ou un illustre inconnu remet louisville dans le match

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: March Madness 2013

Post by ReDS » 07 April 2013, 01:56

Héhé, je peux pas louper ça, tout peux ce jouer pour moi ce soir !

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: March Madness 2013

Post by DaV'z » 07 April 2013, 02:03

hancock met la misere, damn...

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: March Madness 2013

Post by DaV'z » 07 April 2013, 02:04

cotton for 3... yes

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: March Madness 2013

Post by ReDS » 07 April 2013, 02:09

La presse tout terrain va commencer à faire mal aux Shockers !

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: March Madness 2013

Post by DaV'z » 07 April 2013, 02:10

RouxDeSecours wrote:La presse tout terrain va commencer à faire mal aux Shockers !
ouai ils galerent un peu la...

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: March Madness 2013

Post by ReDS » 07 April 2013, 02:12

Elle est impressionnante en même temps quand ils s'y mettent !

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: March Madness 2013

Post by ReDS » 07 April 2013, 02:13

Voilà, Louisville passe devant sur un 3, ils craquent là Wichita St !

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: March Madness 2013

Post by DaV'z » 07 April 2013, 02:14

match bouillant...