Liverpool Football Club

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Liverpool Football Club

Post by Rhea » 01 September 2017, 10:48

D'accord avec Asap, ca m'étonnerait pas de la direction de L'pool. Mais d'accord aussi sur le fait que le sun est tout juste bon pour être utilisé en solution de secours dans les toilettes :mrgreen:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Cracker

Blazers
User avatar
13143

Re: Liverpool Football Club

Post by Cracker » 01 September 2017, 10:53

Chicago_6 wrote:J'ai ma carte de membre depuis 4 ans que je suis en UK. En général j vais à Anfield 10/12 fois par saison (ça aide quand ça joue l'Europe). D'ailleurs BOOM : place DANS LE KOP pour LFC - FC Seville dans 12 jours :taré1: :-o
Ah oui bien ! Félicitations pour ta place, profite bien, tu vas voir Burnley aussi ? Sympa si tu arrives à faire le combo !

Je viens de prendre pour la première fois ma carte à United là. Je vais tenter d'y aller 2-3 fois cette saison.
Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Liverpool Football Club

Post by AsapEagle » 01 September 2017, 10:54

Il n'y a pas que le sun, plusieurs médias ont annoncé qu'il avait passé sa visite médicale au brésil (après est ce que le départ de coutinho était lié à l'arrivée de Lemar ?) donc je ne serais pas non plus surpris d'une annonce aujourd'hui.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3366

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 01 September 2017, 11:05

On verra bien, on sera vite fixé de toute façon.

@Cracker : Burnley non, j crois que c'est mort, mais c'était pas le principal ^^
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Liverpool Football Club

Post by AsapEagle » 01 September 2017, 11:07

Perso 150 millions le coutinho ça me générais quand même, surtout que les autres espèrent sauver leur tète avec lui. Mais après j'ai surtout peur qu'il se retourne vers di maria alors...

Chicago_6

Bulls
User avatar
3366

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 01 September 2017, 11:13

Le Barça semble condamné à surpayer ... Je suis fan du Barça aussi et Di Maria la bas pour moi je le mettrais au même niveau que Fiorèse à Marseille. Juste impensable ! Mais bon là n'est pas le sujet ^^
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Pascualito

Sophomore
User avatar
387

Re: Liverpool Football Club

Post by Pascualito » 01 September 2017, 15:09

Bon un mercato typique Liverpool...
Un peu de hype sur les 3 derniers jours avec la signature de Keita et les rumeurs qui suivent avec Lemar et plus les heures passent et plus les incideurs du club nous ramène à la dure réalité d'être scouser...
Bon on a quand même déboursé la coquette somme de 40M et une dernière année de contrat pour le tout droit d'Arse al :-o
Je lis ici et là que l'on n'a jamais fait d'offre pour van dijk, l'affaire en début de mercato nous a vraiment plombé.
Par contre comme il y a de forte chance que Coutinho aille chez la r****** catalane, le nom de Lemar reste comme une priorité (j'ai lu au mercato hivernal, mais j'ai du mal à y croire, surtout avec la CL).

Sinon autre possibilité, comme nous avons un groupe assez facile Klopp se laisse la possibilité de jouer avec Lovren et décide pour le seconde tour d'influer un vent nouveau en recrutant un top central après avoir au préalable vendu Moreno au Barça (deal comprennent également Coutinho qui arrivera pour la saison suivante lui) :ymblushing:

Dernière chose Can aurait donner son accord pour rejoindre la Juve soit en janvier contre quelq5 billets soit en juin gratuitement.....

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Liverpool Football Club

Post by Rhea » 01 September 2017, 15:13

Ah bordel, j'avais pas vu la somme pour Ox. Ce vol qualifié de la part des Gunners bordel :o
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3366

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 01 September 2017, 17:16

Aurait, devrait ... on a entendu tellement tout et son contraire dans ce mercato ... Coutinho est parti 15 fois, Van Dijk a donné son accord 10 fois ... Avant de parler de janvier concentrons nous sur le présent, y'a eu assez de rumeurs en bois ces 3 dernières mois, inutile de continuer. Rien que septembre propose de bien belles affiches avec le déplacement à Man City dés la reprise, le début de la Champions juste derrière, 2 fois Leicester en Coupe et PL, juste profitons au lieu de déjà tabler le futur que des rumeurs infondées nous prête.
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Chicago_6

Bulls
User avatar
3366

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 02 September 2017, 01:16

SE QUEDA !

Image
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Chicago_6

Bulls
User avatar
3366

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 09 September 2017, 19:27

Bon ... Je préviens tout de suite j'ai pas vu tout le match. Quand Mané a pris un rouge à la 37ème je suis retouré me coucher donc je ne vais analyser que les 37 mins que j'ai vu ...

... Et ça m'a suffit. Liverpool a été extrêmement fébrile, timoré et pauvre dans la construction, à part 2 percées individuelles de Salah et Mané, qui n'ont rien donné, les Reds n'ont à aucun moment été dangereux et n'ont absolument rien construit de concret. Déjà avant le rouge, Man City aurait pu et du mener plus largement, ensuite ça a été le festival avec 10 Reds dont Klavan et Moreno face à 11 Citizens dirigés par Pep : on savait que c'était la boucherie, j'ai bien fais de partir me coucher, j'ai même pas vu les buts mais j'imagine des contre attaques et des coups de pieds arrêtés ...

Quelques choix étranges de Klopp dans la compo surtout en défense ... Je reste assez surpris de certain de ses choix depuis le début, mettre Karius contre Arsenal ça passe pour un bon coup vu le résultat mais perso j suis pas fan. Mettre Klavan et Moreno quand t'annonces la veille que City est ultra dangereux en contre attaque, c'est extrêmement couillu ...

Maintenant Mané va prendre 3 matchs de suspension (rouge direct) et manquera la réception de Burnley et les 2 trips à Leicester. Heureusement il jouera mercredi contre Seville ... Ou Klopp devrait remettre Karius dans les buts apparemment ...
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Pascualito

Sophomore
User avatar
387

Re: Liverpool Football Club

Post by Pascualito » 11 September 2017, 13:55

Petite aparté après cette douloureuse défaite, pour vous dire que Luis Alberto est en train d'exploser à la Lazio ( :gene2: ) dans un rôle de trequartista.
Techniquement rien à redire, par contre Inzaghino l,à fait travailler sur le plan tactique et du volume de jeu, ce qu'il fait qu'il s'incorpore parfaitement au exigence du tacticien italien et amène une évolution par rapport à la saison dernière avec le fait du départ de Biglia (regista), qui fait qu'i! Doit dans un rôle plus haut sur le terrain construire la base du jeu des biancoceleste.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3366

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 11 September 2017, 17:39

Oui j'ai vu ça, un peu la même chose pour Suso au Milan AC et Aspas au Celta, qui a même été sélectionné en équipe nationale d'Espagne ... Après il était difficile de leur donner plus de temps de jeu quand ils étaient là vu les noms devant eux, surtout sans jouer d'Europe dont moins de possibilités de faire tourner. Mais c'est clair que niveau développement des jeunes, Liverpool a des progrès à faire, ce qui est en train de se produire avec des Alexander Arnold ou Gomez par exemple.

Puis il y a une question d’environnement qui convient à certains et pas d'autres. Y'avait le jeune Portugais Teixeira en équipe de jeune qui était content de se barrer car il aimait pas le climat Anglais par exemple, ou Alberto/Aspas qui étaient vraiment jeunes et encore "brut" à leur arrivée au club. Question de contexte, de choix, et être au bon endroit au bon moment. Le jeune Français du Bayern par exemple, Coman, il empile les trophées il a à peine 20/21 piges je crois ...
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Pascualito

Sophomore
User avatar
387

Re: Liverpool Football Club

Post by Pascualito » 11 September 2017, 19:08

Possible que leurs qualités s'expriment mieux dans le championnat italien, j'emettrais quand même des doutes sur Susoqui est assez unidimensional dans son jeu et qui tendance à trop porter la balle, en tout cas autant pour Luis j'ai des regret car il"put" le football autant pour le milanais avec Mane et Salah à son poste aucun regret.

Bon sinon le rouge direct est synonyme de 3 matchs de suspension pour Mane, à voir si Coutinho voudra bien rejouer :mrgreen:
Sinon on pourra tester le porte bonheur du royaume :)))

plus sérieusement j'aimerai que Klopp mette Joe Gomez dans l'axe avec Matip, exit Moreno, je remettrai Milner(Robertson n'est pas convoqué il me semble?) et à droite notre pépite.
Au milieu Lallana nous manque énormément, c'était prévisible car nous n'avons aucun joueur de substitution capable de faire ce que faisait notre cher Adam.
Bref je repartirai avec le même milieu, sauf si Couthino est apte dans ce cas je sortirai Georginio qui n'apporte absolument rien (ne pas juger son match face a2 la faibleequipe d'Arsenal).

En attaque je partirai avec les memes3 ailiers, mon seul changement verrai Stud prendre le poste d'avant centre.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3366

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 12 September 2017, 05:19

Tu parles juste pour mercredi ou globalement ? A voir mais c'est sur que Klavan par exemple, vaut mieux arrêter les frais.

Klopp aurait indiqué que Karius sera titulaire contre Seville. Avec Mané absent, je partirais bien sur ça :

Karius
Alexander Arnold - Matip - Lovren - Milner (pour l'expérience de la compétition)
Emre Can
Henderson - Coutinho
Salah - Firmino - Mané

Il est clair aussi que Sturridge doit jouer plus. Les matchs contre Burnley et Leicester doivent servir aussi à donner du temps de jeu à tout le monde. Robertson, Solanke, Grujic etc ... A voir.
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Pascualito

Sophomore
User avatar
387

Re: Liverpool Football Club

Post by Pascualito » 12 September 2017, 08:50

Je voudrais cette équipe pour mercredi, mais pour l'axe central j’essaierai de construire une alchimie entre Matip et Gomez (en qui je crois beaucoup, en espérant que les blessures le laissent tranquille).
Exact pour Karius, je pense que je vais transpirer quand ce dernier va faire joujou dans la surface (son match face à Arsenal où il aurait pu nous coûter très cher, mais le pire c'est qu'après la première on aurait dit qu'il n'avait pas compris.....).

Chicago_6

Bulls
User avatar
3366

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 12 September 2017, 15:05

Même avis concernant Gomez, il me plait bien ce kid et pour l'avoir vu et discuter avec lui il a l'air d'avoir la tête sur les épaules, tranquille et ça se voit sur le terrain, il panique pas, il est propre dans ses interventions et toujours très concentré.

Et ... même avis concernant Karius, que j'ai toujours eu du mal à capter et qui me rassure pas des masses. Il a pas mal de qualités mais aussi de gros défauts, c'est limite j préfère Danny Ward qui lui a montré de supers choses à Huddersfield.
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Chicago_6

Bulls
User avatar
3366

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 14 September 2017, 16:05

Bah voilà, Karius n'a toujours pas rassuré, Lovren continue de nous foutre dans la merde, on fait 2-2 après avoir dominé la rencontre mais donné 2 buts aux autres. Une attaque de milliardaires, une défense de smicards, ça va être le thème récurrent de la saison ...

On démarre bien, press haut, on gagne les duels au milieu en y mettant l'impact ... on offre le 1er but, on revient, on passe devant, Firmino met un péno sur le poteau, on a de nombreuses occases de plier le match, on ne le fait pas, on se fait baiser. On a encaissé 13 buts en 7 matchs, quasi 2 par rencontre, s'il faut marquer 3 buts pour être sur de gagner, ça va être compliqué ...

Bon dans l'ensemble, Gomez a pris un rouge stupide dans les dernières secondes et manquera Moscou, donc on va encore s'y farcir Lovren dans l'axe. Moreno a été mieux et on voyait qu'il était motivé contre l'équipe qu'il supporte depuis tout petit, Henderson encore très présent mais on a trop vendangé devant, pas par Salah pour une fois mais on continue à avoir du mal à être très dangereux autrement qu'en contre. Sur jeu placé c'est trop statique et j'ai trouvé les changements trop tardifs pour apporter quoique ce soit.

Quelques tofs :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Chicago_6

Bulls
User avatar
3366

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 16 September 2017, 20:08

Comme d'habitude, Burnley vient pour jouer à 10 derrière et comme d'habitude Liverpool ne sait pas comment réagir et fait n'importe quoi. 35 frappes au but mais seulement 9 cadrés et beaucoup de tentatives de 25/30 mètres plutôt que d'essayer de construire quelque chose. Toujours la même merde ça m'a gavé quelque chose de concret ... Et toujours pas foutu de tirer un corner correctement, ça aussi ça m'hallucine ... Au final 1-1, heureusement que Salah égalise juste après l'ouverture du score de Burnley sinon ça aurait été le gros bordel ...

Prochain match à domicile ... Le 14 octobre vs Man United. D'ici là 4 déplacements consécutifs avec Leicester mardi en League Cup, Leicester samedi en championnat, Moscou le mardi suivant en Champions et Newcastle le dimanche d'après en PL ...
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Pascualito

Sophomore
User avatar
387

Re: Liverpool Football Club

Post by Pascualito » 02 October 2017, 11:48

Je n'ai pas pu voir le match de hier, mais bon on semble etre dans la continuité (grosse possession de balle, mais trop stéréotypé pour espérer faire quelque chose avec).

Sinon comme je suis un peu nos ex joueurs, 2 petites videos sur Luis Alberto

phpBB [video]

:gene2:

Et hier son coup franc

phpBB [video]

Chicago_6

Bulls
User avatar
3366

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 16 October 2017, 17:49

1 seule victoire en 7 matchs entre les 2 dernières coupures internationales, un pauvre 0-0 à la reprise contre une équipe qui, une fois de plus, place le bus à 2 étages dans sa surface, c'est pas la joie à Liverpool en ce moment. Maribor demain soir DOIT être le début d'une série convaincante au niveau des résultat, même si le jeu est moins flamboyant. Avec Mané absent jusqu'à quasiment fin novembre, on continue d'aligner les pépins avec Lallana qui n'a toujours pas joué la moindre minute tout comme Clyne ...

Le calendrier à venir reste quand même compliqué, avec Maribor demain et Tottenham à Wembley ce weekend, avant de recevoir le surprenant et solide Huddersfield puis de nouveau Maribor (j'y serais) et d'aller à West Ham avant une nouvelle trêve internationale (j'en ai plein le derche de ces trêve, je peux plus me les voir).

Bref, pas simple tout ça et sinon l’élection de Mo Salah comme joueur du mois de septembre du club ... A croire que les mecs ne regardent que les stats. Il a mis quelques buts certes mais il en a surtout loupé au moins 4 d'une simplicité affolante ou il n'a qu'à la pousser au fond, celle à Moscou j'en fais encore des cauchemars, d'autant que dans le jeu il est souvent effacé ...
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

TomHaru

Sophomore
431

Re: Liverpool Football Club

Post by TomHaru » 17 October 2017, 17:12

Le match face à man utd était affreux. Comment une équipe avec autant de joueurs talentueux peut fermer le jeu à ce point contre une équipe décimée et pas en super forme. Je comprendrai jamais Mourinho je crois :/

Cracker

Blazers
User avatar
13143

Re: Liverpool Football Club

Post by Cracker » 17 October 2017, 18:09

TomHaru wrote:Le match face à man utd était affreux. Comment une équipe avec autant de joueurs talentueux peut fermer le jeu à ce point contre une équipe décimée et pas en super forme. Je comprendrai jamais Mourinho je crois :/
Parce qu'il y avait des absents importants côté United également (Bailly, Pogba, Fellaini). Après je ne conçois pas aussi comment Mourinho a pu jouer comme ça. Et sans manqué de respect je ne pense pas que ce soit Liverpool qui nous a écrasé. Fin bon c'est l'un des plus gros derby du monde et limite le Mou n'y va pas pour le gagner. Fin bon le match est fait, on est tous dégouté je pense par la physionomie du match et le jeu proposé (surtout de United). Et heureusement que De Gea nous a sauvé.
Peace and Basket.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3366

Re: Liverpool Football Club

Post by Chicago_6 » 17 October 2017, 18:29

Exactement comme l'an dernier, un pauvre 0-0 à Anfield entre une équipe qui tente et un bus à 2 étages en face. Dans ces 2 matchs là, United a frappé au but ... 2 fois au total ...
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

TomHaru

Sophomore
431

Re: Liverpool Football Club

Post by TomHaru » 17 October 2017, 19:02

Oui il y avait des absents côté United mais du beau monde sur le banc.
De voir une ligne de 6 parfois derrière ça faisait flipper. Après c'est du Mou'. Il a des résultats et il sait tirer le meilleur d'un groupe sur une courte période.

Perso ManUtd m'a fait rêver avec Cantona puis les Scholes & Co. et là j'ai du mal à vibrer. Ce style de jeu ne colle pas à l'adn du club de mon point de vue.

Return to “Football”