Liverpool Football Club

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Chicago_6

Bulls
User avatar
3384

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 18 October 2017, 16:01

Mon frère qui est pour United partage ce point de vue !

Mais revenons à un vrai club : succès 0-7 à Maribor, plus large victoire de l'histoire du club en Europe, quand en face ça tente de dépasser le milieu de terrain, ça aide un peu quand même. Beaucoup de bons moves collectifs et le fait de marquer 2 buts dans les 10 premières minutes a engendré la suite. C'est bon pour le moral comme chantaient les autres ...
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Liverpool Football Club

Post by nunu » 18 October 2017, 17:14

Totalement, d'accord pour UTD, elle est loin l'époque béni du grand manchester de Sir Alex et son milieu de terrain mythique
Washington Mystics-BLMA

Chicago_6

Bulls
User avatar
3384

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 31 October 2017, 18:41

Je serais à Anfield (et super proche de la pelouse) demain pour la réception de Maribor en Champions League, je serais ravi d'un nouveau 7-0 ^^

En attendant on commence à sérieusement se faire larguer en PL. La victoire 3-0 contre Huddersfield a été plus poussive que le score ne l'indique, la 1ère mi-temps notamment a été assez immonde avec notamment ce péno loupé de Salah. La lourde défaite contre Tottenham la semaine a fait mal aussi.

J'ai aussi chopé un ticket pour LFC-Southampton le 18 novembre.
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

toniooooo

All Star
7478

Re: Liverpool Football Club

Post by toniooooo » 02 November 2017, 15:33

ça risque d'être un match sympa ça. La chance de pouvoir aller à Anfield. Là bas c'est de l'ambiance.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3384

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 02 November 2017, 18:13

Quelques photos de cette victoire 3-0 qui nous permet de rester en tête du groupe avant d'aller à Seville dans 3 semaines :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

toniooooo

All Star
7478

Re: Liverpool Football Club

Post by toniooooo » 02 November 2017, 18:28

Belles photos. Tu avais l'air d'être bien placé non
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3384

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 03 November 2017, 17:51

Oui pour le coup j'étais bien, 3ème rang, super proche de la pelouse, même si j'aime bien être parfois un peu plus haut pour mieux suivre le jeu d'un point de vue déplacement des joueurs, tactique etc ...

Contre Southampton dans 2 semaines je serais derrière un but, pas loin des supporters adverses ... pas l'idéal mais tant que je suis dans le stade ^^
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Chicago_6

Bulls
User avatar
3384

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 17 November 2017, 09:41

Y'a des journées qui commencent bien : Une place pour LFC - Spartak Moscou dans la besace ! Et dans le KOP qui plus est !

Sinon hier soir j'ai eu l'opportunité de rencontrer plusieurs anciens joueurs de légendes du club, de ceux qui ont gagnés des Championnat et Coupes d'Europes dans les années 70 et 80, c'était vraiment une soirée sympa : Alan Kennedy (seul buteur de la finale 81 vs Real Madrid, qui met le peno décisif en 84 contre la Roma), Terry McDermott (1er buteur dans la finale 77 vs Moenchenglabbach), Ronnie Whelan et Steve McMahon, tous bien sympa qui ont livrés de sacrés anecdotes sur des matchs et beuveries de l'époque, c'était quand même une autre façon de voir le Foot ...

Par contre je le dis à chaque fois mais j'éprouve une haine viscérale envers les coupures internationales depuis des années. Chaque fois on en a un qui se pète et la encore Mané a aggravé sa blessure (même si pour le coup je blâme Klopp qui l'a mis titulaire contre West Ham avant la trêve après 1 seul entrainement alors qu'il avait déjà manqué les 4 semaines précédentes). Henderson est encore incertain pour demain, Lallana pourrait ENFIN avoir ses premières minutes de la saison, Coutinho était diminué dernièrement, Clyne n'a pas encore joué de la saison et vient de se faire opérer du dos donc pas avant janvier/février ... Heureusement que Salah ou Firmino sont toujours dispos ...
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Chicago_6

Bulls
User avatar
3384

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 19 November 2017, 19:19

Quelques photos de la belle victoire 3-0 face à Southampton, équipe qu'on affronté 4 fois l'an dernier sans leur foutre un seul but donc cette victoire fait du bien !

Mo Salah : :amen2: :amen2: :amen2: :amen2:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Sinon, c'était mon 50ème match à Anfield, l'occasion de faire un petit bilan en détails :

Bilan :
30 victoires
17 nuls (dont plusieurs sont devenus des victoires en prolongations ou tirs aux buts)
3 défaites
103 buts inscrits
44 buts encaissés

Par compétition :
31 matchs en Premier League
9 en League Cup
7 en Europa League,
2 en Champions League
1 en FA Cup

Meilleurs buteurs :
Sturridge 14
Firmino 12
Coutinho 11

Meilleur match : 4-3 vs Dormtund
Pire match : 0-3 vs West Ham

Le + de buts : 6-1 vs Watford

Pour le reste j'ai assisté à la plus longue séance de tirs aux buts de l'histoire de la League Cup, face à Middlesbrough (match ou Suso a marqué son seul but à Liverpool).
J'ai vu Ben Woodburn devenir le plus jeune buteur de l'histoire du club battant le record de Michael Owen face à Leeds.
J'ai assisté à 3 matchs et 3 cartons vs Everton (4-0, 4-0, 3-1)
Alors que j'habite à Birmingham, West Bromwich est l'une des rares équipe de PL que je n'ai pas vu à Anfield (avec les promus Huddersfield et Brighton).
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Liverpool Football Club

Post by Mr_Yoma » 19 November 2017, 20:18

Ça envoie du rêve toutes ces photos mon cher Chicago_6. J’avoue que Liverpool me fait un poil moins rêver depuis le départ de Gerrard mais ça reste quand même un de mes clubs favori en Europe.
Sinon question subsidiaire : tu vis en Angleterre ?

Chicago_6

Bulls
User avatar
3384

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 19 November 2017, 21:41

Yep, j'habite à Birmingham, comme écrit juste au dessus ^^
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Liverpool Football Club

Post by Mr_Yoma » 20 November 2017, 07:35

Oups, j’avais mal lu ton post. Sorry. ^^

Pascualito

Sophomore
User avatar
387

Re: Liverpool Football Club

Post by Pascualito » 20 November 2017, 15:03

Super 8-}
Perso je n'ai malheureusement plus trop le temps de suivre les Reds :-(
Heureux quand même de voir que Salah réussi de mieux en mieux et s'impose comme l'homme providentiel de l'attaque (Bobby est très important également).

Van Dijk devait être dégoûté :D

Chicago_6

Bulls
User avatar
3384

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 20 November 2017, 20:53

Salah est actuellement top scoreur de la Premier League avec 9 buts quand même ! + 4 en Champions League c'est propre.

Pour Van Dijk j'ai bien une solution mais Southampton n'a pas envie ... ^^
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Chicago_6

Bulls
User avatar
3384

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 21 November 2017, 23:41

Typique, mais juste totalement TYPIQUE de la part de Liverpool ! 3-0 à Seville, qualification et 1ère place assuré, mais on décide de donner de l’intérêt au dernier match contre Moscou en encaissant 3 buts sur 3 coups de pieds arrêtés largement évitables si on avait ne serait qu'un cerveau pour 4 en défense. Moreno est à peine bon pour jouer face à Huddersfield ou Burnley, comment ce mec peut en être à sa 4ème année dans ce club ? Juste impensable, même chose pour Lovren et Henderson. Comme par hasard les postes ou on était censé se renforcer cet été, en plus du gardien de but. Au final on a pris Robertson, bon latéral gauche mais qui ne joue jamais et c'est tout, on n'a que ce qu'on mérite. Je ne suis même pas énervé ou surpris, sauf par le fait qu'on ait marqué sur 2 corners, ça par contre c'est fou. Mais le reste ... no surprise !
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

toniooooo

All Star
7478

Re: Liverpool Football Club

Post by toniooooo » 22 November 2017, 09:05

Je me suis toujours demandé pourquoi avoir eu Lovren et Moreno ? A la limite Sakho apporte plus que Lovren.
Je propose un échange Lovren + Moreno contre Van Dijk mais je ne pense pas que les Saints vont accepter.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Pascualito

Sophomore
User avatar
387

Re: Liverpool Football Club

Post by Pascualito » 22 November 2017, 11:00

Personnellement au milieu l'an prochain je ne garderai que Lallana, les autres peuvent aller où ils veulent ça me fera ni chaud ni froid.
Pour la défense, on remercie encore une fois Jurgen, qui encensait Lovren et le plaçait très haut sur l'échelle des meilleurs centraux de première league (quel visionnaire le Jurgen, j'ai été heureux de le voir débarquer à l'époque mais là je touche le point de non retour avec lui et son coaching, ses choix, ses idées,...).
Mais 'Tain, pourquoi Robertson ne joue pas, le gars le peu de fois où il a joué, il a apporté le danger grâce à une qualité de centre, un bon quadrillage de sa zone et non des expositions dangereuse comme l'espagnol...
Enfin on verra, mais pour le moment il s'agit d'une saison où l'on devait progresser, mais il en est rien et on régresse plus qu'autre chose et les places en CL risque d'être délicate à aller chercher (pour le gain d'un trophée, ne nous reste plus que la Cup).

Chicago_6

Bulls
User avatar
3384

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 22 November 2017, 16:23

toniooooo wrote:Je me suis toujours demandé pourquoi avoir eu Lovren et Moreno ? A la limite Sakho apporte plus que Lovren.
Je propose un échange Lovren + Moreno contre Van Dijk mais je ne pense pas que les Saints vont accepter.
:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
JAMAIS les Saints voudront reprendre Lovren ! Je sais pas s'il a eu des déclarations facheuses au moment de son départ ou quoi mais à chaque fois qu'il rejoue contre eux il s'en prend plein la gueule par les supporters, ce weekend encore à chaque touche de balle il y avait droit !

Tant que Liverpool aura : Mignolet, Lovren, Moreno et Henderson dans son 11 de départ, inutile de viser un trophée, ça n'arrivera pas.
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Pascualito

Sophomore
User avatar
387

Re: Liverpool Football Club

Post by Pascualito » 22 November 2017, 19:09

Par sur que notre 10 actuel ait les épaules pour nous amener à la gloire.

toniooooo

All Star
7478

Re: Liverpool Football Club

Post by toniooooo » 22 November 2017, 21:25

Pourtant sur le papier ce n'est pas mauvais mis à part les 4 que cite Chicago.
Je me demande si la tactique de Kloop est vraiment faite pour la BPL vu la densité de ce championnat. .
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Liverpool Football Club

Post by AsapEagle » 22 November 2017, 21:38

Pourtant Guardiola dans un style ayant des similarités il y arrivent. La qualité des joueurs est importante surtout dans le style Klopp alors oui les 3-4 joueurs en dessous du niveau sont problématiques.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3384

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 23 November 2017, 10:11

Tout le monde décrit Liverpool ainsi : une attaque de riche mais une défense de clochard. Compliqué d'être réellement ambitieux quand t'as autant d'écart de niveau entre les 2 secteurs. Il vaut limite mieux que l'ensemble soit moyen mais à des niveaux similaires que d'avoir de tels écarts par ligne.
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Liverpool Football Club

Post by DaV'z » 23 November 2017, 11:53

Et le millieu de terrain qui fait la jonction entre les deux est pas non plus hyper genial. Quand je vois des Naingollan végéter dans une équipe comme la Roma qui joue rien, et doit bien y avoir d'autres joueurs, ça me fait mal pour Liverpool et les voir aligner des millieux de terrains Henderson - Milner sur certains matchs.
Et même Emre Can, moi, perso, j'ai encore du mal à l'évaluer, je sais pas ce qu'il vaut, j'ai l'impression que quand Liverpool domine, il est énorme, et quand ils sont dominé, il est zéro, ce qui en fait un joueur plutot de complément qu'un vrai leader du millieu de terrain.

Mais oui, clairement, la defense, c'est pas ouf du tout.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Liverpool Football Club

Post by Rewsna » 23 November 2017, 19:51

A signaler que l’entraîneur de Séville, Berizzo, à révéler à ses joueurs à la mi-temps avoir un cancer, ce qui a forcément surmotivé les joueurs. Et ça explique les images de la seconde période et la célébration avec lui lors du dernier but.

Ben Yedder, quel mental sinon...
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3384

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 30 November 2017, 21:11

Et sinon, MO SALAH ROI D'EGYPTE ! Le Scouse Pharaoh a encore frappé. Entrée en jeu avec 15 mins à disputé, petit doublé qui passe bien, meilleur buteur de Premier League avec 12 pions, 17 en 21 matchs depuis son arrivée à Liverpool, merci l'AS Roma !
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Return to “Football”