MLB

NFL, NCAA Football, NHL, MLB, MLS, Nascar...

Return to “Sports US”

Dude

Columnist
22885

Re: MLB

Post by Dude » 06 October 2017, 18:25

On a eu droit à un tres solide Verlander qui revit du côté du Texas. C'est d'ailleurs diablement malin de le faire lancer ce game 1 et ainsi débuter le match 2 avec Keuchel, auteur d'une saison tres solide ! (9-0 avant sa blessure, il a eu du mal à revenir mais a sorti de belles prouesses dernièrement). Il lui ôte la pression D'un match 1 jamais facile à manœuvrer en la donnant à un revenchard !
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: MLB

Post by Horohoro » 06 October 2017, 23:40

Houston est en train de mettre un 8-1 en début de 8eme manche. Sauf retournement, Houston devrait mener 2-0.

Dude

Columnist
22885

Re: MLB

Post by Dude » 07 October 2017, 11:32

Et pour le game 3, Houston peut assurer transuillement avec Charlie Morton (14w - 7d, 3.62 ERA) ou Brad Peacock (13w 2 d, 3.00era)

Et en cas de pépin, il y a Devenski dans le bullpenn... .


Les Indians ont eu chaud mais s'impose après 13 manches face aux Yankees et mènent eux aussi 2-0.

pas de surprise dans la NL avec une victoire des Cubs 3-0 face aux Nats et une victoire des Dodgers face à des D-Backs inspirés... .
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Chicago_6

Bulls
User avatar
3366

Re: MLB

Post by Chicago_6 » 07 October 2017, 13:26

Shutout des Cubs à Washington pour le Game 1 malgré l'excellent match de Strasburg pour les Nationals. Mais une erreur dans le 6ème inning a permis aux Cubs de prendre les devants dans le match et la série.
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Dude

Columnist
22885

Re: MLB

Post by Dude » 08 October 2017, 23:05

Cette série Cubs - Nats est un régal !!!

En ce moment, les Red Sox mènent 4-3 en milieu de 6ème face à des Astros qiu ne trouvent plus de solution face à David Price, entré pour remplacer Doug Fister, l'ancien Astros était à la rue en première manche... .
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Dude

Columnist
22885

Re: MLB

Post by Dude » 09 October 2017, 10:56

David Price a rappelé au FO des Red Sox qu'il avait du baseball plein les mains...

Image

Hier soir, c'était un must win game pour les Red Sox de Boston. Mené 2 à 0 dans cette ALDS au meilleur des 5 rencontres, Boston n'avait plus droit à l'erreur. Et ça débutait pourtant très mal pour les Red Sox et leur lanceur Doug Fister. L'ancien Astros encaisse en première manche 3 points, ce qui oblige John Farrell à le sortir pour faire entrer Joe Kelly avant de lancer David Price dans le grand bain.

David Price (2 mètres, 100 kilos) est un phénomène dans cette ligue. Mais comme tout phénomène au monticule, la moindre perf est scrutée plus que toute autre. La pression, il l'a aussi depuis sa signature lors de l'été 2016, d'un contrat mirobolant de 217 millions sur 7 ans...

Natif du Tennessee, David Price débute sous les couleurs des Rays de Tampa bay en 2008. Il aide l'équipe de Joe Maddon à accéder au World Series, lui qui n'a que quelques matchs dans les jambes. Finaliste malheureux, sa carrière est toutefois pleinement lancée et David Price ne pas tarder à remporter le trophé Cy Young award en 2012 avec la meilleure ERA (2.56) de la ligue et le plus de victoires (20). En 2014, il est le lanceur de l'AL avec le plus de strike-out (271).

En 2014, sa carrière prend un tournant. Le lanceur étoile de Floride est en fin de contrat et les Rays, l'un des plus petits budgets des MLB, ne peuvent s'aligner sur les offres les plus alléchantes. Il est ainsi tradé à Detroit en échange de plusieurs role players. Et pour son premier match sous les couleurs des Tigers, Price affrontent... les Rays. Il réussira 23 strike-out sur cette rencontre. En fin de saison, le joueur et le FO de Detroit trouve un accord pour un contrat record sur une année : 20 millions de $. Alors qu'il est bien parti pour réussir un nouvelle année de très haut vol, les Tigers, eux, sont dans la nasse et ont beaucoup de mal à sortir du bas de tableau dans leur division... Price est à nouveau échangé, mais à Toronto cette fois-ci, chez les Blue Jays, qui sont en passe de réussir la plus belle saison de leur histoire, 102-60, mais qui subiront une défaite cruelle (4-2) en finale de la ligue américaine face aux futurs champions, les Royals de Kansas City... . Une série pendant laquelle Price aura déçu avec une fiche médiocre et loin de son statut, avec une ERA de 5.40 (sur la saison 2015 en cumulé à Detroit et à Toronto, Price obtient 18 victoires, 5 défaites, une ERA de seulement 2.45 et 225 strike-out... .).

En 2016, Price est l'attraction de cette free agency. Et c'est Boston qui rafle la mise avec un contrat de 217 millions sur 7 ans la clef. Après une saison en demi-teinte (17-9, 3.99ERA), Price revient en 2017 avec une blessure au coude gauche... . le manque de prépa, le manque de présence au monticule a décidé le Farrell d'en faire un releveur de luxe. Les Astros en ont fait les frais hier soir... .

-------

Dans l'autre ALDS, les Yankees remportent eux aussi un match couperet sur le plus petit des scores, 1-0... les Yankees se rattrapent après être passés tout près de l'exploit lors du game 2. Une série face aux Indians qui confirme qu'elle se jouera à couteaux tirés...


Ce soir, retour des NLDS avec les D-Backs de l'Arizona qui reçoivent les Dodgers. Là aussi, pas le droit à l'erreur pour les D-Backs, auteur d'une très belle saison mais pourtant menés 2 à 0 face aux Dodgers. L'autre manche mettra aux prises les champions en titre, les Cubs de Chicago facea aux Nationals de Washington... la série est de 1-1 et les deux prochaines rencontres au Wrigley Field sont à ne manquer sous aucun prétexte !
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Dream

Rookie
User avatar
137

Re: MLB

Post by Dream » 09 October 2017, 11:47

Tres gros match de Masahiro Tanaka hier soir, qui sort 7 superbes inning, et Aroldis Chapman qui obtient un 5-out save.

Luis Severino aura une chance en or de se racheter de son Wild Card game raté, puisqu'il devrait débuter le Game 4 ce soir, toujours au Yankee Stadium.

Dude

Columnist
22885

Re: MLB

Post by Dude » 09 October 2017, 11:56

---modération---



---modération---
Tanaka m'a bien emmerdé dans ma série face aux yankees en ALCS (mode franchise MLB the show 17 :D ).
Mais je suis finalement en WS avec les Astros, et j'ai remporté le game 1 à Houston face aux Cubs 1 à 0... Arrieta face à McCullers, les deux Cy young de l'année... Un double pour Gurriel, derrière Correa envoie une fly ball dans le champ droit, Gurriel passe en 3ème. Ensuite coup sûr de Gattis. McCullers jouera 6 manches, 10 SO, 3 coups sûrs seulement... et 6ème sauvetage pour Giles :mrgreen:

Ce soir, Keuchel vs Lester au Minute maid park :-o

[/mode gamer]
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Dude

Columnist
22885

Re: MLB

Post by Dude » 09 October 2017, 23:18

Les Astros de Houston première équipe à se qualifier pour les finales de ligues en battant les Red Sox 3 victoires à 1. Sur ce match 4. Un match qui aura duré 4 heures et 9 minutes... très intense, hâché, mais qui se terminent finalement bien pour les Texans, sauvés par Josh Reddick et Alex bregman. Les Astros attendent de savoir quel sera leur prochain adversaire entre les Indians et les Yankees.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Dude

Columnist
22885

Re: MLB

Post by Dude » 10 October 2017, 09:34

Les Dodgers s'imposent finalement 3 victoires à rien et affronteront en finale de la ligue nationale les Nats ou les Cubs. Dans cette série, les Nats sont au pied du mur. Menés 2 victoires à 1, ils devront impérativement battre Chicago ce soir au Wrigley field pour espérer un match 5 décisif au National Park.

Enfin les Yankees reviennent à 2-2 dans cette série face à Cleveland et s'offre un match 5 décisif à CLeveland.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Dream

Rookie
User avatar
137

Re: MLB

Post by Dream » 12 October 2017, 06:08

The Yankees are off to the ALCS! Quel retour des Yankees dans cette série, Didi Gregorius qui plante deux HRs a Kluber, Gardner qui remporte un duel épique dans le 9e inning face a Cody Allen pour inscrire deux runs. Quel match.

Les Yankees étaient censés être en reconstruction, ils joueront les Astros pour représenter l'AL aux World Series!

Les Indians ont perdu 6 match consécutifs pour remporter une série: 3 lors des World Series l'année dernière et 3 face aux Yankees cette années.

Dans la NL, Stephen Strasburg a sorti 7 gros innings pour les Nats, qui renvoient la série face aux Cubs à Washington pour un game 5 décisif. Kyle Hendricks vs Max Scherzer avec trois jours de repos.

Dude

Columnist
22885

Re: MLB

Post by Dude » 12 October 2017, 08:48

Ce match 5 entre Cubs et Nats vaut de l'or ! hâte d'être à demain soir ! Et j'espère beaucoup des Cubs. Si tel est le cas, on pourrait avoir en finales de ligues 4 équipes venant des 4 plus grosses villes du pays.

Pour Houston, l'élimination des Indians, meilleure bilan de l'AL, est une bonne nouvelle puisqu'ils auront l'avantage du terrain en ALCS. Les deux prochains matchs se disputeront au Minute Maid Park.


---------

L'autre info de la journée, c'est le licenciement de John Farrell... vainqueur des world series avec les Red Sox en 2013, il paie l'élimination en ALDS pourtant logique, et malgré une saison auréolée d'un titre de division.

---------------

Autre info, le futur ballpark des Rangers, prévu pour 2020, aura un toit rétractable. Les architectes travaillent sur un toir qui ne donnera pas l'impression de jouer en indoor.
Image

On apprend également que le nouveau Globe life field, qui verra le jour entre le At&T Stadium des Cowboys et l'actuel Globe Life Field, perdra 10 000 places pour ne compter "que" 40 000 places. L'idée serait de créer un lieu plus intimiste et chaleureux...

Enfin les Royals de Kansas City sont entrés en négociations avec la ville pour étudier la possibilité de construire un nouveau ballpark afin de remplacer le vétuste Kauffman Stadium.


---
---modération---


pour ma part, première saison en mode Franchise mlb the show. Je gagne les world series avec les Astros face aux Cubs 4 à 2.
game 1 : McCullers gagne le premier match face à arrieta 2-0.
game 2 : 3 points inscrits en première manche, mais Keuchel craque complètement en 2nde... je prends 6 points et perd le match 8-5...
game 3 : premier match au wrigley field... 2-2 après 4 manches... il faut attendre la 19ème manche (!!!) pour un dénouement heureux : les bases pleines, Correa envoie une fly ball et permet aux Astros de gagner la rencontre après un sauvetage de Giles, le deuxième en WS, le 5ème en PO.
game 4 : Je lance Liriano et les Cubs envoie Lackey...Alors que le score est de 0-0 jusqu'en 7ème, les Cubs inscrivent 4 points dans la 8ème. Défaite 4-2.
game 5 : le must win game pour les deux équipes, les cubs peuvent égaliser. Je lance McCullers qui réussit un très bon match : 7 manches, 12 SO, 1 seul coup sûr. McHugh assure en 8ème manche et Giles sauve le match. Victoire 1-0
game 6 : retour au minute maid park. 1-0 pour les Astros pendant 4 manches; Les bases pleines en 5ème, Altuve sort un home run au delà du train... Mais les Cubs inscrivent 3 points avec deux HR : Zobrist en solo puis Rizzo pour deux points supplémentaires. Keuchel sort en début de 7ème, remplacé par Sipp. Giles termine le travail avec 3 SO en 9ème et les Astros sont champions !

Carlos Correa (0.335, 4HR, 13rbis sur un total de 15 matchs) est élu MVP des PO. Jose Altuve (0.320, 1HR, 8rbis, 5 sb sur les 6 matchs de WS) est élu MVP des WS.

Un résultat qui m'aura pris beaucoup de temps :p, une saison entière à jouer, c'est long... très long. Heureux toutefois car cette équipe était composée de 13 joueurs formés au club sur les 25 joueurs. En off season, je dois renouveler un paquet de contrat avec une masse salariale pas si extensible (132 millions de $). Keuchel prend 22.5 millions la saison, Correa et Altuve très gourmand ainsi que Marvin Gonzalez, avec qui je n'ai jamais réussi la moindre réelle perf.

Du coup exit Brian McCann, échangé contre Dion Navarro au contrat moins mirobolant. (17 millions annuel contre 4 ce qui me fait économise 13 millions). Offensivement, je suis perdant mais McCann (28HR, 90 rbis en saison) a été plus que médiocre en PO (0.83, 0hr, 1 rbi). En réalité, Navarro a pris sa retraite, mais pas dans le jeu... puisqu'il ne le fera sans doute qu'après la saison qui arrive. l'occasion donc de faire évoluer Centeno tranquillement pour qu'il puisse prendre la suite.
Gonzalez était très gourmand, mais n'ayant reçu aucune offre, il accepte 4.5 millions sur une année.

Niveau effectif, je fais monter Musgrove et Peacock dans mes 25 pour un bullpenn qui peut tenir la route : Keuchel (97), McCullers (90), Verlander (85), Musgrove (82), Peacock (80) et en RP Devenski, McHugh (arbitrage offert...), Harris (arbitrage offert), Sipp et Giles.

Mon effectif de champ est composé de :
Navarro, Gurriel, Altuve, Correa, Bregman, Gonzalez, Springer, Reddick, Gattis puis Marisnick, Beltran (une année de plus), Centeno, White et Maybin.

Je suis à la recherche d'un autre releveur et je me pose des questions sur Verlander... je l'ai acquis via un trade en cours de saison pour coller à la réalité, mais il a un contrat beaucoup trop lourd pour son rendement. Il est fort probable que je sois amené à m'en débarrasser pour mettre la main sur un releveur de qualité (je n'ai pas préservé Gregerson) ainsi qu'un joueur de champ. Dans l'idéal, j'en ferai un paquetage pour obtenir un RP et gros frappeur en fin de contrat pour relayer Gattis au poste de DH, afin de palier le départ de McCann... . Si je réussi mon coup, je me serais débarrasser de deux contrats toxiques pour Navarro, un RP et un gros hitter... le tout en gagnant de la marge.


Enfin une petite video de présentation par Monsieur Toc, qui déclare ce jeu comme le jeu de sport le meilleur de tous les temps... et je partage à 100%
[youtube]ISRszne0ooQ[/youtube]
[/mode gamer]

---modération---
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: MLB

Post by Horohoro » 12 October 2017, 15:43

Bravo aux Yankees pour ce match ! Quelle saison pour eux mine de rien !

@Dude : Je suis dégouté... :pleur4:
Je suis sur Xbox One donc pas de MLB The Show, il n'y a que le pauvre RBI Baseball qui est une vraie purge d'après ce que j'ai pu lire sur les forums ricains. Et comme il me semble que The Show est une exclu Playstation, je suis même pas que l'an prochaine il puisse sortir sur Xone, pourtant ca me plairait bien !
Et vu comment tu le racontes, ca donne encore plus envie de jouer ! :-\

Le seul jeu intéressant de baseball que j'ai eu pour l'instant c'est plus un jeu de gestion à la Football Manager, mais avec une équipe de baseball, et le jeu est franchement bien fait a tout les niveaux. Il s'appelle OOTP (Out Of The Park), mais bon ma version c'est la 2015 je crois, donc il va falloir que je me penche sur le nouveau un de ces jours.

Dude

Columnist
22885

Re: MLB

Post by Dude » 12 October 2017, 16:43

J'ai pris mon pied, je ne te le fais pas dire :) . Je suis dégouté que ma saison 1 soit terminée... le coup de cafard, le moral à zéro :-* ... Et ce même si je prépare ma saison 2 :)))

Out of the ballpark, je ne connais pas du tout ! ça pourrait me faire mon temps dans le train matin et soir tout ça :)))
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: MLB

Post by Horohoro » 12 October 2017, 17:40

J'imagine, j'avais vu le test et il me plaisait vraiment bien ce jeu, dommage que ce soit une exclu.

Pour OOTP, franchement si tu aimes les jeux de gestion de sport, ce jeu est juste super. Hormis le fait que le jeu ne soit qu'en anglais, il est vraiment très complet. Tu as plusieurs ligues de plusieurs pays, quand tu prends un club de MLB, tu as aussi tout les clubs affiliés avec. Tu peux choisir ce que tu veux gérer dans l'équipe (le roster, la lineup en fonction des adversaires, les transferts, les contrats, les montées d'équipes affiliés pour les jeunes, la FA, etc).

Le plus kiffant dans ce jeu est de se trouver un jeune et de le faire monter aussi haut que possible. Ma plus belle réussite c'était un 1B que j'ai eu a 16 ans, il a finit sa carrière avec moi, mais il a decliné assez vite passez la trentaine, malheureusement pour moi. Il a terminé avec un peu plus de 700 HR, mais impossible d'aller dépasser Barry Bonds.

Dude

Columnist
22885

Re: MLB

Post by Dude » 12 October 2017, 18:53

Ok ! Bon mlb the show est aussi en anglais et tu gères aussi en mode franchise tes équipes affiliées :p !
Tu peux même jouer avec :D !
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Dude

Columnist
22885

Re: MLB

Post by Dude » 14 October 2017, 10:04

Immense Dallas Keuchel (7 manches lancées, 4 coups sûrs, 10 strike-out !!) qui permet aux Astros de remporter le premier match de ces ALCS 2-1 face aux Yankees ! deux jeunes équipes qui nous un baseball plutôt clinquant !!

[youtube]cDv7mKE2bs0[/youtube]


La Juice Box est prête pour le game 2 ce soir à 22h00, et c'est Justin Verlander, métamorphosé depuis son arrivée à Houston (5w - 0d, 1.06 ERA en 34 manches jouées en saison et 2w-0d, 3.12era en ALDS contre les Red Sox) qui affrontera Severino, qui s'était complètement planté lors du wild card game avant de se rattraper face aux Indians au tour précédent... .

-------

Du côté de la NL, c'est une finale sous forme de revanche pour les Dodgers qui avaient été éliminés par les Cubs, futurs champions, en NLCS l'an dernier. Mais cette fois-ci, ce sont les californiens qui seront favoris après leur très belle saison (104w-58d).
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: MLB

Post by Horohoro » 17 October 2017, 15:14

Les Yankees sont de retour, la série est désormais a 2-1. Bon match de CC Sabathia, ainsi que Judge et Frazier qui ont chacun tapé un home run dans ce match. Altuve est sur une autre planète depuis le début des PO mais rien n'est fait encore je pense.

Dude

Columnist
22885

Re: MLB

Post by Dude » 18 October 2017, 08:47

Dramatique cette rencontre... .
D'un côté Girardi décide de sortir Gray, pourtant en mode Cy Young award winner, après la première difficulté... et Robertson en prend 4... puis c'est autour d'Hinch de sortir mcCullers, un ton au-dessus de Gray... et le bullpenn des Astros en prend 6 en 7ème manche... .

Quelle désillusion... le bullpenn texans est décimé est les frappeurs de Houston à la rue sur cette série !

2-2, match 5 à 23h00 ce soir et c'est plus qu'un must win game ! c'est Keuchel vs Tanaka, remake du game 1. En gagnant, NY s'offre la possibilité de renverser une série après en avoir fait de même face à Cleveland au tour précédent. Une victoire des Astros leur permettrait de clore la série à la maison pour un game 6 avec au monticule le grand Verlander.



Du côté de la Nl, les Dodgers mènent 3-0... et s'ils s'imposent 4-0, ils pourront sortir le poches à glaçons et le popcorn en regardant les deux équipes de l'AL user par deux fois en Championship series leurs aces... .
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Chicago_6

Bulls
User avatar
3366

Re: MLB

Post by Chicago_6 » 18 October 2017, 16:13

Ouais, ça pue pour les Cubs. Je suis pas surpris, je les imaginais pas aller au bout cette année de toute façon, mais là c'est vraiment pas beau, 3 fois ils ouvrent le score dans cette série, 3 fois ils se font défoncer ensuite, avec des erreurs à la con sur des sautes de concentration. Pour moi c'est symptomatique. On dirait qu'ils n'y sont pas. Déjà contre Washington c'est passé sur le fil du rasoir mais là je vois vraiment pas comment un retour peut être envisageable ...
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Dream

Rookie
User avatar
137

Re: MLB

Post by Dream » 18 October 2017, 21:02

Les Cubs n'ont rien d'exceptionnel cette postseason, que ce soit leur starting pitchers, leurs battes et surtout leur bullpen qui est de loin le plus mauvais des 4 équipes encore en course. Les Dodgers de leur coté sont ultra complets. Sauf retournement de situation incroyable, les Dodgers vont faire les World Series et seront grands favoris.

Le match 5 de ce soir entre Yankees et Astros risque d'être décisif. Les Yankees doivent absolument gagner et battre Keuchel (0 runs inscrits en 2 matchs de postseason), histoire de mettre une grosse pression sur Verlander dans deux jours.

Dude

Columnist
22885

Re: MLB

Post by Dude » 18 October 2017, 21:32

Les stats de Keuchel face aux Yankees en carrière :
8 départs, 1.09 ERA, 0.188BAA, 0.78 WHIP, aucun HR... . :o)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Dude

Columnist
22885

Re: MLB

Post by Dude » 19 October 2017, 10:04

Les Cubs remportent ce match 4 déjà crucial pour eux, étant menés 3-0 par les Dodgers. Baez se fait plaisir, les balles des cubs retrouvent les chemins des gradins et ça revient à 3-1 dans cette série qui est loin d'être finie... .On a vu une équipe de Chicago très à son aise, pas inquiète et je ne serai pas surpris que la série retourne à L.A. .

Il faisait 11 degrés cette nuit à Chicago, il en fera 29 samedi après-midi si game 6 il y a .


Du côté de l'A.L., les Yankees sont imbattables à domicile en PO et l'ont à nouveau rappelé cette nuit en battant sèchement les Astros 5 à 0. Avec cette victoire, les Yankees mènent désormais la série 3 victoires à 2 alors qu'ils étaient menés 2 à 0. Les Yankees ont enregistré un 6ème succès à domicile... Mais l'autre équipe invaincue à domicile avec 4 succès, ce sont les Astros que les new yorkais défieront lors d'un game 6 vendredi soir à Houston, au Minute maid park. Une défaite pour les Yankees et la série se jouera donc lors d'un game 7 dimanche soir heure française ! une victoire et les Yankees, entrés en PO par une victoire lors Wild card game, retrouveront les world series 8 ans après leur dernier sacre. C'était en 2009 dans un Yankee Stadium flambant neuf.

Côté Astros, c'est la débandade : le bullpenn est décimé, les frappeurs ne sont pas au rendez-vous. Les 3 recrues de l'hiver dernier, pourtant solides en saison, sont à la peine en PO : Reddick en est à 0/19 au marbre en 5 matchs, 0/10 pour McCann en 4 matchs, et Charlie Morton n'a pitché que 3.2 manches pour 17.18 d'ERA... .

Ce game 6 verra s'affronter Justin Verlander, impérial lors de ces PO, et qui a remporté le game 2 en jouant l'intégralité du match et en éliminant 13 new-yorkais au marbre (!!) et Luis Severino qui a alterné le bon et le très médiore lors de ces PO.

Il est quand même fort probable que le tournant de cette série ait eu lieu mardi soir : les Astros menaient tranquillement 4-1 lorsque Hinch décida de sortir Lance McCullers en 7ème, qui n'avait concédé jusqu'alors qu'un seul coup sûr et un HR de Judge... .Les Yankees inscrivant 6 points dans cette 7ème manche dévastatrice... .et revenant ainsi à 2 victoires partout.


---
MLB the show 17 pour ma part : saison 2
nouvelle saison et nouvel effectif pour tenter de réaliser un back-to-back. Il me reste beaucoup de masse salariale à utiliser en cours de saison si besoin. J'ai dealé certains joueurs contre des prospects à fort potentiel qui évoluent en AAA et AA.

mes 25 joueurs en début de saison.
Bullpenn : Keuchel, McCullers (Cy Young), Peacok, Sabathia, Michael Feliz puis Devenski, Musgrove, ChiChi Gonzalez, Sipp, Harris, Giles.

Dugout : Navarro (C), Gurriel (1B), Altuve (2B), Correa (SS), Bregman (3B), Gonzalez, Springer, Reddick (OF), Gattis (DH) puis Centeno (C), Tyler (1B), Gregorious (IF) Maybin, Fisher (OF)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Pascualito

Sophomore
User avatar
387

Re: MLB

Post by Pascualito » 20 October 2017, 10:56

Le niveau de Justin Turner pendant cette post season :shock:
Au niveau des lanceurs les Dodgers ont quand même un matos assez impressionnant entre Kershaw, Hill (impressionnant lors du game 2 face aux Cubs), Jansen (un des meilleurs finisseur de la ligue)et Darvish.

Dude

Columnist
22885

Re: MLB

Post by Dude » 20 October 2017, 14:14

Ouaip, ça remporte les world series à coup sûr, peu importe l'adversaire... (d'autant plus si l'ALCS se termine en 7 manches...)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Return to “Sports US”